Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

tuning citroën zx


Invité §vin382sH

Messages recommandés

Invité §gti862lW

 

et elle est tres bien comme ça ta caprice ;) et vraiment magnifique celle à malibuss

 

plaine de defauts, c'est ma femme qui me retiens sinon j'aurai deja refait la carrosserie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tys811fY

plaine de defauts, c'est ma femme qui me retiens sinon j'aurai deja refait la carrosserie :D

 

 

elle a tord de te retenir parce quelle en a bien besoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

d'accord michto pelo , t'as vue je m'y connais quand même en citroën , d'ailleur je c'est plus lequel moteur qui ressemble a celui de la MI16 , je pense pour celui de 155ch car mon beau père en avait une car les moteur sont similaire , y'as juste le sigle du constructeur qui change sur le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

elle a tord de te retenir parce quelle en a bien besoin

 

:lol: c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie! 378442608_byrenault.gif.97c9d4de34dc9a0c6fe795ab0cf99b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

 

non j'ai dit que je chercheré pas car je savait que tes voitures n'était pas sur le forum

 

aprés malibuss j'ai expliqué pour ma deuxieme phrase , c'est bête que la personne est repeint le toit , enfin je trouve que c'est mieu une seul couleur sur ces voitures la

 

impecable ta xantia michto pelo , elle est un peu rabaissé a mon gout mais je dis sa c'est juste parce que aprés je trouve que sa rend les voiture tape cul , sinon estetiquement rabaissé , elle est super , la peinture le kit citroën , les jantes d'origine c'est vraiment bien rien a re dire

 

 

 

 

ma charette est d'une seule couleur malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

la tu parles du bestiau de gtikiller...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

:lol: c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie! 378442608_byrenault.gif.97c9d4de34dc9a0c6fe795ab0cf99b64.gif

 

 

 

 

 

:lol:malibuss.gif.53535f5107deab025a7338502896f761.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

oui désolé malibuss , non la tienne est niquel , pour ceux qui aiment les voitures anciennes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys811fY

:lol: c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie! 378442608_byrenault.gif.97c9d4de34dc9a0c6fe795ab0cf99b64.gif

 

 

non non c est le gars qui es metallier et qui se fout du gars qui a une caisse toute rouillé

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

non non c est le gars qui es metallier et qui se fout du gars qui a une caisse toute rouillé

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

c'est ce que je dit, ma caprice est loin d'etre toute rouillée, elle a des defaut mais n'est pas pourrie, loin de la, venant d'un ferrailleur c'est pas etonnant, a part broyer savent rien faire ceux la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys811fY

c'est ce que je dit, ma caprice est loin d'etre toute rouillée, elle a des defaut mais n'est pas pourrie, loin de la, venant d'un ferrailleur c'est pas etonnant, a part broyer savent rien faire ceux la :lol:

 

 

tu sais ya une difference entre ferailleur et metallier.tape ces 2 mots dans google tu verra la difference.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

tu sais ya une difference entre ferailleur et metallier.tape ces 2 mots dans google tu verra la difference.

 

je la connais merci si t'a pas d'humour, au revoir 378442608_byrenault.gif.97c9d4de34dc9a0c6fe795ab0cf99b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys811fY

je la connais merci si t'a pas d'humour, au revoir 378442608_byrenault.gif.97c9d4de34dc9a0c6fe795ab0cf99b64.gif

 

 

non avec toi mon humour est limité.quoi que j en ai bien un peu sinon je me serai foutu encore plus de ta voiture.

 

aragorn66.gif.c2e6a0d1c4f291b02b91c77fe16e2be0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

non avec toi mon humour est limité.quoi que j en ai bien un peu sinon je me serai foutu encore plus de ta voiture.

 

aragorn66.gif.c2e6a0d1c4f291b02b91c77fe16e2be0.gif

 

mdr l'autre qui se fout du monde avec son solex, trop fort :lol:skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys811fY

mdr l'autre qui se fout du monde avec son solex, trop fort :lol:skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif

 

mon solex il te met au moins 3s au 100m da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

non avec toi mon humour est limité.quoi que j en ai bien un peu sinon je me serai foutu encore plus de ta voiture.

 

aragorn66.gif.c2e6a0d1c4f291b02b91c77fe16e2be0.gif

 

 

 

 

 

tu as la rancoeur facile toi... malibuss.gif.f51cbbfcd57880f68f22b12b507e4283.gif

on a critiqué ton gt turb a juste titre et du coup tu te sent le droit de descendre tes critiqueurs hein ? malibuss.gif.436539f207c974d35228c90b94d100f1.gif

 

vas y alors, c'est trop drole de voir un type qui a denaturé son auto a grand renfort de choucroute parler de rouille ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

mon solex il te met au moins 3s au 100m da

 

 

 

 

 

[:malibuss:1]

 

100m da !!! t'es trop fort toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys811fY

 

 

 

 

tu as la rancoeur facile toi... malibuss.gif.f51cbbfcd57880f68f22b12b507e4283.gif

on a critiqué ton gt turb a juste titre et du coup tu te sent le droit de descendre tes critiqueurs hein ? malibuss.gif.436539f207c974d35228c90b94d100f1.gif

 

vas y alors, c'est trop drole de voir un type qui a denaturé son auto a grand renfort de choucroute parler de rouille ! :lol:

 

 

je t ai parlé a toi l affreuxarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

mon solex il te met au moins 3s au 100m da

 

 

 

wouaaaahh , tu as mit du nitroos , fais gaffe, car si ça prends feu, la choucroute reagit mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys811fY

 

 

wouaaaahh , tu as mit du nitroos , fais gaffe, car si ça prends feu, la choucroute reagit mal ;)

 

 

et allez encore une ruine dans l avatar.et les gars vendez vos caisses a la tonne si vous en tirez une quinzaine d euros a vous trois ca sera inespérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

mon solex il te met au moins 3s au 100m da

 

 

Pathétique quand même..... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

je t ai parlé a toi l affreuxarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

 

 

 

 

moi si, petit kekosse, ca te defrise ?

 

t'es vexé ? pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

et allez encore une ruine dans l avatar.et les gars vendez vos caisses a la tonne si vous en tirez une quinzaine d euros a vous trois ca sera inespérer.

 

 

 

 

 

ce seras toujours 10 fois ce qu'on pourrait tirer de ton cabinet a roulette mon petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

mon solex il te met au moins 3s au 100m da

 

dans tes reves ;) ton gt n'est qu'un gt ne l'oublie pas, c'est pas un monstre de puissance non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Pathétique quand même..... :pfff:

 

 

 

 

:jap: certes, mais drole !

 

 

 

aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

 

 

 

tu m'en files un peu ? malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys811fY

 

Pathétique quand même..... :pfff:

 

 

allez encore unaldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif c est marrant on poste un message et la comme par magie tous les baltringues rappliquent.allez continuer vous me faitent bien marer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

 

 

 

ce seras toujours 10 fois ce qu'on pourrait tirer de ton cabinet a roulette mon petit...

 

sa caisse faudrait la donner a emmaüs pour pouvoir en tirer quelque chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

allez encore unaldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif c est marrant on poste un message et la comme par magie tous les baltringues rappliquent.allez continuer vous me faitent bien marer.

 

c'est reciproque je te rassure :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

dans tes reves ;) ton gt n'est qu'un gt ne l'oublie pas, c'est pas un monstre de puissance non plus :D

 

 

 

 

 

il crois que vu que son bidet a un turbo il lache n'importe qui au demarrage !!! :lol:

 

c'est dingue de croire encore au pere noel a 24 piges... malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

 

et allez encore une ruine dans l avatar.et les gars vendez vos caisses a la tonne si vous en tirez une quinzaine d euros a vous trois ca sera inespérer.

 

 

le plastique ça se vend pas à la feraille, ça coute rien, donc ta poubelle , tu n'en tira pas grand chose , et ma ruine ne fait que prendre de la valeur :D , tandis que ta merde plastifier n'en n'a plus

 

 

continue, tu fais trop rigoler avec ta voiture circus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys811fY

sa caisse faudrait la donner a emmaüs pour pouvoir en tirer quelque chose :lol:

 

 

wai mais tu vois moi a emmaeus je pourrai y allez en tournant la clef et pas sur un plateau comme ta ruine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

dans tes reves ;) ton gt n'est qu'un gt ne l'oublie pas, c'est pas un monstre de puissance non plus :D

 

 

 

Ca dépend, il a peut être mis ton moulin dedans :lol: ... sinon... je vois pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

 

allez encore unaldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif c est marrant on poste un message et la comme par magie tous les baltringues rappliquent.allez continuer vous me faitent bien marer.

 

 

 

Ouai on est tous jaloux d'une si belle préparation :love: , on t'envie tous!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

wai mais tu vois moi a emmaeus je pourrai y allez en tournant la clef et pas sur un plateau comme ta ruine

 

t'es trop fort en conneries toi, t'as pas un exemple de fiabilité je te rappelle ma caisse a 320000km au compteur, demarre tous les matins et a parcouru plus de 16000km depuis son achat en aout et c'est pas fini, ton chiotte par contre il roule entre les pannes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...