Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

comment percer le plexi glass sans l éclater


Invité §dav218Gu

Messages recommandés

Invité §dav218Gu

salut a tout le monde.voila kelke photos de ma caisse.

dites moi quesque vous en penser??

 

dfb.jpg.772758e9ab74b5f6d8e5f1624566eb68.jpg6.jpg.d200870598ca36a3dca230a8fae58003.jpgIMG_35.JPG.496eec7d4507ea31594406a566200639.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Je pense pas qu'en mettant des jantes en 15 il ai le budget pour une véritable bouteille de NOS. J'opterai plutot pour un caisson de type crunch avec sub de 20 cm. Les grilles jaunes, c'est vrai que c'est assez flash quand même.

Sinon, pour le plexis j'ai pas tout compris non plus !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced360VS

:p:p perso j'aime bien ton kit mais en revanche la couleur jaune le fait...

c'est pas a mon gout.mais sinon belle gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

perso elle est tres réussi ! mes les grille jaune ... la premiere photo ca le fait ... mes la deuxieme ya un peu trop a mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu837qN

acheter un forêt de bonne qualité, et percer (sur colonne de préference...) en tournant doucement, et eventuellement bien lubrifier le forêt et la zone à percer avec de l'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206700pm
acheter un forêt de bonne qualité, et percer (sur colonne de préference...) en tournant doucement, et eventuellement bien lubrifier le forêt et la zone à percer avec de l'huile...

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

tres belle clio mais vire le jaune les jantes le rouge sur les etrillés et les feux ariere si non elle est tres reussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea551VP

Waaaw j adore ta caisse elle déchire tout!!!

Alors pour percer le plexiglass sans l eclater if faut s assurer que le plexiglass est bien fixé et ensuite tu utilise une perceuse avec une meche pour metaux, tu avance doucement et tu devrais reussir sans probleme. Pour des petits trous par ci par la ca marche bien, sinon pour des dédoupes plus complexes, je dois encore une fois conseiller la découpe laser (j'utilise Create It Real) car le resultat est assurément parfait. Pour la bouteille de Nos, tu l as eu ou?

a+

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Waaaw j adore ta caisse elle déchire tout!!!

Alors pour percer le plexiglass sans l eclater if faut s assurer que le plexiglass est bien fixé et ensuite tu utilise une perceuse avec une meche pour metaux, tu avance doucement et tu devrais reussir sans probleme. Pour des petits trous par ci par la ca marche bien, sinon pour des dédoupes plus complexes, je dois encore une fois conseiller la découpe laser (j'utilise Create It Real) car le resultat est assurément parfait. Pour la bouteille de Nos, tu l as eu ou?

a+

Jean

 

 

Ca fait trois ans qu'il y a plus personnes ici,il a peut etre meme plus la voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...