Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Autosportwilly/Styletuning


Invité §pin078Id

Messages recommandés

Invité §pin078Id

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos avis sur ces deux magasins.

 

En faite je dois commander un parchoc et tout deux le vendent avec une petite différence de prix soit 217.30 euros pour autosportwiily conte 224.24 euros pour styletuning.

 

Le truc c'est que je n'ai jamais commander ni chez l'un, ni chez l'autre!

 

Donc j'aimerai en savoir au niveau de la qualité des produits, du délais de livraison et des leur fiabilité...

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof007hn

Salut pinku j ai commanndé des ressorts et une calandre sur style tuning,au niveau du delai de livraison ils se mouillent pas de trop de 5 a 30 jours,pour mes commandes j ai atendu 15 jours environ.Les colies sont bien protegés 15m de bulles et 3 de scotches environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

j'ai commande un pc chez style tuning et vraiment la qualité deguelasse !

 

du coup j'ai commande un autre chez auto sport willy ! la qualité nikel !

 

donc voila pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Ok merci de vos réponse et niveau du délai de livraison offspring89 sa donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Slt je te dirait également auto sport willy, j'ai fait monter une télécommande a distance chez eux!!

 

Travail super bien fait et pas cher!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar852AH

Bonjour

 

Vous pourrez dire ce que vous voulez mas je confirme également que la qualité des pièces de style tuning est vraiment dégueulasse pour pas dire complètement invendable.

 

Mais ce n'est pas tout le SAV est pire que tout, des heures et des heures avant d'arriver à les joindre et quand on les a au téléphone il nous dise, en résumant, qu'ils en on rien à foutre et qu'ils peuvent rien pour votre calandre qui a été cassé dans le transport. Je précise que celle que j'ai commander été de mauvaise qualité et également tellement mal emballer de leur part (un fin film à bulle entourait au tour) que j'accuse plus style tuning que le livreur en question.

 

Je vous conseil plus Auto Sport Willy qui ne mon jamais dessus ou d'autre...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

Bonjour

 

Vous pourrez dire ce que vous voulez mas je confirme également que la qualité des pièces de style tuning est vraiment dégueulasse pour pas dire complètement invendable.

 

Mais ce n'est pas tout le SAV est pire que tout, des heures et des heures avant d'arriver à les joindre et quand on les a au téléphone il nous dise, en résumant, qu'ils en on rien à foutre et qu'ils peuvent rien pour votre calandre qui a été cassé dans le transport. Je précise que celle que j'ai commander été de mauvaise qualité et également tellement mal emballer de leur part (un fin film à bulle entourait au tour) que j'accuse plus style tuning que le livreur en question.

 

Je vous conseil plus Auto Sport Willy qui ne mon jamais dessus ou d'autre...

 

A+

 

 

 

 

 

 

 

+1 style tuning pare choc :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

:jap:

Auto sport willy sans aucune hésitation !!!

 

TOUT EST OK !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

:jap:

Auto sport willy sans aucune hésitation !!!

 

TOUT EST OK !!!!

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

:jap:

Auto sport willy sans aucune hésitation !!!

 

TOUT EST OK !!!!

 

La qualiter des pares chocs aussi peut varier , les pc a 199 euro voir moins , on en a pour son argent , les prix explique la qualiter te le nombre de couche qui regidifie le pare choc fibre , pour ma part je cmde chez eux , mais du rieger , a part autosport , vous avez aussi auto style , sturny , fk ou autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

J'ai commandé des jantes chez AUTOSPORTWILLY..... Quand j'ai appelé, ils me disaient qu'ils les avaient en stok, ce qui était faux. Et donc au lieu d'un délai de 72h pour les avoir chez moi, ça prend 15 jours, et je n'ai toujours rien reçu...... C'est franchement pas professionnel du tout.

 

J'ai commandé un silencieux en hollande, et ça a pris 48h seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Moi je n'ai jamais eu aucuns problèmes chez AutoSportWilly et pourtant je suis pas loin d'une vingtaine de commandes chez eux. Livraison de +/- 15 jours, bien emballer, ils m'ont toujours envoyer un mail pour l'état de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin760cY

Pareil, j'ai jamais eu le moindre souci avec autosportwilly ;) et niveau delai y faut compter environ 2smaine maxi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav261zf

autosportwilly j ai commandé des jantes et franchement nickel bien emballé et protégé delai de livraison 15j a peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw8258wT

Autosportwilly auto sport willy à Mouscron,

que ça soit sur le net ou sur place, pour des feux, jantes, pare-choc, echapment.

 

S.A.V à chier! ! !

 

j'achete des angel eyes, je les monte, un des deux ne fonctionne pas,

je le ramenne on me dit:

 

"désolé ça part en garantie, 2 à 3 mois de délai.

 

Si vous voulez un phare en attendant, je vous le vend 120€

et je vous rembourse si le feu est bien pris en garantie".

(j'ai payé les 2 170€)

 

"Et oui au détail, c'est toujours plus cher".

 

Je commande une barre anti-raprochement, au bout de 2 mois d'attente, je telephone, on me dit

"désolé rupture fournisseur, vous serez livré la semaine prochaine"

 

Je rapel un mois plus tard et la on me dit la meme chose, je demande le remboursement,

on me dit oui pas de soucis, j'attend toujours mon argent!

 

Un ami à moi s'est fait avoir avec une sono, cramé au bout de 2 jours et impossible de l'echanger ou de se faire rembourser!

 

A FUIRE ! ! ! ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Désolé pour toi, mais tu dois aussi comprendre que un angel qui ne marche pas, cela peut aussi venir d'un défaut du produit (du coup la garantie passe et tout le monde est content) tout comme cela peut être du à un mauvais montage (ou un problème de connectique au niveau de ton véhicule) et c'est normal qu'ils vérifient avant de rembourser.

Ensuite, ta B.A.R., je comprend pas pourquoi tu l'as commandé si tu avais déja un "souci" avec eux....

Enfin, la sono à ton collègue, faut aussi partir du principe que ca a peut être été mal monté ou qu'il y a tappé dedans dés le début alors qu'il faut faire un rodage des hauts parleurs avant d'y tapper dedans, ce n'est pas forcément le matériel qui est concerné mais plutot son utilisation.

Parce que honnêtement j'avais aussi commandé chez Autosportwilly, et pas embêté du tout non plus, et les témoignages au dessus l'attestent également. Après je suis désolé si tu es tombé sur le mauvais matériel ou l'absence de disponibilité.

Mais si tu veux être remboursé, monte un dossier en recommandé des factures, mail échangés, ... que tu leur envoie avec une mise en demeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant232jG

tous les sites de tuning valent la même chose de toute façon

moi je les choisis juste en fonction de leur délai de livraison

je les appelle et je demande c'est tout

même si ya 10-20 euros de différence voire plus, je préfère avoir mes produits rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autosportwilly c'est bien à condition de ne pas avoir de soucis.

Depuis 20 ans je suis client chez eux et je peux me permettre de dire.

Oui pour les produits , non pour le sav , une fois vendue ils n'ont plus rien a faire du client , même un client régulier qui lâche bien du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi035SW

J'ai commandé des pieces chez Autosport Willy pour tuner mon trafic il y a 4 mois : ma CB a été débitée immédiatement , je n'ai toujours pas reçu ma commande , ils font le mort et ne répondent plus a mes relances .

Pour moi ce sont des escrocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...