Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[avis/conseils]jantes sur mini cooper


Invité §wil311jg

Messages recommandés

Invité §wil311jg

Salut

 

Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais rouver ce type de jantes et le prix ?

 

Je voudrais mettre en 17p , que je souhaiterais mettre sur une mini cooper british racing green de 2002, intérieur cuir noir et vert ?

 

mini_cooper_s_felgen_kl_1213866834_570x428.jpg.5fc37f94b1ff90ee1aeb6b4a0aaa0f59.jpg

 

Cela semble être des antes style vw? es ce que cela ferait classe? ou trop tuné? je voudrais quelque chose de sobre.

 

Sinon j'avais pensé aux jantes mini GP, les jantes spécifique mini cooper

 

B2476527.jpg.30a6c41de7bdc773139e76fc322a0c66.jpg

 

Ou celle ci en clair

 

B2476532.jpg.5991be8ac3d5e57d73ebc86bf66719dc.jpg

 

et les même en black poli

 

qu'en pensez vous ?

 

merci età bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une Cooper les roulements et cardans n'apprécient pas les roues de 18 si elle est habituée aux 17, a fortiori si habituée aux 15 et 16

Sans compter la perte perceptible de perfs (115ch assez creux)

 

Les premières jantes sont des répliques de Audi 19", sans commentaires...

 

Les 2èmes sont des répliques de GP, qui existent en 17 et 18, soit en noir mat soit en noir poli

Les vraies GP étant de 18 et noir mat, il va de soi que si tu les prends en noir brillant et noir poli ce sera pas des "vraies" répliques, et comme je déconseille sur Cooper 115ch le 18...

 

Les dernières sont des "vraies" répliques des R90 sauf qu'elles sont en une partie, alors que les vraies sont en 2 parties boulonnées

C'est du 17, esthétiquement très belles quelque soit la couleur, c'est le meilleur choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut881YN

Bonjour,

J'ai déjà équipé les mini avec les dernières, et je trouve qu'elles sont superbe esthétiquement.

D'ailleur elles me rapellent le film "vol à l'italienne" je crois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...