Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Quelle jantes monter sur une Clio 1.


Invité §San887sP

Messages recommandés

Invité §San887sP

Salut a tous, j'ai une clio 1 année 94 finition RT, je suis rabaissé -3,5cm, j'aimerais monter des jantes, mais je veux etre sur des dimensions maximales que je peux mettre. Je sais que je peux mettre du 15 pouces, mais pour le reste j'attend vos réponses, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous, j'ai une clio 1 année 94 finition RT, je suis rabaissé -3,5cm, j'aimerais monter des jantes, mais je veux etre sur des dimensions maximales que je peux mettre. Je sais que je peux mettre du 15 pouces, mais pour le reste j'attend vos réponses, merci d'avance!

 

 

 

SpeedLine de la Williams !!

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San887sP

Lol je peux pas mettre plus que du 15 pouces? 16 ou 17 pouces par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San887sP

Pourquoi pas ? J'aimerais mettre les plus grosse jantes possible sans modifier la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? J'aimerais mettre les plus grosse jantes possible sans modifier la voiture.

 

 

 

Ben c'est ton choix, mais après ça va faire énorme.

 

Étant plus jeune j'avais fais un essai sur ma "S" avec mes TSW 17 montée en 205 40/17 et ben ça faisait vraiment trop gros et 4x4 :

 

800416122_Clio20S20jante20175C27.JPG1..jpg.e34477589b2b4a25678448486991c3ef.jpg

 

Moi perso je trouves ça trop gros, surtout sur une RT toute simple.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San887sP

Tu avais touché aux ailes? car on m'avait dit que du 17 pouces sa passé pas!? Perso, j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais touché aux ailes? car on m'avait dit que du 17 pouces sa passé pas!? Perso, j'adore!

 

 

 

Si tu aimes vas y.

 

Non, j'avais juste démonté 2 passage de roues à l'arrière. L'avant nickel, mais attention elle n'était pas rabaissée.

 

 

Pour info, la "S" c'est un 1.4 qui marche super bien, donc ça se sentait pas trop la grosse taille de jante, sincèrement.

 

Après faut voir ta motorisation, si c'est 1.2L ou 1.9L D monte la en 15 maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu aimes vas y.

 

Non, j'avais juste démonté 2 passage de roues à l'arrière. L'avant nickel, mais attention elle n'était pas rabaissée.

 

 

Pour info, la "S" c'est un 1.4 qui marche super bien, donc ça se sentait pas trop la grosse taille de jante, sincèrement.

 

Après faut voir ta motorisation, si c'est 1.2L ou 1.9L D monte la en 15 maxi.

 

 

 

Surtout ce passage...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San887sP

Franchement, les perfs... sa m'est égale, si du 17 passe sur la 1l4 s'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San887sP

Le mieux comme j'ai seulement ton avis s'est que je me procure une jante et que j'essaye... En tous cas merci pour ton avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud487DD

salut à tous.

j'ai une clio 1 1.4L et j'ai du 15 pouces avec pneu en 195/45-15 et j'ai essayé du 17 et à l'avant j'ai du enlever les pare boue à l'avant et à l'arriere ca marrachait les pneu avec le frottement bon je suis rabaissé en -40mm et puis tu perd un peu de vitesse quand même.. le mieux c'est du 15 pouces mais si tu met du 17 tu peux mais un conseil rabaisse la et puis à l'arriére il faut que tu mettes des amortisseurs plus dure pour eviter tout frottement (amortisseurs réglable koni) voila à toi de voir bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San887sP

salut à tous.

j'ai une clio 1 1.4L et j'ai du 15 pouces avec pneu en 195/45-15 et j'ai essayé du 17 et à l'avant j'ai du enlever les pare boue à l'avant et à l'arriere ca marrachait les pneu avec le frottement bon je suis rabaissé en -40mm et puis tu perd un peu de vitesse quand même.. le mieux c'est du 15 pouces mais si tu met du 17 tu peux mais un conseil rabaisse la et puis à l'arriére il faut que tu mettes des amortisseurs plus dure pour eviter tout frottement (amortisseurs réglable koni) voila à toi de voir bonne chance

Cool! du 17 pouces sa va le faire :lol: Merci pour ta réponse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre333Ul

Moi je suis d'accord avec oliversam sa risque de faire vraiment gros mais essaye et mets les photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du 16 ou du 17 ça sert à rien là dessus je confirme... ça rame et ça faît disproportionné axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

un énoooorrrrmmmme PLUZUN pour les jantes de 16s, avec les jantes cup ce sont les roues qui vont le mieux à cette génération de clio...

 

 

16s:

 

clito.jpg1..jpg.5238e42b646287d9e95a6f9a3e8dbc31.jpg

 

cup (à peindre en blanc...)

 

cup.jpg.cb014f8843d934be6f21f7433deb45b3.jpg

 

sinon en rêgle générale toutes les jantes à 5 branches avec un leger déport rendent bien....

 

clio15.jpg.fa5a8c59045e42711f0360566677a887.jpg

 

clitoo.jpg.1bd52997119c0f9ba4c4bc9dfad3ef03.jpg

 

aprés libre à toi d'expérimenter des modèles de la gamme renault, c'est pas ce qui manque ;)

 

clio 2 rs:

clito.jpg2..jpg.aed181b0f1fed4eabff2538c31ca0d68.jpg

 

Baccara:

clio012001.jpg.dae73f8f78c89204c627d4aadc7b0845.jpg

 

clio2 16v:

Clio04.jpg.b736dfda587c844e8d0ce023a009b7c9.jpg

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais oublié les principales... Mais vu le prix j'en parle jamais :rs:

 

RSI/Baccara en 14' tout comme celles des 19 cab', GTT et R11 turbo ph2 qui sont sympa aussi

 

RS/megane en 16'.....

 

 

 

GTT en 13"

 

Mégane pas toutes en 16"

 

 

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GTT en 13"

 

Mégane pas toutes en 16"

 

 

:o

 

 

:ange:

 

woops la bourde sur le GTT... je suis pas un pro des renault :p

 

méganes oui pas toutes en 16, les anciennes sont en 15 (le coupé avaît plusieurs jeux de jantes sympa)

 

la meggy RS est en 5 trous d'ailleurs nonalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

J'adore les jantes de la clio2 RS!! Merci pour les photos!!

 

 

elles sont belles et apportent un touche de modernité :)

 

et c'est du 16, un bon compromis entre respect du comportement et look; tu n'as plus qu'a fouiner sur leboncoin ou ebay ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

woops la bourde sur le GTT... je suis pas un pro des renault :p

 

méganes oui pas toutes en 16, les anciennes sont en 15 (le coupé avaît plusieurs jeux de jantes sympa)

 

la Megane RS est en 5 trous d'ailleurs nonalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

 

elles sont belles et apportent un touche de modernité :)

 

et c'est du 16, un bon compromis entre respect du comportement et look; tu n'as plus qu'a fouiner sur leboncoin ou ebay ;)

 

 

Certainement et en plus, c'est du 18"

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik853tb

je suis en recherche des jantes clio willliams doré pour mettre sur mon clio rsi

img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger807OY

t'inquiete du 17 sa passe meme si elle est rabaisser il faut juste enlever les pars boues apres plus je saîs pas si sa passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Je pense qu'il faut mettre des jantes simples et belles!

Après, c'est ta tuture donc tu fais ce que tu veux! Mais, pourquoi du 17"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Je pense qu'il faut mettre des jantes simples et belles!

Après, c'est ta tuture donc tu fais ce que tu veux! Mais, pourquoi du 17"??

 

 

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

Regarde la date avant de poster :o , ça fait longtemps que plus personne ne parle ici, je penses même que l'auteur n'est plus là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...