Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Idée de tuning pour ma Twingo?


Invité §FaS142QN

Messages recommandés

Invité §FaS142QN

Bonjour à tous!

Voici ma Twingo 1.2i moteur D7F de 1998 avec 160 000Km au compteur.

C'est ma première voiture et j'aimerais la personnalisé..lui donner une allure un peu plus jeune voire même sportive mais sans tomber dans l'excès^^.

Je me tourne vers vous pour avoir des idées mais aussi des conseils :)

J'attends vos réponses!

MerciSP_A0897.jpg2..jpg.04a3a47ee5f083e924a6b87fd51dfae2.jpg

SP_A0896.jpg.5147ab15969255e2e80d726eb2bc8d1f.jpgSP_A0891.jpg.8f5e19404528474d0c26aaa37bfed910.jpgSP_A0893.jpg.584f952eddbd648b0d3246d0d29af210.jpgSP_A0894.jpg.cc8fef0ae1aac5f7802bd2aa3552f10e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max077re

Salut, peint tes pc couleur carosserie, un petit rabaissement, des jantes en 14 (ca suffit amplement), angels eyes black et puis basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

c'est pas vraiment une bonne base a tuner fin pour moi sinon reste sobre comme ta dit MAXNTC axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry336nb

je comprend pas pourquoi vous avez tant la haine que ça sur les twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry336nb

Salut, peint tes pc couleur carosserie, un petit rabaissement, des jantes en 14 (ca suffit amplement), angels eyes black et puis basta...

 

 

les parechoc sont une vrai galere a peindre et la plupart du temps il ne tienne pas. perso pour les phare; passe en ceux de la phase 3 (glasse lisse) et feux arriere de phase 2 ou 3, retire les baguette de porte, trouve lui des petite jante en 13 ou 14 et un petit rabaissement et c'est tout.

 

si tu veux d'autre conseil je suis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

 

les parechoc sont une vrai galere a peindre et la plupart du temps il ne tienne pas. perso pour les phare; passe en ceux de la phase 3 (glasse lisse) et feux arriere de phase 2 ou 3, retire les baguette de porte, trouve lui des petite jante en 13 ou 14 et un petit rabaissement

 

 

 

elle est bien la twingo j'aime bien moi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

 

les parechoc sont une vrai galere a peindre et la plupart du temps il ne tienne pas. perso pour les phare; passe en ceux de la phase 3 (glasse lisse) et feux arriere de phase 2 ou 3, retire les baguette de porte, trouve lui des petite jante en 13 ou 14 et un petit rabaissement et c'est tout.

 

si tu veux d'autre conseil je suis la.

 

 

oui exacte sobre sobre sobre si tu charge de trop ça fait un peut caddy de supermaché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

y a bien loin en arrière j'ai roulé en german look sur une MKI GTI cabrio valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif avec ce qui faut pour le german pas en rino... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FaS142QN

Ok c'est bien ce que je pensais faut rester sobre..tout ce que je veux faire c lui donner un peu plus d'allure donc changement de phares,de PC (bon état à la casse jspr trouver..) et léger rabaissement voilà!

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

Ok c'est bien ce que je pensais faut rester sobre..tout ce que je veux faire c lui donner un peu plus d'allure donc changement de phares,de PC (bon état à la casse jspr trouver..) et léger rabaissement voilà!

Merci pour vos réponses

 

 

ça non !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry336nb

il veut juste passé de parechoc phase 1 a des parechoc phase 2 ou 3 pas de parechoc tuning choucroute party

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

simple et efficace jantes et rabaissement et apres tu vois apres se que tu veux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2fo585ye

Moi je serais toi je la repeindrais en jaune fluo, c'est "the" couleur pour les caisses tunées.

rajoute également une inscription "XTREME" sur le pare brise arrière de la voiture, ça ajoute de la gueule à ta caisse. Nan je dis ça parceque une twingo c'est très laid, voire immonde comme charette. Ta voiture est moche (et encore je pèse mes mots) et elle le sera toujours ne te fais pas d'illusion mon grand. Je te dis des conseils dans le but de limiter les dégats.

Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

Moi je serais toi je la repeindrais en jaune fluo, c'est "the" couleur pour les caisses tunées.

rajoute également une inscription "XTREME" sur le pare brise arrière de la voiture, ça ajoute de la gueule à ta caisse. Nan je dis ça parceque une twingo c'est très laid, voire immonde comme charette. Ta voiture est moche (et encore je pèse mes mots) et elle le sera toujours ne te fais pas d'illusion mon grand. Je te dis des conseils dans le but de limiter les dégats.

Kiss

 

:pfff: chacun ses gout et chacun son budget et toi ta caisse elle est ou que l'on vois se que tu fait pour voir merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry336nb

c'est mignon une twingo !! bien plus qu'une clio ou 206...

 

 

merci

 

toi je t'aime :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Moi je serais toi je la repeindrais en jaune fluo, c'est "the" couleur pour les caisses tunées.

rajoute également une inscription "XTREME" sur le pare brise arrière de la voiture, ça ajoute de la gueule à ta caisse. Nan je dis ça parceque une twingo c'est très laid, voire immonde comme charette. Ta voiture est moche (et encore je pèse mes mots) et elle le sera toujours ne te fais pas d'illusion mon grand. Je te dis des conseils dans le but de limiter les dégats.

Kiss

 

 

 

Merci de ton intervention grandement utile aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

Laisse ta twingo d'origine elle est très bien comme ça

 

 

oui elle est sublime comme ça c'est vrai m'est juste un stikers M&M's deçu et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Brule la a nouvel an ;)

 

 

 

:lol::lol::lol:

Économise pour une voiture qui en vos la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

content pour toi mon bryann cool pour noel elle sera rouge et blanche comme le pere noel cool vite des tof tu as demandé pour en prendre pour les souvenir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry336nb

ne les ecoute pas fait comme bon te semble et ne tombe pas dans l'exageration c'est tout.

 

fait comme tu avait dit parechoc avant arriere de phase 3 phare et feux de phase 3 petit rabaissement jante 13" ou 14"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...