Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Ma clio 3 ( besoin d'avis et de conseil )


Invité §bib536Iu

Messages recommandés

Invité §bib536Iu

Voila je vous présente ma clio 3 laisser vos remarques et vos sugestions !

Merci

 

 

DSC00014.JPG4..jpg.fa651831ce981e71c345a9bb19012241.jpg

1301339535_DSC00016copie.jpg.32eec7960bd657e1f4c37bd436b35712.jpg

DSC00004.JPG4..jpg.3b02d6a6e02274df4b651154d74fc3f6.jpg

DSC00013.JPG2..jpg.55507aa6eaf29493e90ca2c64f0ead4a.jpg

DSC00025.JPG1..jpg.19756518ec085bc7264d9fd41b0c7bb4.jpg

DSC00026.JPG1..jpg.53ce8f8d6f259e4b5c98622d8581e43a.jpg

DSC00027.JPG1..jpg.fb357bd3c7686d8077cd75efebb0b0ce.jpg

 

Ah savoir les amis quelle etait comme ceci au debut :

 

DSC00309.JPG1..jpg.dc92d91f9f5e6a530e3d251f2adc4672.jpg

 

 

-----------

Bibu :):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yac517BD

salut a toi, ca va elle est sympa mais pas assez basse a mon gout et peut etre un tintage de vitre ne lui ferai pas de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

jolie voiture jolie couleur

j'aime pas les coques de rétros et les rajouts qui font trop "rajoutés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Les jantes lui vont bien autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif .

Les coques de rétro et le rajout bof bof...

Mais alors les peluches playboy, c'est du golden jackos :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Sympas le p'tit kit,

J'aime bien les jantes, qu'est-ce que c'est, elles m'interressent =)

c'est quoi comme moteur ??

Manque un peu de rabaissement mais bel ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Beau déterrage :o pour la marque des jantes c'est noter dessus

Ouais j'ai vu après, simple question, si c'est pas indiscret, comment créer un topic, (je suis inscrit depuis peu, et n'ai pas encore réussi)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Tu choisi la rubrique que tu veux (tuning, voitures de membres ou prépa complète) quand tu sera sur la section que tu aura choisi tu clique sur la case bleu et blanc au dessus à droite "nouveau sujet", tu devra mettre ton titre entre crochets comme ceci exemple [renault Clio] Présentation.

Puis tu te présente toi et ta voiture en quelques mots, les modifs faites ou a faire et après insérer des photos de ta voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Cest pas compliquer, quand tu est sur la page ou il y a tout les forum, en haut a droite il y a ecrit nouveau sujet, tu clic et tu suis les indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Cest pas compliquer, quand tu est sur la page ou il y a tout les forum, en haut a droite il y a ecrit nouveau sujet, tu clic et tu suis les indication.

Merci beaucoup, je pense que j'aurais pas trouvé seul,

Mission accomplie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Tu choisi la rubrique que tu veux (tuning, voitures de membres ou prépa complète) quand tu sera sur la section que tu aura choisi tu clique sur la case bleu et blanc au dessus à droite "nouveau sujet", tu devra mettre ton titre entre crochets comme ceci exemple [renault Clio] Présentation.

Puis tu te présente toi et ta voiture en quelques mots, les modifs faites ou a faire et après insérer des photos de ta voiture :)

Merci beaucoup pour les renseignements, mais est-il normal que je ne puisse pas retourner sur la page depuis mon profil, qu'il me dise "adresse ou page introuvable" ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

Tu choisi la rubrique que tu veux (tuning, voitures de membres ou prépa complète) quand tu sera sur la section que tu aura choisi tu clique sur la case bleu et blanc au dessus à droite "nouveau sujet", tu devra mettre ton titre entre crochets comme ceci exemple [renault Clio] Présentation.

Puis tu te présente toi et ta voiture en quelques mots, les modifs faites ou a faire et après insérer des photos de ta voiture :)

ou plutôt qu'elle est indisponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law606na

ça non ce n'est pas trop normal voyons.gif.84a768ee50fe21ac4cadc75172625731.gif

tant pis c'est pas grave merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...