Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Reprog golf 6 110 a 136 et déclarer a son assurance


Invité §non808bD

Messages recommandés

Invité §non808bD

bon

 

Voici un sujet qui a déjà été débattu sur le site et dans certaines partie des forum mais je n'ai pas trouvé réponse a mes questions

 

Je parle ici du car box de la golf 2 litres tdi pour la monter de 110 a 136 chevaux.

Bien entendu je n'écris pas ceci pour relancer un débat stérile a propos de l'augmentation de puissance!

Je compte déclaré mes chevaux supplémentaire a mon assurance en cas ou......

Le problème est que je ne sais vraiment pas comment leur annoncer.

La golf tdi 110 a 81 kw donc si je passe a 136 elle aura naturellement + de kw.

Le car box va être effectué au garage ou je l'achète sans perte de garantie

Mais sur les papier du véhicule il est bien écrit 81 kw,le papier serra il remplacer ou modifier?

Je peux bien entendu augmenter la puissance de mon véhicule et ne rien signaler a mon assurance,mais je suis le genre mec méfient.

A la revente je compte bien entendu faire bouger le car box pour la repasser en 110 chevaux.

 

Quelqu'un sait il me renseigner et ne pas avoir pour réponse 'cherche un peu' ou d'autres dans le style.

 

Depuis que j'ai commandé ma voiture le 15 janvier je n'ai pas encore trouvé réponse a mes questions et ma voiture arrive d'ici fin mars.

 

Merci de prendre le temps de répondre a ma question qui est pour moi très importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Si tu le dit a ton assurance ils vont tout simplement annulé ton contrat et tu pourras courir pour en cherche un autre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Et qu'en pense ton concessionnaire à ce sujet-là ?, s'il est incapable de te donner une réponse, ben tu aura compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non808bD

Et qu'en pense ton concessionnaire à ce sujet-là ?, s'il est incapable de te donner une réponse, ben tu aura compris .

 

 

J'en ai parlé avec lui et me conseille de le déclarer a mon assurance.

 

Beaucoup de personnes mettent le car box mais je serais curieux de savoir combien le déclare a son assurance.

 

Qui a up le puissance de sa voiture sans le déclarer a son assurance,a mon avis 99 %.

 

Mais moi qui désire rester clean j'aimerai le déclarer :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul636TH

 

J'en ai parlé avec lui et me conseille de le déclarer a mon assurance.

 

Beaucoup de personnes mettent le car box mais je serais curieux de savoir combien le déclare a son assurance.

 

Qui a up le puissance de sa voiture sans le déclarer a son assurance,a mon avis 99 %.

 

Mais moi qui désire rester clean j'aimerai le déclarer :jap:

 

 

 

Salut

As tu posé la question dans une assurance qui n'est pas la tienne?

ils vont te renseigner et tu ne risque pas grand chose... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo407LU

Tu ne pouvais pas acheter la 140 directement? :voyons:

 

 

En plus, je ne sais pas combien il a payé son boitier mais j'ai lu quelque part sur le topic officiel des reprogrammations diesel que le 2l 110 était un 140 dégonflé et que par simple reprog ils la passaient à environ 180/190ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non808bD

Non,ce n'est pas un boitier,le garage reprogramme la voiture a 136/143 chevaux.

Le car box coute 600 euros,donc je paye 600 euros pour la reprog a ses chevaux d'origines.

 

Pour l'assurance j'ai pensé demander a une autre la méthode pour signaler l'augmentation de puissance.

 

 

 

Et pour répondre a CAPITENNE T,la 140 chevaux coute vachement plus que la 110 alors que pour 600 euros de plus je la repasse a 140 chevaux.

 

voila ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non808bD

Des nouvelles...........

 

Comme j'ai pris le car box sur ma vw que je vais d'ailleurs chercher a 16h00 j'avais un peu peur de rouler et de faire un grave accident en tord et que mon assurance se retourne contre moi.

 

J'ai donc franchis le pas et en allant a mon assurance avec les papiers de ma voiture j'ai déclaré le car box.

 

Je passe donc de 81 a 100 kw,mon assurance n'a rien dit,jusque que j'ai bien fait de le signaler.

 

Rien ne change point de vue papier et je payerai .............. 27 euros en + par ans :lol:

 

Donc,ne vous tracassez plus si vous prenez le car box et dormez sur vos deux oreilles,signalez le et payez juste quelques euros de plus sans rien changer a vos papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non808bD

bon,ecoutez,vos avis sont carrément différent un de l'autre.

 

Moi j'ai été au bureau central de mon assurance,j'ai bien expliqué que ma voiture allais avoir 26 chevaux de plus.

Ils m'ont bien dit que j'avais bien fait de le signaler et que maintenant j'étais assuré en omnium complète sans franchise pour mes 136 chevaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar885TA

ta bien fais moi aussi je pense la reprogrammer tu peux me dire ton avis stp la difference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...