Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

rabaisser une 205 de l'arriere


Invité §oct221AT

Messages recommandés

Invité §oct221AT

Bonjour a tous,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a des conseil a me donner pour rabaisser ma 205 de l'arriere documentations,photos...

je sai que le décrantage n'est pas toujours évident donc au pire si quelqu'un peu me guider sur une addaptation d'amortisseur court pour l'arriere se serai gentil.

 

Merci en attendant. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

Bonjour a tous,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a des conseil a me donner pour rabaisser ma 205 de l'arriere documentations,photos...

je sai que le décrantage n'est pas toujours évident donc au pire si quelqu'un peu me guider sur une addaptation d'amortisseur court pour l'arriere se serai gentil.

 

Merci en attendant. Cordialement

 

salut,pour un dècrantage sur une 205,tous ais dit dans la revus tèchnique des 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct221AT

merci beaucoup kokozamuze, ce n'était pas une GTi (tambour a l'arriere?) Donc c'est bien ce qu'il me semble pas obliger de changer les bagues??

Merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

les GTI 1.6 ont des tambours, seul les 1.9 ont des disques et encore les gentry me semble qu'elle ont des tambours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...