Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Peugeot 106 ( phase 1 )


Invité §max842VP

Messages recommandés

Invité §max842VP

 

Pourquoi tu trouve ça comment l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom531xd

Pourquoi tu trouve ça comment l'intérieur ?

 

 

des sièges et un volant de xsi auraient été plus approprier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max842VP

 

Pour le volant j'ai pas eu trop le choix !!

Explication je suis grand et avec un grand volant j'avais du mal à freiner c'est pour ça que j'ai pris un volant comme ça !!

Et pour les sieges c'est vrai que tu as une bonne idée je vais y pense !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max842VP

 

J'ai une petite antenne faut juste que je la mette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all784ow

moi j'aime bcp! d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour fixer la base su soufflet au niveau du pommeau?...car pour moi...impossible!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max842VP

 

Je m'en doute que j'aurais eu une question pour ça :)

J'ai cherche un moment avant de pouvoir l'installer !!

J'ai magouille ,au niveau du pommeau j'ai rebattu le soufflet a l'interieur et je l'ai serrer avec un colson

Et pour le bas j'ai enleve le soufflet d'origine , j'ai decoupe le pommeau et j'ai remis le soufflet d'origine et j'ai mis mon soufflet bleu au dessus et je l'ai serre dessus et voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max842VP

 

Je recherche un pare choc arriere blanc comme a l'avant si quelqu'un en aurait un ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Il y a un peut plus de commentaire positif c'est bien ça :)

 

 

Oh que non, c'est juste que les personnes sencées comme moi préfèrent s'abstenir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max842VP

 

Si c'est pour critique ne laisser pas de commentaire , aucune utilite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys811fY

Si c'est pour critique ne laisser pas de commentaire , aucune utilite !!

 

 

de toutes facon ils savent faire que ca.pourtant faut voir la gueule de leur voiture.d ailleur tu remarquera la plupart ne les montre pas.ils mettent des photos de ferrari,porsche ect....moi j ai du demander a fermer mon topic .enfin bonne continuation et si je peux te donner un conseil change de forum il y en a plein d autre beaucoup mieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4x4375wE

 

de toutes facon ils savent faire que ca.pourtant faut voir la gueule de leur voiture.d ailleur tu remarquera la plupart ne les montre pas.ils mettent des photos de ferrari,porsche ect....moi j ai du demander a fermer mon topic .enfin bonne continuation et si je peux te donner un conseil change de forum il y en a plein d autre beaucoup mieux...

 

:lol::lol:

lettre a un jacky par 4x4 addict:

toi tu es un petit comic :jap:

les gens n'expose pas leurs voitures pour dex raisons x ou y mais si toi tu desside d'en faire un daubic a toi de voir,

apres il faut s'attendre a des critiques que tu ne semble pas accepté ça c'est ton problème !

Si après le fait que l'on ne montre pas nos voiture te dérange on peut te les posté mais pour ma part je ne serai pas dans la bonne section.

NB:la gueulle de ma voiture vaut 30 a 40x la tienne :jap:

3lv624soupapes.gif.1a8b01decd04edd6250f30c70b753c57.gif3lv624soupapes.gif.1a8b01decd04edd6250f30c70b753c57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

j'ai une polo 86c 1.0 de 85

que je restaure petit a petit ;)

 

pas de choucroute ou de kit goldo axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

encore moins d'équipement kékos qui n'ont aucun intérêt autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

après si la critique te dérange ouvre un blog ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4x4375wE

j'ai une polo 86c 1.0 de 85

que je restaure petit a petit ;)

 

pas de choucroute ou de kit goldo axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

encore moins d'équipement kékos qui n'ont aucun intérêt autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

après si la critique te dérange ouvre un blog ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

 

3lv624soupapes.gif.1a8b01decd04edd6250f30c70b753c57.gif3lv624soupapes.gif.1a8b01decd04edd6250f30c70b753c57.gif

+1

restauré c'est du beau travail tuné c'est de la 206grande.gif.e1e11cd04f042b28e121b0b6edf79814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

 

de toutes facon ils savent faire que ca.pourtant faut voir la gueule de leur voiture.d ailleur tu remarquera la plupart ne les montre pas.ils mettent des photos de ferrari,porsche ect....moi j ai du demander a fermer mon topic .enfin bonne continuation et si je peux te donner un conseil change de forum il y en a plein d autre beaucoup mieux...

 

:jap:

Tres tres bonne remarque !!! sans oublier les rantanplans en avatar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys811fY

:jap:

Tres tres bonne remarque !!! sans oublier les rantanplans en avatar !!!

 

 

laisse pas ta mobilette euh ton tdr 125 devant rantanplan sinon tu risque de repartir sur les jantesalka_setzer.gif.e97bab96322c6798d8c2496cce430aa3.gif.le truc c est que mon avatar a moi est reel puisque c est mon chien.permet moi de douter des avatar avec des f1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Si c'est pour critique ne laisser pas de commentaire , aucune utilite !!

 

 

 

 

3lv624soupapes.gif.1a8b01decd04edd6250f30c70b753c57.gif

Bah ouvres un blog si les critiques te dérangent, car ici, tu ne pourras pas imposer ta petite dictature.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

laisse pas ta mobilette euh ton tdr 125 devant rantanplan sinon tu risque de repartir sur les jantesalka_setzer.gif.e97bab96322c6798d8c2496cce430aa3.gif.le truc c est que mon avatar a moi est reel puisque c est mon chien.permet moi de douter des avatar avec des f1.

 

toujours pas banni toi :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

De toute façon ya des gas qui se croivent les mettre du monde parce qu'ils ont une une grosse voiture , mais c'est gas là vale pas plus que nous !!

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

de toutes facon ils savent faire que ca.pourtant faut voir la gueule de leur voiture.d ailleur tu remarquera la plupart ne les montre pas.ils mettent des photos de ferrari,porsche ect....moi j ai du demander a fermer mon topic .enfin bonne continuation et si je peux te donner un conseil change de forum il y en a plein d autre beaucoup mieux...

 

Tas raison, tro de jalous dans le tuning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

l'intérieur kéké, terrible :mouais:

 

Ça clabousse 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max842VP

Je voudrais fermer mon sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

laisse els dire, il sont jalous et ne save rien faire de leur main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Tu sais je ne suis pas trop fan de ce que tu fais. ton interieur et un peu trop flashi A MON GOUT

j'ai bien dit a mon gout

 

Mais apres c'est les gouts et les couleurs.

 

Donc franchement ignore ceux qui critique et meme ton projet a terme si c'est ce qui te plait.

 

De toutes maniere des Em....deur y'a en partout.

 

Ces des gens qu'on une vie tellement de merde qu'ils essayent de pourrir celle des autres comme ils peuvent je pense ^^

 

donc fais ton truc si ça te plait est "FU*K" les autres

 

Ils se disent intelligent ? Alors qu'ils s'entête a vouloir imposer leurs idées partout . . .

 

quand on est vraiment intelligent on tolere les choses meme si on les aimes pas.

 

(PS si vous n'aimez pas le tunning resté a votre place !!! et ne zoné pas par ici si c'est pour faire des remarques non constructive ! nous ne sommes pas la pour imposer nos gouts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dul510LL

laisser dont "le petit" tranquille !!!

 

il fait sont petit truc dans son coin, en plus c'est pas si laid que ca !!!

pour une fois que sa parle pas de trappe alu, capot au mastic !!!

il la dégeulasse pas sa petite 106 !!

 

je trouve toute vos critiques un peu virulente.

 

bon apres, je ne suis pas fan de l'intérieur, mais c'est moins pire qu'un pare-choc fini a la mousse expensive (et yen a pas mal ici !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel814pd

bon petit projet mais reste dans dans lorigine de la voiture en prenant le mem model mais en mettant les sièges de la 106 xsi le rabaissement ne serait pa de refus

 

ps:écoute pa les autre tous le monde n'est pas blindé de tunes tu as peu dautre priorité avant ta voiture yen as ki passe le vie dedans

bref juste pour te dire jm bien la garniture de porte mé les housse pa très bo

alé bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Que tes voeux soient exaucés.

La prochaine fois envoies un mp directement à un modo de la section pour le fermer. :)

je lock

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...