Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Demande conseil tuning Mercedes


Invité §Dan213MW

Messages recommandés

Invité §Dan213MW

Oo Eh ben voyons ça ! Je suis trop étonner du nombre de personne qui s'éclate ici :lol:

 

Youhou ! Je demandais un avis, c'est tout ! Faut vraiment avoir un pète au casque pour agresser les gens comme ça (remarque, facile derrière un ordi :non: )

 

donc pour toi on dervais le laisser tuner une base de collection sans rien dire :voyons:

je ne parcours pas les sections pour casser les gens juste donner mon avis

 

T'as une drôle de façon de donner ton avis tu trouve pas ? donner son avis ne veut pas dire faire de commentaire de g****

Vous inquiètez pas, maintenant que j'ai remarqué l'hystérie collective, j'y toucherai pas à cette voiture (on fais toujours des erreurs, non ?)

 

PS : Puis pour les petits geeks, Jacky, moi, je connais pas ! Chui juste un passionné MAIS DEBUTANT ! C'est bon là ?!

C'est pas un FAKE, bande de naze... Sinon merci à ceux qui sont assez intelligent ( ils se reconnaîtront) pour rester sympa envers quelqu'un qui débute !

 

C'est pas le but de s'entraîdé sur un fofo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit678OC

T'as une drôle de façon de donner ton avis tu trouve pas ? donner son avis ne veut pas dire faire de commentaire de g****

Vous inquiètez pas, maintenant que j'ai remarqué l'hystérie collective, j'y toucherai pas à cette voiture (on fais toujours des erreurs, non ?)

PS : Puis pour les petits geeks, Jacky, moi, je connais pas ! Chui juste un passionné MAIS DEBUTANT ! C'est bon là ?!

C'est pas un FAKE, bande de naze... Sinon merci à ceux qui sont assez intelligent ( ils se reconnaîtront) pour rester sympa envers quelqu'un qui débute !

C'est pas le but de s'entraîdé sur un fofo ?

 

j'ai dis on ne tune pas une voiture de collection c'est mon avis qu'il plaise ou non

après le termes g**** et bande de naze j'en fais abstraction comme tu dis facile derrière un ordi

c'est bien de la laisser d'origine prends en grand soin tu as une jolie voiture entretiens la ce modèle est superbe et pour la collection sa peut être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan213MW

Ok je reconnais que j'ai un peu abusé dans le précédent message mais bon faut me comprendre ! J'arrive tranquille sur mon sujet que j'ai posé cette aprem et regarde ce que je vois, plein de mecs qui se jette sur moi, me traitant comme un idiot juste à cause d'une simple demande !

Pour mon message, je m'excuse.

 

Sinon tu me conseillerai quoi pour lui redonner une nouvelle vie ? (sans gros tuning de malade)

 

j'avais envie de m'inspiré de la merco que vous avez en photo :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625086/w123.jpg

 

Mais j'ai pas compris un détail, je trouve qu'elle est beaucoup moins haute que la mienne ? c'est normal ou c'est moi qui délire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

fait une belle peinture au sol avec des BBS ou reste dans l'origine peinture et une resto correcte et basta....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan213MW

Bon ben ok merci mec :D quand j'aurais fini de la retaper, je mettrai des photos :)

 

A+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Bon ben ok merci mec :D quand j'aurais fini de la retaper, je mettrai des photos :)

 

A+ :p

 

 

Bon courage a toi !! Un petit topic pour suivre étape par étape c'est sympa aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

remise en état des chromes de la peinture enlever les points de rouille

laver l'interieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

hé bah voila tout est bien qui finit bien c'est ca lesprit qu'il faut avoir ;)

On est la pour s'entraider pas pour ce friter .

Quel beau proverbe jaurais du faire poete moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

hé bah voila tout est bien qui finit bien c'est ca lesprit qu'il faut avoir ;)

On est la pour s'entraider pas pour ce friter .

Quel beau proverbe jaurais du faire poete moi

 

philosophe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unk846QF

hé bah voila tout est bien qui finit bien c'est ca lesprit qu'il faut avoir ;)

On est la pour s'entraider pas pour ce friter .

Quel beau proverbe jaurais du faire poete moi

 

 

Ne te jettes pas des fleurs non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Pas des fleurs non :ange:

Juste des éloges a la hauteur de mon esprit :sol:

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Pas des fleurs non :ange:

Juste des éloges a la hauteur de mon esprit :sol:

:q

 

sa va les chevilles pas trop gonfler :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg818Ip

-ben moi qui voulai voir du vrai touming sur une bonne base.....

-mais fait comme tu le sens,nous s'en fou que tu mette un PC pour ramasser les feuilles mortes ou de lui gréffer un moteur de moto avec un turbo.

-éclate toi vie tes envies,burn baby burn !!!

-mais tu mets des photos si tu commence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan213MW

Pour le étape par étape, il n'y aura pas de soucis mais je pense que je m'en occuperai comme il faut cette été, ce qui laisse une bonne marge :D

 

Sinon, en lisant tout les message, ça m'as fait réfléchir et simplement la remettre en état suffira parce que c'est clair, il faut dire ce qui est : elle en jette comme bagnole :D

 

Mais j'ai toujours pas compris pourquoi elle est si basse votre merco restorée :

 

 

Trouvez pas que la première est plus basse ? ça vient d'où ? Suspensions, pneu ?

 

532604152_Merco300D.jpg.bfa2179f6372b1814d1fc87dce654006.jpg

 

Un pote m'a dit que ça pourrai venir des pneus mais j'ai des doutes :o

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

si tu n'y connais pa grand chose passe par un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan213MW

:D J'aime bien ton tuning de playmobil Ks-25 :p ça va y gère ^^

 

Mais ouais ça gère pas mal quand la voiture est plus basse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

salut ! ta caisse n'est pas faite pour etre tunée , ça tu le sais maintenant . :ange: .............. donc laisse le plus proche de l'origine ( jantes et suspension pas plus ! ) et remets la propre ! basta !! sinon tu t'exposes aux moqueries et reflexions débiles qui ne manquent pas sur ce forum ........ meme si dans ce cas elle serait justifiée par un tuning chargé sur un merco de 30 ans d'age !! bon courage ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

salut ! ta caisse n'est pas faite pour etre tunée , ça tu le sais maintenant . :ange: .............. donc laisse le plus proche de l'origine ( jantes et suspension pas plus ! ) et remets la propre ! basta !! sinon tu t'exposes aux moqueries et reflexions débiles qui ne manquent pas sur ce forum ........ meme si dans ce cas elle serait justifiée par un tuning chargé sur un merco de 30 ans d'age !! bon courage ! :jap:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

:D J'aime bien ton tuning de playmobil Ks-25 :p ça va y gère ^^

 

Mais ouais ça gère pas mal quand la voiture est plus basse ^^

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat566Op

Salut Dantrix,

 

Ca fait plusieurs fois que je viens sur ton topic et que j'ai envie de régir aux divers propos à l'emporte pièce que tu récoltes.

Pour ma part, j'adore les W123 tunées, d'origine c'est souvent des caisses de papys avec housses en moumoute d'époque et des taxis brousses en puissance dans des états lamentables.

Mais les allemands, savent lui apporter une touche d'agressivité avec des réalisations de qualité, sans tomber dans la jackysation.

Des clignos blancs, des jantes sympas et t'as une caisse typée old school qui en jète.

Soit tu reste dans un style d'époque, avec jantes Borbet, BBS ou AMB à déport, soit tu la joues néo rétro avec des jantes de Merco modernes, moi j'aime assez.

Mais au préalable, j'aurais aussi tendance à restaurer la base avant de la modifier.

Tant pis pour les inconditionnels de l'origine, ce n'est pas mon cas et il ne prétent pas modifier une Pagode (encore que j'en ai vu des magnifiques).

Quelques projets sympas, pour illustrer :

Mercedes-w123-230-coupe-ld4P.jpg.9dc62d814b50018867c873c99ca64019.jpg

1b98_19.jpg.301490f75379f47560037fa2c7d2a60b.jpg

153863680_a62f45c092_b.jpg.1db6cf675f3ba9bbce99f76227abbc5e.jpg

img12411ug5ws9.jpg.e64f7e9b52f6e35fcdac14c9cc51cbd8.jpg

treffen0360ln7zbqs8.jpg.40351bcfbe1dbb24fa86159de2d09aef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan213MW
Mais les allemands, savent lui apporter une touche d'agressivité avec des réalisations de qualité, sans tomber dans la jackysation.

Des clignos blancs, des jantes sympas et t'as une caisse typée old school qui en jète.

 

Voilà, c'est exactement ça ! De cette façon, je trouve ça vraiment beau (surtout la première, j'ai un p'tit faible :D )

C'est dans ce sens là que j'aurais voulu partir, tout simplement ;) !

 

Merci d'ailleurs Matt pour tes conseil et tes photos, ça m'aide beaucoup :)

 

D'ailleurs ça me fait penser, il y a beaucoup de chose à restaurer dessus et principalement à l'intérieur ! (sièges enfoncés, cuir de levier de vitesse bouffé...)

 

Vous avez une idées de prix pour des sièges beiges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat566Op

Si t'as les sous et que tu veux te lancer dans un german look, cherche toi 2 recaro en occaz ! J'en ai vu des noirs à 200 € les 2 sur le bon coin... Tu trouves une banquette noir et ça le fait (ou des récaro beiges...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv315KH

Il a même pas le permis d'après ce que j'ai compris , donc pour réaliser un projet qui claque comme les photos précédentes ....

 

Moi ce que j'en dit revends la a un collectionneur ou mec passionné , et achète toi autre chose , te ballader la dedant a ton âge c'est déjà limite l'affiche alors avec des cesam , un aileron , et des neons partout ..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat566Op

Ma démarche était de répondre à ceux qui dénigraient la base.

En pratique ce type de tuning est réalisé sur des bases qui en vallent la peine et plutôt sur les hauts de gammes. Si sa 300D est en bon état et qu'elle était à son grand père j'aurais tendance à l'encourager et non à le casser gratuitement.

C'est un forum pour passionnés, chacun peu s'exprimer et faire part de ses rêves automobiles. Permis pas permis... Peu importe, surtout qu'il

me semble qu'il va bientôt le passer, d'après ce que j'ai pu lire.

Personnellement, j'aurais préféré avoir sa caisse que la 4L pourave qu'ai eu à 18 ans !

Maintenant si c'est pour qu'elle finisse en jacky mobile, autant la laisser d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv315KH

Ma démarche était de répondre à ceux qui dénigraient la base.

En pratique ce type de tuning est réalisé sur des bases qui en vallent la peine et plutôt sur les hauts de gammes. Si sa 300D est en bon état et qu'elle était à son grand père j'aurais tendance à l'encourager et non à le casser gratuitement.

C'est un forum pour passionnés, chacun peu s'exprimer et faire part de ses rêves automobiles. Permis pas permis... Peu importe, surtout qu'il

me semble qu'il va bientôt le passer, d'après ce que j'ai pu lire.

Personnellement, j'aurais préféré avoir sa caisse que la 4L pourave qu'ai eu à 18 ans !

Maintenant si c'est pour qu'elle finisse en jacky mobile, autant la laisser d'origine.

 

 

 

J'ai jamais dit le contraire , et je suis entierement d'accord :jap: J'aime pas la base , je donne mon avis , tu aimes la base tu donnes le tien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat566Op

OK, tant mieux, d'ailleurs personnellement j'aime pas particulièrement la base non plus, lui préférant de loin sa concurrente, la BM E28 (d'ailleurs j'en avais une, rabaissée avec des BBS de série 6). Par contre une fois tunée (soft), je trouve qu'elle en deviennent sympas aussi ces merco.

J'avais failli acheté une 240D, quand j'avais 20 ans, avec dans l'idée de l'améliorer, mais c'est vraiment trop un veau...

Du coup, j'avais pris une 305 SRD, montée GTX quand même, comme roturière et garder ma tune pour autre chose et ce fut la E28 en 2.8L essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...