Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

106 german look


Invité §205484XV

Messages recommandés

Invité §205484XV

voila j ai ma 106 en fin d anne et je compte faire un german look

 

je compte sur vous pour me donner des idee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xme155Ft

Deja BONJOUR

Attends de l'avoir avant de parler ^^

Enfin l'idée du german me parait bonne, après ca va dependre de ca que tu entends par "german"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

 

 

^^, haaa, le tuning des Anglais

 

Tu di nimp porte koua, sest une plak allemand :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xme155Ft

Tu di nimp porte koua, sest une plak allemand :non:

 

 

 

J'espere que c'est une blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

 

 

J'espere que c'est une blague...

 

La blage issi c'es toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav604Yd

un peut plus de photos non est t'es projets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup741YN

Tu es traumatisé des 106 ou tu essais de te racheter une conduite kéké jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav604Yd

chut et c'est bien ta gueule sur ton emoticone mdr sa te va comme un gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Honnêtement ça sert à quoi de tuner une 106 ? :blague:

Attends d'avoir une caisse potable avant, sinon tu ne feras que de la merde. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

n'importe quoi , une 106 c'est une chouette caisse d'ailleur j'en ai eu 4 et je compte bien me reprendre une s16 comme jouet a côté de mon daily ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

n'importe quoi , une 106 c'est une chouette caisse d'ailleur j'en ai eu 4 et je compte bien me reprendre une s16 comme jouet a côté de mon daily ...

 

Je m'excuse par avance d'être brutal, mais une pijot 106 c'est un peu de la merde hein. :) Pour se transporter d'un point A à un point B pourquoi pas, mais pour la tuner ... Déjà vu, revu et re-revu, ça a jamais donné quelque chose de bien.

 

Si c'est pour la colorié en couleur fluorescente avec néons, sono & Cie, c'est même pas la peine, tu passeras pour un kéké. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

 

Seul un smiley soigneusement sélectionné peut permettre de retransmettre l'impression que me donnent ces trois 106

-> :vomi:

Je m'excuse par avance d'être brutal, mais une pijot 106 c'est un peu de la merde hein. :) Pour se transporter d'un point A à un point B pourquoi pas, mais pour la tuner ... Déjà vu, revu et re-revu, ça a jamais donné quelque chose de bien.

 

Si c'est pour la colorié en couleur fluorescente avec néons, sono & Cie, c'est même pas la peine, tu passeras pour un kéké. :jap:

 

La 106, dans ses déclinaisons sportives (rallye, xsi et s16), est un jouet très ludique dont le chassis incisif et les mécaniques bouillantes permettent de donner du fil à retordre à des modèles bien plus "prestigieux" ;)

C'est j'en suis sûr le point de vue de bmjim1, son ex rallye en était l'exemple type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav604Yd

bon visiblement dans le forum section tuning il y a des gens qui aime le tuning d'origine pas grave enfin chacun sont point de vue je peut comprendre que cela ne vous plaise pas on peut quand même dire que c'est bien fait c'est pas du jackie jackie(def pour moi de jackie personne sans moyen et sans savoir faire qui essaye de tous faire quand même avec des résultats catastrophique) et puis de la merde de la merde tous dépend ton budget enfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

bon visiblement dans le forum section tuning il y a des gens qui aime le tuning d'origine pas grave enfin chacun sont point de vue je peut comprendre que cela ne vous plaise pas

 

 

:jap:

 

on peut quand même dire que c'est bien fait c'est pas du jackie jackie

 

De quoi donc ? :fleur:

 

(def pour moi de jackie personne sans moyen et sans savoir faire qui essaye de tous faire quand même avec des résultats catastrophique)

 

De mon point de vue, ça risque d'être le cas ici. T'as qu'une 106, mais tu veux faire du tuning dessus. D'après moi il faut une caisse potable pour un projet. Sinon ça devient vite Jacky.

Ou alors tu ne fais que de simple améliorations très sobres, genre vitre teinté, rabaissement léger, amortissements, peinture ton caisse des boudins noirs, etc ...

 

et puis de la merde de la merde tous dépend ton budget enfaite

 

Pas forcément, il existe une multitude de caisse modifié pour les 30 000 € d'accessoires, et pourtant le résultat est à gerber.

 

 

Bref, ce qu'il faut prendre conscience, c'est que le tuning français regorge de Jackys en tout genre, faudrait changer ça avec un peu de bon sens. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun036Rm

Tout d'abord, bonjour, le style german est relativement soft, mais j'ai peur que ce ne soit peut etre pas ce qui colle le mieux à une 106.

Tu ne dis pas quelle est la phase de ton auto? Pour la personnaliser, il existe une multitude de solutions, la meilleure étant à ton gout, mais aussi en respectant la sécurité pour toi comme pour les autres.

Pour ce qui est de l'esthétique il vaut mieux éviter les pare chocs trop proéminents ou les autocollants sur la carrosserie qui sont d'un effet assez genants ou douteux, as tu des photos de ce que tu souhaiterais faire?

De meme la 106 est une base comme une autre, utiliser une grosse voiture pour la tuner, ca, ca peut devenir du gachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

106 pas faites pour le tuning???

la bonne blague!!!

le tuning ne consiste pas à une simple modif esthetique, il y a le tuning "perf"... qui lui est fait pour la 106!

une bonne S16 ou rallye, vidée, bacquets harnais et pieces perf sous le capot et chassis, à de quoi poutrer quelques grosses caisses d'origines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

le tuning ne consiste pas à une simple modif esthetique, il y a le tuning "perf"... qui lui est fait pour la 106!

une bonne S16 ou rallye, vidée, bacquets harnais et pieces perf sous le capot et chassis, à de quoi poutrer quelques grosses caisses d'origines!!!

 

Clair que certaines S16 bien préparées donnent bien sur circuit :cubitus:

 

Le chassis est sympa sur ces bébêtes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

C'est une blague arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Ouvres les yeux hein :fleur:

 

 

Au putain j'avais pas grillé. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

106 pas faites pour le tuning???

la bonne blague!!!

le tuning ne consiste pas à une simple modif esthetique, il y a le tuning "perf"... qui lui est fait pour la 106!

une bonne S16 ou rallye, vidée, bacquets harnais et pieces perf sous le capot et chassis, à de quoi poutrer quelques grosses caisses d'origines!!!

 

 

Sauf qu'il y a bien mieux pour peut-être pas plus chère si on se démerde. Je donne un exemple à la con : une supra importé peu ne couter que 3000 €. Alors avec beaucoup de kilomètre bien sûr, mais si on refait le moteur, comme c'est le cas pour un projet "perf", c'est intéressant.

 

Bref, tuner une 106 c'est pas le meilleur coup que l'on puisse faire, et surtout c'est déjà vu et revu depuis des lustres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

biensur, mais si tu prends une supra en importation, il y a carte grise, assurance, les pieces pour refaire le moteur, les papiers avec les démarches, etc...

de plus une S16 ne négocie a trés bon prix...

un pote mécano sort 160cv de sa S16, avec des pieces de 306 s16bv6 et peugeot sport!!!

avec juste 2 bacquets et caisse vidée... donc un beau rapport poids/puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Ouais mais il s'agit aussi d'être cohérent : soit tu fais les choses bien, soit tu les fait pas. :bah:

 

Et c'est pas forcément une question de budget comme je viens de le montrer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

je ne vois pas le rapport...

je te dis que financierement, ta solution n'est pas forcément valable, aprés chacun ses gouts, en l'occurence on parle d'une 106...

de plus, il ne veut pas forcément sortir un pur projet, il y a de quoi avoir une caisse sympa esthétiquement avec un trés bon moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

au fait, sous ton pseudo, c'est écrit: "quand on veut on peuxpeut"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Bon admettons. :jap: Il n'empêche que pour le même budget il y a de quoi faire bien mieux. Je trouve donc ça bête de tuner sa 106 juste dans le but de "faire genre". :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est pas la base que j'userais,

mais s'il ne dispose que de ça ou si c'est un taliban, pourquoi pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif.

 

Après c'est sur qu'on est plutôt abitué à voire des bouzes infâmes que des projets tenant la route avec une telle base axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...