Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

CG GLASTINT AMIENS (80) ou BOULOGNE SUR MER (62)


Invité §sk8353wz

Messages recommandés

Invité §sk8353wz

yes mon msn est : paris_go_76@hotmail.fr . C'est aussi ma boite mail.

Dsl pour l'attente mais je viens de t'envoyer le cheque seulement aujourd'hui car j'ai du attendre que la banque me renvoie un chéquier, j'étais en rupture....

sinon qu'est ce qu'il en est de notre cg? Combien on est (sur) avec moi? Car si on est pas assez nombreux, le mec de glastint nous fera pas la meme remise!! :non:

 

J'ai bien recu ton cheque.

Toujours pas eu l'apelle du gerant demain je vai les apeller raler un peu car la sa traine beaucoup .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §psa107hT

slt je viens de rentrer de vacances (enfin hier)

je vais chercher ma voiture aujourd'hui (enfin) donc une laguna III

pour ma part c'est sure alors dit moi la demarche a suivre sk8teur2

je peux envoyer un chèque dès aujourd'gui si il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

J'ai apeller aujourd'hui le gérant n'ai pas dispo jusque mardi inclu ou pas je ne c pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Psam voici mon adresse pour le cheque:

barviau Julien

575 chemin des huttiers

62180 rang du fliers

donc 100€ d'accompte a l'idée de glastint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa107hT

ok ok par contre connais tu le montant total pour ma voiture car je n'en ai aucune idée et je me doute que ca vaut le coup mais bon faut quand meme que je sache à combien cela va me revenir.

Je pense que ca doit etre comme pour la leon 369€ au lieu de 479€ peux tu me confirmer? si c'est le cas tu peux m'inclure dans le CG et je t'envois le chèque (donc 100€ à l'ordre de GLASTINT c'est ca?)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

ok ok par contre connais tu le montant total pour ma voiture car je n'en ai aucune idée et je me doute que ca vaut le coup mais bon faut quand meme que je sache à combien cela va me revenir.

Je pense que ca doit etre comme pour la leon 369€ au lieu de 479€ peux tu me confirmer? si c'est le cas tu peux m'inclure dans le CG et je t'envois le chèque (donc 100€ à l'ordre de GLASTINT c'est ca?)

merci d'avance

 

Jai appeler le centre aujourd'hui pour avoir les tarif de base pour la laguna 3 est de 499€ (sans la remise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Voici la liste des vehicule participant suivi du prix de base (sans la remise):

-Seat Ibiza sc : 449€

-Suzuki Swift sport : 419€

-Audi A3 : (3 portes) 449€

-Audi A3 : (5portes) 479€

-Opel Atra GTC : 369€

-Renault Laguna III : 499€

 

La remise sera sur de minimun 20% mais elle sera vers 25 35% (par vehicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

psam il faudrait que jai reçu votre cheque pour mardi afin que des que jai la proposition je vous l'indiquerai sur le forum et si le prix vous convient je puisse amener les cheque au centre glastint si la proposition ne vous convien pas je vous renverez votre cheque pour aucun malentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bt4873AK

bonjour à tous

est il encore possible de faire le glasstint avec vous

j ai une 525 complète à faire

je suis de béthune

merci d avance

tiousssssssssss

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

bonjour à tous

est il encore possible de faire le glasstint avec vous

j ai une 525 complète à faire

je suis de béthune

merci d avance

tiousssssssssss

 

 

Bonjour, oui il est toujour possible (voir formalites au dessud); envoie moi une cheque d'accompte de 100€ a l'ordre de glastint, mardi je donnerai les tarif si cela te convient je conclue l'affaire et chaque personne prendra son rendez vous independament sii cela ne convient je te renverrer ton cheque pour aucun malentendu.

Voici mon addresse

Barviau julien

575 chemin des huttiers

62180 rang du fliers avec les renseigement type de vehicule nom prenom etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

psam et bt4g pensez a me donner des nouvelle si l'offre vous interesse que je sache pour mardi pour combien de personne je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa107hT

slt sk8teur j'espere que tu as bien recut mon chèque.

merci de confirmer en attente de la poposition de glastint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

ok moi le chèque pars demain c'est sure

 

psam avez vous envoyez le cheque?? car je ne les pas recu aujourd'hui a savoir si vous l'avait envoyer et que je le recevrez demain.

 

Bon jai enfin eu le responsable je lui et communiquer la liste de vehicule il va me rapeller dans l'apres midi pour me donnez la tarification queje vous enverrez par mail car il ne veu pas que je communique la remise directement sur un forum.

psam jespere que le cheque est en route car je vous est inclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

slt sk8teur j'espere que tu as bien recut mon chèque.

merci de confirmer en attente de la poposition de glastint

 

 

Pardon je navait pas vu ton message j'avai oublier d'actualiser la page, non pour l'instant je nai pas recu si il est envoyer je devrai le recevoir theoriquement demain. Le gerant me rapelle dans l'apres midi avec la proposition des que jai la reponse je vous envoie pas message prive noublier pas de repondre des ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Bon jai eu la proposition en sachant que le traitement glastint pourra ce faire soit au centre de boulogne ou au centre d'amiens selon ou cela vous arrangera.

Je vous envoie les tarif.

merci de me repondre avec votre accord ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Si vous pouvez me comuniquer sur l'e-mail si vous desirez le faire sur amiens ou sur boulogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

Laissez moi un numero de telephone pour qu'il puissent vous contazctez pour les rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug142mo

Coucou

 

Est-il encore possible de participer?

SI oui, tarif pour un complet sur une golf V 5pts et pour une A3 sportback.

Avec et sans remises pour voir la difference.

 

Merci d'avance

 

Tschüss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

OUI il y a encore possibiliter mai jamene les cheques d'accompte vendredi donc faire vite. Avez vous une adresse msn???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

slt sk8teur j'espere que tu as bien recut mon chèque.

merci de confirmer en attente de la poposition de glastint

 

Je nai toujour as recu ton cheque a t'il etait envoyer??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa107hT

j'ai fais opposition sur le premier chèque et renvoyé un nouveau en cas de reception du premier merci de bien vouloir le detruire.

Est-ce glastint qui doit nous contacter ou alors c'est a nous de telephoner pour prendre le rendez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

voila je revien du centre glastint une partie des cheque a etait deposer je ramene l'autre partie cette apres midi. ensuite vous serez contacter pas le centre precisez bien dans quelle centre amiens ou boulogne vous voulez effectuez le glastint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa107hT

je viens d'etre contacté par glastint boulogne pour convenir d'un rendez vous alors pour l'instant moi c'est tout bon merci sk8teur (au fait tu as bien recut mon cheque cette fois ci?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par330NA

je viens d'etre contacté par glastint boulogne pour convenir d'un rendez vous alors pour l'instant moi c'est tout bon merci sk8teur (au fait tu as bien recut mon cheque cette fois ci?)

 

t'a bien de la chance, moi toujours aucune nouvelle de leur part. alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

je pense les appeler demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

tu veu le faire sur amiens ou sur boulogne car je passe demain a amiens je pourrer leur dire de t'apeller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8353wz

tu veu le faire sur amiens ou sur boulogne car je passe demain a amiens je pourrer leur dire de t'apeller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par330NA

tu veu le faire sur amiens ou sur boulogne car je passe demain a amiens je pourrer leur dire de t'apeller.

 

je vais le faire sur boulogne. laisse je vais les appeler car faut que je sache à l'avance pour poser une journée. ils ont eu mon chèque sinon?

Merci pr t'etre occupé de tout sk8teur.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Pour moi le rdv est pris pour le 17 octobre. Merci sk8teur2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...