Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Sympa le look des vitres teintées sauf que c'est interdit à l'avant, je te cites l'article R316-1 du code de la route qui constituera la base légale de la contravention

" Tout véhicule à moteur, à l'exception des véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, doit être construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté.

Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe."

Si tu t'es pas encore fait gratter, c'est que tu as eu du bol mais çà va pas tarder crois moi....

Si tu as d'autres textes pour passer à travers, je suis preneur, en tant que professionnel de la chose çà m'intéresse.....

 

Ce n'est pas interdit... ton texte le dit bien d'ailleurs :p

 

" Tout véhicule à moteur, à l'exception des véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, doit être construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté.

Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe."

 

 

Soit suffisant... si tu teintes un peu, ça passe mais vu que c'est libre d'interprétation... si tu tombes sur un flic un peu chiant,tu es bon pour une prune. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Chi234Kr

Disons qu'un flic devient chiant quand en s'approchant de la portière il voit pas le conducteur et combien de personnes il y a dans le véhicule en question......question de sécurité pour tout le monde.

Mieux vaut que la teinte soit légère......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut chill, au sujet des vitres je me suis fait controlé a plusieurs reprises et ils ont meme pas parlé des vitres, et pour te dire j'ais fait le test de baisser mes vitres au tout dernier moment.

et pour les textes de loi j'ais tout ce qu'il faut je vais les metre ici des que j'ais 5 minutes.

j'ais meme demandé aux assurances pour eux il y a au contraire un gain de securité car la vitre n'explose pas.

 

pour finir, c'est souvent et malheureusement a la tete du client, qu'il y a amande ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

sinon bonne nouvelle pour moi j'ais recu aujourd'hui mon kit hid 6000k de marque asd au tarif client de 169e et pour moi 101.5e :sol:

IMG_0263.jpg.6c82bbb4c2343cdff1b76e49ececcfe6.jpg

IMG_0264.jpg.53331cd923678e9efbe1c8579cb105a3.jpg

IMG_0266.jpg.6b819bf8401d1c7888295892f018b647.jpg

 

et ben j'ais un paquet de travail devant moi, le truc c'est que j'ais pas le temps :pfff:

allé photo montage tres vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Tu vas rire j'ai le meme sauf l'autocollant ASD pour les ampoules c'est le meme autocollant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui mais tu me connais il faut que ce soit nikel nikel, ne pas voir de fils et tou et tou en plus il faut que je prenne des photos pour faire un petit tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

ha oui je cherchais page 13

oui je pense que tu a raison tout les facteurs sont réunis pour que ca ne fonctionne pas correctement, mais j'avais pas d'autres endroit ou placé la bande en alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

tu as raison un tuto serait le bienvenu car ça m'interesserait de savoir ou tu brnache installation etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui je cherchais page 13

oui je pense que tu a raison tout les facteurs sont réunis pour que ca ne fonctionne pas correctement, mais j'avais pas d'autres endroit ou placé la bande en alu.

 

Vi c'est comme moi... j'ai du le placer assez bas car y'a de la mousse dans le parechoc... du coup selon l'inclinaison de la voiture et s'il y a genre un dos d'âne ou une plaque d'égout qui sort un peu, ben ça bip... mais bon... pas grave :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

tu as raison un tuto serait le bienvenu car ça m'interesserait de savoir ou tu brnache installation etc !

 

 

 

t'inquiete pas je pense a vous tous... et en plus plein de petites choses a venir pour 2009 l'odb ce confirme, la supression de cata, mon kit main libre, un autre radars de recul, et des photos plein de photos .

 

j'en profite pour vous souhaité a tous une tres bonne et heureuse année 2009 a bord de vos audi toutes aussi belles les une que les autres.

que la fete commence alex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui ca marche toujours mieu que celui que j'ais monté. j'en avait deja monté un sur une classe A mais le client dis qu'il ne fonctionne pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

Salut cedricv12!

 

Je n'ai pas d'Audi mais je suis ton post avec interêt, c'et sympa ce que tu fais.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Salut cedricv12!

 

Je n'ai pas d'Audi mais je suis ton post avec interêt, c'et sympa ce que tu fais.

 

Bonne continuation!

 

 

 

salut alors je te dis merci de participé a ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

alors voici un petit tuto pour le montage d'un kit hid:

1: depose de l'optique, sur les a4 b6 on a la chance de pouvoir demonté le phare sans deposé le parechoc.

il est tenu part 4 vis les deux de devant sont a devissé et sortir

4.jpg.3c2e147ee12a18ac61835ff73a6feaca.jpg

et pour les deux arriere il faut seulement les devissé un peut.

5.jpg.d74000c62c6abf2238868d4711afaf2c.jpg

au sujet du coté gauche vu de face il faut aussi demonté l'entrée d'air tenu part deux vis.

6.jpg.8c106b1849b0bff3ceda93829efb3cb9.jpg

2: déclipcé la broche d'allimentation du phare, de la maniere indiqué sur la photo.

7.jpg.a65b665867cf2c832085d59286b4be73.jpg

voila on voir pouvoir travaillé ;)

8.jpg.a22b4cf85984055ea9911d28a147d53a.jpg

9.jpg.54333034f7fa3777f9b6718bf4575db6.jpg

3: ouvrir le cache coté exterieur et enlevé l'ampoule (h7)

10.jpg.9719a1f9aad7449fe6bd4ec23c073d82.jpg

4: metre en place la nouvelle amploule xenon en faisant attention de ne pas toucher le verre.

Sur la broche d'origine, branché le fil rouge avec la fil rouge et le fil noir avec le fil marron

11.jpg.2b9ce79b595ddea995286a397be5ad54.jpg

5:j'ais choisi de placé le boitier du kit xenon a l'interrieur du bloc optique pour évité de faire un ennorme trou dans le cache.

Ca passe bien et en plus ca ne genne pas le reglage en hauteur.

12.jpg.342f9e85b4491f764ab90136a0ee19af.jpg

6:on branche tout les connecteur ensemble (on ne peut pas ce tromper)et on range bien tout les fils en regardant si ca gene pas

13.jpg.23d5554639b2855f114052befec65214.jpg

6: et hop on referme le tout ni vu ni connu

14.jpg.1249b38a6941a52b8323636d8a91dfd8.jpg

7:test a mis chemin

15.jpg.cdc98bda85fb969e17a072f4787e4ab0.jpg

on peut voir au passage mon ampoule de veilleuse a led

17.jpg.bf197b730d83edc5a0dc373a4c3763c8.jpg

et appercu final je ne pense pas avoir besoin d'un reglage des phares car ca m'a l'air correct.

16.jpg.dedcc93439155889cac24d9c61f46ab0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Joli le photo montage mais tu n'a pas besoin de module pour tromper L'OBD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

j'ai coupler un module pour tromper l'odb.

pour ton ampoule de veilleuse a leds ça fait longtemps que tu les a montées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

les veilleuses ca doit faire 6 mois a peut pres. et aucun soucis.

je vient de faire un tour sur ton forum audipassion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Tu commences bien l'année cedric ;)

Bravo pour ces explications

Ton kit XENON a couté combien STP ?

Et tu as testé en pleine nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Tu commences bien l'année cedric ;)

Bravo pour ces explications

Ton kit XENON a couté combien STP ?

Et tu as testé en pleine nuit ?

 

Mon Cmax dans la nuit:

P221208_18_18.JPG3..jpg.c32820e3cf3d8120d615b76c00e54efa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Bonne année Cedricv12...

 

Continue 2009 avec des modifications aussi sobre qu'à l'habitude...

 

Bonne route avec ton A4... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Tu commences bien l'année cedric ;)

Bravo pour ces explications

Ton kit XENON a couté combien STP ?

Et tu as testé en pleine nuit ?

 

 

 

salut il m'a couté 101.5e et il coute 165e ttc prix client, et dauen l'a trouvé sur le net a 120e ttc

j'ais fait vite fait un petit tour tout a l'heure et premier avis ca éclaire tres bien sur les coté mais je pense quand meme faire un reglage de la hauteur.

et pour finir je pense que le top serais de faire la meme chose pour les pleins phares.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

modiff tres interesante ! je vais voir Dauen normalement bientot voir ce que ça donne en réel et alors le faire aussi :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Bonne année Cedricv12...

 

Continue 2009 avec des modifications aussi sobre qu'à l'habitude...

 

Bonne route avec ton A4... ;)

 

 

salut paulo oui on va faire de cette année 2009, une année de truc et actuce pour nos belles...

 

mais prochain truc a m'occupé s'est mes freins car ca deconne encore tout a l'heure quand j'ais fait un petit tour tout les voyants de freins etait allumé (4 voyant si tu voit pas tu est aveugule) mais tout marche comme il faut.

si j'ais le temps je vais faire un tour chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

modiff tres interesante ! je vais voir Dauen normalement bientot voir ce que ça donne en réel et alors le faire aussi :love:

 

 

franchement pour le rapport prix confort, il y a pas photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

simpa comme mdif ced encore du travail propre :D

 

sinon moi c'est dommage je suis une mer.. en electricité alors j'ose rien faire demain j'achete le systemt de radar de recul invisible a lexis et j'ose meme pas imaginé quand je vais le monter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...