Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Invité §ced844wI

sur la wwwingo? si tu arrive pas a demonté le parechoc de la wwwingo je vient en personne me moquer de toi :D

non mais c'est hiper simple tu va voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

le probleme n'est pas de démonter le pare chocc'est plus pour brancher le systeme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

tu n'a que deux fils dont un a mettre a la masse.

si tu veut je regarderais sur celle a mon frere pour trouver la couleur du fil de marche arriere pour que ton racordement soit le plus simple possible. quelle année ta wwwingo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

2001.

 

mais oui mais meme deux fils je sais pas ou ils vont enfin si je sais a peu pres grace a lexis mais bon :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

mince la mienne est de 1994 donc les fils ne sont pas de la meme couleur.

il va te falloir une lampe temoin ou un multimettre.

sinon tu monte ce que tu peut et apres tu prend des photos et on voit ce qu'on peut faire a distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

en fait quand tu démonte le feux tu vois quand tu change une ampoule tu as un circuit imprimé avec des gros fils gris. et je pense grace à ça avoir trouvé le fil de la masse et celui de l'ampoule mais j'en suis pas sur

 

déja ça si tu veux voir la couleur ;)

 

IMG_0080.jpg1..jpg.1b71b9cc1991a89f08e231f603c71fba.jpg

 

IMG_0081.jpg1..jpg.169c8bdbe47e1655469bfd9b1d5444f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

alors tu voit tu a tout trouver... la masse est sur le contour de l'ampoule et le plus est sur le culot.

tu les reperes jusqu'au fil que tu a mis en photo et tu les soude si tu a un fer a soudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'ai aucun outil malheureusement :(

 

je t'ai envoyé un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

 

 

salut a toi. au vu de la couleur de dirais du 8000k?

je me trompe?

 

Oui 10 000k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

mp ok ;)

 

superb ton tuto pour le kit xénon je ne pensais pas que ça se montait comme ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

C'est vrais que c'est bien fait je vais essayer de tout renter dans l'obtique mais ce n'est pas gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Oui 10 000k

 

 

ha oui quand meme et ca ne fait pas trop bleu? tu y voit bien?

 

superb ton tuto pour le kit xénon je ne pensais pas que ça se montait comme ça ! :)

 

 

tu voit il n'y a rien de compliqué ;)

 

C'est vrais que c'est bien fait je vais essayer de tout renter dans l'obtique mais ce n'est pas gagner.

 

 

si on a le meme kit ca rentre tranquille, double face pour le boitier et tout va bien. mais si tu fait les trous pour sortir le boitier je te conseille de le laissé comme ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

Tu veux pas passer sur un X5? Tes bricolages et astuces seraient les bienvenus!!!

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Tu veux pas passer sur un X5? Tes bricolages et astuces seraient les bienvenus!!!

 

Bon courage!

 

salut le X5 ne me fait pas peur j'ais deja fait des instal son et video, attelage...

tu voudrais faire quoi car je pense que niveau équipement ca doit étre pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

je vous tiend au courant de mon soucis de freins.

alors ca devient un peut plus clair et mal parti, en effet la cause de tout mes voyants allumé hier soir est une absence de comunication du calculateur d'abs.

pour le moments les deffauts ont été éffacés et pas revenu.

et pour mon soucis de l'autre jour, plus d'assistance au freinage, il s'agit probablement de la pompe tandem, reste a comfirmer.

pour parlé tarif le calculateur d'abs coute 780e ttc et la pompe tandem coute 255e ttc.

aie aie aie ca pique!!!

si quelqun a des infos je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste552BH

j'ai vu Dauen cet aprem , le rendu du kit HID 8000K est super surtout quand je l'ai vu dans mon retro quand je roulais devant lui ;) , donc je vais m'en commander un :D , merci Dauen de m'avoir montré ce que ça donne, par ce froid en + j'avais les pieds congelé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

le rendu est super seul truc qui me chagrine c'est que la lumiere clignote tres legerement donc si ca le gonfle je vais devoir les renvoyer a moins que ce soit normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

salut le X5 ne me fait pas peur j'ais deja fait des instal son et video, attelage...

tu voudrais faire quoi car je pense que niveau équipement ca doit étre pas mal

 

Oui, y a pas de soucis côté équipement mais ce que je trouve génial, c'est des "petits" trucs style le régulateur de vitesse, etc... une super option qui change la vie à moindre frais!

 

J'aime bien les voitures, la demerde et là, tu nous régales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

merci moi aussi je suis a fond dans la bidouille. je peut pas m'en empecher. attend que je m'attaque a la beetle a ma femme ;)

si elle me laisse faire et là aie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

hello cedric, tu démarres bien 2009 avec les xénons, dommage pour tes soucis. Vivement la suite et bonne année 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Non en 10 000k je vois nikel surtout la nuit c'est le top.

J'ai acheté un jeux en 6000k en lampe en plus il faudra que j'essai la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Avec du 6000K tu veras forcément mieux la lumère est plus proche de celle du jour.

 

car la lumière naturelle normée 5000 K (D50) ou 6500 K (D65)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Salut a toi vava, moi ça va a peut près a part mon probelme de freins, et toi ce radars de recul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bin j'ai quelque probleme car lexis ne veut que des cheaque et j'ai pas de chequiers alors bon d'un coté mon pere est directeur d'une banque mais il peut pas trop m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

bin j'ai quelque probleme car lexis ne veut que des cheaque et j'ai pas de chequiers alors bon d'un coté mon pere est directeur d'une banque mais il peut pas trop m'aider

 

 

Je comprends avec tous les chèques qui circulent sans provision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux surtout un chèque pour les traces... :bah: Un envoi d'argent en liquide, ça peut provoquer des problèmes (non réception par exemple).. :jap:

 

Sinon tu as paypal... mais faut que tu es une CB... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonsoir a tous je commence deja a refflechir au theme du concours janvier 2009, soit en photos avec la beetle de ma copine, ou avec une autre b6.

je reflechis je reflechis.

sinon je prepare un recap de toutes mes modif en page une et aussi en preparation un tuto pour la vanne egr.

voili voilou amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

vu que cela interesse beaucoup de monde je fait un petit tuto sur le notoyage et la supression de la vanne egr

part contre désolé mais je fait avec les photos que j'ais car j'avais pas prevu de faire ca.

 

 

pour commencer il faut demonter la pipe d'admition, elle est tennu par 6 vis de 13 il me semble, ensuite declipsé l'entrée d'air puis pour finir debrancher les deux tuyaux

1242073026_MOTEUR2-Copie.jpg.0a06791e5b07ecebacba25ec22e16c0f.jpg

 

voila a quoi resemble a bete une fois demonté

2119244658_MOTEUR4.JPG1..jpg.8f8c81756210588d659859f1e4a1e5c2.jpg

 

demonter la vanne de la pipe d'admition tenu par 3 vis btr

550478375_MOTEUR5.JPG1..jpg.35ca313e38ee3db2b447e4146982432c.jpg

1674506147_MOTEUR6.jpg.eca250e013fc5a569a20f05c4048e71d.jpg

 

 

petit conseil avec du papier tres fin poncer les partis ou il y a des joins c'est vite fait et ca sert.

 

appercu des degats:

1305477567_MOTEUR3.JPG1..jpg.0664560b2f3dc5a03e5191c8e1ff52eb.jpg

930261910_TDI1.9.JPG1..jpg.9ea10653e3ed0ef8677d474d4446332f.jpg

 

pour le netoyage de la pipe d'admition le plus simple est de le faire au karcher a deux c'est mieu et le resultat est nikel mais les photos de sont pas parlante.

pour la vanne c'est trop galère j'ais pas trouver de produit efficace donc il faut du courage quoi, mais je resultat en vaut le coup

 

2092495706_MOTEUR7.JPG1..jpg.36e0474e6f2e5fcbea2aa8db16621c60.jpg

865037245_MOTEUR8.jpg.53a1fe68ad9ab0a6f98a88ab955cb449.jpg

 

voila pour ce qui est du netoyage.

maintenent on ne va pas suprimer cette vanne mais shunté sont utilisation.

la methode la plus simple est de bouché l'entrée de la depression, c'est le tuyau qui vien sur la vanne il ce branche ici

1938581270_MOTEUR8-Copie.jpg.51e199a7966b76519fec4e6057a8e254.jpg

et s'est ce tuyau

416680473_MOTEUR2-Copie(2).jpg.17a57c8ae211e403c30d5a4f442a7885.jpg

pour ce faire il suffis de le debranché et de bouché le tuyau avec une vis ou autre, pour ma part j'ai rentré en force une tige filleté du bon diamètre et remis en place le tuyau juste pour l'estetique.

 

mais pour etre sur du bon resultat j'ais aussi enlevé le le tuyau qui va de la pipe d'échappement a la vanne egr

504741393_MOTEUR4-Copie.jpg.be336308eb07011790723bf065aa3f25.jpg

 

donc de ce fait il faut bouché les deux extrémités

coté vanne j'ais utilisé une tole en galva 2mm épaisseur

889319360_MOTEUR9.jpg.b5427f9e274a0ad64e233c2737ab3375.jpg

256572789_MOTEUR10.JPG2..jpg.a4b40436663ecc8d638988e193dfdc54.jpg

et coté echappement de l'acier 5mm d'epaisseur

745882833_MOTEUR11.JPG1..jpg.4ad8a8e7f583afca6986409e8bc5425a.jpg

 

voila donc le resultat la voiture ne va plus s'encrasser et une bonne différence de puissance car l'entrée d'air a bien été libéré.

si vous voulez simplement bouché le tuyau de depression ca ne sert a rien, car la gain de puissance est bien dù au nétoyage de la pipe et de la vanne.

 

voila en esperent que ca vous convienne a tous

 

cordialement cedric amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez481JW

Nikel cedricv12. Maintenant va falloir se mettre au boulot lol. Se poser une tite après midi pour faire cela. Merci encore pour cet astuce.

Et continue d'enrichir ton topic de belle photo de ta B6 avec les modifs que tu lui apporte et de petit conseil comme cela. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Bien cedric audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Mais quand tu parles d'obtenir un gain c'est plutôt un retour à la puissance d'origine puisque vanne néttoyée non ?

(On voit bien ton catalyseur sur la photo 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Comme tu dis un retour a la puissance d'origine. Mais on voit une vrai différence. Et oui on appercois un peut le cata, ça me tarde que mon pot me fasse la pièce. Et le montage ce ferra en photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Comme tu dis un retour a la puissance d'origine. Mais on voit une vrai différence. Et oui on appercois un peut le cata, ça me tarde que mon pot me fasse la pièce. Et le montage ce ferra en photos ;-)

 

 

OK.

N'oublie pas d'acheter les 2 joints lorsque tu montera ton tube (côut 5 € le joint)

Dommage que tu n'ai pas effectué le montage avant le mien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...