Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Invité §ced844wI

mise en peinture aujourd'hui de mon tube, avec peinture motip noire haute temperature (650°)

 

je sais ce que vous allez dire cela ne sert a rien: et oui purement psychologique :D

 

IMG_0388.jpg.afc6698c1429ef55f2367d71ea2414e0.jpg

 

PS: si quelqu'un est interessé par un tube identique pour ça B6 tdi 130, MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced844wI

bonsoir a tous, montage aujourd'hui de mon tube. on voit pas grand chose mais voila!

 

DSC_0020.jpg.c846781f20078c19cfeb65f5bdf0f983.jpg

 

resultat a chaud, ben je voit pas trop de difference en fait, peut etre qu'elle monte plus facilement dans les tours mais sans certitude :non:

 

et voila ce qu'il me reste a grader sous le coude pour le controle technique, important a boucher des deux coter pour le conserver.

 

DSC_0024.jpg.a23e43d9bfe218fb6df918c5ce7b6bb8.jpg

 

pour le montage cela m'à couté 25e . et oui meme quand on est mecano je suis obligé de payé, ha les temps change :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol422wA

salut cedricv12,

 

concernant tes photos, le soucis sur les 2 dernieres c'est d'arriver a prendre la photo en hauteur sans que le paysage de derriere ne prenne un trop grande partie de la photo.

vu l'endroit ou tu as pris les photos, si je peux me permettre de te conseiller, essaye de trouver un butte ou une colline ou le paysage serait en contre-bas, cela te permettrait d'avoir ta b6 en premier plan et le paysage en arrie plan et non en haut de ton image.

voilou sinon merci pour ton topic qui m'aide beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Salut Cédric! :)

 

Tout d'abord j'espère que tu vas bien et je voulais m'excuser de mon absence de FA ces derniers jours mais en fait j'ai eu la venu de famille chez moi et donc j'ai plus passé de temps avec eu que sur internet, merci pour le devis on voit ça sur mon topic, par mp ou sur msn on verra :D

 

Sinon pour te donner mon avis c'est la 8ème photo pour le concours que je préfère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

merci pour les com, bizzare que vous n'apperssiez pas les 2 dernieres ou la prise de vue est en longueur et la maison en moins.

amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gifamdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gifamdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gifamdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

 

 

L'avant derniere est mieux que la derniere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

bonsoir a tous, montage aujourd'hui de mon tube. on voit pas grand chose mais voila!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0020.jpg

 

resultat a chaud, ben je voit pas trop de difference en fait, peut etre qu'elle monte plus facilement dans les tours mais sans certitude :non:

 

et voila ce qu'il me reste a grader sous le coude pour le controle technique, important a boucher des deux coter pour le conserver.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0024.jpg

 

pour le montage cela m'à couté 25e . et oui meme quand on est mecano je suis obligé de payé, ha les temps change :pfff::pfff:

 

 

Entends tu un léger sifflement du turbo maintenant ou pas ?

Ressents tu le même couple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Salut Cédric! :)

Tout d'abord j'espère que tu vas bien et je voulais m'excuser de mon absence de FA ces derniers jours mais en fait j'ai eu la venu de famille chez moi et donc j'ai plus passé de temps avec eu que sur internet, merci pour le devis on voit ça sur mon topic, par mp ou sur msn on verra :D

Sinon pour te donner mon avis c'est la 8ème photo pour le concours que je préfère ;)

 

 

 

salut ami gizzle, pas grave la famille avant tout.

on voit ca ensemble pour ta distri, a plus et merci pour le conseil de la photo ;)

 

 

Entends tu un léger sifflement du turbo maintenant ou pas ?

Ressents tu le même couple ?

 

 

 

salut idoos, effectivement j'entend bien un bruit de sifflement, bien simpas d'ailleurs :D

et pour en revenir a mes impressions, en fait je trouve bien une difference, plus de couple, monte beaucoup mieu dans les tours, et de meilleures reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

coucou a tous!

voila quelques photos de ma petite balade du dimanche en amoureux :love: a Biscarosse!!!

 

DSC_0032.jpg.5ce36f1fe7805807fe6ba312cde62a7d.jpg

1147853477_DSC_0033(2).jpg.530a59dd9e2cf697cfcaa3dfc2db72ce.jpg

DSC_0041.jpg.ea298e39dbc5e44e4836395dcff9b271.jpg

DSC_0042.jpg.d4fc87f8ad5c8325c03cc9e0b4d55ef0.jpg

 

en prime un peut de reve

DSC_0046.jpg.033372f906fcbad9be3b4c18945773c9.jpg

 

et en prime une RS4 cab sur l'autoroute altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif elle a pas voulu jouer :ange:

 

DSC_0095.jpg.4a28cc6f5caeeab9e7216c2360afb2ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

Ta première photo collerai bien avec le concours :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Ta première photo collerai bien avec le concours :sol:

 

 

 

salut, et oui belle photo, mais j'avais deja posté, c'est pas grave l'autre est bien aussi ;)

 

pour en revenir a la decatalisation, c'est vraiment efficace aucun doute qu'il y a une difference :D

 

et il parrait en plus que ca passe au contole technique sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

 

 

Très joli le coin 1899427302_papy64.gif.e5fa5aee0a16f44cebd896adc4cf3121.gif

Sympa le cab rs4 :)

 

Je descends sur Bayonne/Anglet fin Mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut ced,

le coin tres reposant pour un dimanche :love:

 

bayonne connais pas trop ce coin, mais assé loin de chez moi tout de meme.

dis moi quand t'y va car si je suis en week end a pau on peut peut etre ce voir avec gizzle ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut cedric, je descends pour le weekend de fin Mai du vendredi 29-05 au mardi 2-06

 

J'en ai parlé à Gizzle aussi , et si y a moyen de se croiser je n'hésiterai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

ok date noté ;) je te tiend au courant si je ne travaille pas et si je dessend a pau.

 

au fait tu ne te lance pas dans le montage de l'ODB?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

On se tiens au courant tout de facon ;)

 

Le budget voiture a été amputé par la fin de vie de mon PC y a deux semaines , donc 2 mois tranquilles à venir au niveau modifs, mais ca me botte toujours de le monter , ainsi que realiser les echappements et les bas de portes S4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

ha ces ordinateurs!!!

si tu a des questions n'hesite surtout pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je t'assures que tu seras un des premiers à qui je ferai appel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

merci bien,

depuis quelques temps a mon taf de plus en plus d'audi vienne me voir pour des bidouilles ca me fait trop marrer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonjour a tous hier vidange des 75000km qui comprant l'huile 05W40 505.01, le filtre a huile et gazoil + netoyage du filtre green.

plus changement de la sonde de niveau.

DSC_0105.JPG1..jpg.d149109b6966e080439d6aeef9d9d88a.jpg

DSC_0106.jpg.bbe8ef53ddf5092b81a02e7aa0397efe.jpg

si vous avez ce voyant d'allumé

1901668495_IMG_02555B15D.jpg.ac3c2c33d80cd222fdb7570b561b5fff.jpg

cela signifie que la sonde de niveau est a changer, tarrif 81 euro :(

DSC_0107.jpg.11df3d38b9f08a6e03686858eb267936.jpg

cette sonde ce trouve sur le carter d'huile donc il ce change au moment de la vidange.

pour cela rien de plus simple, tenu part 3 vis btr.

 

j'ais enlever ce foutu radars de recul invisible qui ne fonctionne pas du tout :q

 

 

et pour finnif petite modif de mon coffre, tapis de protection de touran legerement retaillé (de la recup ;) ) et fillet de tiguan bien pratique car il possede un zip foure tout.

 

 

voila pour les derniere nouvelles,

 

cordialement cedric amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

1805047847_DSC_0114(2).jpg.8f63cc0aaf8340e7a9209357f9580820.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre770Xu

Peut être parce qu'elle est morte ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

ben en fait ce voyant s'allumais de temps en temps et le verdict etait cette sonde mais pour la changer il fallait attendre de faire la vidange car elle ce situe dessus.

voila pourqoui elle a été faite a ce jour et pas avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

J'aime bien ton filet de tiguan, tu la trouver ou? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

heu probablement d'un tiguan :D

en fait j'en avait un d'altea, et un pot avait celui du tiguan et il voulait le mien donc voila,

mais je pense qu'il doit pouvoir ce commander chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

bonjour Cédric, j'ai une question peu être que tu pourrais me renseigner, je voudrais savoir si tu sais ou ce trouve les capteurs de portes arrière car ont ne les voit pas quand on les cherche dans l'ouverture de porte ou au niveau des charnières si tu sait des fois j'aurais besoin de ce renseignement merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonjour Cédric, j'ai une question peu être que tu pourrais me renseigner, je voudrais savoir si tu sais ou ce trouve les capteurs de portes arrière car ont ne les voit pas quand on les cherche dans l'ouverture de porte ou au niveau des charnières si tu sait des fois j'aurais besoin de ce renseignement merci.....

 

 

 

salut bobweb, le contacteur de lumiere sur les portes ce situe dans le bloc de la poignée, donc impossible a remplacé independament.

 

pourquoi veut tu savoir ca? tu en a un qui ne fonctionne pas? ou il te faut juste l'emplacement du fil pour une alarme par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

Ou peut etre que ça lui marque sur l'odb porte ouverte ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

donc ca ne doit pas allumé le plafonnier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

donc ca ne doit pas allumé le plafonnier

 

 

En faite quand j'ouvre ma porte arrière coté passager il n'y a rien qui s'allume au tableau de bord ni au plafonnier et comme j'aime pas ce qui ne fonctionne pas je souhaite remplacer ça, mais avant de me lancer dans le démontage de la porte je voulais cibler l'endroit, donc d'après toi c'est sur la poignet et ce n'est pas séparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

Et c'est quoi cette RCA qui ce ballade ?

 

2136390152_coffrecedric.jpg.8eed05c14290e2667889f6d1cfbd875b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Et c'est quoi cette RCA qui ce ballade ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276516/coffre cedric.jpg

 

 

 

et bien vu...

j'ais recupperer l'info bas niveau sur l'ampli d'origine pour y brancher un RCA, puis passer les alim + et masse.

en fait j'avais un ampli et un sub mais depuis peut le sub a rendu l'âme donc j'attend pour en reprendre un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

HS ON:

grand merci a un client qui est vennu au taf avec une A4 B6 avant pour le montage d'un poste ou j'ais bien bien gallèré,

un "pour boire" genereux, donc encore merci a vous.

DSC_0015.jpg.5de5969c6c8cd51e5000615e30a35e52.jpg

cordialement cedric

HS OFF :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

si ca interesse quelqu'un j'ais un manuel d'utilisation multitronic pour audi A4 et A6 berline et avant

si quelqu'un est interessé je lui envois par courrier gratuitement.

 

DSC_0024.JPG1..jpg.d07c466aa5dec256609ed1223a300846.jpg

DSC_0026.jpg.26fba7ea27455f459cc9a2d41600ea06.jpg

DSC_0023.jpg.d516366280eb42e30a5f0e24a952e6a2.jpg

 

cordialement cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEU161Zo

Salut cedricv12

As tu s' il te plait des info sur les fonctions cachées sur l' autoradio chorus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

et non j'ais vu ton post mais sur le miens je n'y arrive pas non plus je pense que cela fonctionne que sur le concert II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...