Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Invité §ced844wI

oui le cls est une voitures magnifique je crois que c'est l'execption a ma signature :lol:

j'ai deja éssayer une mercedes a démarage sans cléf le bonton de demarage étant sur le levier de vitesse, trop de la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar303Xt

Hello cedric, chouette photo et le camion trop beau.

 

Perso, c'est la photo n°5 la plus chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

hello marsupami!!! merci pour la photo car je c'est pas la quelle choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Tu avances sur ton ponçage et t'as trouvé une solution pour repeindre tes boutons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

c'est le bordel aujourd'hui j'ai fait les poignés de portes de la beetle a ma copine... les femme dabord

pour moi ca m'enerve j'ai eu aujourd'hui du papier a poncer 2000 pour les poignés. donc dimanche poncage. pour les boutons je sais vraiment pas quoi faire je vais voir chez audi pour les tarrif et je vois apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

A8? moi je trouve trop classe :sol:

sinon CLS là double classe :sol::sol:

 

futur achat de mon grand père prévu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

c'est le bordel aujourd'hui j'ai fait les poignés de portes de la beetle a ma copine... les femme dabord

pour moi ca m'enerve j'ai eu aujourd'hui du papier a poncer 2000 pour les poignés. donc dimanche poncage. pour les boutons je sais vraiment pas quoi faire je vais voir chez audi pour les tarrif et je vois apres

 

C'est peut être plus simple de les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui tout depend du prix, c'est toujours pareil.

mais je pense pas que ca coute cher affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

je pense pas que ca soit cher, l'ideal serais qu'ils detaillent juste les caches de boutons de vitre mais là je reve je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

changement de programe pour mon accoudoir et bouton de vitres, j'ai commender les pieces chez audi.

car repeindre oui ok mais il faut faire. toutes les autres pieces paneau gauche et les arrieres donc tout demonter,

alors au finnal ca revient plus cher et trop galère a faire pour un resultat incertain

je vous confirme le tarrif des picdes avec le detail mercredi

seul coup de geule : JE DETESTE ALLER CHEZ AUDI CAR IL ME PRENE TROP POUR UN GLAND. CA M'ENERVE !!!

voila ca va mieu, ils traite bien que les gens qui achète une voiture neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

C'est partout pareil l'autre coup j'y suis aller en bleu apres une journée de béton ils ont tirés une tete quand il on vu la caisse lol.

 

Ils prennent vraiment les clients pour des c###.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAF117wQ

Moi, j'ai l'impression que je suis le seul de ce forum à avoir trouver un garage hyper sympa et sérieux :ange:

J'aime bien y aller, il m'accueil toujours avec autant de sympathie, parfois le patron m'offre un café (c'est un patron qui comment dire, euhhh, et bien il préfère travailler dans l'atelier) et du coup il à des personnes qui s'occupent de la paperasse

Par contre c'est un petit garage VAG, j'y verrai certainement jamais d'R8 :lol:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Tu a bien de la chance! moi c'est pareil petit jeune avec mon a4, j'ai l'impression que quand je vient je les fait chier et quand je demande quelque chose ils me prenne pour un imbécile, sa m'énerve!!!! a sava mieux aussi !d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

c'est tout les garages comme ça je pense

il n'y a que les petits garages sympa !

sauf chez mercedes c'est limite si il ne te cire pas les chaussures a l'entree !!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

ha ca fait plaisir de voir que je suis pas un cas isolé!!!

demain je doit recuppérer mes pieces et commandé une autres pour la new beetle a ma copine. ca promet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

je pense que des fois les conssessionnaires une bonne convocations auprès des conssomateurs ne leurs feraient que du bien ! :)

j'ai une question qui n'a rien avoir mais je voulais savoir !

les nouvelles plaques d'immatriculation prévues pour 2009 seront blanches a l'arrière aussi? et est ce que c'est tous le monde au 1er janvier ou ça sera petit a petit ? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Je crois que ce sera petit à petit pour tout nouveau véhicule ou à la vente.

 

La couleure j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

blanche derriere oui, on nous a dis c'est mieu pour l'europe, mais c'est surtout plus eficace pour les radards.

et pour la nouvelle norme ca serra pour les voitures neuves bien sur, et pour les changement de carte grise ou d'adresse. donc ca va venir petit a petit, un gros bordel en somme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

ok donc tant que je ne déménage pas ou que je ne change pas de véhicule je garderais mes plaques habituelles?

ça fait 7ans que j'ai la meme voiture donc la plaque je la connais par coeur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

voila exactement. part contre je ne sais pas si ca commence au 1er janvier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

elles ont l'air con ces nouvelles plaques je ne sais pas problème d'habitude peut etre ?

je suis nostalgique des départements sur autoroutes j'ai gavé mes parents étant petits avec ça !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car474bN

oui c'était pareil en partent au portugal je m'amuse a conter les voiture de la région parisien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

a l'époque pas besoin véritablement de ceinture on pouvais s'allonger sur la banquette arrière maintenant les gamins sont obligés de dormir assis !

et c'est pas pour ça qu'il y avait plus de mort !

moi une fois en 96 on été partis en espagne a barcelone mon père travaillais la bas et on l'avais rejoins sauf que le mécano ou j'habitais dans l'isère n'avais pas remis une seule goute d'huile dans le moulin et pas de casse moteur rien !

j'avais une golf mk2 gtd de 92

de la bonne caisse comme tous ce qui est allemand !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

je crois par contre qu'une loi est passé et les departements reste malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

ouai mais le département qui te tiens le plus au coeur pas ton lieu de résidence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car474bN

a l'époque pas besoin véritablement de ceinture on pouvais s'allonger sur la banquette arrière maintenant les gamins sont obligés de dormir assis !

et c'est pas pour ça qu'il y avait plus de mort !

moi une fois en 96 on été partis en espagne a barcelone mon père travaillais la bas et on l'avais rejoins sauf que le mécano ou j'habitais dans l'isère n'avais pas remis une seule goute d'huile dans le moulin et pas de casse moteur rien !

j'avais une golf mk2 gtd de 92

de la bonne caisse comme tous ce qui est allemand !!

:)

 

 

 

ta fait combien de km sans huile et ta passe casse le moteur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

le voyant et la voiture a sonner a la frontière donc de la frontière jusqu'a barcelone sans huile ou vraiment très peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

il va y avoir ecrit le departement de residence comme actuellement.

apres moi il faut que je refasse la carte grise alors tand qu'a y etre autant le faire une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car474bN

le voyant et la voiture a sonner a la frontière donc de la frontière jusqu'a barcelone sans huile ou vraiment très peu !

 

 

 

et bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...