Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Invité §ced844wI

Salut,

 

Combien as tu payé le mirroir de droite ?

 

Moi aussi je suis allé chez Audi, j'ai ramené un beau tapis de coffre caoutchouc antidérapant noir siglé a4 comme les tapis 3d avec rebord, 63,50e ttc :)

 

Pour tes essuies glaces c'est un bon achat, je les ai de serie, c'est le jour et la nuit avec ma b6 precedente qu iavait les classiques comme toi...

 

Par contre tu aurais du les prendre en centre auto, marque valeo c'est les meme et c'est 35e les 2 balais au lieu de 70e chez Audi...

 

 

 

 

salut pour le prix des mirroirs il ne faut pas comparer au prix que je les ai toucher, mais ils coutes 41ht piece il me semble.

 

pour le tapis de coffre je veut bien la ref car un jour je le prendrais peut etre car c'est tres utile.

 

je s'ais que c'est le jour et la nuit j'en est deja eu sur l'altea. j'en est meme monter sur la beetle a ma copine mais pour les B6 c'est un peut special.

 

pour le prix des essuis glaces en centre auto je connais les prix mais là ca valais pas le coup de prendre au detail les deux bras chez audi et les essuis glaces a ma boutique meme avec ma remise.

car 88E le complet c'est vraiment pas cher encore que c'est le prix client, moi je l'ais eu un peut moins cher.

 

sinon super comptent de mon achat, tuto de montage dans quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced844wI

MONTAGE GLACE DE RETROVISEUR DEGIVRANTE

 

mettre le retro dirigé vers l'interieur.

IMGP1463.jpg.c84d9df75e1590064d33e700d45dae21.jpg

 

a l'aide d'un tournevis faite sortir la glace, ca vient tout seul

IMGP1464.jpg.c0eed8c742ab87689bcd5cf2bc739879.jpg

 

et voila glace sortie, ont voit bien les cables

IMGP1466.jpg.9d178e66e9bdf115253d84ebc39c7142.jpg

 

les cables sont branchés sur du plastique c'est de cette facon que vous saurez avec sertitude si vos retros sont degivrant ou non, puis aussi si vous regardez bien on voit a l'interrieur les lignes du degivrage

avant

IMGP1467.jpg.4cff9d31fe5f8b47c88f236f2d7d936a.jpg

apres

IMGP1468.JPG3..jpg.37dae03f2631d1e6b56ee0541224771e.jpg

 

ensuite on branche la nouvelle glace et on reclips. voila le travail

IMGP1469.jpg.e9311dc3b35c8e83d79be760c420be3c.jpg

 

petite astuce pour ceux qui aurais un doute sur le précablage de vos retros. metez vous en position la plus vers le bas possible et vous devez voir ca

IMGP1471.jpg.df7ae0574f624dd735fdb8406365c4b4.jpg

 

 

alors pour ceux qui me dise que s'est trop dur je sais plus quoi faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

MONTAGE D'ESSUIE GLACES AEROTWIN (de serie apres 2004)

 

alors il faut commencer par ouvrir le capot :p et a l'aide d'un tournevis plat ( si possible d'electricien car vu qu'il est gainé il n'abime pas les plastiques et autres) faire sauter le cache en pastique

IMGP1473.jpg.ed6f6c53a455816a2f8ebddd41cfe213.jpg

 

ensuite avec une clé plate ou a pipe de 16 devisser l'écrou

IMGP1475.jpg.51c8c347298f795e57f08aa6154ca1bc.jpg

 

vu d'ensemble

IMGP1476.jpg.09837aa43d492f79e17ab592dd795e3a.jpg

 

le bras est coincé en force, pour le demonter il faut normalement un outil special, mais en réalité il y a une methode simple, un peut barbare mais ca marche a coup sur. il faut taper pile sur l'articulation comme monter sur la photo.

IMGP1477.jpg.a7a3631348b72f7889784fbfd2521aff.jpg

 

voila le travail, bras demonter

IMGP1478.jpg.b4688dfd7fe353606175690bd6cbde99.jpg

 

les anciens et les nouveaux

IMGP1479.jpg.c9f2a756002da1f765c69a6209ca5356.jpg

 

et remontage des nouveaux bras en faisant attention de les repositionner au meme endroit

IMGP1480.jpg.41c9aa4bcaa8a3bcd42ca5a6d8d46925.jpg

IMGP1481.jpg.9ec654c74fd34bbd41c2b0ea0a03e342.jpg

the end. bon travail pour la journée. maintenant vite vite au chaud

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Pour les glaces, sur les a4 à partir de 2003 peut etre, la tienne c'est une 2002 ?? la glace chauffeur est degivrante (c'est le cas pour lafee (2003), dauen57 et moi (2004) c'est dejà ça de gagné, quand je l'ai dit à audi, ils étaient meme pas au courant, limite c'est pas possible car vous avez pas l'option...:/

 

Comme quoi l'option retro degivrant, c'est du vol manifeste, je serais curieux de savoir combien ça coutait à l'achat sur b6...

 

Sinon, pour le tapis la reference est ici, c'est un pdf avec les accessoires de b7, mais c'est les meme pour b6, il y a 3 modeles, tapis souple en espece de mousse dure, tapis plastique lavable comme j'ai pris et la grosse cuve rigide.

 

Telecharges le catalogue car il risque de disparaitre tot ou tard du site. Dans ma concession il l'avait meme pas j'a idu l'imprimer et amener mes references...

 

http://www.audiextranet.com/accessoires/pdfs/Accessoires_A4.pdf

 

Le bac comme j'ai s'appelle l'insert de coffre, le tapis je l'ai vu puis rendu car trop fragile pour 18e d'ecart ca vaut pas le coup.

 

Pour la berline 8EC061180, pour l'avant 8ED061180

 

Il y a meme les tarifs que tu peux telecharger mais c'est variable d'une concession à une autre

 

http://www.audiextranet.com/accessoires/a4_tarif.pdf

 

Je mets des photos du bac dans 30/40 minutes sur mon topic, je viens d'en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui certaine voiture l'on d'autre non et souvent ils sont degivrant mais ne fonctionne plus, donc le plus simple si on a un doute un coup de tournevis et on est fixé.

j'imagine a l'achat de la voiture, alors je voudrais en option s'il vous plait les retos degivrant. la honte de pas le mettre d'origine quand meme.

surtout que la beetle a ma copine de 99 les a de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

c'est une bonne idée quand meme cet insert c'est super simple a netoyer et surtout tu n'use pas le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud344rd

cedric v12 il ne te reste plus que les xenons et en plus sa fera nickel sur la tienne vu que tu as les lentilles par contre 6000 k s' est le top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut audia4 pour le xenon il est commandé et je l'attend avec grande impatience. dormalement semaine prochaine. 6000k pour le prix de 103e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Hello cedric,

 

eh ben je vois que tu continus les petites touches. Avec toi ça a l'air facile de remplacer une glace de rétro et des essuies glaces complets.

 

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

mais c'est pas que ca a l'air, c'est tout simple..... prochain reportage, montage de feu xenon. il me tarde de les recevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui c'est sur mais en ocasion on a parfois pas le choix. cette voiture a la base n'est pas la config souhaité, mais j'ais craqué pour le faible km et apres on rajoute les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

coucou vava !!! en fait je me pause la question, partant du principe ou j'ais un obd "de base" juste la distance restante.

si je monte le comodo essuis glace avec commande obd est ce que je recupere la conso instantané la vitesse moyenne, en somme un obd complet. voili voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

donc tu as le grand ecran au milieu donc normalement avec le tuto tu dois pouvoir reussir a mettre l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

Superbe B6 !!! Enfin je peut voir ce que ça donne un teintage sur cet serie de couleur !!! Mais dit moi celle quelle teinte de noir les films ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

je vais me renseingé au pres de mon pot chez audi car c'est une tres bonne idée, merci vava pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

le plus foncé que le mec avait, ce saurais pas t'en dire plus... mais a refaire je ferais un intermediaire car en hiver c'est bien galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

Meuhh nan ça doit pas être galère ça doit juste être classseeeeeee :D:D

Nan perso moi j'adore, j'avais ça à l'arrière sur ma précédente voiture sur quand il fait noir c'est un peu embêtant mais bon. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

tu as deja été sur audi passion ced ?

 

 

 

oui de temps en temps je lis quellques sujets. pourquoi? il y a des infos qui peuvent m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Meuhh nan ça doit pas être galère ça doit juste être classseeeeeee :D:D

Nan perso moi j'adore, j'avais ça à l'arrière sur ma précédente voiture sur quand il fait noir c'est un peu embêtant mais bon. :sol:

 

 

 

 

oui ta raison c'est classe on me prend surtout pour un mafieu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

qui peuvent t'aider tout dépend de ce que tu veux faire mais il y a des choses interessantes dessus je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui il y a beaucoup de choses en effet. mais l'obd est un truc qui me botte bien le vais me penché sur le sujet. et tenir au courant de la faisabilité de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

+1 moi aussi j'aimerais savoir si c'est faisable car ça me manque la consommation instantanée !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

oui oui j'ai l'ecran :

 

http://img229.imageshack.us/img229/4926/pict3640oi5.jpg

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

cedric c'est le meme que tu as alors ?

 

si c'est ça sa doit etre possible alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

bonjour a tous

 

cédric tu est très inventif !! je n'y aurais pas penser a mettre l'ODB mais maintenant je vais le mettre en meme temps que la pose du régulateur de vitesse merci a tous pour ces informations très très intéressantes !!! dés qu'il y a une bonne idée elle est automatiquement copier !!

bon continuation a tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...