Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

projet ej9 :ek4 mugen


Invité §flo171Vz

Messages recommandés

Invité §flo171Vz

bon se soir je pense faire la commande de la banquette ar , du souflet de levier de vitesse et du pommeau. quand pensez vous?

 

dc2achterbank.jpg1..jpg.29ab40e219c11b730760ac19750cbb0a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max875bl

tu les trouve sur quel site je les veux aussi soufflet avec le pommeau ^^

trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

sur deux site au pays bas

 

www.12tune.nl et akr-performance.nl

 

commande avant 13h reception dés le lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

je pense recevoir mes pieces demain matin etant doné que j'ai passé le commande samedi soir je montré toutes les piecés de suite voule vous juste les photo du resultat ou bien meme les photo du demontage/remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha303bV

Salut, je possède moi aussi une ej9. Je vais mettre ton sujet en favori, pour le suivre d'un peu plus près : p

Bon courage, et si tu veux un conseil, reste dans la sobriété, dans l'esprit JDM quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

oui je vais faire un maximun pour rester dans le jdm en rajoutant une petite touche de perso mais sans craqué comme sur un topic d'une eg6 que j'ai pu voir sur FA sur un eg6 avec un parchoc HORRIBLE chacun ses gouts je sais mais il y a des limites lol enfin c'est mon point de vu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max875bl

j'ai commander des répétiteur cristal et des feux a les noir mais je viens d'apprendre qu'il sont en rupture de stock !!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense recevoir mes pieces demain matin etant doné que j'ai passé le commande samedi soir je montré toutes les piecés de suite voule vous juste les photo du resultat ou bien meme les photo du demontage/remontage

 

Photos hein :D

oui je vais faire un maximun pour rester dans le jdm en rajoutant une petite touche de perso mais sans craqué comme sur un topic d'une eg6 que j'ai pu voir sur FA sur un eg6 avec un parchoc HORRIBLE chacun ses gouts je sais mais il y a des limites lol enfin c'est mon point de vu!!!

 

 

:jap:

Il ne fou surtout pas oublié que les projets les plus simples sont toujours les plus beaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

lol ne vous souciez pas de sa de toute façon pour chaque piéce souhaiter cela passera pas FA pour votre avi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb874XV

Photos hein :D

 

 

:jap:

Il ne fou surtout pas oublié que les projets les plus simples sont toujours les plus beaux ;)

 

 

c'est bien vrait :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Bon courage pour la suite, ça s'annonce bien :bien:

 

 

Oui mais on a pas de nouvelles depuis septembre 09 comme même toto-74.gif.0b8f1fe7981367902985956f80c23078.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

 

Oui mais on a pas de nouvelles depuis septembre 09 comme même toto-74.gif.0b8f1fe7981367902985956f80c23078.gif

 

 

An'effet :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...