Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §jmi727wd

Aujourd'hui après un nième contact avec le service IP, j'ai appris qu'une MAJ est censé arriver pour décembre et un nouveau RLink est en préparation (que Soft ou soft Hardware je ne sais pas)

RLink Evolution ...

Je ne sais pas si il y a un rapport avec ça

 

https://www.renault.fr/service [...] -link.html

 

Bien sur on peut oublier pour nos E5 ...

 

 

 

Et pourquoi on doit l'oublier sur nos espaces? Si c'est du soft, on doit pouvoir. J'espère au moins avoir la 3.3.xxxx de la Scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

Désolé. Je trouve les clignotants assez nuls.

 

 

;)

 

Ça c'est mieux

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

J'y vais dimanche je regarderai la version du r link qui supporte waze et poserai quelques questions sur le stand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

 

;)

 

Ça c'est mieux

 

 

:jap:

 

 

Ah oui, c'est vrai que c'est très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker055ND

J'y vais dimanche je regarderai la version du r link qui supporte waze et poserai quelques questions sur le stand.

 

 

 

Évidemment, la bonne question à poser est, est-ce que l'application Waze sera disponible pour les R-Link2 d'avant 2017 par une mise à jour ou y-a-t-il incompatibilité ?

 

On compte tous sur toi Kaloute1, demain au salon de l'auto !

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

 

Évidemment, la bonne question à poser est, est-ce que l'application Waze sera disponible pour les R-Link2 d'avant 2017 par une mise à jour ou y-a-t-il incompatibilité ?

 

On compte tous sur toi Kaloute1, demain au salon de l'auto !

 

Merci d'avance.

 

Tu peux compter sur moi pour poser les bonnes questions ....

Je vais prendre un max d'infos ... et de photos ! :-)

J'y vais aussi pour me renseigner sur la nouvelle zoé .... en 2° véhicule je le sent bien pour 2017 en remplacement de mon scenic2 1.9DCI qui à 10 ans et qui va atteindre les 200000km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

De retour du mondial ... je me suis entretenu avec un technicien du stand qui s'occupe du R-Link2 et de la connectivité des Renault ... Il m'a confirmé que le 29 septembre l'info est arrivée du Technocentre ... nos "anciens" espace 5 seront également compatibles après MAJ logicielle avec le carplay et android auto. (Mais la mise au point n'est pas encore totalement finalisée )

Via réplication du smartphone.

J'ai eu droit à une démonstration de Waze sur le r-link2 qui est assez bluffante !!!

MAJ du systèm fin d'année ... début 2017 !

En espérant que les infos sont fiables !

 

09-10-2016_17:47:23.png

09-10-2016_17:48:10.png

09-10-2016_17:48:58.png

 

 

waze.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre443nu

Aujourd'hui après un nième contact avec le service IP, j'ai appris qu'une MAJ est censé arriver pour décembre et un nouveau RLink est en préparation (que Soft ou soft Hardware je ne sais pas)

RLink Evolution ...

Je ne sais pas si il y a un rapport avec ça

 

https://www.renault.fr/service [...] -link.html

 

Bien sur on peut oublier pour nos E5 ...

 

Sinon nos amis allemands nous ont bricolés des clignotants semi-dynamique

 

 

RLink évolution est un RLink1 amélioré, ce n'est pas une nouvelle version.

Il équipait la Zoé que j'ai eu pendant une semaine. Il est très réactif et surtout la synthèse vocale est plus naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre443nu

 

 

il parle bien de mise à jour des RLink et Rlink 2 ..

Cela correspond à mes remarques il y a plusieurs pages comme quoi Android auto et Car play sont simplement des fonctions logicielles comme l'application chromecast ou ezcast peuvent le faire sur android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

De retour du mondial ... je me suis entretenu avec un technicien du stand qui s'occupe du R-Link2 et de la connectivité des Renault ... Il m'a confirmé que le 29 septembre l'info est arrivée du Technocentre ... nos "anciens" espace 5 seront également compatibles après MAJ logicielle avec le carplay et android auto. (Mais la mise au point n'est pas encore totalement finalisée )

Via réplication du smartphone.

J'ai eu droit à une démonstration de Waze sur le r-link2 qui est assez bluffante !!!

MAJ du systèm fin d'année ... début 2017 !

 

09-10-2016_17:47:23.png

09-10-2016_17:48:10.png

09-10-2016_17:48:58.png

 

 

waze.jpg

 

 

kaloute for President!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Juste pour info: J'ai pu approcher le 5008 ... On critique le bas de la console de l'espace5 avec son plastique dur ... Bin franchement sur le nouveau 5008 c'est plastique à GoGo partout !!!

Peugeot 5008 II (2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info: J'ai pu approcher le 5008 ... On critique le bas de la console de l'espace5 avec son plastique dur ... Bin franchement sur le nouveau 5008 c'est plastique à GoGo partout !!!

Peugeot 5008 II (2017)

 

oui mais c'est Peugeot et eux ils ont droit :lol: il n'y a qu'a voir le topic 3008 2 comment les mecs se caressent le quiqui avec la voiture, j'ai l'ai vu en passant chez Peugeot bon elle est pas mal mais ça reste très proche d'extérieur d'un 2008 il n'y a pas un gros chamboulement pour le prix demandé! on dit que tous les Renault se ressemblent mais je cherche une différence entre les modèles Peugeot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim114OW

De retour du mondial ... je me suis entretenu avec un technicien du stand qui s'occupe du R-Link2 et de la connectivité des Renault ... Il m'a confirmé que le 29 septembre l'info est arrivée du Technocentre ... nos "anciens" espace 5 seront également compatibles après MAJ logicielle avec le carplay et android auto. (Mais la mise au point n'est pas encore totalement finalisée )

Via réplication du smartphone.

J'ai eu droit à une démonstration de Waze sur le r-link2 qui est assez bluffante !!!

MAJ du systèm fin d'année ... début 2017 !

En espérant que les infos sont fiables !

 

09-10-2016_17:47:23.png

09-10-2016_17:48:10.png

09-10-2016_17:48:58.png

 

 

waze.jpg

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker055ND

 

kaloute for President!!!!!!!!!!!

 

 

 

kaloute for President !!!!!

kaloute for President !!!!!

kaloute for President !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

De retour du mondial ... je me suis entretenu avec un technicien du stand qui s'occupe du R-Link2 et de la connectivité des Renault ... Il m'a confirmé que le 29 septembre l'info est arrivée du Technocentre ... nos "anciens" espace 5 seront également compatibles après MAJ logicielle avec le carplay et android auto. (Mais la mise au point n'est pas encore totalement finalisée )

Via réplication du smartphone.

J'ai eu droit à une démonstration de Waze sur le r-link2 qui est assez bluffante !!!

MAJ du systèm fin d'année ... début 2017 !

En espérant que les infos sont fiables !

 

09-10-2016_17:47:23.png

09-10-2016_17:48:10.png

09-10-2016_17:48:58.png

 

 

waze.jpg

 

 

Merci pour toutes ses info au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mise à jour du R-Link 2 permettant l'intégration de CarPlay et Android Auto, deux sites affirment qu'une mise à jour hardware serait nécessaire, sauf pour les véhicules en cours d'assemblage.

A ce qui paraît, le nouveau Scénic sera d'emblée équipé de la bonne version software et hardware.

 

http://www.mac4ever.com/actu/1 [...] c-r-link-2

 

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -arrivent/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Concernant la mise à jour du R-Link 2 permettant l'intégration de CarPlay et Android Auto, deux sites affirment qu'une mise à jour hardware serait nécessaire, sauf pour les véhicules en cours d'assemblage.

A ce qui paraît, le nouveau Scénic sera d'emblée équipé de la bonne version software et hardware.

 

http://www.mac4ever.com/actu/1 [...] c-r-link-2

 

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -arrivent/

 

Oui je sais j'ai lu les articles ... mais sur le stand les techniciens disent le contraire, sans être totalement affirmatif quand même !

Alors qui croire?

Mais après avoir assisté à la démonstration c'est juste une réplication du smartphone ... tout se passe dans le smartphone ... le R-Link2 jour juste le role d'afficher les applications, c'est le smartphone qui bosse ! Donc une simple MAJ du firmware du r-link2 me semble possible et suffisante.

Il suffit d'attendre et on saura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Le voici, le voila ...

Le Fameux Espace5 bleu du président.

Il est bien blindé ... à voir les montants des vitres.

espace5bleu.jpg

 

esopacebleu2.jpg

 

espacebleu3.jpg

Crédits photos: http://worldscoop.forumpro.fr/

 

On dirais le bleu nuit des clio williams, R19 16s ou R21 turbo des Renault sport des années 90. :):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Serait-ce une antenne sur le toit que nous apercevons ?

 

Oui en effet ... C'est une antenne. Véhicule connecté par radio certainement.

C'est le premier ministre qui roule avec ... Vu aujourd'hui à la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Mon petit retex du jour ... Coyote info:

On sait que les radars sont annoncés par des zones de danger sur x km ... Ce dernier se trouvant à l'intérieur de cette plage kilométrique.... Mais ou????

Coyote est sympa car il vous donne sa position exact ... Il suffit pour cela de suivre l'animation.

Oui, Il vous annonce au mètre prêt l'endroit où se trouve "la boite à images" via l'animation. Et c'est exactement lorsque le décompte arrive au 3/4 du graphique que vous passer devant. Voir photo ci dessous. ;)

J'ai fait ce test en allant au salon de l'auto ce dimanche et à chaque fois c'est le cas.

De même avec les boîtiers coyote ... Un décompte de la zone de danger via une animation graphique est fait et c'est pareil au 3/4 de l'animation on passe devant ! :-)

radar.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut à tous pour info j'ai téléchargé la nouvelle version de la carte 5.4 Go qui est déjà sortie depuis quelques mois le téléchargement est assez long mais correct 4/5 heures il me reste plus qu'à l'installer dans la voiture je vais essayer aujourd'hui en espérant que tout se passe bien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retex du jour ... Coyote info:

On sait que les radars sont annoncés par des zones de danger sur x km ... Ce dernier se trouvant à l'intérieur de cette plage kilométrique.... Mais ou????

Coyote est sympa car il vous donne sa position exact ... Il suffit pour cela de suivre l'animation.

Oui, Il vous annonce au mètre prêt l'endroit où se trouve "la boite" via l'animation. Et c'est exactement lorsque le décompte arrive au 3/4 du graphique que vous passer devant la boite à images. Voir photo ci dessous. ;)

J'ai fait ce test en allant au salon de l'auto ce dimanche et à chaque fois c'est le cas.

De même avec les boîtiers coyote ... Un décompte de la zone de danger via une animation graphique est fait et c'est pareil au 3/4 de l'animation on passe devant ! :-)

radar.png

 

Bonjour,

Merci pour l'information. Il faut pour cela accepter de ne pas avoir le guidage GPS en pleine page et donc (à confirmer car je n'ai jamais essayé) de ne pas avoir toutes les informations de guidage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre443nu

Bonjour,

Merci pour l'information. Il faut pour cela accepter de ne pas avoir le guidage GPS en pleine page et donc (à confirmer car je n'ai jamais essayé) de ne pas avoir toutes les informations de guidage.

Bonjour,

 

Entre le widget 1/2 page et l'affichage plein écran de la navigation, il n'y a pas de perte d'information. Juste le curseur d'avancement dans le trajet qui change en mode widget le bug d'affichage temps et distance restant (valable dans toutes les tailles de widget) ...

 

 

 

2016-05-15 16-54-41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retex du jour ... Coyote info:

On sait que les radars sont annoncés par des zones de danger sur x km ... Ce dernier se trouvant à l'intérieur de cette plage kilométrique.... Mais ou????

Coyote est sympa car il vous donne sa position exact ... Il suffit pour cela de suivre l'animation.

Oui, Il vous annonce au mètre prêt l'endroit où se trouve "la boite à images" via l'animation. Et c'est exactement lorsque le décompte arrive au 3/4 du graphique que vous passer devant. Voir photo ci dessous. ;)

J'ai fait ce test en allant au salon de l'auto ce dimanche et à chaque fois c'est le cas.

De même avec les boîtiers coyote ... Un décompte de la zone de danger via une animation graphique est fait et c'est pareil au 3/4 de l'animation on passe devant ! :-)

radar.png

 

Bonjour !

 

heu... désolé, je n'ai pas pigé comment se repérer sur le graphique... Lorsque le rouge touche le bas de l'écran c'est qu'on est positionné sur l'emplacement du radar ? Ou c'est lorsque la partie rouge a totalement disparu ?

Ou rien à voir et c'est autre chose...

Je m'y perds....

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour !

 

heu... désolé, je n'ai pas pigé comment se repérer sur le graphique... Lorsque le rouge touche le bas de l'écran c'est qu'on est positionné sur l'emplacement du radar ? Ou c'est lorsque la partie rouge a totalement disparu ?

Ou rien à voir et c'est autre chose...

Je m'y perds....

Bonne journée !

 

La zone en rouge se remplie de haut en bas ... Quand le fond rouge du graphique arrive pile au 3/4 tu passes devant le radar !

Comme sur la photo que j'ai mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker055ND

Bonjour,

 

Entre le widget 1/2 page et l'affichage plein écran de la navigation, il n'y a pas de perte d'information. Juste le curseur d'avancement dans le trajet qui change en mode widget le bug d'affichage temps et distance restant (valable dans toutes les tailles de widget) ...

 

 

 

2016-05-15 16-54-41.jpg

 

 

 

Bonjour,

 

C'est étonnant ce bug d'affichage concernant le temps et la distance restante dont tu parles et que l'on voit sur ta photo.

Sur le GPS de mon E5 ces informations primordiales sont présentes, que ce soit en widget 1/2 page ou plein écran.

 

il ne faut pas que tu restes avec ce bug, c'est trop nul cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bon j'ai essayé 3 fois de mettre ma carte à jour et sans grande surprise ça marche pas !!!

 

À chaque fois j'ai le message "Update package is invalid"

 

Bon je vais pas me prendre la tête avec ça je laisse ça au prochain qui l'achètera la carte devrait être à jour le BMW donc pas soucis.

 

Sinon par la même occasion le Coyote s'est mit à jour donc j'ai le widget mais comme j'ai pas d'abonnement ça me sert pas à grand chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...