Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit728OY

Ouais, mais vas revendre un Lancia voyager.

A mon avis quand tu l'achete c'est pour la vie. ange.gif.f43b3973b3ace5db2fdfbed4609ce5a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Comme il y en a très peu d'occaz ça doit pouvoir se revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

C'est quand même rebagdé, le design intérieur et extérieur est le même à part quelques détails, le moteur est repris tel quel. Fiat a rebagdé pas mal de Chrysler!

 

Concernant l'Espace V, c'est vrai qu'un système de sièges escamotables serait top, mais je pense qu'on y perdrait une partie du confort des sièges actuels. J'aime beaucoup la ceinture intégrée notamment, les accoudoirs et la possibilité de mettre son siège vraiment où on veut! Mais c'est vrai qu'ils sont lourds et encombrants. Dur dilemme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Dans le voyager ils ont bien réussi faire des sièges super confortables (encore plus que ceux de l'éspace), énormes ET escamotables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Oui, mais il n'y a que deux sièges à l'arrière dans le Voyager, les trois autres places sont une banquette. Et, super logique, il mettent deux sièges là où la largeur est la plus importante et une banquette de trois place en troisième rangée alors que la largeur est plus faible. C'est le principal reproche que je fais au Voyager hello.gif Pour le coup, les trois places du fond ne doivent pas être top à trois adultes.

 

lancia_voyager_platinium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Bah écoute, ils ont toujours fait ça pour l'accessibilité au 3ème rang et c'est rare que l'on voyage à 7 donc jusqu'à 6 c'est ultra confortable avec un Septième passager tu peux facilement faire 5h de voyage sans gène particulière mais c'est sûr que tu mettras plus les enfants sur la banquette du 3ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Je n'avais pas pensé à l'accessibilité, mais je continue à trouver cette solution discutable. Après, je préfèrerais quand même voyager en deuxième rangée plutôt qu'en troisième rangée, il faut reconnaitre que les fauteuils ont l'air top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Ils sont aussi confortables que les sièges avant... c'est dire!

Sur les premiers Voyager le deuxième rang était une banquette 2 places placée derrière le conducteur pour que l'espace derrière le passager serve d'accès au Troisième rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg
Invité §Tit728OY

Le toit panoramique ouvrant n'a rien de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

ba oui le toit panoramique existe depuis le début de l'espace IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restylage inutile.......la planche de bord me fous le cafard, vivement la 5ème édition peut-être en 2013 (la présentation au moins !!!)

 

 

Perso, j'espère que la planche de bord sera toujours aussi sobre. Je déteste les planches type cockpit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'espère que la planche de bord sera toujours aussi sobre. Je déteste les planches type cockpit.

 

Sobre si tu veux, dans la Laguna la planche de bord est sobre mais plus jolie. Là, le volant est vraiment pas beau, et la planche de bord avec affichage central, je trouve ça pas pratique et vilain. Je pense qu'il y a un gros travail à faire là dessus...............après les goûts et les couleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Le toit panoramique me paraissait plus petit sur l'espace actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Non, c'est bien le même :p

 

L'affichage central digital restera surement sur l'Espace V, c'est une des caractéristiques de l'Espace maintenant. Perso, j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Il manque juste un affichage tête haute parce que c'est vachement chiant le compteur central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Il manque juste un affichage tête haute parce que c'est vachement chiant le compteur central

 

il faut qu'il pense au pilote automatique aimkdu13.gif.ec875fcf49e890aeb0a45d585038d1db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais essayé, mais c'est vrai que ça doit être vachement chiant d'avoir l'affichage excentré par rapport au poste de conduite........Non seulement c'est pas beau, mais en plus je suis pas sûr que cela ait un quelconque intérêt !!!

Si effectivement, il le garde sur l'espace 5, je serai déçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

C'est plus à la hauteur des yeux mais moins naturel qu'un compteur traditionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

C'est votre avis, pas forcément celui des autres jap.gif.a4400969685bf58d1962520eb45ec782.gif

 

La lecture du compteur déporté n'est pas plus compliquée que celle d'un compteur normal. Et, dans une voiture familiale, l'affichage central de la vitesse est sympa, tout le monde a accès à l'information et ça crée une ambiance de partage, ce n'est pas seulement le compteur du conducteur. Un peu comme l'affichage de la vitesse dans un train ou de l'altitude dans un avion ;) Quant à dire que c'est moche, vous avez bien compris que je ne suis absolument pas d'accord :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

C'est ton avis, pas forcément celui des autres jap.gif.3c32fcbfd5eccf73d97b8fc50d982ee5.gif

 

 

je n'ai jamais dit le contraire...

si j'avais conduit plus avec je me serais surement habitué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Tu es au taquet, tu m'as cité avant que je n'aie eu le temps de modifier mon message :D

 

Tu as sans doute raison. Depuis que je conduis, mes parents n'ont eu que des voitures à affichage central digital, donc je ne suis pas forcément le meilleur exemple. Mais conduire une voiture avec un compteur normal ne me dérange pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

momoss30.gif.b3124f59c56fd39ea9a871d7558841ee.gif

 

mon père à eu l'espace III et maintenant le IV mais je ne suis pas fan de l'affichage central...

surtout que ma conjointe est très casse bonbons à être toujours rivée sur le compteur ange.gif.12eb86dcb13aef76736f5001df804c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, surtout, quelle est l'utilité ??????

Un jour, il y a du il y avoir un débile chez Renault qui a dit : " Eh, les gars, pourquoi on ferait pas un affichage central sur le Renault Espace.......ce serait super fun !!!!" .........MAIS POURQUOI ????

il y a qu'en France, qu'on voit ce genre de nouveauté qui sert à rien et dont personne ne veut !!!

Non sans déconner, les gars, en 2014, faites nous un tableau de bord sympa, pour l'espace 5, un petit truc cosy, où l'on se sent bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, surtout, quelle est l'utilité ??????

Un jour, il y a du il y avoir un débile chez Renault qui a dit : " Eh, les gars, pourquoi on ferait pas un affichage central sur le Renault Espace.......ce serait super fun !!!!" .........MAIS POURQUOI ????

il y a qu'en France, qu'on voit ce genre de nouveauté qui sert à rien et dont personne ne veut !!!

Non sans déconner, les gars, en 2014, faites nous un tableau de bord sympa, pour l'espace 5, un petit truc cosy, où l'on se sent bien !!

 

 

Parce que !!!! Ce serait super économique : valable pour les deux cotés de conduite = réduction des coûts de production !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Ne réagis pas comme ça! Encore une fois, ce n'est que ton avis!

 

Je trouve ça très ergonomique justement et familial car tout le monde a accès à l'info. De plus, j'adore la planche de bord aérée de l'Espace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça reste mon avis, et toi le tien ! Pour toi, on ne peut écrire que si on aime bien et pas le contraire......

C'est tout l'intérêt d'un forum, chacun peut y laisser son avis, pour ou contre......... je ne comprends pas ta réaction. T'es bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Tu ne m'as pas compris, je me suis surement mal exprimé jap.gif

 

Je comprends parfaitement que tu n'aimes pas et je ne cherche pas à te faire aimer l'affichage central digital. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas moche, c'est juste que tu n'aimes pas. Ce n'est peut-être pas utile dans ton cas, mais ça l'est dans d'autres. Et pourquoi la personne qui a eu l'idée serait un débile? Tu trouves que ça ne sert à rien et tu dis que personnes n'en veux, d'où tiens-tu cela? Tu fais de ton cas une généralité, c'est tout.

 

Je suis donc étonné de lire, après ces commentaires, que c'est moi que tu trouves "bizarre" sarcastic.gif Je n'ai jamais dit ou sous-entendu qu'il ne fallait écrire sur ce forum que si on était d'accord avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va pas saturer le topic avec des discussions stériles..mais encore une fois, je poste ce que je veux à partir du moment où je ne formule pas d'attaques personnelles envers un autre membre du forum. C'est dingue ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Sur les première twingo le compteur est aussi excentré, ce qui ne l'a pas empêché de se vendre a des millions d'exemplaires, c'est preuve que ca plait quend même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les première twingo le compteur est aussi excentré, ce qui ne l'a pas empêché de se vendre a des millions d'exemplaires, c'est preuve que ca plait quend même.

 

 

pfff.gif.e9f43b512ccf5cd3afb8a1b979b889e0.gifEst-ce que j'ai dit que ça ne plaisait à personne ??? L'espace IV s'est également vendue à des centaines de milliers d'exemplaires.....

Encore une fois, je ne représente aucun groupe, mais juste ma personne, j'émets donc un avis personnel !!!

N'en vous déplaise, l'affichage central je trouve ça nul à chier et moche, et je n'achèterai pas la phase V s'il en est doté.

Après, si toi, tu aimes, pas de PB c'est ton avis......

Il faut savoir accepté la critique !! J'ai une laguna, et je n'aime pas particulièrement et aveuglément l'ensemble de mon véhicule.

Mais bon, attendons de voir à koi va ressembler le tableau de bord et on pourra à ce moment là confronter nos opinions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...