Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §win574Vd

Nan c'est pas vrai, ils vont se lancer 5 ans après tout le monde sur un segment qoù tout le monde s'est cassé le nez ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv130kE

Lequel C3 vient d'être présenté aujourd'hui...

http://www.c3picasso.com/fr/

 

Toujours pas de nouvelles de l'Espace V ? Il sera au Mondial ?

Je crois que les Mégane vont accaparer Paris, pour l'Espace il faudra sans doute attendre Genève ou Francfort 2009... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos762Vy

Voilà...

 

après des mois d'attente j'ai enfin un scoup!!! d'une connaissance travaillant chez renault (technocentre)...

information 100 % fiable :jap::jap: sans blague...

 

finalement ni auto plus ni auto journal n'auront vu juste... de toute façon magazine a scandale et a mensonge éhonté...

 

donc ,comme promis ,voici la photo .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

estafette.jpg.7eafdcc3c2af95d48ce47c912ae239ca.jpg

 

 

 

 

aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gifaudio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gifamaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gifaldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gifaudio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif

 

 

oui oui je sais c'etait pas drole :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos762Vy

mais ....

remarquez le toit panoramique par personne et le marche pieds conducteur,ainsi que les jantes 22 pouces et les clignotants profilés...

 

 

 

 

ah....

oui...

 

 

 

la porte unique coté conducteur...

 

satané reduction des couts de fabrication...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Voilà...

 

après des mois d'attente j'ai enfin un scoup!!! d'une connaissance travaillant chez renault (technocentre)...

information 100 % fiable :jap::jap: sans blague...

 

finalement ni auto plus ni auto journal n'auront vu juste... de toute façon magazine a scandale et a mensonge éhonté...

 

donc ,comme promis ,voici la photo .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/518160/estafette.jpg

aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gifaudio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gifamaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gifaldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gifaudio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif

 

 

oui oui je sais c'etait pas drole :D:D

 

Ca y est, je vois enfin à qui la Peugeot 207 a piqué ses passages de roues affreux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je vois enfin à qui la Peugeot 207 a piqué ses passages de roues affreux :lol:

 

 

Eurêka !!! :lol: :lol: :lol:

Depuis le temps que je cherchais où est-ce qu'ils avaient pu trouver ça !!! (ça va quand même bien mieux à l'estafette soit dit en passant !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ca y est, je vois enfin à qui la Peugeot 207 a piqué ses passages de roues affreux :lol:

 

 

Et sa grande bouche à **** ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

 

Et sa grande bouche à **** ... :W

 

Ah oui, la prise d'air avant fait penser à la grille découpe-frites de la 407 :D

Putain, en fait pour comprendre le style Peugeot actuel, il faut se plonger dans l'histoire de Renault. C'est dingue ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Bah oui, c'est lui qui a posté la photo de l'estafette.

Au fait, qui sait ce que c'est comme modèle ?

 

EDIT : ah pardon, chuis trop con j'avais pas vu que c'était toi qui avait posté le "gné?"... :oops:

 

Donc bah oui, c'est grace à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

:nanana: regarde bien : ça ne peut être qu'un 3,5 V6 puisqu'il y a les poignées de porte "chrome satiné", le toit ouvrant panoramique, et les jantes spécifiques 12"

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos762Vy
Invité §inv114oq

Ah non, trop tôt pour le mondial 2008 :lol: 2009 plutôt voire 2010 vu qu'il a pris du retard...

 

 

"Renault va aussi devoir geler certains projets considérés comme non prioritaires. Celui du remplacement de

l'Espace est "réorienté", indique M.Moulonguet."

 

Le Monde , 24.07.08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

oui, j'i entendu ça il y a quelque temps..... ça parlait de l'arret de l'espace (?) et que les photo d'espace 5 que l'ona vu, serait pour un espece de scénic......

affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv130kE

Sur le topic Mégane III page 170, spaldu59 a écrit :

L'Espace, c'est pas retardé, c'est annulé, on l'a appris la semaine derniere par la hiérarchie. La raison: l'argent, il parait que pour recevoir l'Espace, les travaux seraient trop coûteux pour "le peu" d'Espace qu'on produirait.

 

Romorantin était faite à l'origine pour ce "peu" d'Espace :pfff:

Sacrifier Matra pour en arriver là, mais quel gâchis !!

 

Tout ce qui est emblématique de la marque passe à la trappe. Le nom de RenaultSport a été préféré à celui de Gordini beaucoup plus évocateur et vecteur de passion, celui d'Alpine a disparu et semble maintenant envisagé pour remplacer RenaultSport au lieu de désigner une LA marque réelle (pendant ce temps chez Fiat on rescussite intelligemment Abarth) la Twingo II ne ressemble en rien à une Twingo, la Laguna III fadasse passe inaperçue, tout le style identitaire bouclier/calandre a été abandonné (comme si BMW ou Alfa renonçaient à leurs faciès ! ), le Koléos trop polluant arrive avec 10 ans de retard et un profil de R6. J'en passe...

 

Abandon de l'Espace, donc, un modèle mythique, pivot de l'identité d'une marque perçue comme à l'avant garde de l'architecture intérieure modulable. PSA maintient le remplacement des C8/807 et Streiff à retourné la copie du projet, pas assez innovant à son goût. Vu le succès du C4 Picasso, il est fort à parier que le futur C8 sera décoiffant.

 

Pour se vendre un grand monospace devrait miser sur l'hybride (voir le succès de Lexus) ou l'électrique.

Mais ça réclame un minimum d'investissement, et Carlos est très très près de ses sous...

 

Bref, à suivre... fin du coup de gueule. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

Je suis assez d'accord avec toi, mais l'expérience récente de la nouvelle Lag montre que sortir un nouveau véhicule sur un marché en déclin n'est pas une bonne opération :ange:

 

 

encore faut-il qu'elle plaise! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je suis assez d'accord avec toi, mais l'expérience récente de la nouvelle Lag montre que sortir un nouveau véhicule sur un marché en déclin n'est pas une bonne opération :ange:

 

 

C'est tout le marché qui est en déclin ! :blague:

Et pourtant, certains tirent leurs épingles du jeu... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr001yd

Coucou :D

 

Même s'il est possible qu'il passe à la trappe, voici ma vision de cet Espace V, sous forme de sketch :D

 

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/96/03/es510.png

 

J'espère que vous aimez :D

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ils restyleront apparement l'actuel pour patienter jusqu'à ce que le projet Espace V se remette en route :oui:

 

Stratégiquement c'est pas bête, même si Sandouville a grandement besoin de sang neuf pour fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Ils restyleront apparement l'actuel pour patienter jusqu'à ce que le projet Espace V se remette en route :oui:

 

Stratégiquement c'est pas bête, même si Sandouville a grandement besoin de sang neuf pour fonctionner...

 

+1. Je pense que le site de Sandouville traverse un gros passage à vide, du fait du peu de succès de la plateforme S... Connaissant le plan produit (pas dans les détails, je vous rassure) de Renault en ce qui concerne l'élargissement de sa gamme par le haut, je suis persuadé qu'à l'horizon 2012, Sandouville aura retrouvé tout son panache, et assemblera de belles grosses voitures de qualité.

 

Dans l'intervalle, il faut serrer la ceinture, et c'est normal : on n'a rien sans rien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv234BJ

Egeus à Sandouville ?

La Samsung SM7 (sensée servir de base au remplacement de Vel satis) c'est pas la plateforme S, si ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Pas d'espace V... pour le moment...

Un gros dépoussiérage de l'actuel le temps d'étudier le cours du marché et de le repositionner de manière optimale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Pourquoi ne pas donner à l'espace IV le style actuel pour l'inscrire dans la nouvelle gamme pour patienter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

C'est loin d'être un Scoop mais je confirme "projet repoussé" à croire que les monospaces familliaux à 50K€ sont devenu hasbeen. On peut renommer le sujet " Les secrets de L'Espace IV ph III" :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Pas d'espace V... pour le moment...

Un gros dépoussiérage de l'actuel le temps d'étudier le cours du marché et de le repositionner de manière optimale :jap:

 

 

Pourquoi ne pas donner à l'espace IV le style actuel pour l'inscrire dans la nouvelle gamme pour patienter :oui:

 

Si le V a en effet été repoussé, je pense que cette solution permettrait à l'Espace, avec une petite et improbable baisse des prix, de tenir encore un peu. Et avec quelques innovations "écolos" ou techniques, ça pourrait le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Ils restyleront apparement l'actuel pour patienter jusqu'à ce que le projet Espace V se remette en route :oui:

 

Stratégiquement c'est pas bête, même si Sandouville a grandement besoin de sang neuf pour fonctionner...

 

 

J'aime bien aussi cette idée.

Petite illustration :ange:

 

503294776_ESPACEIV_3ar.jpg.65a6b46a4c680f3a6ebb8c8024e20223.jpg

ou

1073186808_ESPACEIV_3ar.jpg2.jpg.d3ca0373b489bada35c0ea65e8ea19d3.jpg

+

993683432_espIVav.jpg2.jpg.bb8187b49c8486562f948f65cb388273.jpg

ou

1605358117_espIVav.jpg3.jpg.d119e60e23845710f4505774f7a03031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...