Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon E5 est en noir améthyste et j'ai le même phénomène.

C'est ma première voiture à feux LED aussi je pensais que, bien que bizarre, c'était normal. Apparemment il n'y a pas que cette couleur qui est concernée donc peut-être habituel pour ce modèle de feux à LED.

Des possesseurs de véhicules LED de d'autres marques pourront peut-être nous éclairer (sans jeu de mot...)

 

Même combat pour toutes les marques et tous les modèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Question pour ceux qui montent l'espace , je dois passer un cable de 6 carré depuis la batterie jusqu'au coffre ,pour y installer un convertisseur 220V quelqun a t'il une idée par ou passé entre le bloc moteur et l'habitacle , un passe cable , un bouchon ??? Dans la laguna il y en avait un sous le plancher incliner du passager

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

Dites donc les gars, y parfait que l'espace 5 prend feu et qu'il y aurait des rappels!

Enfin selon un type sur le topic "Talisman"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Jamais entendu parler de ça !!!! Encore une mauvaise pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

Jamais entendu parler de ça !!!! Encore une mauvaise pub !

 

 

Sûrement quelque chose que le cousin du frère du pote de la grand-mère du fils du neveu de l'oncle de la concièrge du mécano as entendu! dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Comme quoi tout ce qui fume n'est pas forcément une VWaudiseatskoda!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Alors, pour ceux de la concession Renault a Conthey, dans le Valais Suisse, 3 E5 vus sur le toit : un gris, un noir améthyste et un blanc nacré (le mien). Ça sent bon !!!

@TS72

@§Ste585Zy

 

Alors cet apéro ? volcanoe.gif.74984ccc4ebbcf0683b9049f98c8c7b3.gif

 

 

Hello,

 

Alors pour ma part début septembre ma vendeuse ma annonce une livraison semaine 49 donc fin novembre 1mois et demi de plus que prévu

 

:fou: alors je vais retourner aux nouvelles des lundi mais qu'est ce que c'est long.

 

Les valaisan sont plus rapide à voir :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

 

Hello,

 

Alors pour ma part début septembre ma vendeuse ma annonce une livraison semaine 49 donc fin novembre 1mois et demi de plus que prévu

 

:fou: alors je vais retourner aux nouvelles des lundi mais qu'est ce que c'est long.

 

Les valaisan sont plus rapide à voir :wahoo:

 

 

Je vais me renseigner pour voir si le noir améthyste c'est le mien! :)

 

VS 2 - VD 0! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

 

Je vais me renseigner pour voir si le noir améthyste c'est le mien! :)

 

VS 2 - VD 0! :sol:

Ah bah oui et puis en plus y'a le comptoir en ce moment !

Bon on va payer l'apéro quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

 

Hello,

 

Alors pour ma part début septembre ma vendeuse ma annonce une livraison semaine 49 donc fin novembre 1mois et demi de plus que prévu

 

:fou: alors je vais retourner aux nouvelles des lundi mais qu'est ce que c'est long.

 

Les valaisan sont plus rapide à voir :wahoo:

 

 

Je vais me renseigner pour voir si le noir améthyste c'est le mien! :)

 

VS 2 - VD 0! :sol:

 

 

Vous êtes livré dans les temps ou avec du retard?

 

Étant conducteur de bus sur Lausanne j'en croise un tout les jours presque alors c'est dur :crazy:

 

Oublier pas les photos à la livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

 

Vous êtes livré dans les temps ou avec du retard?

 

Étant conducteur de bus sur Lausanne j'en croise un tout les jours presque alors c'est dur :crazy:

 

Oublier pas les photos à la livraison ;)

Moi j'en vois pas un en valais... :non: :non: :pfff:

 

Pour moi elle était prévu pour le 8 septembre puis fin septembre puis maintenant dans le semaine du 12 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le RLINK store a enfin été activé 1 semaine après la livraison, la concession l'a déclaré livré 6 jours après...).

Mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder à ce RLINK store. Lorsque je clique sur le lien, la page s'ouvre et le carré tourne sans fin en écrivant "chargement en cours". J'ai essayé avec Internet Explorer 11, edge, firefox 41 et chrome 45

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et surtout comment s'en sortir ?

Merci pour vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer les 1000 km avec mon TCE 200 (en une semaine :ange: )

Pour l'instant environ 8,5 L/100 en consommation sur route et ville. Je suis très satisfait. J'attends encore un peu pour monter vraiment dans les tours mais déjà je trouve qu'il a la pêche ! Pour rappel je viens d'une Citroën C6 V6 HDI 240. Alors oui les reprises étaient bonnes avec un joli bruit de V6, même diesel. Mais on s'habitue vite au silence de l'essence, j'adore.

 

Sinon pas de problème détecté. J'avais aussi ce petit bruit de résonance sur un des sièges arrières. Je les ai bougé et c'est bon.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Bonjour,

 

Le RLINK store a enfin été activé 1 semaine après la livraison, la concession l'a déclaré livré 6 jours après...).

Mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder à ce RLINK store. Lorsque je clique sur le lien, la page s'ouvre et le carré tourne sans fin en écrivant "chargement en cours". J'ai essayé avec Internet Explorer 11, edge, firefox 41 et chrome 45

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et surtout comment s'en sortir ?

Merci pour vos conseils...

 

 

Sur Firefox télécharge java, puis autorise Firefox à utiliser Java. Attention Java va te proposer par défaut d'utiliser la barre Yahoo par défaut. Dire non sauf si tu est ok. Telecharge bien Java depuis le site officiel de Java. Autrement un collègue utilise Opéra que je ne connais pas.

Chrome, Edge et d'autres refusent d'utiliser Java.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne serait pas passer en concession par hasard ?

 

Oui bien sûr.

En auto comme dans tout le reste je suis d'un naturel curieux.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/680725E5int.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/165679E5cran.jpg

 

Mais compte tenu de ce que j'ai vu, plus de 50 000 € pour une Renault, c'est vraiment abuser. Désolé ! Un détail = le volant et l'écran font de mauvaise qualité. Le cuir a l'air pas trop mal.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/174018E5tarif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

C'est ton avis.

Mais "abusé" ? Je te mets au défi de me trouver, en neuf, une voiture du même gabarit avec autant de technologie a l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne suis pas fan de monospace. Et puis je ne suis pas taliban des nouvelles technologies = je n'ai plus 20 ans !

Il y a des autos qui me plaisent beaucoup plus que çà pour ce tarif.

Eh, les gouts et les couleurs comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Disons que je ne suis pas fan de monospace.

Il y a des autos qui me plaisent beaucoup plus que çà pour ce tarif.

Eh, les gouts et les couleurs comme d'habitude.

 

 

Juste pour mon information, quels sont ces véhicules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas le prix auquel tu le payes. Sans parler des mandataires

 

Ca va ... je ne suis pas tombé du nid la nuit dernière. Je dois en être à ma 20 eme voiture en 35 ans. Donc, j'ai du en acheter et en vendre quelques unes ... (dont des Renault, il y a un peu plus de 10 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

OK merci

A ce tarif là et ces véhicules là, tu as quand même des modèles assez bien optionnés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris pas de superposition a plat si jantes (a cause du poids sans doute) et superposition possible sans les jantes (mais inversion de la pile necessaire tous les mois)

 

Dans le dernier paragraphe intitulé Stockage des pneus hiver du lien vers le guide Michelin fourni par Vincent 45, c'est exactement l'inverse.

 

Pour tnen convaincre, dans les centres auto, aucun pneu n'est stocké à plat s'il n'a pas de jantes.

 

Avec jantes = roues à plat, superposées et pneus surfonglés. Idéalement, tu fais une rotation régulière pour que la roue du bas ne supporte pas en permanence les 3 autres roues, mais si tu surgonfles, ce n'est pas très gênant.

Sans jantes = vertical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Dans le dernier paragraphe intitulé Stockage des pneus hiver du lien vers le guide Michelin fourni par Vincent 45, c'est exactement l'inverse.

 

Pour tnen convaincre, dans les centres auto, aucun pneu n'est stocké à plat s'il n'a pas de jantes.

 

Avec jantes = roues à plat, superposées et pneus surfonglés. Idéalement, tu fais une rotation régulière pour que la roue du bas ne supporte pas en permanence les 3 autres roues, mais si tu surgonfles, ce n'est pas très gênant.

Sans jantes = vertical.

 

 

Ça dépends du garage dans les centres auto souvent il y a des raques d'expo en magasin mais il y a aussi une réserve sans raques avec les pneus en piles, de plus je me souviens que quand je travaillais chez Peugeot à la plateforme de pièces détacher les pneus arrivaient par palette et en pile (4 piles par palette de 8 à 10 pneus suivant la largeur).

 

J'ai pas souvenir d'un retour d'un garage pour pneu déformer pourtant j'ai déjà vu des pneus en bas de pile avec des flancs haut et mou (suivant les marques) qui étaient "marquer" mais lors du montage et gonflage il reprennent une forme normal surtout qu'au montage le garage gonfle le pneu sans obus dans la valve pour faire claquer le pneu et le coller sur la jante donc l'écrasement ressort naturellement :jap: .

 

Après ce sont des "recommandations" mais perso en plus de 10 ans dans l'automobile j'ai jamais eu de cas de pneus déformer à cause de stockage c'est à mon avis et ça n'engage que moi une méthode surprotectrice comme on aime beaucoup faire dans l'automobile je me souviens qu'au début des HDI (toutes les injections commun rail) en formation on nous disait que pour toute intervention sur le circuit de carburant il faut un environnement stérile car la moindre poussière est une catastrophe donc pour changer un filtre à gazole par exemple il fallait une cabine :lol: aujourd'hui et depuis longtemps ont sait que c'est du pipo largement exagérer.

 

Idem pour l'hybride il y a 50.000 précautions à prendre pour intervenir dessus mais le constructeur a mit un genre de gros fusible / contacteur à la sortie de la batterie il suffit de le retirer pour mettre tous le système hybride hors tension, une fois les quelques condensateur éventuellement décharger c'est bon il n'y a plus aucun danger pas besoin de travailler avec des méga gants en caoutchouc et un gars derrière vous avec une perche prêt à vous retirer si vous restez coller (c'est la procédure Peugeot sur l'hybride 4 sans blague :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

J'ai oublier une question bête j'ai commander le pack hiver avec le pare brise chauffant mais comment s'allume t'il?

 

Il est peut être coupler au dégivrage de la lunette arrière? Ou alors il faut aller chercher dans le R-Link?

 

Si quelqu'un à une idée j'ai regarder dans le manuel en ligne mais j'ai pas trouver ou je suis passer à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite du site RLink store:

voici le lien que j'ai trouvé dans "Mes Offres":

https://www.renault.fr/my-renault/#/mygarage/rlink

Peut-être n'est-ce pas le bon lien ?

J'ai autorisé ce site dans la console java mais je n'arrive même pas jusqu'à l'application java (pas de logo java qui s'affiche ni de mande d'autorisation). J'utilise les quatre navigateurs les plus courants sur Windows (FireFox bien sûr car c'est celui par défaut sur mes ordinateurs). Cela reste sur le carré qui tourne comme pour les autres fenêtres du site MyRenault sauf que la, c'est infini...

Que c'est agaçant d'avoir payé un service auquel on ne peut pas accéder !

Merci de vos conseils si vous avez déjà eu ce type de problème. J’appelle le service Initiale lundi, sait-on jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En dehors de mon HUD qui met 5 minutes à se caler de façon à ce que je puisse lire le contenu, j'ai le système de détection automatique jour/nuit qui est mal réglé. Hier à 08h45 (en métropole) avec un grand soleil, allumage des feux de croisement et RLink/tableau de bord en "nuit". On voit plus rien. Ce n'est pas la première fois que cela se passe. Une chose de plus à corriger par le garage demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

J'ai oublier une question bête j'ai commander le pack hiver avec le pare brise chauffant mais comment s'allume t'il?

 

Il est peut être coupler au dégivrage de la lunette arrière? Ou alors il faut aller chercher dans le R-Link?

 

Si quelqu'un à une idée j'ai regarder dans le manuel en ligne mais j'ai pas trouver ou je suis passer à côté.

 

 

Le pare-brise chauffant s'allume en activant la fonction "voir clair" cette touche se trouve entre les deux molettes de réglage de la t° sur la console central. 4 boutons sont présent de gauche à droite:

-La fonction "voir clair" symbole du pare-brise avec la mention "max"

-Le bouton de recyclage de l'air

-Le bouton "AUTO"

-Le bouton de dégivrage de la lunette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci

A ce tarif là et ces véhicules là, tu as quand même des modèles assez bien optionnés ?

 

 

Sur un GLA a 40 000 euros faut payer 250 euros pour avoir des anti brouillards, 700 pour un main libres et 650 pour une clim auto......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru617Ym

Bonjour,

 

En dehors de mon HUD qui met 5 minutes à se caler de façon à ce que je puisse lire le contenu, j'ai le système de détection automatique jour/nuit qui est mal réglé. Hier à 08h45 (en métropole) avec un grand soleil, allumage des feux de croisement et RLink/tableau de bord en "nuit". On voit plus rien. Ce n'est pas la première fois que cela se passe. Une chose de plus à corriger par le garage demain matin.

 

Je n'ai pas encore réceptionné le miens mais je peux vous rassurer que j'ai cette même bizarrerie est d'actualité aussi sur mon italienne. La limite intelligente du capteur est dépassée mais pas lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Oui bien sûr.

En auto comme dans tout le reste je suis d'un naturel curieux.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/680725E5int.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/165679E5cran.jpg

 

Mais compte tenu de ce que j'ai vu, plus de 50 000 € pour une Renault, c'est vraiment abuser. Désolé ! Un détail = le volant et l'écran font de mauvaise qualité. Le cuir a l'air pas trop mal.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 5tarif.jpg

tu ne payeras pas 50 940 car mon CC en belgique m'a dit qu'avec les futures augmentations de prix, il y aura un peu plus de réduc donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...