Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Elle est bien belle en tout cas. Il y a aussi une noire et une marron.

 

 

Merci.

Le blanc nacré il faut le voir en vrai pour se rendre compte. Il donne bien avec la lumière du jour.

 

Sinon j'ai remarqué quelque chose au niveau de mon moteur (TCE200). Quand je démarre le matin, des fois il monte en régime avant de se stabiliser. Mais même le ralenti est instable. Ça ne le fait qu'à froid. Peut être une histoire de rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Véhicule déposé au garage ce soir.

 

J'ai signalé mais divers pb d'alignement de carrosserie ... mais d'apres la reception ils ne peuvent intervenir sans en faire part à l'usine via des photos.

Ensuite c'est l'usine qui donne les directives voir déplace un technicien directement au garage pour intervenir ou pour conseil !

Pb de vérin 4 control signalé également ...

 

Sinon 2 OTS à faire ...

OTS bleu - Reprogrammation R-LINK (Pb d'ecran qui s'éteint tout seul)

OTS - OC5N Opération technique régalage du hayon ... mais j'en sais pas plus !

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Pour le start and stop, pourquoi parfois cela fonctionne-t'il et parfois non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Pour le start and stop, pourquoi parfois cela fonctionne-t'il et parfois non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

cela dépend de la pression que tu exerces sur la pédale de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

Véhicule déposé au garage ce soir.

 

J'ai signalé mais divers pb d'alignement de carrosserie ... mais d'apres la reception ils ne peuvent intervenir sans en faire part à l'usine via des photos.

Ensuite c'est l'usine qui donne les directives voir déplace un technicien directement au garage pour intervenir ou pour conseil !

Pb de vérin 4 control signalé également ...

 

Sinon 2 OTS à faire ...

OTS bleu - Reprogrammation R-LINK (Pb d'ecran qui s'éteint tout seul)

OTS - OC5N Opération technique régalage du hayon ... mais j'en sais pas plus !

 

A suivre !

Bonsoir,

Pour le moment, j'ai fait traiter 2 problèmes 1/ Alignement de porte conducteur qui fermait mal (pb réglé) 2/ Pb de garniture intérieur montant de pare-brise (en cours) Dans les 2 cas il y a eu prise de photos et pilotage par l'usine ou la techline ... Je pense qu'ils ont besoin de ces retours pour corriger les problèmes en production et peut être adapter les contrôles de qualités

 

OTS bleu - Reprogrammation R-LINK (Pb d'écran qui s'éteint tout seul) : Ca me rassure je viens d'avoir le pb (enfin je pense que c'est ça) 2 fois en roulant : extinction complète du Rlink, plus de radio, plus de GPS évidemment, éclairage du joystick éteint ... et c'est revenu tout seul au bout de 30 mn la première fois et 2-3 minutes la seconde ... J'aurai quelque chose à raconter la prochaine fois que j'irai chez Renault, surement la semaine prochaine ...

Merci d'avoir partagé ces informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

Pour le start and stop, pourquoi parfois cela fonctionne-t'il et parfois non ???

Il y'a plusieurs conditions pour que le start-stop fonctionne :

 

 

 

 

 

Conditions de mise en veille

Le véhicule a roulé depuis son dernier arrêt.

Pour les véhicules équipés de boîte de vitesses automatique :

– la boîte est en position D ou N et– la pédale de frein est appuyée(suffisamment fort) ; et

– la pédale d’accélérateur n’est pas appuyée ; et

– la vitesse est nulle pendant 1 seconde environ.

La mise en veille moteur est maintenue si la position P est engagée, ou si la position N est engagée avec frein de parking serré, pédale de frein relâchée.

Il y a d'autres conditions : batterie suffisamment chargée, moteur suffisamment chaud etc …

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

cela dépend de la pression que tu exerces sur la pédale de frein.

C'est ce que je croyais aussi, mais depuis une semaine il n'a pas fonctionné une seul fois.

Je pensais que c’était parce que je roulais qu'en mode sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous les premiers chiffres de vente au niveau européen ?

 

Merci

 

On doit être 10079 à fin Aout (pas de résultat à fin Septembre)

 

 

Merci pour la réponse.

Par rapport au segment et pour la rentabilité de RENAULT, est-ce plutôt bien ? Très bien ? Encourageant ? Insuffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Deux bonnes nouvelles depuis ma commande en juin :

1/ j'ai constaté avant-hier sur My Renault (version mobile) que j'avais un numéro de châssis qui était attribué à ma commande. Il faut dire que je n'avais pas remarqué cette info auparavant en consultant My Renault sur mon ordi, donc est-ce qu'elle y était et que je ne l'avais pas vu, ou bien est-ce qu'effectivement c'est inscrit depuis récemment, je ne sais pas. De plus, il est bien précisé

Modèle : NOUVEL ESPACE (heureusement..... S'ils avaient noté "ancien espace", je me serais inquiété),

mais par contre pour "Version", il est indiqué "non disponible", ainsi que pour "Sellerie" et pour "Teinte". Est-ce normal ?

2ème événement : j'ai reçu hier un coup de fil de mon vendeur de la concession de Nîmes qui m'annonce que mon Espace est entrée en fabrication lundi dernier, et qu'il est programmé à la livraison en semaine 45 (certainement le 6 ou le 7 novembre), au lieu de la semaine 43 (prévue le 20 octobre sur le bon de commande). 15 jours de retard, ce n'est pas bien grave, mais je commence à sentir la pression qui monte, je suis sur le grill ! Je me sens dans les starting blocks ! :love:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

C'est ce que je croyais aussi, mais depuis une semaine il n'a pas fonctionné une seul fois.

Je pensais que c’était parce que je roulais qu'en mode sport

Pas de Start/Stop en mode sport, ce ne serait pas illogique ...

 

Faudra que je teste …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Deux bonnes nouvelles depuis ma commande en juin :

1/ j'ai constaté avant-hier sur My Renault (version mobile) que j'avais un numéro de châssis qui était attribué à ma commande. Il faut dire que je n'avais pas remarqué cette info auparavant en consultant My Renault sur mon ordi, donc est-ce qu'elle y était et que je ne l'avais pas vu, ou bien est-ce qu'effectivement c'est inscrit depuis récemment, je ne sais pas. De plus, il est bien précisé

Modèle : NOUVEL ESPACE (heureusement..... S'ils avaient noté "ancien espace", je me serais inquiété),

mais par contre pour "Version", il est indiqué "non disponible", ainsi que pour "Sellerie" et pour "Teinte". Est-ce normal ?

2ème événement : j'ai reçu hier un coup de fil de mon vendeur de la concession de Nîmes qui m'annonce que mon Espace est entrée en fabrication lundi dernier, et qu'il est programmé à la livraison en semaine 45 (certainement le 6 ou le 7 novembre), au lieu de la semaine 43 (prévue le 20 octobre sur le bon de commande). 15 jours de retard, ce n'est pas bien grave, mais je commence à sentir la pression qui monte, je suis sur le grill ! Je me sens dans les starting blocks ! :love:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

allez mon petit Cygne... courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

Deux bonnes nouvelles depuis ma commande en juin :

1/ j'ai constaté avant-hier sur My Renault (version mobile) que j'avais un numéro de châssis qui était attribué à ma commande. Il faut dire que je n'avais pas remarqué cette info auparavant en consultant My Renault sur mon ordi, donc est-ce qu'elle y était et que je ne l'avais pas vu, ou bien est-ce qu'effectivement c'est inscrit depuis récemment, je ne sais pas. De plus, il est bien précisé

Modèle : NOUVEL ESPACE (heureusement..... S'ils avaient noté "ancien espace", je me serais inquiété),

mais par contre pour "Version", il est indiqué "non disponible", ainsi que pour "Sellerie" et pour "Teinte". Est-ce normal ?

2ème événement : j'ai reçu hier un coup de fil de mon vendeur de la concession de Nîmes qui m'annonce que mon Espace est entrée en fabrication lundi dernier, et qu'il est programmé à la livraison en semaine 45 (certainement le 6 ou le 7 novembre), au lieu de la semaine 43 (prévue le 20 octobre sur le bon de commande). 15 jours de retard, ce n'est pas bien grave, mais je commence à sentir la pression qui monte, je suis sur le grill ! Je me sens dans les starting blocks ! :love:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Je ne veux pas gâcher ta joie mais j'ai attendu 4 mois pour la livraison, et 2 ou jours après la commande j'avais déjà le numéro de série (VIN) dans l'appli mobile. Je veux donc dire que ce n'est pas un critère absolu pour juger de l'évolution ... Sur le site web MyRenault, ce numéro de série n'est jamais apparu (seulement le numéro de commande), jusqu'au moment ou le statut est passé de planifié en fabrication à "en transport" ... Pour ce qui concerne la version, la sellerie et le détail des équipements, idem, rien ni dans l'appli mobile, ni sur le sur le site web jusqu'à ce que la voiture soit en transport …

Par contre une fois en fabrication, c'est bon, après ça va très vite ...

 

Cordialement et patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Deux bonnes nouvelles depuis ma commande en juin :

1/ j'ai constaté avant-hier sur My Renault (version mobile) que j'avais un numéro de châssis qui était attribué à ma commande. Il faut dire que je n'avais pas remarqué cette info auparavant en consultant My Renault sur mon ordi, donc est-ce qu'elle y était et que je ne l'avais pas vu, ou bien est-ce qu'effectivement c'est inscrit depuis récemment, je ne sais pas. De plus, il est bien précisé

Modèle : NOUVEL ESPACE (heureusement..... S'ils avaient noté "ancien espace", je me serais inquiété),

mais par contre pour "Version", il est indiqué "non disponible", ainsi que pour "Sellerie" et pour "Teinte". Est-ce normal ?

2ème événement : j'ai reçu hier un coup de fil de mon vendeur de la concession de Nîmes qui m'annonce que mon Espace est entrée en fabrication lundi dernier, et qu'il est programmé à la livraison en semaine 45 (certainement le 6 ou le 7 novembre), au lieu de la semaine 43 (prévue le 20 octobre sur le bon de commande). 15 jours de retard, ce n'est pas bien grave, mais je commence à sentir la pression qui monte, je suis sur le grill ! Je me sens dans les starting blocks ! :love:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Le VIN est attribué au début de la production du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Je ne veux pas gâcher ta joie mais j'ai attendu 4 mois pour la livraison, et 2 ou jours après la commande j'avais déjà le numéro de série (VIN) dans l'appli mobile. Je veux donc dire que ce n'est pas un critère absolu pour juger de l'évolution ... Sur le site web MyRenault, ce numéro de série n'est jamais apparu (seulement le numéro de commande), jusqu'au moment ou le statut est passé de planifié en fabrication à "en transport" ... Pour ce qui concerne la version, la sellerie et le détail des équipements, idem, rien ni dans l'appli mobile, ni sur le sur le site web jusqu'à ce que la voiture soit en transport …

Par contre une fois en fabrication, c'est bon, après ça va très vite ...

 

Cordialement et patience !!!

Oui, donc, ça devrait être à peu près comme pour toi : ça fera 4 mois et demi d'attente pour la livraison (fin juin à début novembre). Pour ce qui est du numéro de série, comme je le disais dans mon précédent message, en fait je n'avais jamais regardé cette info auparavant, donc effectivement, il était peut-être donné peu après ma commande.

Non, ce qui me réjouit surtout, c'est le coup de fil de la cc me disant que la fabrication était effectivement commencée et que la date de livraison était désormais planifiée. D'où ma joie et... mon impatience ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabriziod

 

Je répond à une de tes questions : la flèche dans un cercle barré est le lieu réservé aux indications du GPS (la prochaine manœuvre), On a cette indication quand aucun itinéraire n'est programmé au GPS ...

 

En fait il se déconnecte à environ 160 Km/h, tu ne peux pas aller plus haut que 140 avec le bouton +, mais si tu as besoin de doubler il accepte jusqu'à 160 (il me semble) avant de se désactiver, tu lâches l'accélérateur, il remet la voiture à 140 max...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil432Wn

Pour le moment, je confirme, pas de production de blanc nacré sur novembre et décembre

 

Je vous redis si ça évolue

 

 

 

 

Hello,

Moi je reçois mon blanc nacré ip tce 200 semaine 52 et je l'ai commandé début septembre. J'espère que ce sera effectivement un beau cadeau de noël et qu'il n'y aura pas de delay.

Me réjouis trop cette caisse est vraiment incroyable.

hop Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

A partir du moment où tu as un numéro de série, c'est que la voiture est entrée en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Merci pour la réponse.

Par rapport au segment et pour la rentabilité de RENAULT, est-ce plutôt bien ? Très bien ? Encourageant ? Insuffisant ?

 

 

 

Difficile à dire, les marques communiquent très rarement sur le sujet de la rentabilité. Aux dernières nouvelles l'Espace V enregistre un bon démarrage, mêmes'il est encore trop tôt pour pouvoir tirer un premier bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

 

 

 

Hello,

Moi je reçois mon blanc nacré ip tce 200 semaine 52 et je l'ai commandé début septembre. J'espère que ce sera effectivement un beau cadeau de noël et qu'il n'y aura pas de delay.

Me réjouis trop cette caisse est vraiment incroyable.

hop Suisse

 

Encore un blanc nacré, trop bien !

Ou l'as tu commandé en Suisse, moi en Valais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil432Wn

Quelqu'un pourrait m'éclairer par rapport aux jantes?

Je dois en acheter pour les pneus d'hiver. Cette histoire de déport technique c'est quoi ?

Si j'en prends avec un déport de 40 mm et que le garagiste dit qu'il faut 37 mm ?

J'ai vu qu'il y a une tolérance de 5 mm, est ce vrai ?

Merci d'avance pour vos lumières

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil432Wn

Encore un blanc nacré, trop bien !

Ou l'as tu commandé en Suisse, moi en Valais ?

 

 

 

Aussi en suisse romande mais à Neuchâtel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

Oui, donc, ça devrait être à peu près comme pour toi : ça fera 4 mois et demi d'attente pour la livraison (fin juin à début novembre). Pour ce qui est du numéro de série, comme je le disais dans mon précédent message, en fait je n'avais jamais regardé cette info auparavant, donc effectivement, il était peut-être donné peu après ma commande.

Non, ce qui me réjouit surtout, c'est le coup de fil de la cc me disant que la fabrication était effectivement commencée et que la date de livraison était désormais planifiée. D'où ma joie et... mon impatience ! ;)

C'est clair que là ça devient bon ...

 

Voici ce que j'avais dans l'appli mobile MyRenault le 18/05/15 pour une commande passée le 12/05/15 :

 

myrenault.jpg

 

et au même moment le site web lui montrait ceci :

 

myrenault2.jpg

 

Ici on a le numéro de commande, mais pas le numéro de chassis …

 

Je n'ai jamais trop compris ces incohérences entre les 2 outils

 

et le 9 septembre 2015 j'ai eu ça :

 

myrenault3.jpg

 

Livraison effective le 15/09/15

 

Tu tiens le bon bout …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

C'est clair que là ça devient bon ...

 

Voici ce que j'avais dans l'appli mobile MyRenault le 18/05/15 pour une commande passée le 12/05/15 :

 

myrenault.jpg

 

et au même moment le site web lui montrait ceci :

 

myrenault2.jpg

 

Ici on a le numéro de commande, mais pas le numéro de chassis …

 

Je n'ai jamais trop compris ces incohérences entre les 2 outils

 

et le 9 septembre 2015 j'ai eu ça :

 

myrenault3.jpg

 

Livraison effective le 15/09/15

 

Tu tiens le bon bout …

 

Merci beaucoup pour ces précisions.

J'ai effectivement actuellement le même genre d'infos que les 2 premiers exemples que tu donnes, à la fois sur l'application mobile et sur le site. Mais pas encore les précisions qu'il y a sur ton exemple n°3. J'espère que ça ne saurait tarder.

Il se passe combien de temps entre le moment où est affiché "en livraison" sur le site et sur l'application mobile et la livraison effective en cc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Oups... je n'avais pas bien lu ton message "p2cardon"... il s'est donc passé 6 jours entre l'affichage "en livraison" et la livraison elle-même. Merci encore.... ça devient long l'attente sur la fin ! C'est comme l'éternité, c'est long... surtout sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Hello

 

Pour info en Belgique l'espace a augmenté , pour la meme que la mienne en intense dci 130 il faut debourser 39750 au lieu de 39000 en septembre donc 750 euros d'augmentation sans rien ajouter de plus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot364XB

Hello

 

Quelle déception .. j'ai appris hier que ma commande passée début Aout avec livraison estimée 15/12 était reportée au 02/02/16 ...

La commande passe par mon entreprise via un loueur. C'est quand même long 6 mois ..

 

Merci à tous ceux qui postent pour faire patienter

 

 

.....................

EV Zen Dci 160 - 4control - livraison 15/12/15 02/02/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Hello

 

Quelle déception .. j'ai appris hier que ma commande passée début Aout avec livraison estimée 15/12 était reportée au 02/02/16 ...

La commande passe par mon entreprise via un loueur. C'est quand même long 6 mois ..

 

Merci à tous ceux qui postent pour faire patienter

 

 

.....................

EV Zen Dci 160 - 4control - livraison 15/12/15 02/02/16

 

Et on t'a donné une explication pour ce retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toc334mW

 

 

-----------

Petites questions du débutant nº3

 

. comment ferme t on le verrouillage des portières manuellement? je ne vois pas de bouton...?

. le radar du régulateur de vitesse ne semble pas être déconnectable, vrai?

. que veut dire ds le porte instrument la "flèche ds un cercle barré"?

. comment allume on tous les plafonniers en mm temps? je ne vois pas de bouton...?

. comment désactive t on la voix du gps par defaut?

. si je souhaite effacer toutes mes infos de l'obd, y a t il une procedure de RAZ?

 

 

 

 

Pour le verrouillage manuel, petit bouton noir à droite du warning sous les commandes de clim.

Pour l'ODB, si on parle des indications au tableau de bord (autonomie, compteur km...), il faut maintenir le contacteur de droite du volant (celui qui permet de naviguer dans l'odb) sur "+" pendant quelques secondes jusqu'à RAZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot364XB

Et on t'a donné une explication pour ce retard ?

 

le message du loueur :

"Nous vous informons d'un report de livraison pour le motif suivant : retard de fabrication"

 

Au vu des délais moyens relayés sur le forum, je pense que la commande auprès de Renault n'a pas été immédiate ...

 

je me console en me disant qu'avec un peu de chance, je n'aurai peut etre pas le 4control qui couine et autres petits ajustements de jeunesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...