Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal851MA

 

Yes et j'ai pas de connexion sur la voiture....

 

Je viens de terminer avec mes amis du support RLINK ... il y a un bug dans la fonction de réinitialisation générale ... ils m'ont donné une solution pour qu'elle fonctionne normalement. J'ai donc pu faire une vrai réinitialisation et retrouver ma connexion..

 

J'ai encore tout perdu, perdu 1h au téléphone ... pour un bug identifié, connu depuis des mois, bref.

 

 

Peux tu partager la manipulation? On sait jamais.

 

1. Ok pour cette réinitialisation mais ton pb de connexion ??? Ils ont une solution?

C'est quand même pas normal de faire une réinitialisation a chaque perte de connexion !!!

 

2. Tes amis du R-LINK ont'ils annoncé une MAJ d'ici quelques jours ? ou quelques mois ... :)

 

3. Pour ma part avec le 160 .. j'arrive à coller les 6.5L au 100km en ayant une conduite en bon père de famille ! (2200kms au compteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j-2 [:j@y's:7]

mercredi 9h30 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Ce matin en amenant mon fils a l'école, j'ai eu l'occasion de voir un espace 5 a l'arrêt avec ses feux de jours allumer en noir, il était superbe on ne voyait que lui, et le nombreuses de personnes qui détourner leur regard pour le regarder, une "star" lol. J'avais la Mégane coupé de ma femme, elle faisait bien triste à côté. Félicitation à ceux qui on choisi ce véhicule, il est vraiment magnifique et bonne route a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Peux tu partager la manipulation?

 

1. Ok pour cette réinitialisation mais ton pb de connexion ??? Ils ont une solution?

C'est quand même pas normal de faire une réinitialisation a chaque perte de connexion !!!

 

2. Tes amis du R-LINK ont'ils annoncé une MAJ d'ici quelques jours ? ou quelques mois ... :)

 

3. Pour ma part avec le 160 .. j'arrive à coller les 6.5L au 100km en ayant une conduite en bon père de famille !

 

Bah en fait, si on fait une réinitialisation générale après avoir roulé, ça ne reinitialise qu'une partie du système.

 

Il faut fermer la voiture, attendre 5 minutes qu'il s'éteigne, faire la reinit, sortir du véhicule, attendre 5 min, et la on peut démarrer le RLINK et retrouver la connexion active.

 

ils ont aucun lien avec le développement eux ... je me demande même s'ils font partie de Renault ! A mon avis, c'est une boite de sous traitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Ok, merci ... C'est pas gagné alors !!!

 

Et ton dossier de réclamation... Des news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut565Eq

Cooooooollll !

 

Ben moi c'est mercredi 15h30.

 

Dans quelle config l'as-tu commandé ?

zen dci 160 noir etoilé pack city, pack hiver, roue de secours, barres de toit, attelage posé en concession

 

et toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut565Eq

Ce matin en amenant mon fils a l'école, j'ai eu l'occasion de voir un espace 5 a l'arrêt avec ses feux de jours allumer en noir, il était superbe on ne voyait que lui, et le nombreuses de personnes qui détourner leur regard pour le regarder, une "star" lol. J'avais la Mégane coupé de ma femme, elle faisait bien triste à côté. Félicitation à ceux qui on choisi ce véhicule, il est vraiment magnifique et bonne route a vous.

 

merci à toi j'ai hate ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp483hl

ils ont aucun lien avec le développement eux ... je me demande même s'ils font partie de Renault ! A mon avis, c'est une boite de sous traitant.

 

 

Oui, c'est Atos. Je crois que c'est dis dans un post précédent.

Et c'est un problème.

 

De mon côté, je décide cette semaine si j'annule ma commande ou pas. Délai contractuel dépassé. Livraison annoncée mi décembre, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut565Eq

Tout est dans ma signature toutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif désolé je n'avais pas vu belle config!!

 

des photos mercredi soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8L/100 sur quel type de trajet ? J'arrive vraiment pas à passer sous les 9L moi avec mon 50% ville/50% a 110

 

 

Autoroute à 130 km/h, avec des portions à 110 et 90 quand même autour des villes.

Je suis parti de Bourges, massif central, Saint Etienne puis direction le Vaucluse. Donc assez valloné quand même.

De temps à autre la boite rétrograde pour relancer et tenir la vitesse. Je me suis même amusé avec le mode manuel.

J'ai fait 550 km et il me restait deux barres de la jauge. Mais j'ai le pieds très doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Bah en fait, si on fait une réinitialisation générale après avoir roulé, ça ne reinitialise qu'une partie du système.

 

Il faut fermer la voiture, attendre 5 minutes qu'il s'éteigne, faire la reinit, sortir du véhicule, attendre 5 min, et la on peut démarrer le RLINK et retrouver la connexion active.

 

ils ont aucun lien avec le développement eux ... je me demande même s'ils font partie de Renault ! A mon avis, c'est une boite de sous traitant.

tu penses que cela pourrait corriger mon pb de Rlink , cad ecran noir de temps en temps au démarrage?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

tu penses que cela pourrait corriger mon pb de Rlink , cad ecran noir de temps en temps au démarrage?

 

Merci

 

 

Aucune idée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Oui la reconnaissance vocale est à revoir !!! Impossible, sans s'énerver de donner une commande vocale. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Oui la reconnaissance vocale est à revoir !!! Impossible, sans s'énerver de donner une commande vocale. :-/

 

 

Oui, il faut beaucoup de pédagogie pour échanger avec le Rlink via la commande vocale. Il vaut mieux être seul, car même si le ridicule ne tue pas, l'échange peut prendre un tour comique. L'E5 ne perd jamais patience, lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Dans un post, je vous invitais à prier mes frères pour le bon fonctionnement du Rlink, le lendemain je recevrai par courrier un rappel de la concession de Besançon (...nous avons constaté que votre véhicule a besoin d'une ré programmation du R.link...). Priez, vous serez entendus. bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

Et ce n'est même pas une blague

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

J'avais promis un petit retour sur mes Michelin Latidude en Alpin 18 pouces (un peu moins de 600 les 4) Franchement je n'ai pas perçu de modification notable, ni en terme de tenue de route, ni en bruit. Pour titi39, je les ai fait monté chez Mercadal à Tarcenay, un garage très sérieux et sympa et avec des prix contenus. (51 euros pour les 4 pneus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Dans ces fiches, 2 personnes parlent de la mauvaise qualité du système mains-libres pour le téléphone.

L'avez-vous aussi constaté ? Ce forum n'en parle pas.

Pour ma part aucun soucis pour selectionner la radio ou telephone avec la commande vocal.

Pas de soucis non plus pour passer un appel telephonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

J'avais promis un petit retour sur mes Michelin Latidude en Alpin 18 pouces (un peu moins de 600 les 4) Franchement je n'ai pas perçu de modification notable, ni en terme de tenue de route, ni en bruit. Pour titi39, je les ai fait monté chez Mercadal à Tarcenay, un garage très sérieux et sympa et avec des prix contenus. (51 euros pour les 4 pneus)

Ça reste correct, oui.

Je vais faire monter les miens, mais j'hésite encore entre l'alpin, le Continental conticross et le nouveau Dunlop Ultragrip 9.

A voir chez mon revendeur ce qu'il me propose en terme de prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Pour ma part aucun soucis pour selectionner la radio ou telephone avec la commande vocal.

Pas de soucis non plus pour passer un appel telephonique.

Il suffit de bien articuler :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Pour le téléphone pas de pb ... Ça marche bien ... C'est lorsque tu lui parles au R-Link2 ... Faut bien articuler lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Pour le téléphone pas de pb ... Ça marche bien ... C'est lorsque tu lui parles au R-Link2 ... Faut bien articuler lentement.

oui c'est bien ce que je voulais dire. utiliser la commande vocal pour téléphoner ne pose pas de problèmes. suffit de bien articuler et parler fort vers le micro.

En même temps t'a l'air d'un con devant tes enfants, ils ne comprennent pas pourquoi tu cris sur le pare-soleil. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Ça reste correct, oui.

Je vais faire monter les miens, mais j'hésite encore entre l'alpin, le Continental conticross et le nouveau Dunlop Ultragrip 9.

A voir chez mon revendeur ce qu'il me propose en terme de prix. ;)

 

 

Tu restes dans le premium et tu es en 19 et je pense que tu es plus haut que Besancon donc plus de neige. Je voulais juste souligner que le Latidude se mariait bien avec l'E5 en 18 en conditions automnales.

 

Pour cet hivers j'habite en bas d'une côte. En haut de cette côté, je dois marquer un stop et repartir sur une nouvelle côte. Ça sera le vrai test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, si on fait une réinitialisation générale après avoir roulé, ça ne reinitialise qu'une partie du système.

 

Il faut fermer la voiture, attendre 5 minutes qu'il s'éteigne, faire la reinit, sortir du véhicule, attendre 5 min, et la on peut démarrer le RLINK et retrouver la connexion active.

 

ils ont aucun lien avec le développement eux ... je me demande même s'ils font partie de Renault ! A mon avis, c'est une boite de sous traitant.

Sauf erreur c'est VALEO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste correct, oui.

Je vais faire monter les miens, mais j'hésite encore entre l'alpin, le Continental conticross et le nouveau Dunlop Ultragrip 9.

A voir chez mon revendeur ce qu'il me propose en terme de prix. ;)

Si je ne me trompe pas, l'Ultragrip 9 est un Goodyear pas un Dunlop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Plaques récupérées, assurance et papiers reçus : ça sent la fin de l'attente... INTERMINABLE !!! 5 mois et demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Plaques récupérées, assurance et papiers reçus : ça sent la fin de l'attente... INTERMINABLE !!! 5 mois et demi !

 

Bientôt un joli cygne de plus sur les routes ! ... et des photos sur le forum !

Oui, l'attente est longue, longue, longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Si je ne me trompe pas, l'Ultragrip 9 est un Goodyear pas un Dunlop :)

oui tu as raison, je m'emmêle les pédales avec tous ses choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, mon E5 sera livrable le 22. Je serai à l'étranger donc je leur laisse jusqu'au 28.

 

Au passage, je leur demandé de s'assurer que je n'aurai pas à revenir pour une portière ou un tableau de bord mal ajusté.

 

je pense que le message est suffisamment bien passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

60% des commandes sont des Initiale dixit le patron de la dir' com écouté ce midi en conf interne.

 

j'veux du cuir ! :D

 

 

Impressionnant. Il a donné des éléments d'analyse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...