Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi434Pn

1500 km au compteur

première apparition de bruit au niveau du train arrière ( certainement le verin du 4 control). il me manque plus que les rossignols dans la portière passager et l'écran noir du Rlink.icon9.gif?v=1443100014

Je vais encore attendre une petite semaine pour prendre rendez à mon CC

j'ai une question lors de la réception de mon véhicule on m'a parlé d'un traqueur qui serait installé dans l'E5 avec un contrat gratuit la première année .

Quelqu'un aurait il des informations sur ce traqueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AIW004Ea

Le traqueur se présente sous la forme d'une carte de credit que tu devras cachée dans ton véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

1500 km au compteur

première apparition de bruit au niveau du train arrière ( certainement le verin du 4 control). il me manque plus que les rossignols dans la portière passager et l'écran noir du Rlink.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100014

Je vais encore attendre une petite semaine pour prendre rendez à mon CC

j'ai une question lors de la réception de mon véhicule on m'a parlé d'un traqueur qui serait installé dans l'E5 avec un contrat gratuit la première année .

Quelqu'un aurait il des informations sur ce traqueur ?

 

 

Ah bon !!!!

Pas entendu ça ... si vous avez des infos sur ce traqueur je suis preneur.

Merci

 

- Pour le bruit arrière c'est bien l'actionneur du 4 control (le verin à changer) Pour moi en commande.

- Pour le R-LINK il y a un OTS pour ça.

- Pour le rossignol ... ca va venir ! lol ... je déconne ... moi c'est très léger mais gênant ... donc sera traité lors de mon passage en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi434Pn

Le traqueur se présente sous la forme d'une carte de credit que tu devras cachée dans ton véhicule.

Tu parle de l'identifiant RFID Identicar comme sur mon Espace 4 ?

Je vais me renseigner chez mon CC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Ce qui est offert pendant un an c'est la carte mobilité solutions et le contrat Gamma de SecuryCar.

Enfin moi c'est ce que j'ai eu.

 

En passant toujours pas reçu ma garanti 5ans, ni ma clé USB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impressionnant. Il a donné des éléments d'analyse ?

 

 

 

non si ce n'est que les ventes d'Espace étaient a 125% des objectifs

 

et que le succès des autres modèles LVDA avaient été sous estimés (reprise du marché européen plus fort que prévu) d'ou des problèmes de capacités industrielles (dci surtout) et donc des délais à rallonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

1500 km au compteur

première apparition de bruit au niveau du train arrière ( certainement le verin du 4 control). il me manque plus que les rossignols dans la portière passager et l'écran noir du Rlink.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100014

Je vais encore attendre une petite semaine pour prendre rendez à mon CC

j'ai une question lors de la réception de mon véhicule on m'a parlé d'un traqueur qui serait installé dans l'E5 avec un contrat gratuit la première année .

Quelqu'un aurait il des informations sur ce traqueur ?

 

 

 

Moi ils viennent d'apparaitre la semaine derniere et de plus en plus, la porte avant passager fait du bruit quand je roule. Ca craque...

 

Quelqu'un la deja fait reparer, ca vient d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm565Zb

Bonsoir,

 

Bonne nouvelle de la concession auprès de laquelle mon loueur a passé commande : véhicule en cours de livraison, ils devraient l'avoir la semaine prochaine. La personne de la concession m'a dit "ça a été long, la commande date de début mars !". Il ne leur restera qu'à installer l'attelage escamotable et ils pourront me la livrer (au passage, j'apprécie vivement de ne pas devoir aller à la concession pour déposer mon véhicule actuel et récupérer le successeur !).

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est offert pendant un an c'est la carte mobilité solutions et le contrat Gamma de SecuryCar.

Enfin moi c'est ce que j'ai eu.

 

En passant toujours pas reçu ma garanti 5ans, ni ma clé USB !

 

Est ce que ta garantie figure dans ton espace "Myrenault", moi elle y était apparue 1 mois après,

puis tu reçois ta carte dans la foulée, ça va se faire de toute façon, te tracasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

1500 km au compteur

première apparition de bruit au niveau du train arrière ( certainement le verin du 4 control). il me manque plus que les rossignols dans la portière passager et l'écran noir du Rlink.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100014

Je vais encore attendre une petite semaine pour prendre rendez à mon CC

j'ai une question lors de la réception de mon véhicule on m'a parlé d'un traqueur qui serait installé dans l'E5 avec un contrat gratuit la première année .

Quelqu'un aurait il des informations sur ce traqueur ?

 

 

 

Moi ils viennent d'apparaitre la semaine derniere et de plus en plus, la porte avant passager fait du bruit quand je roule. Ca craque...

 

Quelqu'un la deja fait reparer, ca vient d'ou?

 

 

Même rossignol que toi Cortex ... Pas encore supprimé ... J attends un rdv de mon CC. Pièce en commande.

Je vais tout faire en même temps .... Alignement portières, rossignol et vérin 4control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Après 2500 kms , ecran rlink qui reste noir , rossignol porte cote conducteur au niveau de la platine de commande des fenetres et retro . Clip hs qui tient le bout de tissu au niveau de l'articulation du siege ariere du 2 eme rang

Un truc etrange , j,ai eu mon CC : il y a des mises a jour mais j'ai compris que l'on n'etait pas prevenu . Il m'a conseillé de prendre rdv de temps en temps . De plus il ne peut voir la liste des modifs que si il ouvre un dossier a la prise de rdv .

Des confirmations la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Les rossignols commencent à apparaître j'ai l'impression !

Moi c'est coté passager ... léger sur route dégradée.

Pour les OTS ... oui j'ai l'impression que c'est comme ça quand cela n'engage pas la sécurité ! C'est lors du passage en CC que les MAJ sont faites.

C'est, toutes ces petites choses qui agacent ... sur un véhicule de cette gamme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de l'identifiant RFID Identicar comme sur mon Espace 4 ?

Je vais me renseigner chez mon CC .

 

Oui c'est ça. Moi je viens de la recevoir. Offert pendant un an. Je me demande si ça ne va pas de paire avec le "gravage des vitres" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

VOila encore quelque chose qui ne va pas améliorer la mise a jour Rlink !

 

[h1]Firefox ne supportera plus les plugins (sauf Flash) en 2016[/h1]

Selon Mozilla, l'organisation à l'initiative de Firefox, les plugins sont souvent à la base de piètres performances, de plantages et de problèmes de sécurité. Voilà pourquoi l'entreprise cessera l'an prochain de les supporter. Cela signifie que les utilisateurs de Silverlight, Java et du moteur 3D Unity entre autres devront chercher une autre solution.

Sans Java plus de mise a jour Rlink :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Vous contactez qui pour faire revoir votre véhicule ? commercial ? atelier ? service initiale paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Vous contactez qui pour faire revoir votre véhicule ? commercial ? atelier ? service initiale paris ?

 

 

Moi directement le chef d'atelier de mon CC.

C'est lui ensuite qui m'aiguille en fonction du pb ... mécanique, carrosserie, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Eh bien... c'est pas la joie tout ça ! ça diminue le plaisir de la réception à venir. C'est vraiment pas au point leur tracteur.... C'est vraiment râlant d'investir une somme pareille dans un véhicule aussi mal fini ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Eh bien... c'est pas la joie tout ça ! ça diminue le plaisir de la réception à venir. C'est vraiment pas au point leur tracteur.... C'est vraiment râlant d'investir une somme pareille dans un véhicule aussi mal fini ! :(

 

 

Oui ça calme un peu nos ardeurs ! Malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Yoda, c'est loin d'être mal fini, et l'agrément est au rendez vous. Tout est perfectible mais la tableau brossé par moments me parait bien trop sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2c307ba

Concernant le "trackeur", il s'agit d'un des services proposé sous le nom d'Identicar, une sorte de complémentaire d'assurance (dûment facturée par mon CC en ce qui me concerne), qui prévoit entre autre un RB de franchise (à condition de faire réparer chez Renault), le gravage, et une carte RFID à dissimuler dans le véhicule, et d'autres choses ...

Sans en connaître tous les détails techniques , il ne s'agit pas d'un trackeur, vue qu'il faut à mon avis se présenter avec un appareil assez proche du véhicule pour qu'il se mette à "causer"...

Si quelqu'un a des vrais détails sur ce dispositif, je suis preneur bien sûr

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Je partage l'avis de Yoda, c'est loin d'être mal fini, et l'agrément est au rendez vous. Tout est perfectible mais la tableau brossé par moments me parait bien trop sombre.

 

Pour ma part j'ai jamais dit que le véhicule était mal fini ... loin de là même. je le trouve formidable, mieux que mon ancien espace 4 ! Il n'y a pas photo !

Je cite juste mes soucis ... le forum est là pour cela aussi. Pour savoir si c'est un pb isolé ou pas.

Quand c'est bien on le dit ... mais quand on rencontre des pbs, faut les citer .. c'est ce que je fais et que font d'autres membres.

 

Ce véhicule est superbe, confortable, moteur/boite EDC de qualité ... mais de petites détails de finitions, qui seront sans doute régler sur les prochaine modèles, ternissent son image. C'est justement en faisant remonter nos petits tracas que Renault pourra améliorer la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Il ne faut pas non plus exagérer. Il n'est pas mal fini.

 

Je m'en réfère simplement aux nombreux problèmes évoqués sur le forum, aux mécontentements qui ont l'air de se multiplier, et au peu de réactivité de Renault face à tous ces soucis... Tout cela est bien dommage quand même, et c'est vrai que ça refroidit un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en réfère simplement aux nombreux problèmes évoqués sur le forum, aux mécontentements qui ont l'air de se multiplier, et au peu de réactivité de Renault face à tous ces soucis... Tout cela est bien dommage quand même, et c'est vrai que ça refroidit un peu.

 

 

Bonjour,

Il existe une règle de communication là dessus :

"Une personne satisfaite d'un service le répètera à 1 autre personne alors qu'une personne insatisfaite le répètera à 10 autres personnes"

 

Sur le forum, tu ne vois que les problèmes, les gens qui n'en ont pas, ne sont pas à la recherche de la solution et ne partageront pas par ce moyen de com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Voila j'ai contacté le service Rlink pour signaler que l'info trafic est faux , que pour mon tomtom j'ai 9 minutes de bouchons et sur Rlink 1 minutes .... Et comme coyote fonctionne bien ce n'est pas un probleme de connection, j'attend de recevoir un dossier par mail pour faire des photos et les envoyé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

 

Bonjour,

Il existe une règle de communication là dessus :

"Une personne satisfaite d'un service le répètera à 1 autre personne alors qu'une personne insatisfaite le répètera à 10 autres personnes"

 

Sur le forum, tu ne vois que les problèmes, les gens qui n'en ont pas, ne sont pas à la recherche de la solution et ne partageront pas par ce moyen de com.

 

Oui, je connais cette règle. Mais il faut avouer que là, ce sont toujours les mêmes problèmes qui ressortent et qu'il semblerait donc qu'il y a de réelles "malfaçons" sur ces éléments-là. R-Link, rossignols dans les portes avant, bruit à l'arrière gauche... etc. C'est ça que je trouve plutôt inquiétant. Et aussi le manque de réactivité de Renault !

Et toi, n'as-tu aucun de ces soucis sur ton E5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SqD481iM

Bonjour à tous,

Mon espace est au garage comme prévu pour le vérin. Pièce reçue hier et changement aujourd'hui. Je leur ai aussi demandé de regarder la hauteur de l'éclairage parce que je le trouve très bas........ mais il me dit que d'après lui, c'est normal...... est ce que vous avez aussi cette impression d'éclairer 10-20m devant puis plus rien du tout?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour à tous,

Mon espace est au garage comme prévu pour le vérin. Pièce reçue hier et changement aujourd'hui. Je leur ai aussi demandé de regarder la hauteur de l'éclairage parce que je le trouve très bas........ mais il me dit que d'après lui, c'est normal...... est ce que vous avez aussi cette impression d'éclairer 10-20m devant puis plus rien du tout?

 

merci pour vos réponses

 

 

Je dois également y passer pour l'échange du vérin (Actionneur) des réception de la pièce.

Pour l'éclairage ... 20m c'est la bonne distance je pense ... après faut passer en plein phare ! De plus l'espace posséde le système de passage automatique code/phare qui fonctionne plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais cette règle. Mais il faut avouer que là, ce sont toujours les mêmes problèmes qui ressortent et qu'il semblerait donc qu'il y a de réelles "malfaçons" sur ces éléments-là. R-Link, rossignols dans les portes avant, bruit à l'arrière gauche... etc. C'est ça que je trouve plutôt inquiétant. Et aussi le manque de réactivité de Renault !

Et toi, n'as-tu aucun de ces soucis sur ton E5 ?

 

 

Arf, mon point de vue sera tronqué par les 300 km au compteur ... je l'ai depuis 1 semaine.

 

Aucun bruit parasite pour le moment, juste lundi matin le RLink qui a mis 10 min avant de s'allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Eh bien... c'est pas la joie tout ça ! ça diminue le plaisir de la réception à venir. C'est vraiment pas au point leur tracteur.... C'est vraiment râlant d'investir une somme pareille dans un véhicule aussi mal fini ! :(

Faut pas généraliser, j'ais rien de tout ça avec le mien. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red114uC

Faut pas généraliser, j'ais rien de tout ça avec le mien. :spamafote:

Pareil, aucun soucis après 12000Km (Intens, 7pl, cuir, 4 Control, Bose, jantes 19").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut565Eq

espace-541-tns3.jpg?v=1espace-545bis-tns3.jpg?v=1espace-532bis-tns3.jpg?v=1espace-542-tns3.jpg?v=1espace-533-tns3.jpg?v=1

 

voilà le notre reçu ce jour ce matin avec un magnum de champagne et avec 1/4 de plein

zen dci 160 pack city pack hiver roue de secours planche de bord brun et console dot effect

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...