Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015)


Messages recommandés

Faut pas généraliser, j'ai rien de tout ça avec le mien. :spamafote:

 

Pareil, aucun soucis après 12000Km (Intens, 7pl, cuir, 4 Control, Bose, jantes 19").

Aaaah... merci de ce réconfort. Je n'ai plus qu'à prier pour être dans le même cas que vous... C'est tellement dommage tous ces problèmes pour une voiture aussi belle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 33K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • kaloute1

    2790

  • audi80

    1097

  • Cortex34750

    919

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour, Effectivement et c'est un OTS rouge, c'est à dire immobilisation immédiate du véhicule dès qu'il rentre en concession. Donc si tu as un entretien à faire, tant que l'OTS n'est pas appliqué

Je vous tiendrai au courant.  Je le redis, pour l'instant on ne m'a pas posé un diagnostic, donc pas de panique pour les modèles d'après 2017.

Salut à tous! J'ai passé mon E5 Tce 200 Intens de mars 2017 à l'E85 début juillet par la pose d'un boitier Flexfuel à 110000 kms. J'ai parcouru 10000kms depuis. Pour info, la pose a été fait

Invité §SqD481iM

retour du garage, vérin changer, aucun bruit, 7 rappels faits (tableau de bord, Tete haute, R link, verin 4 control, vérin Hayon etc....).

Perso je n'avais que le 4 control qui faisait du bruit, le reste est nickel pour le moment (6000km); Les autres rappels sont invisibles pour moi.

 

Service Impeccable de Renault Nanterre, je le souligne pour la 2eme fois mais j'ai rarement vu ça, alors ca mérite d'être redit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

non si ce n'est que les ventes d'Espace étaient a 125% des objectifs

 

et que le succès des autres modèles LVDA avaient été sous estimés (reprise du marché européen plus fort que prévu) d'ou des problèmes de capacités industrielles (dci surtout) et donc des délais à rallonge.

 

 

Merci

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah... merci de ce réconfort. Je n'ai plus qu'à prier pour être dans le même cas que vous... C'est tellement dommage tous ces problèmes pour une voiture aussi belle !

 

 

 

Changeons l'impression alors !

Effectivement c'est un peu le syndrome trip advisor: on se focalise sur les avis les plus négatifs.

 

Mais je pense qu'objectivement si on fait le résumé des retex, on a un véhicule qui fait plaisir à voir: design soigné et original, excellent rapport prix/équipement, confort & douceur....

Renault n'a pas à rougir.

 

Et les petits défauts sont effectivement rageants... mais un mal partagé par tous les constructeurs en lien avec la complexification des voitures et les cascades de sous-traitances. Pourtant l'industrie automobile est à la pointe en terme de logistique et de système qualité !

 

Encore une fois, j'adooooore mon E5 Intens !

 

PS pour Carlos Ghosn: ce n'est pas une raison pour éviter de faire des MAJ fréquente du RLink2 qui en aurait bien besoin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles :

 

Je n'ai pas connu de problème avec mon E5 qui est du moi de juin et qui a 5000 km.

Cependant, comme je l'avais écrit, j'ai reçu une demande de prise de rdv pour un rappel concernant le R-link qui pour moi fonctionne bien. ( je ne parle pas de l'ergonomie ou des applis) Bon je suis passé ce matin chez Renault Besançon où j'ai été très bien reçu.

Mon E5 sera gardé 48 heures pour une mise à jour du Rlink et aussi de la fonction GPS, car j'ai comme de nombreux rédacteurs une vieille version de 2013.

Apparemment Renault a fait une grosse formation, à Paris, des techniciens chargés des problématiques du Rlink.

Comme j'ai fait parti des premiers livrés, je fais peut être parti des premiers rappelés.

 

Comme Loicchap, je suis satisfait de ma concession. Il y a eu juste un léger flottement quand j'ai demandé un véhicule de prêt, il pensait que je voulais un E5, mais comme je voulais essayer la nouvelle twingo, il n'y avait aucun souci. Il voulait savoir si je voulais que le service après vente intervienne sur d'autres problèmes. Mais comme je n'en ai pas...

 

Je vous tiendrai au courant. J'ai Rdv le 21 octobre.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Nou614yL

http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?v=1http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?v=1http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?v=1http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?v=1http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?v=1

 

voilà le notre reçu ce jour ce matin avec un magnum de champagne et avec 1/4 de plein

zen dci 160 pack city pack hiver roue de secours planche de bord brun et console dot effect

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Tu as acheté une miniature ? :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles :

 

Je n'ai pas connu de problème avec mon E5 qui est du moi de juin et qui a 5000 km.

Cependant, comme je l'avais écrit, j'ai reçu une demande de prise de rdv pour un rappel concernant le R-link qui pour moi fonctionne bien. ( je ne parle pas de l'ergonomie ou des applis) Bon je suis passé ce matin chez Renault Besançon où j'ai été très bien reçu.

Mon E5 sera gardé 48 heures pour une mise à jour du Rlink et aussi de la fonction GPS, car j'ai comme de nombreux rédacteurs une vieille version de 2013.

Apparemment Renault a fait une grosse formation, à Paris, des techniciens chargés des problématiques du Rlink.

Comme j'ai fait parti des premiers livrés, je fais peut être parti des premiers rappelés.

 

Comme Loicchap, je suis satisfait de ma concession. Il y a eu juste un léger flottement quand j'ai demandé un véhicule de prêt, il pensait que je voulais un E5, mais comme je voulais essayer la nouvelle twingo, il n'y avait aucun souci. Il voulait savoir si je voulais que le service après vente intervienne sur d'autres problèmes. Mais comme je n'en ai pas...

 

Je vous tiendrai au courant. J'ai Rdv le 21 octobre.

 

Cordialement

Moi aussi RDV le 21 pour le changement du tuyau d'evacuation PCR et mise a jour R-link, mais il m'on pas dit qu'il fallait 48h :mouais: , je leur ais dit que je n'avait pas besoin de véhicule de remplacement. Du coup si c'est aussi long, je pense que je vais les rappeler. :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §TIO028vs

Bonsoir,

nouveau sur ce forum,

Espace 5 IP noir amethyste 160ch 7 places commander en juin livraison prévue sous le sapin.....

En l'attendant je me repais de vos commentaires et avis qui me font parfois douter... mais qui me permettent aussi de rêver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

nouveau sur ce forum,

Espace 5 IP noir amethyste 160ch 7 places commander en juin livraison prévue sous le sapin.....

En l'attendant je me repais de vos commentaires et avis qui me font parfois douter... mais qui me permettent aussi de rêver.

 

 

Il n'y a pas à douter ... L'espace 5 est une formidable machine qui rend heureux son propriétaire et fait tourner les têtes à son passage.

Joyeux noël en perspective !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison effectuée !!! volcanoe.gif.74984ccc4ebbcf0683b9049f98c8c7b3.gif338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.giftoutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif

 

 

IMG_0920.jpgIMG_0919.jpgIMG_0914.jpgIMG_0912.jpgIMG_0918.jpgIMG_0915.jpgIMG_0922.jpgIMG_0921.jpgIMG_0909.jpgIMG_0916.jpg

Haillon main-libre (avec le pied) non présent et pas à l'ordre du jour d'après le concessionnaire

Le toit ouvrant ne se ferme pas avec la clé

Sinon : c'est juste le top ! Magnifique véhicule, quelle classe !!! Quelle confort !!!!

Cher collègue suisse qui est venu chercher son E5 IP noir améthyste aujourd'hui, tu étais en face de moi je crois bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison effectuée !!! volcanoe.gif.74984ccc4ebbcf0683b9049f98c8c7b3.gif338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.giftoutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif

 

 

IMG_0920.jpgIMG_0919.jpgIMG_0914.jpgIMG_0912.jpgIMG_0918.jpgIMG_0915.jpgIMG_0922.jpgIMG_0921.jpgIMG_0909.jpgIMG_0916.jpg

Haillon main-libre (avec le pied) non présent et pas à l'ordre du jour d'après le concessionnaire

Le toit ouvrant ne se ferme pas avec la clé

Sinon : c'est juste le top ! Magnifique véhicule, quelle classe !!! Quelle confort !!!!

Cher collègue suisse qui est venu chercher son E5 IP noir améthyste aujourd'hui, tu étais en face de moi je crois bien !

Félicitation,

 

Plus qu'a changer ta photo de profil car c'est plus les mêmes jantes. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je visa essayer de vous expliquer de façon simple les mises à niveau chez Renault. Il y a 3 niveaux:

- les blocages: intervention avant livraison au client (sur parc en usine ou en concession) ou si déjà livré, mise a jour lors de l'entretien ou sur demande du client.

- les OTS bleus, mise a niveau lors de passage en garage aussi, sans prévenir le client, sauf si réclamation client (ex R link)

- les OTS rouges: touchant la sécurité du véhicule et donc lettre au client avec recommandé

 

Pour chacun des cas, cela concerne une tranche de fabrication, évaluée par le service qualité, permettant d'englober largement tous les véhicules concernés.

 

Donc chacun d'entre vous n'aura pas forcément les memes mises à niveau que le voisin :)

 

A coté de çà il y a des mises à jour permanentes en usine (modifications produit) que le client ne voit pas forcément. Plusieurs dizaines par mois .

 

Par exemple, les volants ou les garnitures de passage de roue ont déjà évolués depuis le lancement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je visa essayer de vous expliquer de façon simple les mises à niveau chez Renault. Il y a 3 niveaux:

- les blocages: intervention avant livraison au client (sur parc en usine ou en concession) ou si déjà livré, mise a jour lors de l'entretien ou sur demande du client.

- les OTS bleus, mise a niveau lors de passage en garage aussi, sans prévenir le client, sauf si réclamation client (ex R link)

- les OTS rouges: touchant la sécurité du véhicule et donc lettre au client avec recommandé

 

Pour chacun des cas, cela concerne une tranche de fabrication, évaluée par le service qualité, permettant d'englober largement tous les véhicules concernés.

 

Donc chacun d'entre vous n'aura pas forcément les memes mises à niveau que le voisin :)

 

A coté de çà il y a des mises à jour permanentes en usine (modifications produit) que le client ne voit pas forcément. Plusieurs dizaines par mois .

 

Par exemple, les volants ou les garnitures de passage de roue ont déjà évolués depuis le lancement

 

 

Merci pour ces infos. C'est vraiment intéressant. :jap:

 

De mon côté aucun soucis sur mon véhicule. Juste le problème de géométrie (léger).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jos046GS

Livraison effectuée !!! volcanoe.gif.74984ccc4ebbcf0683b9049f98c8c7b3.gif338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.giftoutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif

 

 

IMG_0920.jpgIMG_0919.jpgIMG_0914.jpgIMG_0912.jpgIMG_0918.jpgIMG_0915.jpgIMG_0922.jpgIMG_0921.jpgIMG_0909.jpgIMG_0916.jpg

Haillon main-libre (avec le pied) non présent et pas à l'ordre du jour d'après le concessionnaire

Le toit ouvrant ne se ferme pas avec la clé

Sinon : c'est juste le top ! Magnifique véhicule, quelle classe !!! Quelle confort !!!!

Cher collègue suisse qui est venu chercher son E5 IP noir améthyste aujourd'hui, tu étais en face de moi je crois bien !

 

Qu'en est il donc de ce hayon motorisé ?

Je suis supposé l'avoir avec la finition Intens de celui qui me sera livré. Est ce à dire qu'il ne sera pas présent ?

En tous cas ton IP est somptueux. Il me tarde décembre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jej431Ac

Bonjour à tous, je demande hier un rdv pour un essai de renault espace initiale avec madame. Reponse du CC, plus en stock pas de véhicule de demo, il faut attendre on va recevoir un zen dans trois semaines, c'est le même moteur de toute façon.... On marche sur la tete un peu cest une énorme concession Renault et ils peuvent pas faire d'essai .... Bref un peu sur ma faim... Vos avis ? Meme cas ? Dois je me contenter de cette reponse du CC ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison effectuée !!! volcanoe.gif.74984ccc4ebbcf0683b9049f98c8c7b3.gif338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.giftoutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif

 

 

IMG_0920.jpgIMG_0919.jpgIMG_0914.jpgIMG_0912.jpgIMG_0918.jpgIMG_0915.jpgIMG_0922.jpgIMG_0921.jpgIMG_0909.jpgIMG_0916.jpg

Haillon main-libre (avec le pied) non présent et pas à l'ordre du jour d'après le concessionnaire

Le toit ouvrant ne se ferme pas avec la clé

Sinon : c'est juste le top ! Magnifique véhicule, quelle classe !!! Quelle confort !!!!

Cher collègue suisse qui est venu chercher son E5 IP noir améthyste aujourd'hui, tu étais en face de moi je crois bien !

 

 

Sincerement, je le trouvais moche en blanc. Mais vos photos sont magnifiques, ce nacré rend vraiment joli finalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'en est il donc de ce hayon motorisé ?

Je suis supposé l'avoir avec la finition Intens de celui qui me sera livré. Est ce à dire qu'il ne sera pas présent ?

En tous cas ton IP est somptueux. Il me tarde décembre....

 

Bonjour,

 

merci pour mon véhicule !

Pour ce fameux hayon, plusieurs infos ont filtrées sur ce forum : certains ont reçus 200 euros pour compensation, puis cette compensation serait en fait pour attendre l'arrivée (ou le retour) de cet élément, d'autres (comme moi) ont eu l'info que ce "main-libre" (avec le pied) ne viendrait pas du tout, d'autres disait qu'il y aura une réactivation en usine dès octobre ou novembre, je ne sais plus...

 

Enfin bref, pour l'instant, il n'y a pas de réelle communication de Renault là-dessus et donc on reste dans le flou.

 

Mais je crois, sans me tromper, qu'aucune des personnes livrées dans ce forum n'a le hayon "main-libre" (avec le pied). Pour le reste, et sur mon IP, le main libre marche très bien (avec la carte ou le bouton à l'avant).

 

Mon concessionnaire suisse, hier, à la livraison de mon E5, m'a dit qu'en formation interne sur cet E5, Renault a présenté le système mais a dit qu'il ne serait pas sur les véhicules.

Pour finir, j'avais compris, dans les pages du forum, que le matériel était installé et qu'une mise à jour software serait probable avec un retour en concession. Je lui ai donc demandé si cela pouvait être possible et il m'a dit que oui. Mais encore une fois, il n'y a rien de sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour mon véhicule !

Pour ce fameux hayon, plusieurs infos ont filtrées sur ce forum : certains ont reçus 200 euros pour compensation, puis cette compensation serait en fait pour attendre l'arrivée (ou le retour) de cet élément, d'autres (comme moi) ont eu l'info que ce "main-libre" (avec le pied) ne viendrait pas du tout, d'autres disait qu'il y aura une réactivation en usine dès octobre ou novembre, je ne sais plus...

 

Enfin bref, pour l'instant, il n'y a pas de réelle communication de Renault là-dessus et donc on reste dans le flou.

 

Mais je crois, sans me tromper, qu'aucune des personnes livrées dans ce forum n'a le hayon "main-libre" (avec le pied). Pour le reste, et sur mon IP, le main libre marche très bien (avec la carte ou le bouton à l'avant).

 

Mon concessionnaire suisse, hier, à la livraison de mon E5, m'a dit qu'en formation interne sur cet E5, Renault a présenté le système mais a dit qu'il ne serait pas sur les véhicules.

Pour finir, j'avais compris, dans les pages du forum, que le matériel était installé et qu'une mise à jour software serait probable avec un retour en concession. Je lui ai donc demandé si cela pouvait être possible et il m'a dit que oui. Mais encore une fois, il n'y a rien de sûr.

 

 

En tout cas, le service initiale paris m'a redit hier qu'il était bien prévu. Mais que les espaces et kadjar faisaient l'objet de BEAUCOUP d'OTS qui occupaient pas mal les garages et que Renault attendait un peu une alcamie pour un déploiement progressif. Il m'a parlé d'un plan de rappel mois par mois en fonction de la date de livraison ...

 

Bref, il semblait assez sur de lui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'en est il donc de ce hayon motorisé ?

Je suis supposé l'avoir avec la finition Intens de celui qui me sera livré. Est ce à dire qu'il ne sera pas présent ?

En tous cas ton IP est somptueux. Il me tarde décembre....

 

Sujet déja posté, Renault à dédommagé quelques clients avec bons d'achat etc .. pendant ce temps Renault avait modifié à une date son descriptif, cette modification était censée être expliquée

par le vendeur, je vous mets le descriptif datant du 16/01/2015 qui stipule le hayon "motorisé mains libres":

 

http://img.imagesia.com/fichiers/128/nouvel-espace-hayon-main-libre_imagesia-com_128ja_large.jpg

 

Je vous mets içi le descriptif datant du 10/04/2015 qui stipule le hayon "motorisé":

 

 

http://img.imagesia.com/fichiers/128/nouvel-espace-sans-mains-libres_imagesia-com_128jd_large.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déja posté, Renault à dédommagé quelques clients avec bons d'achat etc .. pendant ce temps Renault avait modifié à une date son descriptif, cette modification était censée être expliquée

par le vendeur, je vous mets le descriptif datant du 16/01/2015 qui stipule le hayon "motorisé mains libres":

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

 

Je vous mets içi le descriptif datant du 10/04/2015 qui stipule le hayon "motorisé":

 

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

 

 

Bien d'accord avec toi JLouis.

 

Ce qui est incompréhensible, c'est que les services de Renault continue de le promettre aux clients.

 

La technologie est vendu sur Talisman et peut-être Megane, donc elle va être prête j'imagine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien d'accord avec toi JLouis.

 

Ce qui est incompréhensible, c'est que les services de Renault continue de le promettre aux clients.

 

La technologie est vendu sur Talisman et peut-être Megane, donc elle va être prête j'imagine ...

 

Salu Cortex,

 

j'ai pensé à toi hier en tombant sur les réglages du son et du micro pour le main libre bluetooth du téléphone. Comme tu as dit que le main libre n'était vraiment pas top et qu'on ne te comprenait pas, qu'en ait-il avec ces réglages ? peut-être cela marcherait-il ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Cortex,

 

j'ai pensé à toi hier en tombant sur les réglages du son et du micro pour le main libre bluetooth du téléphone. Comme tu as dit que le main libre n'était vraiment pas top et qu'on ne te comprenait pas, qu'en ait-il avec ces réglages ? peut-être cela marcherait-il ?

 

 

Il est idiot cet espace a ce niveau la chez moi.

 

Déja, c'est pas de la reconnaissance naturelle comme on connait aujourd'hui, c'est des menus vocaux ou il faut répéter des mots précis. C'est tres tres lent et il comprend jamais rien. Faut parler comme un robot et il faut de longue seconde pour atteindre le point voulu vu qu'il faut passer par 2 ou 3 menus avant ...

 

c'est vraiment un point inutilisable chez moi.

 

Mais bon, je me suis monté un support smartphone et j'utilise plus du tout le GPS de la voiture. Siri me comprend parfaitement, en langage naturel, le traffic fonctionne et la qualité de guidage est meilleure. Si je veux passer un coup de fil ou répondre a un SMS, siri s'en charge aussi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour du GPS, pour ceux qui ont des problèmes de version, la mise à jour vers la carte 2014.06 s'est effectuée hier soir pour moi

Je vais aller installer ça ce matin.

 

 

on croit rêver d'avoir des cartes aussi veille sur des nouveaux modèles ... daté d'un an et demi c'est vraiment pas normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour du GPS, pour ceux qui ont des problèmes de version, la mise à jour vers la carte 2014.06 s'est effectuée hier soir pour moi

Je vais aller installer ça ce matin.

 

 

La plus part on déjà cette version de carte 2014.06 !

Pour ma part mon véhicule a été livré avec cette dernière.... Le pb c'est que nous sommes en octobre 2015 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du hayon en mode main libre, mon CC m'a dit qu'il s'agissait d'un défaut du capteur qui se désagrégait très rapidement.

Il m'a dit que l'information officielle était que si une solution pérènne existait, le module serait réactivé pendant une visite sinon ne serait jamais présent.

 

je trouve juste dommage que les vidéos de l'espace MyRenault y fasse toujours allusion, que la notice tout comme le livret modificatoire en parle toujours ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, le service initiale paris m'a redit hier qu'il était bien prévu. Mais que les espaces et kadjar faisaient l'objet de BEAUCOUP d'OTS qui occupaient pas mal les garages et que Renault attendait un peu une alcamie pour un déploiement progressif. Il m'a parlé d'un plan de rappel mois par mois en fonction de la date de livraison ...

 

Bref, il semblait assez sur de lui...

 

 

Oui ça rejoint mon post d'hier. Rappel avec immobilisation de 48h du véhicule pour une mise à jour du Rlink par des techniciens qui viennent d'être formés à Paris. Ayant été le premier particulier livré à Besancon, je suis le premier rappelé. De plus je n'ai jamais eu de problème avec le Rlink, donc je ne me suis jamais plaint, ce qui indiquerait bien un rappel de masse gradué réalisé par des techniciens compétents. Titi39 proche de chez moi bénéficie du même rappel.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques collègues se pleignent d'un décalage entre leur tomtom et l'application GPS notamment pour l'info traffic.

 

Ce que je peux dire c'est que pour l'appli Coyote, elle dit exactement la même chose au même moment que ce soit sur le Rlink ou sur le smartphone. Le problème c'est que ce n'est pas un widgets et donc qu'il est quasi impossible, sauf à le mettre en écran principal, d'interagir avec la communauté. Je ne parle pas que des radars, mais des accidents, des bouchons sur autoroute, des voitures immobilisée sur la voie etc...

 

Du coup j'utilise mon smartphone oû le coyote est en surcouche.

 

J'aimerais maintenant que quelques collègues utilisent leur tomtom en parallèle du Rlink, qu'ils donnent l'écart avec l'info traffic. (Quelques collègues l'on déjà fait, mais ça serait sympa d'avoir un échantillon un peu plus vaste).

 

Si gros décalage ça veut dire qu'il faudra racheter un tomtom avec info traffic fonctionnel + une appli oû un boîtier coyote, c'est vraiment les boules...

 

Par contre les ventouses doivent bien tenir sur l'écran, maigre consolation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Espace V (2015)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...