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[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015)


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Je suis d'acccord.

 

 

A Besancon en 1 an et demi, on a eu de nombreux travaux pour la mise en œuvre du tramway. Maintenant les travaux sont terminés, ouf, mais toute la circulation de Besancon a été profondément modifiée. Avec une une carte datée de 18 mois, évitez de vous fié aux indications, vous risquez bien de rouler sur les voies du tram... 450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif1371548534_ogredebarback.gif.30ec8f395ad537625fa50d0a0f263295.gif

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Bonjour, Effectivement et c'est un OTS rouge, c'est à dire immobilisation immédiate du véhicule dès qu'il rentre en concession. Donc si tu as un entretien à faire, tant que l'OTS n'est pas appliqué

Je vous tiendrai au courant.  Je le redis, pour l'instant on ne m'a pas posé un diagnostic, donc pas de panique pour les modèles d'après 2017.

Salut à tous! J'ai passé mon E5 Tce 200 Intens de mars 2017 à l'E85 début juillet par la pose d'un boitier Flexfuel à 110000 kms. J'ai parcouru 10000kms depuis. Pour info, la pose a été fait

Livraison effectuée !!! volcanoe.gif.74984ccc4ebbcf0683b9049f98c8c7b3.gif338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.giftoutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif

 

 

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Haillon main-libre (avec le pied) non présent et pas à l'ordre du jour d'après le concessionnaire

Le toit ouvrant ne se ferme pas avec la clé

Sinon : c'est juste le top ! Magnifique véhicule, quelle classe !!! Quelle confort !!!!

Cher collègue suisse qui est venu chercher son E5 IP noir améthyste aujourd'hui, tu étais en face de moi je crois bien !

vraiment tres beau aussi en blanc nacré belle machine

bonne route à toi

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Pour la mise à jour du GPS, pour ceux qui ont des problèmes de version, la mise à jour vers la carte 2014.06 s'est effectuée hier soir pour moi

Je vais aller installer ça ce matin.

comment as tu procedé pour faire la manip.

 

pas encore procedé a toutes les manip rlink !

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Quelques collègues se pleignent d'un décalage entre leur tomtom et l'application GPS notamment pour l'info traffic.

 

Ce que je peux dire c'est que pour l'appli Coyote, elle dit exactement la même chose au même moment que ce soit sur le Rlink ou sur le smartphone. Le problème c'est que ce n'est pas un widgets et donc qu'il est quasi impossible, sauf à le mettre en écran principal, d'interagir avec la communauté. Je ne parle pas que des radars, mais des accidents, des bouchons sur autoroute, des voitures immobilisée sur la voie etc...

 

Du coup j'utilise mon smartphone oû le coyote est en surcouche.

 

J'aimerais maintenant que quelques collègues utilisent leur tomtom en parallèle du Rlink, qu'ils donnent l'écart avec l'info traffic. (Quelques collègues l'on déjà fait, mais ça serait sympa d'avoir un échantillon un peu plus vaste).

 

Si gros décalage ça veut dire qu'il faudra racheter un tomtom avec info traffic fonctionnel + une appli oû un boîtier coyote, c'est vraiment les boules...

 

Par contre les ventouses doivent bien tenir sur l'écran, maigre consolation

 

 

moi c'est le jour et la nuit entre mon rlink et mon tomtom.

 

Déja la carte de mon tomtom connait les dernières routes.

 

Le traffic est au top sur mon tomtom et pas a jour sur mon rlink. Les itineraires conseillés ne sont donc pas les mêmes.

 

Tomtom a fini numéro 1 du traffic il y a 3 semaines sur le classement auto plus, c'est un service tres fiable...

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comment as tu procedé pour faire la manip.

 

pas encore procedé a toutes les manip rlink !

 

 

Il suffit de te rendre sur :

 

- Le site MyRenault

- Se connecter à ton compte

- Se rendre dans R-Link Store

 

Et si une MAJ est disponible elle te le sera proposée !

Il ne te restera plus qu'a insérer une clé USB sur ton PC pour récupérer la MAJ pour ensuite l'injecter dans le R-LINK de ton espace.

 

PS: Depuis que j'ai le véhicule ... je n'ai eu qu'une fois une MAJ ...pour l'application gratuite "Horloge" lol

 

Il est vrai que du coté de la carto GPS (qui date de plus d'un an) et de la fiabilité de l'info traffic (Service payant de plus) pour un véhicule de cette gamme c'est navrant et inacceptable !

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petite question sur l'affichage tete haute .sur le mien j'ai l'impression que l'image n'est pas bien horizontale ? cela vient il de ma position de conduite ou est ce normal ?

 

Merci

 

 

Je n'ai pas cette impression. Essaie de varier l'inclinaison (avant arrière) et regarde si l'impression persiste ?

Tu peux aussi de prendre un niveau à bulle, de le tenir devant toi en l'alignant sur ce qui est projeté et confirmer oû pas l'impression. (C'est une idée mais j'ai pas testé)

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Il suffit de te rendre sur :

 

- Le site MyRenault

- Se connecter à ton compte

- Se rendre dans R-Link Store

 

Et si une MAJ est disponible elle te le sera proposée !

Il ne te restera plus qu'a insérer une clé USB sur ton PC pour récupérer la MAJ pour ensuite l'injecter dans le R-LINK de ton espace.

 

PS: Depuis que j'ai le véhicule ... je n'ai eu qu'une fois une MAJ ...pour l'application gratuite "Horloge" lol

 

Il est vrai que du coté de la carto GPS (qui date de plus d'un an) et de la fiabilité de l'info traffic (Service payant de plus) pour un véhicule de cette gamme c'est navrant et inacceptable !

ok merci je vais voir de suite

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moi c'est le jour et la nuit entre mon rlink et mon tomtom.

 

Déja la carte de mon tomtom connait les dernières routes.

 

Le traffic est au top sur mon tomtom et pas a jour sur mon rlink. Les itineraires conseillés ne sont donc pas les mêmes.

 

Tomtom a fini numéro 1 du traffic il y a 3 semaines sur le classement auto plus, c'est un service tres fiable...

 

 

Pour les cartes je le savais car mon tomtom est à jour, mais je n'ai plus l'info traffic car comme il est un peu ancien, je dois repayer pour le mettre à jour. Autant en acheter un autre avec l'info traffic et la gratuité des cartes à vie. Mais bon comme tu roules beaucoup ton témoignage est fiable, du coup c'est vraiment les boules. Concretement, tu le met où ? Pare brise ou planche de bord ?

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Quelques collègues se pleignent d'un décalage entre leur tomtom et l'application GPS notamment pour l'info traffic.

 

Ce que je peux dire c'est que pour l'appli Coyote, elle dit exactement la même chose au même moment que ce soit sur le Rlink ou sur le smartphone. Le problème c'est que ce n'est pas un widgets et donc qu'il est quasi impossible, sauf à le mettre en écran principal, d'interagir avec la communauté. Je ne parle pas que des radars, mais des accidents, des bouchons sur autoroute, des voitures immobilisée sur la voie etc...

 

Du coup j'utilise mon smartphone oû le coyote est en surcouche.

 

J'aimerais maintenant que quelques collègues utilisent leur tomtom en parallèle du Rlink, qu'ils donnent l'écart avec l'info traffic. (Quelques collègues l'on déjà fait, mais ça serait sympa d'avoir un échantillon un peu plus vaste).

 

Si gros décalage ça veut dire qu'il faudra racheter un tomtom avec info traffic fonctionnel + une appli oû un boîtier coyote, c'est vraiment les boules...

 

Par contre les ventouses doivent bien tenir sur l'écran, maigre consolation

Hello

auto-cas-n3-rlink-default.jpg?v=1auto-cas-n3-tomtom-default.jpg?v=1

 

Voici un comparatif de ce matin entre Tomtom sur mon smartphone et Rlink : on voit bien 11 minutes de bouchon sur Tomtom et 2 sur Rlink

 

 

 

 

 

 

 

Cas N3 Rlink.jpg

 

 

Cas N3 Tomtom.png

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Ce qui est étonnant c'est que le R-Link te donne, à 2 min prêt, la même heure d'arrivé !

:??:

Oui j'ai vu aussi que ca aussi l'info que donne Rlink est toujours fausse , meme sans bouchon Rlink arrive apres tomtom ... J'ai tout balancer au support Rlink en leur disant que cela ne fonctionnais pas il m'ont repondu que cela devait certainement provenir des serveurs de Tomtom... d'ailleurs quand il y a un bouchon de signaler sur Rlink on le voit même pas sur la carte, ce n'est vraiment pas clair

 

 

JE trouve cela quand même dommage de devoir mettre en route mon GSM tous les jours pour avoir des infos correctes (Prix payé 20 euros chez Tomtom par an) alors que ma voiture qui en coûte 40 000 est même pas foutue de fonctionner correctement ....

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16000 Km ce matin, et l'ODB m'indique de prévoir de faire la révision dans les 1500 Km... il aime pas la conduite sur la RP ;-)

 

Bonjour,

 

Soit l'OCS (Oil Control System) à un bug ou alors ton huile est effectivement trop usé et/ou dilué (Beaucoup de régénération). A faire vérifier.

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Oui j'ai vu aussi que ca aussi l'info que donne Rlink est toujours fausse , meme sans bouchon Rlink arrive apres tomtom ... J'ai tout balancer au support Rlink en leur disant que cela ne fonctionnais pas il m'ont repondu que cela devait certainement provenir des serveurs de Tomtom... d'ailleurs quand il y a un bouchon de signaler sur Rlink on le voit même pas sur la carte, ce n'est vraiment pas clair

 

 

Yes, c'est absolument inutilisable au quotidien.

 

Bref moi aussi je remonte ça au support et ils peuvent rien faire ... c'est triste.

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Yes, c'est absolument inutilisable au quotidien.

 

Bref moi aussi je remonte ça au support et ils peuvent rien faire ... c'est triste.

 

 

Il ne sert à rien ce soit disant support !!!

Triste de payer une voiture ce prix là pour avoir un système GPS qui ne fonctionne pas ... de plus payant !!!

:pfff:

 

Vous faites remonter ca par téléphone ou par mail?

Si téléphone pouvez vous me donner le n°

Je vais en faire de meme ... plus on sera à raler plus on aura des chances de faire bouger !

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Il ne sert à rien ce soit disant support !!!

Triste de payer une voiture ce prix là pour avoir un système GPS qui ne fonctionne pas ... de plus payant !!!

:pfff:

 

Vous faites remonter ca par téléphone ou par mail?

Si téléphone pouvez vous me donner le n°

Je vais en faire de meme ... plus on sera à raler plus on aura des chances de faire bouger !

Vas y et te gène pas :

 

Pour la France, 01 70 48 92 58

Pour la Belgique, 078 60 00 07

r-link.helplinefr@renault.com

Etienne Papassin

Conseiller Client

Renault Services Connectés

Tél : 01 70 48 92 58

De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi

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Vas y et te gène pas :

 

Pour la France, 01 70 48 92 58

Pour la Belgique, 078 60 00 07

r-link.helplinefr@renault.com

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De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi

 

 

Merci

 

C'est quand même incroyable qu'un gars qui bosse au service Renault Connecté ne puisse faire que des supposition di style ... c'est peut être les serveurs tom tom qui ont un pb !

Si c'était le cas la version Tom Tom sur smartphone serait également impactée par le pb Info Traffic !!!

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Alors je viens de contacter le service ... d'apres la personne que j'ai eu .. c'est mon CC qui n'a pas activer le service de MAJ de la carto pour mon véhicule.

Elle va le contacter pour qu'il fasse le nécessaire. et normalement c'est la version 2014-12 qui doit etre active !

Autre chose ... le service TomTom Live ne peut fonctionner correctement que SI la carto est à jour ... sinon les résultats .. bouchons,... ne peuvent refléter la réalité et son donc erronés.

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Invité §jfk432JG

C'est RLINK2 :) Buggé de partout. Quand on en vient a conclure qu'on prefere plus l'utiliser, il y a un problème.

 

J'ai constaté comme alicevanimpe !

 

Moi j'ai fixé une ventouse sur la planche de bord. Je ferai une photo.

 

 

Mon Tomtom Go est fixé au dessus du RLink via une ventouse collée sur le HP central

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Alors je viens de contacter le service ... d'apres la personne que j'ai eu .. c'est mon CC qui n'a pas activer le service de MAJ de la carto pour mon véhicule.

Elle va le contacter pour qu'il fasse le nécessaire. et normalement c'est la version 2014-12 qui doit etre active !

Autre chose ... le service TomTom Live ne peut fonctionner correctement que SI la carto est à jour ... sinon les résultats .. bouchons,... ne peuvent refléter la réalité et son donc erronés.

Encore une connerie ... je suis pas sur que le live va mieux marché avec une carte de Decembre 2014 au lieu de Juin 2014 .... De plus cela voudrait dire que dans le futur si tu n’achètes pas les mises a jours des cartes à 99 euros pieces , le trafic info ne fonctionneras pas ...

Encore un technicien qui dormait pendant la formation ....

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Invité §tot364XB

http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?v=1http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?v=1http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?v=1http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?v=1http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?v=1

 

voilà le notre reçu ce jour ce matin avec un magnum de champagne et avec 1/4 de plein

zen dci 160 pack city pack hiver roue de secours planche de bord brun et console dot effect

 

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Bonjour Luthola,

j'attends a peu pres la meme... elle est noire ?

Si tu arrives a mettre les photos en grand ce serait top . merci

 

A+

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Alors je viens de contacter le service ... d'apres la personne que j'ai eu .. c'est mon CC qui n'a pas activer le service de MAJ de la carto pour mon véhicule.

Elle va le contacter pour qu'il fasse le nécessaire. et normalement c'est la version 2014-12 qui doit etre active !

Autre chose ... le service TomTom Live ne peut fonctionner correctement que SI la carto est à jour ... sinon les résultats .. bouchons,... ne peuvent refléter la réalité et son donc erronés.

 

 

Personne a jamais entendu parler d'une carte 2014-12 ...

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Donc il y a bien une histoire d'activation des services par le CC.

 

 

1. Suite à mon appel à la Hotline R-Link de ce matin ... Cette dernière a contacter mon CC car l'activation carto n’était pas activée.

2. Mon CC me téléphone 20 minutes apres pour me dire qu'il a était contacté par le service R-Link et en effet le service n'était pas opérationnel sur mon véhicule. Elle a donc activé ce dernier.

3. Je viens de me connecté au site MyRenault et dans la rubrique r-link ... et surprise j'ai une MAJ de la carto ... Nouvelle version: 2014.06

 

Je vous laisse ... rigoler !

Pour répondre à CORTEX plus haut ... Oui, ce n'est pas encore la version 2014-12 ... La personne du service R-Link m'a bien dit cette version doit etre ou sera déployée ... d'ici quelques jours !

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Donc il y a bien une histoire d'activation des services par le CC.

 

 

1. Suite à mon appel à la Hotline R-Link de ce matin ... Cette dernière a contacter mon CC car l'activation carto n’était pas activée.

2. Mon CC me téléphone 20 minutes apres pour me dire qu'il a était contacté par le service R-Link et en effet le service n'était pas opérationnel sur mon véhicule. Elle a donc activé ce dernier.

3. Je viens de me connecté au site MyRenault et dans la rubrique r-link ... et surprise j'ai une MAJ de la carto ... Nouvelle version: 2014.06

 

Je vous laisse ... rigoler !

Pour répondre à CORTEX plus haut ... Oui, ce n'est pas encore la version 2014-12 ... La personne du service R-Link m'a bien dit cette version doit etre ou sera déployée ... d'ici quelques jours !

A mon avis , Renault achète a Tomtom des cartes périmées comme cela ca coute moins cher...

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  • mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Espace V (2015)
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