Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal851MA

 

 

Quelle grosse maj ?

 

Le concessionaire m'a montré qu'un gros patch RLINK2 était prévu pour le kadjar le 30 novembre (programmé au 15 octobre d'origine). Mais pour l'espace, le calendrier du logiciel interne était vide.

 

J'ai pas appelé la hotline RLINK encore, quelqu'un l'a fait ?

 

Mon espace est au garage ... le dossier a été transmis au siège ... le garage a aucune idée de l'origine des bips au dessus de 120 km/h.

 

 

Quelle misère tout ça !!!

Pour le R-LINK j'ai déja téléphoné une fois car je n'avais pas la MAJ de la carto de dispo ... n° 01.70.48.92.58

La personne au bout du fil avait réglé mon pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

Grosse MAJ mi novembre du R-LINK2 !!!

Tu a l'info de ou ? et en quoi consiste cette MAJ?

 

merci

 

Mon concessionnaire qui me la annoncer firmware + cartons 2015 ( je lui avait parler des problèmes car je doit réceptionner mon kadjar dans quelques jours )

Un autre membre du forum a eu la confirmation par son concessionnaire aussi j'en conclu donc que les divers Renault commencent à avoir l'info aussi .

Pour info je suis sur Avignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Mon concessionnaire qui me la annoncer firmware + cartons 2015 ( je lui avait parler des problèmes car je doit réceptionner mon kadjar dans quelques jours )

Un autre membre du forum a eu la confirmation par son concessionnaire aussi j'en conclu donc que les divers Renault commencent à avoir l'info aussi .

Pour info je suis sur Avignon

 

 

Pour le Kadjar peut être mais comme le dit CORTEX .. rien de prévu pour l'Espace d'après son CC !

Pourtant la base du R-LINK doit être la même pour les 2 véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Cartographie 2015 et pas cartons désolé !

Et il m'a bien préciser que la maj cartographie étais pour tous les R-link2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Cartographie 2015 et pas cartons désolé !

Et il m'a bien préciser que la maj cartographie étais pour tous les R-link2.

 

 

Ok si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle et c'est bon a prendre !

Faudrait'il encore que tout le monde puisse mettre à jour la carto (juin 2014) de son R-LINK2 ... ce qui n'est pas le cas pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle grosse maj ?

 

Le concessionaire m'a montré qu'un gros patch RLINK2 était prévu pour le kadjar le 30 novembre (programmé au 15 octobre d'origine). Mais pour l'espace, le calendrier du logiciel interne était vide.

 

J'ai pas appelé la hotline RLINK encore, quelqu'un l'a fait ?

 

Mon espace est au garage ... le dossier a été transmis au siège ... le garage a aucune idée de l'origine des bips au dessus de 120 km/h.

 

 

A tout hasard, tu as essayé de désactiver l'alerte de survitesse ?

 

Il-y-a peut-être un problème de configuration de pays :

Dans le manuel page 1.70:

 

Alarme sonore de survitesse

Suivant véhicule et pays, une alarme

sonore retentit pendant environ

10 secondes toutes les 40 secondes,

tant que le véhicule dépasse 120 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

 

A tout hasard, tu as essayé de désactiver l'alerte de survitesse ?

 

Il-y-a peut-être un problème de configuration de pays :

Dans le manuel page 1.70:

 

Alarme sonore de survitesse

Suivant véhicule et pays, une alarme

sonore retentit pendant environ

10 secondes toutes les 40 secondes,

tant que le véhicule dépasse 120 km/h.

Justement ouai, c'est ce que le concessionaire a regardé ce matin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala807Kd

les bip au dessus de 120 me font penser a l alarme de survitesse que l on peut activer sous clip pour certain pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

02-11-2015_11:39:37.png

Voilà mes deux OTS

02-11-2015_11:41:10.png

Ceinture conducteur à changer en même temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

02-11-2015_11:39:37.png

Voilà mes deux OTS

02-11-2015_11:41:10.png

Ceinture conducteur à changer en même temps :jap:

 

ca risque donc bien d'être les OTS que je vais avoir a mon passage en concession le 11 novembre prochain. Par contre et là, ca commence à me monter au nez, il y a une OTS "accueil client" ? Et moi ca fait 1 semaine que j'essaie avec les services connectés de trouver une solution ?! Sont cons chez Renault ou ils ne peuvent pas communiquer entre eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

 

Ok si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle et c'est bon a prendre !

Faudrait'il encore que tout le monde puisse mettre à jour la carto (juin 2014) de son R-LINK2 ... ce qui n'est pas le cas pour le moment !

 

Oui excellente nouvelle. Peut-être que toutes nos démarches individuelles auront portées leurs fruits, ou tout du moins plus rapidement.

 

Moi, si la cartographie 2015 passe, c'est cool ! On verra après les OTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

02-11-2015_11:39:37.png

Voilà mes deux OTS

02-11-2015_11:41:10.png

Ceinture conducteur à changer en même temps :jap:

 

ca risque donc bien d'être les OTS que je vais avoir a mon passage en concession le 11 novembre prochain. Par contre et là, ca commence à me monter au nez, il y a une OTS "accueil client" ? Et moi ca fait 1 semaine que j'essaie avec les services connectés de trouver une solution ?! Sont cons chez Renault ou ils ne peuvent pas communiquer entre eux ?

 

 

Pas d’affolement ... l'OTS "accueil client" c'est un nettoyage du véhicule. Rien de technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

ce matin lettre de RENAULT ( pas du CC) et il y avait ............; , une clé USB ca fait la 3 eme . doit y avoir un bug dans leur fichier Admin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Juste pour info, l'un de vous (que je remercie) m'a fait parvenir les fichiers de l'update de la carte.

 

Résultat ? Les fichiers sont identiques a ceux que j'avais téléchargé. Mon espace les prends bien et le résultat est le même "package is invalid"

 

les mêmes fichiers sont valable sur un véhicule et pas sur un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

ce matin lettre de RENAULT ( pas du CC) et il y avait ............; , une clé USB ca fait la 3 eme . doit y avoir un bug dans leur fichier Admin .

 

 

Content pour toi ... moi j'ai jamais reçu ce courrier avec la clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

Bonjour à tous!

 

J'arrive gentiment à la fin du "rodage", 950 km!

 

Jusqu'ici, tous vas bien:

- Mise à jour effectuée sans problèmes. (Windows 10, internet Explorer)

- Consommation moyenne, plus ou moins 7L/100, sur routes cantonales, routes de montagne et autoroutes.

- Place royale pour tous les passagers. (version 5 places)

- Caméra de recul utile et qui fonctionne bien de nuit, en plus c'est marrant d'observer les voitures qui suivent en roulant!!!

- Pas de problèmes d'assemblage ou autre gris-gris.

- Les phares automatiques, génial!

- Les fichiers audios supportés ne se limitent pas qu'aux .mp3 (.wma & .wav testés et approuvés)

- Le 4c bluffant.

- Le réservoir sans bouchon, bonne idée.

- Paf le chien, utile en cas de bouchons! :D

 

Les trucs qui me manquent par rapport à mon ancienne auto:

- La possibilité d'ouvrir seulement la vitre du hayon.

- La petite boîte pour les lunettes de soleil à la place de la poignée de maintient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

02-11-2015_11:39:37.png

Voilà mes deux OTS

02-11-2015_11:41:10.png

Ceinture conducteur à changer en même temps :jap:

L'objet de la liste des messages pour le véhicule est en allemand .... une explication ?

 

Aucune idée pour l'allemand hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'arrive gentiment à la fin du "rodage", 950 km!

 

Jusqu'ici, tous vas bien:

- Mise à jour effectuée sans problèmes. (Windows 10, internet Explorer)

- Consommation moyenne, plus ou moins 7L/100, sur routes cantonales, routes de montagne et autoroutes.

- Place royale pour tous les passagers. (version 5 places)

- Caméra de recul utile et qui fonctionne bien de nuit, en plus c'est marrant d'observer les voitures qui suivent en roulant!!!

- Pas de problèmes d'assemblage ou autre gris-gris.

- Les phares automatiques, génial!

- Les fichiers audios supportés ne se limitent pas qu'aux .mp3 (.wma & .wav testés et approuvés)

- Le 4c bluffant.

- Le réservoir sans bouchon, bonne idée.

- Paf le chien, utile en cas de bouchons! :D

 

Les trucs qui me manquent par rapport à mon ancienne auto:

- La possibilité d'ouvrir seulement la vitre du hayon.

- La petite boîte pour les lunettes de soleil à la place de la poignée de maintient.

 

 

On peut activer la caméra même si on est pas en marche arrière ?

 

Je croyais que ça n'était pas possible d'après un retex de Cortex3475​0 je crois. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

On peut activer la caméra même si on est pas en marche arrière ?

 

Je croyais que ça n'était pas possible d'après un retex de Cortex3475​0 je crois. :??:

 

 

Oui on peut ... Aucun intérêt, sauf le fait d'avoir une vision de ce qu'il se passe derrière vous ... mais c'est possible oui.

C'est amusant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

 

Oui on peut ... Aucun intérêt, sauf le fait d'avoir une vision de ce qu'il se passe derrière vous ... mais c'est possible oui.

 

 

Et assez difficile d'accès de mémoire. De mémoire, c'est dans les parametres de configuration de l'assistance de stationnement, on peut alors voir la camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Juste pour info, l'un de vous (que je remercie) m'a fait parvenir les fichiers de l'update de la carte.

 

Résultat ? Les fichiers sont identiques a ceux que j'avais téléchargé. Mon espace les prends bien et le résultat est le même "package is invalid"

 

les mêmes fichiers sont valable sur un véhicule et pas sur un autre ...

Oui je l'ai souligné plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Aucune idée pour l'allemand hahaha

on est en suisse tous les deux je te rappelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Bonjour à tous!

 

J'arrive gentiment à la fin du "rodage", 950 km!

 

Jusqu'ici, tous vas bien:

- Mise à jour effectuée sans problèmes. (Windows 10, internet Explorer)

- Consommation moyenne, plus ou moins 7L/100, sur routes cantonales, routes de montagne et autoroutes.

- Place royale pour tous les passagers. (version 5 places)

- Caméra de recul utile et qui fonctionne bien de nuit, en plus c'est marrant d'observer les voitures qui suivent en roulant!!!

- Pas de problèmes d'assemblage ou autre gris-gris.

- Les phares automatiques, génial!

- Les fichiers audios supportés ne se limitent pas qu'aux .mp3 (.wma & .wav testés et approuvés)

- Le 4c bluffant.

- Le réservoir sans bouchon, bonne idée.

- Paf le chien, utile en cas de bouchons! :D

 

Les trucs qui me manquent par rapport à mon ancienne auto:

- La possibilité d'ouvrir seulement la vitre du hayon.

- La petite boîte pour les lunettes de soleil à la place de la poignée de maintient.

Euh... c'est quoi "Paf le chien" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Euh... c'est quoi "Paf le chien" ???

une appli-jeu dans le rlink store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Euh... c'est quoi "Paf le chien" ???

salut cygne blance !

 

où en es-tu de ton jouet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Juste pour info, l'un de vous (que je remercie) m'a fait parvenir les fichiers de l'update de la carte.

 

Résultat ? Les fichiers sont identiques a ceux que j'avais téléchargé. Mon espace les prends bien et le résultat est le même "package is invalid"

 

les mêmes fichiers sont valable sur un véhicule et pas sur un autre ...

Salut Cortex

 

Pour t'aider un peu , j'ai télécharger 3 fois la mise a jour de la carte , a chaque fois j'avais les mêmes fichiers de la même taille et le premier coup j'ai eu package invalid après 2/3 minutes , le deuxième coup hier package invalid après 8 minutes, et je l'ai downloader hier soir pour la 3 ou 4 eme fois et ce matin il est passé ....

 

Il faut persister :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Salut Cortex

 

Pour t'aider un peu , j'ai télécharger 3 fois la mise a jour de la carte , a chaque fois j'avais les mêmes fichiers de la même taille et le premier coup j'ai eu package invalid après 2/3 minutes , le deuxième coup hier package invalid après 8 minutes, et je l'ai downloader hier soir pour la 3 ou 4 eme fois et ce matin il est passé ....

 

Il faut persister :-)

 

 

Mon problème, c'est de ne pas arriver a le retélécharger ! Le RLINK Store ne me le propose plus, même en faisant X nouveau point de synchro, rien a faire ...

 

Je viens d'appeler le service RLINK qui est absolument au courant de rien. J'ai expliqué la situation a quelqu'un qui savait pas qu'une update avait eu lieu, qu'on avait été mailé, qu'elle s'appelait pareil que la précédente ...

bref, 20min a lui expliquer son jobs, il a fini par aller voir son superviseur qui lui a confirmé que je disais vrai.

 

Au final, envoyez nous par mail des preuves qu'on vous a proposé une mise à jour, envoyez vous par mail une preuve que chez certain, ils ont pu l'installer ... et on va chercher a comprendre.

 

20 min a m'expliquer que 2014 06, je l'avais déjà et que c'était normal qu'il me le repropose pas puisqu'on peut pas avoir deux fois la même chose ... "ah mon avis, ils ont installé des fichiers fantômes qui contiennent rien" .. bah oui, quasi 5go de données fantômes quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

Mon problème, c'est de ne pas arriver a le retélécharger ! Le RLINK Store ne me le propose plus, même en faisant X nouveau point de synchro, rien a faire ...

 

Je viens d'appeler le service RLINK qui est absolument au courant de rien. J'ai expliqué la situation a quelqu'un qui savait pas qu'une update avait eu lieu, qu'on avait été mailé, qu'elle s'appelait pareil que la précédente ...

bref, 20min a lui expliquer son jobs, il a fini par aller voir son superviseur qui lui a confirmé que je disais vrai.

 

Au final, envoyez nous par mail des preuves qu'on vous a proposé une mise à jour, envoyez vous par mail une preuve que chez certain, ils ont pu l'installer ... et on va chercher a comprendre.

 

20 min a m'expliquer que 2014 06, je l'avais déjà et que c'était normal qu'il me le repropose pas puisqu'on peut pas avoir deux fois la même chose ... "ah mon avis, ils ont installé des fichiers fantômes qui contiennent rien" .. bah oui, quasi 5go de données fantômes quand même ...

 

Moi le système me l'a proposé 2 fois cette mise à jour ...

- Il y a 3 semaines environ lorsqu'il m'on activé mon "Map Update Service carte Europe" qui n'était pas activé encore depuis ma livraison du 8 septembre. MAJ Téléchargée et installée sans pb

- Et la semaine dernière lorsque j'ai reçu par mail un avis de MAJ carto ! Chose faite ... téléchargée et installée sans pb également .. mais la même version que précédemment.

 

Allez y comprendre quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

salut cygne blance !

 

où en es-tu de ton jouet ?

Eh bien... j'ai appris que ma voiture est terminée, qu'elle est sortie de la chaine de production, MAIS qu'elle est bloquée à l'usine de Douai pour raison de "contrôles qualité" et de "mises à jour" jusqu'à la fin de la semaine 46. Elle sera donc "peut-être" mise à disposition de mon cc à partir du début de la semaine 47, pour une livraison chez mon cc soit en fin de semaine 47, soit en début de semaine 48 (donc vers le 23/24 novembre)... si tout va bien ... et s'il n'y a pas d'autres imprévus !

Voilà où en est cette interminable histoire ! Dieu, que c'est long et énervant !

Mais bon, si c'est pour réceptionner une voiture sur laquelle tous les problèmes évoqués sur le forum depuis quelques temps sont résolus, ça vaut le coup de subir ce délai supplémentaire ! On peut toujours rêver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Toi je savais .... et donc steve1004 aussi .... merci pour l'info :)

désolé, je parlais en fait à steve004, c'est pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Eh bien... j'ai appris que ma voiture est terminée, qu'elle est sortie de la chaine de production, MAIS qu'elle est bloquée à l'usine de Douai pour raison de "contrôles qualité" et de "mises à jour" jusqu'à la fin de la semaine 46. Elle sera donc "peut-être" mise à disposition de mon cc à partir du début de la semaine 47, pour une livraison chez mon cc soit en fin de semaine 47, soit en début de semaine 48 (donc vers le 23/24 novembre)... si tout va bien ... et s'il n'y a pas d'autres imprévus !

Voilà où en est cette interminable histoire ! Dieu, que c'est long et énervant !

Mais bon, si c'est pour réceptionner une voiture sur laquelle tous les problèmes évoqués sur le forum depuis quelques temps sont résolus, ça vaut le coup de subir ce délai supplémentaire ! On peut toujours rêver ! ;)

Oui, je pense que là, tu vas être comme moi en gros, seulement avec quelques problèmes informatiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...