Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

 

Génial, merci pour ces infos !

J'essaie demain pour la réinitialisation.

As-tu juste fait un "retour aux paramètres initiaux" ou tu as suivi une autre procédure ?

 

 

Il s'agit bien de la réinitialisation présente dans le menu système, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha217KE

Dites donc, vous avez lu le dernier "avis" sur l'espace 5 d'un certain "client Renault" ?

Sidérant ce que les gens peuvent écrire comme conneries, il n'y as pas de contrôle de la part de Caradisac?

 

Sinon, mon Espace 5 roule super! Concernant le Boose, je le trouve largement supérieur à ce que j'ai pu avoir jusqu'à présent.

Basses réglées à fond, rien ne vibre ou grésille quand je pousse à fond et ce avec du Treponem Pal, Nefilim, etc...

 

Un truc gênant, je m'étais juré de ne plus prendre de peinture foncée, mais ce noir améthyste ! noirmat.gif.9f28f5cb98a336e1c72711c7dabba05e.gif

 

Le R-link, je le trouve assez réactif, aucun des différents OTS ne m'as été annoncé.

 

Deux petites photos!

 

20151016_145347.jpg

 

20151016_145322.jpg

 

Bonne soirée 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

Pour ma part, j’ai reçu cette clé USB.

Emballage cartonné, un peu plus grand que A4, posté la veille de la réception de mon véhicule.

Dedans, une lettre de remerciements, des propositions commerciales, un dépliant sur "l’univers RENAULT" et… la fameuse clé !

Clé de 4GO formatée FAT32 avec un fichier 8KO qui est un lien sur cette page :

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/espace/prenez-les-commandes/?ORIGIN=F6crm

 

 

Merci pour ta réponse j'en toucherai un mot à mon vendeur la prochaine fois que je le verrai :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes266qF

Salut

 

j'ai une petite question pour ceux qui ont le toit ouvrant.

 

Selon la notice "Au verrouillage des portes de l’extérieur si vous exercez deux impulsions rapprochées sur le bouton de verrouillage de la carte RENAULT, ou de la porte conducteur en mode mains libres, toutes les vitres se ferment automatiquement et, suivant véhicule, le toit ouvrant"

 

Dans mon cas, c'est vrai que toutes les vitres se ferment automatiquement, mais ça ne marche pas pour le toit ouvrant... il reste ouvert!

 

Avez-vous remarqué le meme probleme?

 

Merci pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Salut

 

j'ai une petite question pour ceux qui ont le toit ouvrant.

 

Selon la notice "Au verrouillage des portes de l’extérieur si vous exercez deux impulsions rapprochées sur le bouton de verrouillage de la carte RENAULT, ou de la porte conducteur en mode mains libres, toutes les vitres se ferment automatiquement et, suivant véhicule, le toit ouvrant"

 

Dans mon cas, c'est vrai que toutes les vitres se ferment automatiquement, mais ça ne marche pas pour le toit ouvrant... il reste ouvert!

 

Avez-vous remarqué le meme probleme?

 

Merci pour votre réponse!

 

 

Nous sommes nombreux dans ton cas ! On se pose egalement la question.

Je confirme qu'il ne se ferme pas avec tous les ouvrants.

Question posée à mon garage, apres contac avec le technocentre la réponse c'est ... Normal !

On ne peut fermer le toit ouvrant en exerçant 2 impulsions sur la carte ! comme c'était le cas sur l'espace 4. Un comble !

La doc dit le contraire je sais !

 

Voila on en sait pas plus ! Encore un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho253ge

Ce que le "client renault" a osé écrire : touke.gif.5e00261117ab39b8c8e14492d6c0fc37.gif

 

"Véhicule dangereux qui redémarré tout seul le 13 juillet 2015, alors que nous venions d'en descendre après l'avoir garé sur un parking en montagne. Il a ensuite dévalé un talus et s'est écrasé 18m00 plus bas sous nos yeux, avec notre fille coincée à l'intérieur sans ceinture, car elle était en train d'en sortir en s'extrayant de la 3ème rangée. Moment d'angoisse absolu. Par miracle elle n'a pas été blessée. Depuis confrontés à l'indifférence incompréhensible de Renault nous l'avons assigné en justice et attendons avec impatience qu'il nous rembourse ce véhicule à déconseiller pour l'instant à tous les parents. Rappel urgent indispensable de tous ces véhicules !"

 

[:toubab:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes266qF

 

Nous sommes nombreux dans ton cas ! On se pose egalement la question.

Je confirme qu'il ne se ferme pas avec tous les ouvrants.

Question posée à mon garage, apres contac avec le technocentre la réponse c'est ... Normal !

On ne peut fermer le toit ouvrant en exerçant 2 impulsions sur la carte ! comme c'était le cas sur l'espace 4. Un comble !

La doc dit le contraire je sais !

 

Voila on en sait pas plus ! Encore un mystère.

 

 

Je ne suis pas le seul, alors! Je pensais que c'etait une caracteristique des Espace vendues en Italie... vu la chaleur pas la peine de fermer le TO! :D

 

Pourtant, pas normal d'ecrire une chose qui ne correspond pas à la realité...

(je sais... moi aussi j'ecries pas mal de betises, mais au moin je ne parle pas assez bien le français, donc je suis justifié!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Un beau cygne blanc descendait du camion, j'ai pas dit tombait, à la concession Bernard de Besancon ce matin. L'heureux élu est-il parmi nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Magnifique !

 

 

Le son reste très bon même à fond. Ma femme aime le rendu sonore, moi je le trouve un peu plat. Après chaque marque à un rendu sonore, une signature qui lui est propre. D'ailleurs toute personne qualifié en Hi-Fi, conseille de venir avec ses CD et de tester différentes Combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Ce que le "client renault" a osé écrire : touke.gif.5e00261117ab39b8c8e14492d6c0fc37.gif

 

"Véhicule dangereux qui redémarré tout seul le 13 juillet 2015, alors que nous venions d'en descendre après l'avoir garé sur un parking en montagne. Il a ensuite dévalé un talus et s'est écrasé 18m00 plus bas sous nos yeux, avec notre fille coincée à l'intérieur sans ceinture, car elle était en train d'en sortir en s'extrayant de la 3ème rangée. Moment d'angoisse absolu. Par miracle elle n'a pas été blessée. Depuis confrontés à l'indifférence incompréhensible de Renault nous l'avons assigné en justice et attendons avec impatience qu'il nous rembourse ce véhicule à déconseiller pour l'instant à tous les parents. Rappel urgent indispensable de tous ces véhicules !"

 

[:toubab:9]

 

 

Mouais un pro Vw qui veut descendre Renault ? Ça fait penser aux témoignages inverse avec le Sharan que l'ont croise de temps en temps.

 

Je trouve que très peu de Life sont vendu donc ça veut dire que la majorité est en boîte auto, si le conducteur est totalement distrait lorsqu'il coupe le moteur et donc le contact l'électronique mets la boîte en P et active le frein de stationnement électrique donc dur de dévalé une pente.

 

Même si un bug électronique remet de nouveau le contact (défaillance du bouton de démarrage par exemple) il faudrait une sacré série de bug pour qu'elle reparte car pour lancer le moteur il faut appuyer sur les freins, passer la boîte en D, desserrer le frein de stationnement.

 

Et le plus marrant c'est qu'il faut un capteur de pédale de frein défaillant pour démarrer mais ensuite il faut qu'il redevienne opérationnel car le temps qu'il envoi une info pédale de frein actionner la BVA ne colle pas l'embrayage 1 ...

 

Et pour la vanne 18 mètres 00 le gars a mesurer ça précisément lefabs.gif.d238023e4cefaa5fdb0ab59def428f96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Mouais un pro Vw qui veut descendre Renault ? Ça fait penser aux témoignages inverse avec le Sharan que l'ont croise de temps en temps.

 

Je trouve que très peu de Life sont vendu donc ça veut dire que la majorité est en boîte auto, si le conducteur est totalement distrait lorsqu'il coupe le moteur et donc le contact l'électronique mets la boîte en P et active le frein de stationnement électrique donc dur de dévalé une pente.

 

Même si un bug électronique remet de nouveau le contact (défaillance du bouton de démarrage par exemple) il faudrait une sacré série de bug pour qu'elle reparte car pour lancer le moteur il faut appuyer sur les freins, passer la boîte en D, desserrer le frein de stationnement.

 

Et le plus marrant c'est qu'il faut un capteur de pédale de frein défaillant pour démarrer mais ensuite il faut qu'il redevienne opérationnel car le temps qu'il envoi une info pédale de frein actionner la BVA ne colle pas l'embrayage 1 ...

 

Et pour la vanne 18 mètres 00 le gars a mesurer ça précisément lefabs.gif.d238023e4cefaa5fdb0ab59def428f96.gif

 

 

Même en étant pro-VW, ce témoignage ne tiendra pas la route. Il y en a vraiment qui ont du temps à perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Pour ma part, passage chez mon cc hier pour la clim (sensation de froid), changement du bloc optique arrière droit rayé à la livraison.

Je vous confirme qu'il y a bien une reprogrammation de la clim possible intitulée "désembuage instable et confort thermique" (si mes souvenirs ont bons) mais que celle ci ne sert à rien !!!

Je suis remonté de nuit avec 8° dehors 21° à la clim et je me caillais !!!!!!!! (vive les sièges chauffants). Toujours une arrivée d'air froid sur les pieds et les mains...;affaire à suivre.

Pour l'le manque de précision de l'odb, mon cc à ouvert une fiche d'anomalie......affaire à suivre.

Ils ont aussi fait un ré alignement d'un cable sur le système de freinage....pas plus de précisions.

Depuis la reprise de la voiture hier, mon stop and start ne fonctionne plus alors qu'il était parfait !!!!! Je m'en suis rendu compte aujourd'hui...je verrai dans les jours à venir.

Mon rétro droit fait un sale bruit lors des mouvements d'ouverture et de fermeture...il couine !!!!!!!!!!

Sinon QUEL BONHEUR !!!!!!!! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifsyl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Pour ma part, passage chez mon cc hier pour la clim (sensation de froid), changement du bloc optique arrière droit rayé à la livraison.

Je vous confirme qu'il y a bien une reprogrammation de la clim possible intitulée "désembuage instable et confort thermique" (si mes souvenirs ont bons) mais que celle ci ne sert à rien !!!

Je suis remonté de nuit avec 8° dehors 21° à la clim et je me caillais !!!!!!!! (vive les sièges chauffants). Toujours une arrivée d'air froid sur les pieds et les mains...;affaire à suivre.

Pour l'le manque de précision de l'odb, mon cc à ouvert une fiche d'anomalie......affaire à suivre.

Ils ont aussi fait un ré alignement d'un cable sur le système de freinage....pas plus de précisions.

Depuis la reprise de la voiture hier, mon stop and start ne fonctionne plus alors qu'il était parfait !!!!! Je m'en suis rendu compte aujourd'hui...je verrai dans les jours à venir.

Mon rétro droit fait un sale bruit lors des mouvements d'ouverture et de fermeture...il couine !!!!!!!!!!

Sinon QUEL BONHEUR !!!!!!!! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifsyl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

 

Pour la clim', faut-il réinitialiser le système pour que la mise a jour prenne effet comme cela a été dis plus haut ? En effet, comme plusieurs ici, on a eu les OTS de mise a jour du R-Link et du tableau de bord, et chacun a retrouvé ses paramètres. Cela voudrais donc dire qu'ils n'ont pas reinitialisé... A voir

Pour le câble de freinage, cela serait l'OTS que j'ai eu pour une agraphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme qu'il y a bien une reprogrammation de la clim possible intitulée "désembuage instable et confort thermique" (si mes souvenirs ont bons) mais que celle ci ne sert à rien !!!

Je suis remonté de nuit avec 8° dehors 21° à la clim et je me caillais !!!!!!!! (vive les sièges chauffants). Toujours une arrivée d'air froid sur les pieds et les mains...;affaire à suivre.

 

Même problème pour moi et j'ai réussi pour le moment à contourner le problème en activant le A entouré de flèches dans la clim. J'ai fait cela par hasard car en allant dans Take Care, ca disait toujours que c'était désactivé. Depuis je n'ai plus cette sensation. Le "hic" vient juste que dès que l'on modifie autre chose ou que l'on, met le désembuage, la fonction se désactive.

 

 

Depuis la reprise de la voiture hier, mon stop and start ne fonctionne plus alors qu'il était parfait !!!!! Je m'en suis rendu compte aujourd'hui...je verrai dans les jours à venir.

 

Pareil, je vais essayer d'y passer cette semaine. J'en avais parlé avec mes retours suite aux OTS

 

 

 

Mon rétro droit fait un sale bruit lors des mouvements d'ouverture et de fermeture...il couine !!!!!!!!!!

 

Pareil aussi, le garage a commandé un nouveau rétro mais problème d'appro ... est ce que comme le vérin du 4Control, un loup aurait été soulevé et ils attendent une modification de la pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que le "client renault" a osé écrire : touke.gif.5e00261117ab39b8c8e14492d6c0fc37.gif

 

"Véhicule dangereux qui redémarré tout seul le 13 juillet 2015, alors que nous venions d'en descendre après l'avoir garé sur un parking en montagne. Il a ensuite dévalé un talus et s'est écrasé 18m00 plus bas sous nos yeux, avec notre fille coincée à l'intérieur sans ceinture, car elle était en train d'en sortir en s'extrayant de la 3ème rangée. Moment d'angoisse absolu. Par miracle elle n'a pas été blessée. Depuis confrontés à l'indifférence incompréhensible de Renault nous l'avons assigné en justice et attendons avec impatience qu'il nous rembourse ce véhicule à déconseiller pour l'instant à tous les parents. Rappel urgent indispensable de tous ces véhicules !"

 

[:toubab:9]

 

 

Cela prouve au moins que le véhicule est extrêmement sûr vu que la petite fille n'est pas blessée.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

bonjour

 

je vois que le pb du start stop semble être bien reel apres les OTS . QQun aurait deja eu un semblant de réponse ou de solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

 

Cela prouve au moins que le véhicule est extrêmement sûr vu que la petite fille n'est pas blessée.........

 

 

C'est clair, une chute de 18m, pas de ceinture et pas blessée, très bonne voiture ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vois que le pb du start stop semble être bien reel apres les OTS . QQun aurait deja eu un semblant de réponse ou de solution ?

 

Merci

 

De mon côté tout fonctionne toujours bien après les OTS. C'est bizarre tout ça qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

De mon côté tout fonctionne toujours bien après les OTS. C'est bizarre tout ça qd même.

je vais essayer une reinitialisation du rlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red114uC

Bonjour,

 

A la suite de la mise à jour des cartes « Juin2014 », il y a maintenant quelques jours, il a fallu que je reformate ma clé USB car à chaque introduction de la clé dans la voiture, la même mise à jour m’était reproposée.

Après donc le reformatage et une nouvelle empreinte, RLINK me propose maintenant de downloader la même mise à jour « Juin2014 » !!!

 

Même expérience de votre côté ?

Comment en finir avec cette mise à jour « Juin2014 » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A la suite de la mise à jour des cartes « Juin2014 », il y a maintenant quelques jours, il a fallu que je reformate ma clé USB car à chaque introduction de la clé dans la voiture, la même mise à jour m’était reproposée.

Après donc le reformatage et une nouvelle empreinte, RLINK me propose maintenant de downloader la même mise à jour « Juin2014 » !!!

 

Même expérience de votre côté ?

Comment en finir avec cette mise à jour « Juin2014 » ?

Il n'est pas utile de re-formater la clé USB, une simple suppression des fichiers dans R-LINK (de la clé USB) est suffisant.

Mais s'il te propose une nouvelle mise-à-jour, c'est que tu as un problème de synchronisation...

J'ai constaté qu'il faut 24H après la synchronisation de l'empreinte (RLINK de la voiture) et DownLoadManager... Comme si le RLINK (de la voiture) communiquait son état au R-LINK-Store directement par bande Edge, et que le R-LINK-Store ne traitait l'info que la nuit ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red114uC

Il n'est pas utile de re-formater la clé USB, une simple suppression des fichiers dans R-LINK (de la clé USB) est suffisant.

Mais s'il te propose une nouvelle mise-à-jour, c'est que tu as un problème de synchronisation...

J'ai constaté qu'il faut 24H après la synchronisation de l'empreinte (RLINK de la voiture) et DownLoadManager... Comme si le RLINK (de la voiture) communiquait son état au R-LINK-Store directement par bande Edge, et que le R-LINK-Store ne traitait l'info que la nuit ! :??:

 

Merci pour la réactivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfiou la liste est longue ... j'en ajouterai 2 qui me gène énormément.

 

De mon coté, je suis TRES géné par la détection HORRIBLE du jour/nuit. L'auto est en mode nuit alors qu'il fait grand soleil, complètement abérant. Je prends l'exemple de ce matin ... J'ai pris la première photo en mode AUTO (l'auto croit que c'est la nuit) puis en mode Phare eteint (sur 0). Je porte des lunettes de soleil et je vois plus rien.

 

 

IMG_3512.jpg

 

 

IMG_3514.jpg

 

 

 

La seconde c'est la gestion de l'autonomie catastrophique sur mon TCE200. Une photo qui résume bien la situation, prise le week end dernier. 43L de carburant consommé depuis le dernier plein et plus d'essence ... où sont passé les 15litres censé rester ?

 

 

 

IMG_3499.jpg

 

 

J'en ai tellement des trucs bizarres ... Ma musique qui redémarre toujours en par le premier morceau qui commence par A dans ma bibliotheque, la boite a gant qui s'ouvre parfois sur route dégradé, le détecteur d'angle mort qui détecte pas toujours, le manque d'un plafonnier pour éclairer a l'intérieur la nuit, j'pourrai continuer un moment :)

 

 

Le pire de tous étant l'inertie de Renault qui semble vraiment en avoir rien a foutre. Mais bon, quand je vois qu'il a fallut attendre hier 16h pour que Renault publie un message sur les attentats, presque 3j apres la planète entière ... je me dis que vraiment, c'est pas leur fort le numérique.

 

@Cortex34750 > Ton précédent véhicule te semblait plus ou moins abouti que ton actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Ton précédent véhicule te semblait plus ou moins abouti que ton actuel ?

Graves réglées sur 8 ou 9 et le Bose se transforme en beaucoup mieux, sans saturation ni vibration. Une solution pour moi et mon Bose.

 

J'ai fait la réinitialisation tout à l'heure et je n'ai rien constater encore. Mais il faut dire que je n'ai pas trop roulé et utilisé le R-Link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais un pro Vw qui veut descendre Renault ? Ça fait penser aux témoignages inverse avec le Sharan que l'ont croise de temps en temps.

 

Je trouve que très peu de Life sont vendu donc ça veut dire que la majorité est en boîte auto, si le conducteur est totalement distrait lorsqu'il coupe le moteur et donc le contact l'électronique mets la boîte en P et active le frein de stationnement électrique donc dur de dévalé une pente.

 

Même si un bug électronique remet de nouveau le contact (défaillance du bouton de démarrage par exemple) il faudrait une sacré série de bug pour qu'elle reparte car pour lancer le moteur il faut appuyer sur les freins, passer la boîte en D, desserrer le frein de stationnement.

 

Et le plus marrant c'est qu'il faut un capteur de pédale de frein défaillant pour démarrer mais ensuite il faut qu'il redevienne opérationnel car le temps qu'il envoi une info pédale de frein actionner la BVA ne colle pas l'embrayage 1 ...

 

Et pour la vanne 18 mètres 00 le gars a mesurer ça précisément lefabs.gif.d238023e4cefaa5fdb0ab59def428f96.gif

Je pense savoir qui a écrit cela...

les chiffres avec des 0 qui servent à rien, très reconnaissable... un beau trollounet en 207 késupertop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du système Bose... Je suis comme vous, je le trouve "léger" !

Un simple réglage Graves et un Aigus... Ça laisse songeur, pour le moins !

Ils auraient pu ajouter 3 ou 4 réglages comme sur n'importe quel égaliseur. Et un filtre "Contour" ou "Loudness", l'ampli Bose le supporte !

 

@djoulious4523

Mettre à fond les graves, pourquoi pas, mais à fort régime, ça abrutit !

 

Une chose m'a étonné :

Moteur arrêté, j'ai eu l'impression que les graves sortaient du... pare-brise ! toubab.gif.85c683498218101c2efea975ad0d3f1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

A propos du système Bose... Je suis comme vous, je le trouve "léger" !

Un simple réglage Graves et un Aigus... Ça laisse songeur, pour le moins !

Ils auraient pu ajouter 3 ou 4 réglages comme sur n'importe quel égaliseur. Et un filtre "Contour" ou "Loudness", l'ampli Bose le supporte !

 

Mettre à fond les graves, pourquoi pas, mais à fort régime, ça abrutit !

 

Une chose m'a étonné :

Moteur arrêté, j'ai eu l'impression que les graves sortaient du... pare-brise ! toubab.gif.85c683498218101c2efea975ad0d3f1c.gif

 

 

Les basses a fond apporte justement cette rondeur et cette profondeur musicale qui manque. On demande au sub de fonctionner dès le début.

Après, pour moi et je l'avais déjà souligné, c'est que les enceintes en elles-mêmes ne produisent que des médiums et des aigüs. Tout reposé sur le sub, malheureusement sous-dimensionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

 

Les basses a fond apporte justement cette rondeur et cette profondeur musicale qui manque. On demande au sub de fonctionner dès le début.

Après, pour moi et je l'avais déjà souligné, c'est que les enceintes en elles-mêmes ne produisent que des médiums et des aigüs. Tout reposé sur le sub, malheureusement sous-dimensionné.

 

 

Merci pour le conseil sur les bases, je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Pour le Stop and Start qui ne fonctionne plus sur certains vehicules, je me demande si ce n'est pas un bien. Quand je vois un moteur qui s'arrête alors que le véhicule est encore froid, je pense que ce n'est pas très bon pour la mécanique. Sur des petits trajets il n'atteint pas sa température idéale et après il fait une régénération forcée. Forcément je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi434Pn

Mon E5 étant au garage pour divers OTS, ils m'ont prêté une E5 avec une sono ARKAMYS .Vous allez rire mais je trouve le son de l'ARKAMYS largement supérieur à celui du BOSE ( plus de rondeur et de profondeur) de plus vous avez divers réglage d'ambiance qui sont assez bluffant .L'ampli est beaucoup plus puissant que celui du BOSE .Avec le BOSE pour avoir un son a peut près correcte il faut mettre le volume pratiquement au 3/4 ,alors qu'avec l'ARKAMYS volume au 3/4 on se croit en discothèque .

Il y a clairement un problème avec le système BOSE tiigrouu.gif.b0f04c54c256c8f1e8e59366914a781a.gif

Affaire à suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AIW004Ea

Ne tient qu'a l’ensemble des utilisateurs du systeme Bose de faire remonter le souci à Bose et Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Mon E5 étant au garage pour divers OTS, ils m'ont prêté une E5 avec une sono ARKAMYS .Vous allez rire mais je trouve le son de l'ARKAMYS largement supérieur à celui du BOSE ( plus de rondeur et de profondeur) de plus vous avez divers réglage d'ambiance qui sont assez bluffant .L'ampli est beaucoup plus puissant que celui du BOSE .Avec le BOSE pour avoir un son a peut près correcte il faut mettre le volume pratiquement au 3/4 ,alors qu'avec l'ARKAMYS volume au 3/4 on se croit en discothèque .

Il y a clairement un problème avec le système BOSE tiigrouu.gif.b0f04c54c256c8f1e8e59366914a781a.gif

Affaire à suivre !!

 

 

Lol ... Content d'entendre cela !!!

Il est vrai que l'arkamys fonctionne bien ... J'ai boosté les graves et sélectionné une ambiance qui donne beaucoup de profondeur au son.

C'est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Je pense savoir qui a écrit cela...

les chiffres avec des 0 qui servent à rien, très reconnaissable... un beau trollounet en 207 késupertop

 

 

Je connais pas ce gars et visiblement je manque pas grand chose il y en a quand même qui ont pas grand chose à faire dans leur vie.

 

Pour le Stop and Start qui ne fonctionne plus sur certains vehicules, je me demande si ce n'est pas un bien. Quand je vois un moteur qui s'arrête alors que le véhicule est encore froid, je pense que ce n'est pas très bon pour la mécanique. Sur des petits trajets il n'atteint pas sa température idéale et après il fait une régénération forcée. Forcément je dirais.

 

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gifjeanlaur.gif.faa86e12cccb3aad204e99a6ed659445.gif Je suis 100% d'accord le S&S n'est qu'un artifice pour baisser mécaniquement les taux de pollution et la consommation mais ont s'y retrouve pas du tout dans la réalité et la mécanique mange pas mal avec ça beaucoup de pièces sont misent à rude épreuve ( Turbos, démarreur, alternateur, batterie, volant moteur, distribution, coussinets de bielle et de palier de vilebrequin, segmentation ...) .

 

Il y a bien des restrictions via l'électronique mais perso je les trouves beaucoup trop faible logiquement moteur froid il ne doit pas se couper mais le seuil doit être à 40/50° de température d'eau donc 30° d'huile environ, j'ai déjà vue aussi après de l'autoroute le moteur qui se coupe au péage bonjour le turbo et les points chaud dans le moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...