Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor364Iw

Mon coyote semble plus marcher ce matin (pas de connexion au réseau alors que j'ai bien la connexion active), d'autres dans ce cas ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

ce week end j'ai refait une reinitialisation complete du rlink . apres l'OTS il etait lent et le start stop ne marchait plus . maintenant il est bcp + fluide et je ne vois pas le rapport le start stop remarche comme avant .

Par contre les phares en auto reste allumés en plein jour . bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Mon coyote semble plus marcher ce matin (pas de connexion au réseau alors que j'ai bien la connexion active), d'autres dans ce cas ou pas?

Oui moi pareil en Belgique il m'a dit 2 fois pas de connections au réseau ....

Dommage c’était le seul truc qui marchait bien dans le Rlink

 

Petit voyage ce week end entre la Belgique et PAris, j'ai fait 700 km aller/retour ce samedi ... alors a l'allée le capteur de freinage d'urgence c'est mis en erreur petit logo rouge dans le tableau de bord pour dire que le système est désactivé, après arrêt et redémarrage le message a disparu et pour le retour message stop and start a contrôler , après redémarrage message disparu ...

 

Ne parlons pas du trafic info complètement faux a Paris

 

Enfin a part cela pas d'autres problèmes :-)

 

Ah si ! , consommation annoncée sur le trajet de 6.5 mais réservoir vide a 700 km donc cela fait du 7Litres :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Mon coyote semble plus marcher ce matin (pas de connexion au réseau alors que j'ai bien la connexion active), d'autres dans ce cas ou pas?

 

 

Vous avez prolongé votre abonnement au delà des 3 mois offert?

Pour ma part se sera non .... Pas ergonomique du tout ... Avec un widget OK mais là ça ne le fait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

 

Vous avez prolongé votre abonnement au delà des 3 mois offert?

Pour ma part se sera non .... Pas ergonomique du tout ... Avec un widget OK mais là ça ne le fait pas!

 

 

j'suis abonné a TOMTOM Traffic (haha, la blague) et coyote pour 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

Vous avez prolongé votre abonnement au delà des 3 mois offert?

Pour ma part se sera non .... Pas ergonomique du tout ... Avec un widget OK mais là ça ne le fait pas!

 

 

j'suis abonné a TOMTOM Traffic (haha, la blague) et coyote pour 3 ans...

 

 

Ah en effet .... Ha ha ha !!!

Je dépose mon Espace ce soir au garage ... Je poserai la question du fameux Tom-Tom traffic que l'on paye alors que le service utilisé est V-Traffic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

vieuxtoutgris, je vois que tu a changé de photo, toujours le même captur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coyote semble plus marcher ce matin (pas de connexion au réseau alors que j'ai bien la connexion active), d'autres dans ce cas ou pas?

 

 

Bonjour

Idem pour moi pas de connexion active coyote de toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

 

Vous avez prolongé votre abonnement au delà des 3 mois offert?

Pour ma part se sera non .... Pas ergonomique du tout ... Avec un widget OK mais là ça ne le fait pas!

 

 

Non je n'ai pas renouvelé le Coyote E5 et je vais vous dire pourquoi.

Premièrement contrairement à TomTom, Coyote est l'exacte réplique du service, donc ce n'est pas le niveau d'infos qui joue. On a exactement les mêmes alertes en même temps. (J'ai vérifié). Par contre, je ne vois pas le Coyote comme un simple détecteur de radars, mais comme une véritable aide à la conduite. Quand vous roulez sur l'autoroute et que ça pile, l'info arrive en instantané. Mais surtout et je pense que c'est l'esprit des forums, j'ai besoin d'être actif, de signaler un accident, un rocher sur la route, un véhicule en détresse, bref éviter l'accident ou le sur accident. Avec l'E5, on se retrouve comme des consommateurs. On paie, les copains travaillent pour vous. Ce n'est pas ma philosophie. Donc tant que je ne pourrai pas interagir sans être en page principale, je n'achèterai pas et surtout pas au prix fort.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmQ170hX

Plus que 24 heures à attendre.... tic-tac-tic-tac-tic-tac..... :love:

 

 

Super bonne nouvelle. Trop content je vais avoir des photos d'un IP en Blanc Nacré.

Tu me fais ça pour me faire patienter ?

 

On te dit pas bonne nuit...car elle va être longue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho253ge

Et comme on a toujours dit : "plus c'est long, plus c'est bon" [:peugeot24]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho253ge

Mon cc m'a téléphoné pour dire qu'il vient d'envoyer les papiers à mon assureur pour demander l'immatriculation de mon E5 ... ça sent bon aussi de mon côté ... sentenza1591.gif.f837c51631ba0d24dd0fc2bcf9ee5279.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi.

J'ai rajouté la colonne ... Grincement roues arrières 4 CONTROL à petite vitesse ( Même après échange de l'actionneur)

 

 

Moé pas de bol !

Je le dépose lundi 24 soir ... pour X jours ! Pour le TdB et le bruit du 4 CONTROL

 

Pour le TdB ... non il ne vont pas le "tomber"

Ils ont des directives de l'usine ... on verra ... un réglage sans démontage d’après le chef carrossier !

Sinon ... échange du panneau de porte conducteur ... à suivre !

 

Pour le bruit du 4 CONTROL ... c'est pas le même qu'avant l'échange de l'actionneur il y a un mois.

Là c'est a très petite vitesse et dans les 2 sens ... droite ou gauche ... en fait c'est quand les roues arrières reviennent dans leur axe .. j'entends un bruit aigu !

 

Des petits désagréments OUI .... mais qui font CHIER !

Mon dossier de réclamation est toujours ouvert !

 

 

PS: Personne n'a eu le fameux bruit du à l'actionneur du 4 CONTROL ??? (Verin ou autres)

Virage a gauche, et cui cui, aussi pour moi.

J'attend la revision pour faire changer cela.

 

Sinon, le head up display s'est remis a fonctionner.

Une voiture qui se repare tte seule... c est pas tres rassurant.

 

Bonsoir,

ma voiture ne va pas tout droit, mais tourne doucement à gauche.

Il y a quelqu'un qui a remarqué le meme probleme?

Merci

No pbm de mon coté.

 

 

La boite auto, en passant un dos d’âne, a perdu son rapport.

qq1 a t il eut qqchoz de similaire?

 

La motricité est comment?

Pour ma part je la trouve pas très bonne, le moteur semble envoyer trop de couple violemment.

Le petit diesel de la Renault fait souvent crisser les pneumatiques, étrange avec la bva...

Pour info, la C5 Tourer HDI240 n'avait pas de défaut particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

 

Super bonne nouvelle. Trop content je vais avoir des photos d'un IP en Blanc Nacré.

Tu me fais ça pour me faire patienter ?

 

On te dit pas bonne nuit...car elle va être longue :D

 

Oui, je ferai des photos et je les partagerai ici... avec plaisir. Mais peut-être pas dès mardi... ;)

Mais très vite je publierai ici quelques photos, promis !

Oui, je vais sûrement avoir un peu de mal à m'endormir, mais c'est super, ça me rappelle les formidables soirs de Noël de mon enfance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Dépose de la machine chez mon garage pour X jours.

- Pour le TdB ... Dans un premier temps ils vont changer le panneau de porte ... ensuite il est possible de "régler" legérement le TdB sans le démonter. A suivre !

- Pour le retour du bruit arrière 4CONTROL ... l'actionneur a déjà été changé ... donc ils vont regarder le pourquoi .

- Pour le V-TRAFFIC au lieu du TOMTOM Traffic ...ils vont se renseigner

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi c'est pour demain, je laisse pour E5 pour 2 jours.

Au programme, remplacement du verin du 4CONTROL et remplacement du rétroviseur gauche.

Auquels viennent s'ajouter :

- diagnostique du RLink pour les lenteurs à la demande de la hotline

- "cloc" du plancher déjà évoqué

 

Véhicule de prêt mais j'avais demandé un véhicule éclectrique et pour la seconde fois cela ne pourra se faire, le véhicule n'est pas dispo ... oué bon

 

D'autres retours :

- mail du service RLink qui me dit avoir supprimé le package de carte en double (2014-06 apparait en double dans mon interface suite aux 2 mises à jour)

- Bose : grave à 8 et aigu à 2 c'est vrai que c'est bzeaucoup mieu, on gagne en profondeur mais ce n'est pas à la hauteur des attentes. D'ailleurs, PlaneteRenault a publié un premier test de la Talisman et ils disent être satisfait du bose ....

- Moteur : il se libère et s'est de plus en plus agréable

- réservoir : c'est franchement ma plus grosse déception. Je dépassais les 1000 km d'autonomie avec mon Scenic et là à 800 km c'est un max snifff 10l en plus et ca aurait été top même au détriment du volume de coffre pour moi.

 

Hier j'ai installé les LEDS pour l'éclairage de plaque mais je n'ai pas eu le courage de démonter celles des portières. Quelqu'un peut faire une petite vidéo pour montrer comment démonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du traffic, est ce que vous avez bien activé l'info traffic ET le traffic en ligne dans les options ?

 

L'option est disponible en appuyant sur l'icone du trafffic (esapce avec les 3 points) puis menu option. Là les 2 cases doivent être cochées.

 

 

Sur mon IP, le traffic en ligne n'était pas activé par défaut et après l'OTS il était de nouveau inactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Bonjour,

 

Moi c'est pour demain, je laisse pour E5 pour 2 jours.

Au programme, remplacement du verin du 4CONTROL et remplacement du rétroviseur gauche.

Auquels viennent s'ajouter :

- diagnostique du RLink pour les lenteurs à la demande de la hotline

- "cloc" du plancher déjà évoqué

 

Véhicule de prêt mais j'avais demandé un véhicule éclectrique et pour la seconde fois cela ne pourra se faire, le véhicule n'est pas dispo ... oué bon

 

D'autres retours :

- mail du service RLink qui me dit avoir supprimé le package de carte en double (2014-06 apparait en double dans mon interface suite aux 2 mises à jour)

- Bose : grave à 8 et aigu à 2 c'est vrai que c'est bzeaucoup mieu, on gagne en profondeur mais ce n'est pas à la hauteur des attentes. D'ailleurs, PlaneteRenault a publié un premier test de la Talisman et ils disent être satisfait du bose ....

- Moteur : il se libère et s'est de plus en plus agréable

- réservoir : c'est franchement ma plus grosse déception. Je dépassais les 1000 km d'autonomie avec mon Scenic et là à 800 km c'est un max snifff 10l en plus et ca aurait été top même au détriment du volume de coffre pour moi.

 

Hier j'ai installé les LEDS pour l'éclairage de plaque mais je n'ai pas eu le courage de démonter celles des portières. Quelqu'un peut faire une petite vidéo pour montrer comment démonter ?

 

 

Ce n'est pas compliqué pour les portières. Tu dois juste repérer l'encoche rectangulaire qui va te permettre de pouvoir y introduire un tournevis plat. Il faut l'enfoncer assez loin afin de déboîter le boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

 

Bonjour

Idem pour moi pas de connexion active coyote de toute la journée

 

 

A noter si ca peut vous eviter des soucis que j'ai tenté de réinit générale et toujours pas de coyote.

 

Epargnez vous la peine, ca change rien...

 

Quel service déplorable tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

A noter si ca peut vous eviter des soucis que j'ai tenté de réinit générale et toujours pas de coyote.

 

Epargnez vous la peine, ca change rien...

 

Quel service déplorable tout ça

 

Le pb c'est que le garage ne connait pas tout ce qui touche au R-LINK2 !!!

Ils ne peuvent que se renseigner ... aucune formation pour ça d'après le chef d'atelier.

;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm565Zb

Bonsoir,

 

J'ai fait un petit trajet Paris - banlieue ce week-end avec mon E5 et ai eu l'opportunité de tester le GPS qui n'est vraiment pas à jour :

- pour lui, le périph parisien est toujours limité à 80 alors qu'on est passé à 70 en janvier 2014 ...

- dans une zone réaménagée, je me suis retrouvé sur une route qui n'existait pas pour le GPS alors qu'elle existe depuis environ 2 ans ...

 

Une vaste blague. :??:

 

J'ai modifié les niveaux de grave et d'aigu sur le Bose en suivant les conseils de l'un des propriétaires présent sur le forum. C'est (très) légèrement mieux mais le résultat reste franchement indigent à ce niveau de gamme. L'autoradio de l'E4 était "meilleur" à mes oreilles car restituant un son moins monolithique (on était pourtant loin du graal audiophile !). Je vais appeler la CC pour lui dire que c'est du foutage de gueule ... sans espoir que cela ne change quoique ce soit pour être réaliste ... Il faut juste espérer que l'info remonte chez Renault et/ou chez Bose. Ayant toujours considéré que le son Bose était merdique (c'est tout sauf de la haute fidélité), je ne devrais pas être surpris mais là je suis impressionné d'un résultat aussi médiocre, surtout dans habitacle aussi bien insonorisé. L'ingénieur du son qui a bossé sur le projet devrait rapidement aller consulter un ORL !

 

Je suis le seul à être étonné par le côté artificiel et métalique de la voix du GPS ? J'ai l'impression d'entendre un vieux synthétiseur vocal du milieu des années 90 ... La voix du GPS de l'E4 était beaucoup plus naturelle ... A chaque fois que la voix s'exprime, j'ai l'impression d'entendre l'ordinateur de bord de la R25 que mes parents avaient il y a 20 ans !!! :D

 

Je n'ai toujours pas exploré les fonctionnalités du Rlink et de tous ses réglages. Seule ma femme s'est créée un profil... :lol:

 

Dernier commentaire : j'ai eu l'impression que la direction penchait légèrement sur la droite. A confirmer la prochaine fois que je toucherai à la bestiole.

 

Pour le surplus, la voiture reste vraiment très confortable, agréable et toujours aussi silencieuse ! Je n'ai fait que des sauts de puce urbains jusqu'à présent mais un long trajet doit être impérial dans ce vaisseau autoroutier. En revanche, pas facile à garer dans Paris intra muros ... Les 20 cms de plus que l'E4 court sont bien là ! Pour ceux qui connaissent, je ne tenterais pas le parking souterrain en haut de la rue de Rennes !

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud833Wl

Bonjour,

cela y est, Coyote est revenu ce matin... :bounce: juste avant que mon R-link2 devienne tout noir jusqu'à ce que je vérouille / dévérouille la voiture :mad:

 

première fois que cela arrive en 3 semaines que j'ai la voiture. Espérons que cela sera la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Bonjour,

cela y est, Coyote est revenu ce matin... :bounce: juste avant que mon R-link2 devienne tout noir jusqu'à ce que je vérouille / dévérouille la voiture :mad:

 

première fois que cela arrive en 3 semaines que j'ai la voiture. Espérons que cela sera la dernière.

Oui je confirme coyote refonctionne depuis ce matin , alors qu'hier en panne toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp483hl

Les 20 cms de plus que l'E4 court sont bien là ! Pour ceux qui connaissent, je ne tenterais pas le parking souterrain en haut de la rue de Rennes !

 

Emmanuel

 

 

Effectivement. Ni celui de St Sulpice, ni celui du Bon Marché. Aucun parking souterrain en fait...

Pour ma part, l'E5, c'est pour les WE et les long trajets. Pour Paris, j'ai une Peugeot Ion : full électrique, bonnes reprises, petit gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Eh bien... ça fout vraiment les boules ! Voilà une sacrée nouvelle juste le jour où je vais chercher mon E5 à la cc ; ça refroidit un peu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bourso, l'article est un peu plus complet :

"BERLIN (Reuters) - L'association allemande de protection de l'environnement DUH a déclaré mardi que les émissions d'oxydes d'azote (NOx) de la Renault Espace 1.6 dCi avaient atteint un niveau jusqu'à 25 fois supérieur au plafond autorisé par la norme actuelle Euro-6 lors de tests indépendants.

Selon la DUH, des niveaux d'émissions excessifs ont été mesurés sur la Renault Espace diesel lors de cinq tests distincts de type NEDC (New European Driving Cycle) réalisés sur moteur chaud par l'Université de Berne.

Des représentants de Renault n'ont pas répondu dans l'immédiat à des demandes de commentaires.

La DUH réclame une réforme des procédures européennes d'homologation des véhicules automobiles, qui relève pour l'instant des autorités nationales, soupçonnées par certains d'être trop proches des constructeurs.

"Il est impensable que des véhicules diesel prétendument modernes qui polluent de cette manière l'air que nous respirons circulent aujourd'hui sur les routes", a déclaré Axel Friedrich, cofondateur de l'International Council on Clean Transportation (ICCT), une organisation non gouvernementale, cité dans le communiqué de la DUH.

"Il est clair que le cadre actuel de la procédure d'homologation ne nous permettra pas d'avancer et que nous avons besoin d'une refonte complète du système, qui intègre des contrôles réguliers obligatoires sur route."

L'ICCT demande que les tests d'émissions polluantes soient réalisés dans des conditions réelles de conduite et pas uniquement en laboratoire sur des véhicules préparés spécifiquement par les constructeurs.

Volkswagen, le premier constructeur européen, a reconnu en septembre avoir triché aux tests d'émissions polluantes aux Etats-Unis, déclenchant un scandale qui concerne 11 millions de véhicules du groupe allemand dans le monde.

 

(Andreas Cremer, avec Laurence Frost à Londres, Marc Angrand pour le service français, édité par Véronique Tison)"

 

Les tests, effectués en conditions réelles semble-t-il, montrent une émission élevée de NOx, mais ils ne démontrent pas de tricherie par le calculateur, contrairement à VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...