Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015)

Messages recommandés

• Réponses 33,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• kaloute1

2790

• audi80

1097

• Cortex34750

919

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour, Effectivement et c'est un OTS rouge, c'est à dire immobilisation immédiate du véhicule dès qu'il rentre en concession. Donc si tu as un entretien à faire, tant que l'OTS n'est pas appliqué

Je vous tiendrai au courant.  Je le redis, pour l'instant on ne m'a pas posé un diagnostic, donc pas de panique pour les modèles d'après 2017.

Salut à tous! J'ai passé mon E5 Tce 200 Intens de mars 2017 à l'E85 début juillet par la pose d'un boitier Flexfuel à 110000 kms. J'ai parcouru 10000kms depuis. Pour info, la pose a été fait

Invité §42t285GL

Décidemment j'aime bien tes shops Lagouna ;)

Pour l'instant le projet Espace V est gelé car ils ont du comprendre que les monospaces avec un prix de base à 30000€ ça c'est du suicide!

Invité §lag813mQ

C'est quelle base le shop lagouna stp?

Pourrais-tu en refaire un avec une custode et une vitre de hayon un peu plus sexys stp :D ? Merci d'avance!

La base est de la "maison" renault car c'est le nissan forum concept 2007 :D .

Sinon pour l'arriére j'ai un peu arrondi les angles et modifié les feux ;) , j'espére que ça te plaira, sinon explique moi ce que tu aimerais ou ce que tu entends par plus sexy ;)

1015865025_espacevar3.jpg.1820cac0aaa2e5aea94f9f2d6cb299f0.jpg

Invité §lag813mQ

C'est mieux mais je pensais à quelque chose dans le même genre que la vitre arrière de la mégane, mais en moins prononcé bien sûr!

Tu gères, merci :)

Je te propose ceci ;)

1293715792_espacevar4.jpg.cd411d52f2097e71bfb4ab1bc2fdf106.jpg

ou

1661923290_espacevar4_1jpg.jpg.61f6dc8796a8be82b1a2969d5b6308f2.jpg

Invité §pat656Ib

pour la face avant, il manque plus que les dents de vampire :lol::lol:

pour l'arrière, on dirrait du "ford" :p

les voitures avec une "face" agréssive, je déteste ça, on est assez "con" comme ça en france sur la route :jap:

Completement mort par ici ...

Il faut reconnaitre aussi que Renault ne nous aide pas beaucoup. Existera ou n'éxistera pas la version V ????

Aujourd'hui je regarde le IV version Alyum Evolution 2.0T en BVA, mais dois-je attendre un hypothétique successeur...

Invité §esp722SG

Si au moins pendant ce temps ils bossaient un peu sur la qualité de finition, la qualité des réparations et sur la fiabilité...

Franchement les clients seraient peut-etre plus enclin à acheter une voiture neuve si elles étaient un peu plus fiables et mieux finies, renault à un peu trop misé sur la voiture jetable ces dernières années.. et le jetable c'est plus trop tendance.

Côté, c´est OK, arrière, la version vu sur un autre forum avec les phares plus simples aussi, mais l´avant, c´est pas optimal... faut plus classe, moins compliqué et ne doit pas nécessairement rassembler à ces avants tristes de Clio restylisé, Mégane et Laguna. Sortez-moi quelque chose de vraiment bien, qui fait envie d´avoir Mr. Reno!

Invité §pat656Ib

j'ai lu aussi que l'espace restera tel-quel jusqu'au moins en 2012: apres on sais pas si reno continu avec ce monospace.....

toutes ses spéculations qui ont provoqué une crise de merde mondiale y sont pour beaucoup!

fait chier!

• mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Espace V (2015)