Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015)


Messages recommandés

  • Réponses 33,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • kaloute1

    2790

  • audi80

    1097

  • Cortex34750

    919

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour, Effectivement et c'est un OTS rouge, c'est à dire immobilisation immédiate du véhicule dès qu'il rentre en concession. Donc si tu as un entretien à faire, tant que l'OTS n'est pas appliqué

Je vous tiendrai au courant.  Je le redis, pour l'instant on ne m'a pas posé un diagnostic, donc pas de panique pour les modèles d'après 2017.

Salut à tous! J'ai passé mon E5 Tce 200 Intens de mars 2017 à l'E85 début juillet par la pose d'un boitier Flexfuel à 110000 kms. J'ai parcouru 10000kms depuis. Pour info, la pose a été fait

Je n'en suis pas sûr... Certes, avoir un Espace dans la gamme, c'est bien, mais à quoi bon s'il ne se vend pas. Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà écrit, mais les grands monospaces sont en voie d'extinction et je suis surpris que Renault souhaite prendre le vent de face.

 

Mais bon, qui vivra verra ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je suis bien d'accord ! :)

mais on n'arrete pas la chaine pour cela... heureusement !

les outils etant les mêmes, seules les pieces changent

on fabriquera la fin des IV.2 et les premiers IV.3 en même temps s'il cette phase existera réellement (Tant que le Vehicule n'est pas en usine, tout peut être remis en question...)

 

Sandouville:

1 Flux DBK 91 (Lag III)

1 Flux J81 (court et long) (Adieu Vel Satis...)

 

Toon

 

PS : Wikipédia n'est pas mis a jour par Renault.... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv160Ja

Bonjour

 

Je m'adresse aux spécialistes du Renault ESPACE qui alimentent ce forum.

J'ai entendu dire que les espaces 4 dont le moteur est antérieur a un certain n° (2006/2007 environ) sont victimes de fréquentes casses moteurs, turbos, coussinets de bielle, vanne EGR. Ces problèmes ont du être résolus dans les versions suivantes de l'espace 4 , et donc dans le futur espace V?

 

Je cherche des infos sur ces sujets , en particulier a savoir si des notes techniques ou rapports d'expertise existent?

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance

Jean Paul newsefraco@wanadoo.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit parler du 2.2dci....qui n'est plus proposé et qui est remplacé, avec bonheur, par le 2.0dci depuis 2008 (il restait une version 2.2dci de 140ch en 2007).

 

maintenant si tu cherche des infos sur ce moteur, y'a qu'a faire des recherches sur les forums existants et tu trouvera ton bonheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit parler du 2.2dci....qui n'est plus proposé et qui est remplacé, avec bonheur, par le 2.0dci depuis 2008 (il restait une version 2.2dci de 140ch en 2007).

 

maintenant si tu cherche des infos sur ce moteur, y'a qu'a faire des recherches sur les forums existants et tu trouvera ton bonheur.

 

 

 

Hello larsouille!! ;)

 

Je suppose qu'il parle aussi des turbos, des problèmes de TDB qui s'effacent, des vitres qui ne remontent pas, des plastiques et tissus qui se décollent, etc...!!! :p

 

Et là, pas que sur le 2.2 L DCI!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

invitnewsefraco nous parle de moteur d'avant 2006/2007 et parle de problemes bien spécifique, ce qui fait penser au 2.2dci.

 

les problemes de coussinets de bielles et de vannes egr ont semble-t-il disparu avec se moteur.

 

c'est toi qui parle de problemes autre que moteur,qui sont eux des problemes de finitions, ce qui n'a rien a voir avec la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

invitnewsefraco nous parle de moteur d'avant 2006/2007 et parle de problemes bien spécifique, ce qui fait penser au 2.2dci.

 

les problemes de coussinets de bielles et de vannes egr ont semble-t-il disparu avec se moteur.

 

c'est toi qui parle de problemes autre que moteur,qui sont eux des problemes de finitions, ce qui n'a rien a voir avec la question.

 

 

 

OH, je blaguais!!! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interview de Patrick Pelata (extrait) :

"Q : On ne vous entend plus parler de haut de gamme, avez-vous abandonné ce créneau?

 

R : Nous n'avons pas abandonné ce créneau, mais nous travaillons sur un haut de gamme qui corresponde à notre identité. Nous visons à terme une part de marché de 9 à 10% sur le segment des voitures vendues entre 27.000 et 35.000 euros. En clair, il faut qu'un acheteur de Scenic puisse trouver chez nous une offre s'il veut monter en gamme. Or, pendant la crise, nous avons arrêté le renouvellement de l'Espace, modèle prévu à l'origine pour 2010-2011. Nous l'avons relancé récemment en réfléchissant à une voiture radicalement différente, mieux adaptée à l'après-crise en termes d'émission de CO2 et prenant en compte les changements très rapides des mentalités vis-à-vis des grosses voitures. Enfin, nous envisageons un successeur à la Vel Satis, qui, s'il devait sortir, serait commercialisé, comme l'Espace, en 2013-2014."

 

Après un conseil de famille et l'Espace IV phase 3 qui devrait abandonner les moteurs essence, nous gardons notre GSII en attendant la sortie de ce véhicule radicalement différent :??: ... de quoi faire des économies afin de prendre le HdG du modèle... hybride essence ! Y a pas de mal à rêver un peu :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'usine de Douai produira la remplaçante de la Laguna et de l'Espace. Mais en 2013-2014. Le magazine L'Usine Nouvelle confirme la nouvelle dans son dernier numéro en se référant à un document obtenu auprès du syndicat CFE-CGC discuté en comité central d'entreprise Renault.

"C'est, malgré le contexte de crise dans l'industrie automobile, Renault Douai qui souffle ses quarante bougies et s'apprête à fabriquer les remplaçants de la Laguna et de l'Espace."

 

Vu ici : http://www.lavoixeco.com/actualite/Region/2010/12/31/article_les-bonnes-nouvelles-d-un-elan-qui-ne-do.shtml

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pir178uJ

Renault Espace 5

Cap sur 2014

Même s'il continue à se faire attendre, l'Espace 5 consent enfin à refaire parler de lui. Il accepte de révéler qu'il sera fabriqué à partir de 2014, sur une plate-forme inédite partagée avec Nissan.

Né en 2002, l'Espace fait presque figure de dinosaure dans la production automobile actuelle : ses neuf ans de carrière sont inhabituels. Pourtant, ne vous attendez pas à voir débarquer son remplaçant rapidement. Dans un communiqué sur sa stratégie industrielle, Renault a indiqué que le descendant de son grand monospace ne serait pas fabriqué avant 2014. A cette date, la carrière de l'Espace 4, timidement restylé au dernier Mondial (nos images), aura donc duré 12 ans. Le pionnier du segment marche ainsi dans les traces des premières générations de Volkswagen Sharan et Seat Alhambra, qui auront vécu près de 14 ans, avant d'être remplacées l'année dernière.

Bonne nouvelle tout de même : après avoir été temporairement gelé, l'Espace 5 est bel et bien sur les rails. Il sera désormais fabriqué à Douai, dans le Nord, et non plus à Sandouville, dans la Seine-Maritime. Un déménagement qui concerne également la remplaçante de la Laguna. Ces deux modèles partageront en effet la même plate-forme inédite, désormais partagée avec quelques grandes Nissan qui devraient être réservées aux marchés américains et asiatiques, comme les futures Maxima et Altima. Mais l'Espace 5 ne s'arrêtera évidemment pas là : pour se remettre au goût du jour et affronter les duos Ford S-Max/Galaxy et Volkswagen Sharan/Seat Alhambra, il reverra aussi de fond en comble sa modularité, sa liste d'équipements et ses motorisations. Enfin, il s'offrira pour la première fois des portes arrière coulissantes.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Espace V (2015)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page