Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §mb9467Cs

Tu achètes ce que tu veux tant que c'est Français et fabriqué en France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5008 ou Scénic long.

 

 

Non, non, le GS4 n'est pas pour une famille a 5. Pas possible (ou tres tres difficile) d'y mettre 3 sieges au 2e rang ou pour un adulte de s'asseoir entre 2 sieges.

C'était notre premier choix, mais apres essai, on était tres decu et on a laissé tomber. Mais finalement, l'Espace est une toute autre classe.

 

Apres, pour le 5008 ou Sorento, ce sont des hideux SUV (meme si le 5008 est tres beau a l'intérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

Voici une réflexion que j'ai depuis bien longtemps. Je vous en fais part:

 

Qu'est-ce qu'une Espace V?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano556kq

Le choix le plus rationnel et éprouvé pour une famille avec 3 enfants est le grand c4 picasso, pleins de rangements, des astuces, et un bon coffre! Faut juste faire abstraction de sa mocheté et des compteurs centraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

Le choix le plus rationnel et éprouvé pour une famille avec 3 enfants est le grand c4 picasso, pleins de rangements, des astuces, et un bon coffre! Faut juste faire abstraction de sa mocheté et des compteurs centraux.

 

 

Et avec un prix mini.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix le plus rationnel et éprouvé pour une famille avec 3 enfants est le grand c4 picasso, pleins de rangements, des astuces, et un bon coffre! Faut juste faire abstraction de sa mocheté et des compteurs centraux.

 

 

Tout a fait ! Il remplissait tous nos criteres (meme davantage que l'Espace), était bon marché, mais finalement on a pourtant opté pour l'Espace, bien plus cher.

Car on n'a pas adhéré a son design (intérieur et extérieur), meme si beaucoup de gens l'adorent, et a son comportement dans les virages.

Mais sinon, une voiture plus que pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, mon concessionnaire m'a mis à jour fin décembre 2017 le R-Link 2 (version 2.2.18.590) de mon Espace V Initiale d'avril 2015, ce qui fait que j'ai pu mettre à jour ensuite la cartographie (version 12/2016 publiée en octobre 2017).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555PH

 

Tout a fait ! Il remplissait tous nos criteres (meme davantage que l'Espace), était bon marché, mais finalement on a pourtant opté pour l'Espace, bien plus cher.

Car on n'a pas adhéré a son design (intérieur et extérieur), meme si beaucoup de gens l'adorent, et a son comportement dans les virages.

Mais sinon, une voiture plus que pratique !

 

 

Félicitations, pour ma part, je n'ai pas réussi à franchir le pas, que ce soit pour l'espace 5 (fiabilité aléatoire, decôte vertigineuse), et le grand picasso, rationnel, mais de conception qui commence à dater, et qui ne ressemble à rien. Dommage que Renault ne propose plus de véhicule purement familial.

 

J'ajoute que les gouvernements autophobes qui se succèdent, n'engagent pas à l'achat d'un véhicule thermique (prévision de +34ct au litre sous le mandat de macron, si le baril de brut n'explose pas...)

 

Vivement la révolution des batteries pour les véhicules électriques, annoncée pour 2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

Qui a dit que les réservoirs de nos E5 étaient petits ? (Il s’agit d’un TCe 200 je précise)

 

:-)

 

2018-01-06_11:34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si car l'autonomie est calculée par rapport à la conduite (vitesse par exemple) à ce moment là, donc à 7km/h, c'est peut être faisable (mais faut pas être pressé nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif ).

sur mon ex psa, il suffisait de le faire une fois à 90, et aussitôt arrivé à 130, pour que l'autonomie chute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre681eB

Hello tout le monde !

 

Tout d'abord une bonne et heureuse année 2018 à vous tous !

 

Maintenant petite question :

Quels pneu été me conseillé vous ? Avec principalement une bonne tenue sur route mouillé/sec ?

la consommation ne m'intéresse pas.

 

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Et hop IP 160 full options intérieur gris en commande....

vivement dans 3 mois

 

 

TMP

 

... Tu verras c'est une belle et confortable machine !

Teinte ?

Bonne route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations, pour ma part, je n'ai pas réussi à franchir le pas, que ce soit pour l'espace 5 (fiabilité aléatoire, decôte vertigineuse), et le grand picasso, rationnel, mais de conception qui commence à dater, et qui ne ressemble à rien. Dommage que Renault ne propose plus de véhicule purement familial.

 

J'ajoute que les gouvernements autophobes qui se succèdent, n'engagent pas à l'achat d'un véhicule thermique (prévision de +34ct au litre sous le mandat de macron, si le baril de brut n'explose pas...)

 

Vivement la révolution des batteries pour les véhicules électriques, annoncée pour 2019...

 

 

Décote vertigineuse... Oui si on prend le prix catalogue.... Sauf que personne n'achète au prix catalogue le garage Renault me proposait du moins 20 mon garage multimarque moins 30

on trouve full option à 37200 chez diffcar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

si car l'autonomie est calculée par rapport à la conduite (vitesse par exemple) à ce moment là, donc à 7km/h, c'est peut être faisable (mais faut pas être pressé nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif ).

sur mon ex psa, il suffisait de le faire une fois à 90, et aussitôt arrivé à 130, pour que l'autonomie chute fortement.

 

 

J’ai remis l’ordinateur de bord à zéro et n’ai parcouru que quelques dizaines de km en faux plat descendant à 90/100 km/h... l’autonomie est même montée à 1300km à un moment.

 

Pas très représentatif bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai remis l’ordinateur de bord à zéro et n’ai parcouru que quelques dizaines de km en faux plat descendant à 90/100 km/h... l’autonomie est même montée à 1300km à un moment.

 

Pas très représentatif bien sûr.

 

 

Tu nous diras combien de km fait avec ton plein ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

Tu nous diras combien de km fait avec ton plein ...........

 

 

650-700 km correspondant à du 7.5l/100km / 8l/100km sur route/autoroute. A vrai dire je vais rarement au bout des pleins.

 

Plutôt autour de 8.5 / 9 l/100km en ville avec trafic fluide. 10l/100km l’hiver en ville avec trafic embouteillé.

 

Avec un TCe 200. Valeur OdB. Conduite souple dans le respect des limitations de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli102zD

 

650-700 km correspondant à du 7.5l/100km / 8l/100km sur route/autoroute. A vrai dire je vais rarement au bout des pleins.

 

Plutôt autour de 8.5 / 9 l/100km en ville.

 

Avec un TCe 200.

 

 

 

Wahou, c est ce que j ai du mal à faire avec mon dci160, attention pas à l odb mais en conso réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

650-700 km correspondant à du 7.5l/100km / 8l/100km sur route/autoroute. A vrai dire je vais rarement au bout des pleins.

 

Plutôt autour de 8.5 / 9 l/100km en ville.

 

Avec un TCe 200.

 

 

 

8 - 9 L/100 c'est bien avec une voiture de cette taille et 200 cv ..... ma Renault R 12 de 1972 et ses 54 cv consommait plus de 10 L/100 ....

 

 

Tjs pas de retour de l' Espace V TCE 1.8 225 cv .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CET016UO

Tjs pas de retour de l' Espace V TCE 1.8 225 cv .....

Tu veux savoir quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Bonsoir

bon ça y est j'ai vendu mon espace v de 2015 , Pour un tiguan allspace DSG 150 que j'aurais dans quelques semaines . un peu bradé mais les vendeurs connaissent la bête de 2015

 

dommage , elle etait tres agreable a conduire mais j'aurais pas du l'acheter a sa sortie , trop de rappels et pb en tout genre ( les 2 contres portes changées , Batterie 2 fois en 2 ans , 4 retros , rlink muet, soufflets amortisseurs , reception radio , bruits en tout genre .....) . A la fin on en rigolait avec le chef d'atelier bien qu'il n'y avait rien de drole

Ca m'a permis d'essayer plein de modeles renault , clio ... zoé que j'avais en courtoisie

Adieu Renault , c'était ma dernière

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonsoir

bon ça y est j'ai vendu mon espace v de 2015 , Pour un tiguan allspace DSG 150 que j'aurais dans quelques semaines . un peu bradé mais les vendeurs connaissent la bête de 2015

 

dommage , elle etait tres agreable a conduire mais j'aurais pas du l'acheter a sa sortie , trop de rappels et pb en tout genre ( les 2 contres portes changées , Batterie 2 fois en 2 ans , 4 retros , rlink muet, soufflets amortisseurs , reception radio , bruits en tout genre .....) . A la fin on en rigolait avec le chef d'atelier bien qu'il n'y avait rien de drole

Ca m'a permis d'essayer plein de modeles renault , clio ... zoé que j'avais en courtoisie

Adieu Renault , c'était ma dernière

Cordialement

 

Bonne route et beaucoup de km ... Enfin je te le souhaite ... Au volant de ta nouvelle machine!

Tu nous diras si le chef d'atelier WW à autant d'humour que celui de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et meilleurs vœux à tous !

Le 15 janvier, 3ème passage en un mois au garage pour régler le parallélisme...

Mon Espace V Zen DCI 160, de octobre 2015 tirait à gauche (20 000km). Après rectification elle tire à droite.

Nouvelle rectification, elle tire toujours à droite...

je dois donc y retourner.

Quelqu'un a été confronté à ce problème ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour et meilleurs vœux à tous !

Le 15 janvier, 3ème passage en un mois au garage pour régler le parallélisme...

Mon Espace V Zen DCI 160, de octobre 2015 tirait à gauche (20 000km). Après rectification elle tire à droite.

Nouvelle rectification, elle tire toujours à droite...

je dois donc y retourner.

Quelqu'un a été confronté à ce problème ?

Bonne journée !

J'ai eu une usure prématurée des pneumatiques avant ... suite à une géométrie mal faite!

Pneus avants remplacés par Renault gratuitement à 20000 km environ mais jamais d'histoire de "tirage" à gauche ou à droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

Pas de tirage pour moi.

 

Changez de concession si le type n’est pas capable de régler votre train avant.

 

Le tirage ayant eu lieu soit à droite soit a gauche prouve que ce n’est pas un défaut structurel mais qu’il s’agit d’un défaut de réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

+1 ... je confirme qu'a 2.6B à l'avant cet effet de ripage disparaît sur les DUNLOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

+1 ... je confirme qu'a 2.6B à l'avant cet effet de ripage disparaît sur les DUNLOP.

 

 

Je crois que cela répondait à un autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit retour sur mon Espace 5 qui a subit une casse moteur (1,6 DCI) sur autoroute le 17 Novembre.

 

Et bien, à l'heure d'aujourd'hui (cad 2 mois apres) je n'ai toujours pas mon véhicule..

 

Le moteur a été changé, j'ai fait 300km avec en un jour et je suis retombé en panne le 15 décembre

 

Il est depuis presque 1 mois de nouveau au garage (un autre)

 

Lamentable qualité d'une voiture de merde

 

Vous voulez la meilleur?

 

J'ai un Snenic 4 de pret en 1,6dci en Initiale : et bien hier matin, le bouzin qui a 600km au compteur a refusé de demarrer (voyant moteur orange). Par un geste de désespoir j'ai appuyé comme un forcené 10 fois de suite sur le bouton START et par magie... ca a marché...

 

Renault : des voitures de merde pour des gens qui ont du temps à perdre....

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois quand je lis certain commentaire je me dis soit le gars il a la scoumoun ou alors il utilise sa voiture comme un bourin.

Cela me fait penser à ma femme qui n'arrivait pas à démarrer sa voiture et en fait elle sollicitait le démarreur sans passer pas l'étape de la mise sous contacte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...