Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §cas513Cz

Bonjour

 

depuis un mois, a certains moment je n'ai plus de soufflerie dans les bouches d'aération.

même en climatisation auto ou en manuel et même en augmentant manuellement les ventilos , rien ne se passe.

le lendemain tout refonctionne normalement jusqu’à un certain temps et rebelote .

est ce que quelqu'un a deja eu le meme soucis ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic148SU

Bonjour à tous.

je viens de recevoir un Espace 5 datant d'octobre 2018.

la voiture est bien équipée, super confortable, motorisation suffisante pour moi (c'est le 130ch) coffre immense, beau look, mais... mais...

ce R-link quelle plaie :o

depuis l'accueil, changer de station de radio demande 3 à 4 secondes, et en quittant la route des yeux trop longtemps à mon gout!

pire encore, lancer de la musique depuis son smatphone nécessite de passe par 4 pages successives, qui s'affichent en au moins 1 à 2 secondes.

ce trouve ça d'une lenteur invraisemblable pour une voiture de cette catégorie!

 

sans rapport, mais un truc qui me rends dingue, c'est que lorsque les capteurs de stationnement se mettent en route, et qu'on voit le visuel s'afficher sur l'ecran, il est impossible d'acquitter pour couper le son, et revenir à l'affichage de base.

par exemple, quand on arrive à un péage, on s'approche de la bordure, et même si on sait très bien ou se trouve la voiture, on se tape ces sonnerie tant qu'on ne s'éloigne pas de l'obstacle. ce qui quand on fait la file n'est pas aisé, et juste bon à réveiller tout les passagers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

je viens de recevoir un Espace 5 datant d'octobre 2018.

la voiture est bien équipée, super confortable, motorisation suffisante pour moi (c'est le 130ch) coffre immense, beau look, mais... mais...

ce R-link quelle plaie :o

depuis l'accueil, changer de station de radio demande 3 à 4 secondes, et en quittant la route des yeux trop longtemps à mon gout!

pire encore, lancer de la musique depuis son smatphone nécessite de passe par 4 pages successives, qui s'affichent en au moins 1 à 2 secondes.

ce trouve ça d'une lenteur invraisemblable pour une voiture de cette catégorie!

 

sans rapport, mais un truc qui me rends dingue, c'est que lorsque les capteurs de stationnement se mettent en route, et qu'on voit le visuel s'afficher sur l'ecran, il est impossible d'acquitter pour couper le son, et revenir à l'affichage de base.

par exemple, quand on arrive à un péage, on s'approche de la bordure, et même si on sait très bien ou se trouve la voiture, on se tape ces sonnerie tant qu'on ne s'éloigne pas de l'obstacle. ce qui quand on fait la file n'est pas aisé, et juste bon à réveiller tout les passagers :(

 

Pour la radio tu peux utiliser la commande au volant tu ne seras pas obligatoirement obligé de quitter la route des yeux il faut juste apprendre la position des fonctions. Pour les sons des capteurs il y a un icône lorsqu'ils s activent pour couper le volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic148SU

couper le volume oui, mais faire disparaitre l'écran non :(

l'autre jour j'étais bloqué dans un bouchon, avec cet ecran à la c** qui s'etais ouvert, et comme les voitures autours étaient toutes à l'arrêt, pas moyen d'accéder de faire quoi que ce soit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couper le volume oui, mais faire disparaitre l'écran non :(

l'autre jour j'étais bloqué dans un bouchon, avec cet ecran à la c** qui s'etais ouvert, et comme les voitures autours étaient toutes à l'arrêt, pas moyen d'accéder de faire quoi que ce soit :(

Bonjour,

 

Je passe en Neutre. Comme cela, plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic148SU

Bonjour,

 

Je passe en Neutre. Comme cela, plus de problème.

:o j'y ai même pas pensé

 

je test ce soir, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano708Ru

Bonjour

 

depuis un mois, a certains moment je n'ai plus de soufflerie dans les bouches d'aération.

même en climatisation auto ou en manuel et même en augmentant manuellement les ventilos , rien ne se passe.

le lendemain tout refonctionne normalement jusqu’à un certain temps et rebelote .

est ce que quelqu'un a deja eu le meme soucis ?

merci pour vos réponses

 

jai le même souci depuis 15 jours. Bruit de soufflerie et peu d'air non refroidi qui sort. Cela repart le lendemain... ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite de dépôt E5 pour bruit barres stabilisatrices.

Déposé lundi pour 3 jours.

Pas prête aujourd'hui. Attente pièce moyeu de roue. Ils ont vu un problème en démontant.

un SC4 EDC DCI 110 en prêt. Au passage, plus de rangements que dans l'Espace. Moins confortable et pas de 4Controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru763Aw

Bonjour à tous.

je viens de recevoir un Espace 5 datant d'octobre 2018.

la voiture est bien équipée, super confortable, motorisation suffisante pour moi (c'est le 130ch) coffre immense, beau look, mais... mais...

ce R-link quelle plaie :o

depuis l'accueil, changer de station de radio demande 3 à 4 secondes, et en quittant la route des yeux trop longtemps à mon gout!

pire encore, lancer de la musique depuis son smatphone nécessite de passe par 4 pages successives, qui s'affichent en au moins 1 à 2 secondes.

ce trouve ça d'une lenteur invraisemblable pour une voiture de cette catégorie!

 

sans rapport, mais un truc qui me rends dingue, c'est que lorsque les capteurs de stationnement se mettent en route, et qu'on voit le visuel s'afficher sur l'ecran, il est impossible d'acquitter pour couper le son, et revenir à l'affichage de base.

par exemple, quand on arrive à un péage, on s'approche de la bordure, et même si on sait très bien ou se trouve la voiture, on se tape ces sonnerie tant qu'on ne s'éloigne pas de l'obstacle. ce qui quand on fait la file n'est pas aisé, et juste bon à réveiller tout les passagers :(

 

Bonsoir, depuis passage de V2 en v7 j'ai une petite croix en haut à droite permettant de fermer la fenêtre & donc le son de détection d'obstacles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, depuis passage de V2 en v7 j'ai une petite croix en haut à droite permettant de fermer la fenêtre & donc le son de détection d'obstacles!

Bonsoir,

 

Ou comment se mettre à dos tous les utilisateurs bloqués à la version 3, qui te maudissent ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot075PW

Hello,

 

Comme vous ce bouton chez moi ne fait que raccrocher ! Comment décrochez-vous à un appel entrant ?

 

 

Hellooo,

 

Pas de soucis sur le mien, le bouton sur le volant me sert à décrocher et raccrocher les appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hellooo,

 

Pas de soucis sur le mien, le bouton sur le volant me sert à décrocher et raccrocher les appels

Salut,

 

J'ai posé la question dans le topic du Scénic IV et j'ai potassé la notice pdf (la mienne papier est en néerlandais). Ce bouton sert bien à décrocher et à raccrocher. Madame m'a dit qu'elle avait été mise en attente puis cela a coupé. Je me suis dit qu'un truc était coché quelque part et bingo ! Dans "téléphone", "réglages", j'avais "mise en attente" sur ON ! J'ai basculé sur OFF mais pas encore reçu d'appel pour voir si ça fonctionne !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis773Xg

Allez je me lance et je vais vous expliquer ce qui m’arrive, bonjour à tous!

 

J’ai fait l’acquisition d’un espace 5 IP il y a quelques mois. Acheté en concession Renault à Romans sur Isère.

J’habite à plus de 3h de route et je n’ai vu le véhicule que sur photos. Le vendeur m’a certifié qu’il était nickel. Mis en circulation en 2017, 21000 km au compteur. Le véhicule m’a été vendu 28000€ environ, avec frais divers de mise à la route, l’installation d’un attelage et 3 ans de garantie + entretien compris.

 

Le jour de la livraison je ramène les 2 véhicules que la concession me reprenait dans cette transaction.

 

J’arrive et là on me présente un véhicule avec plein de petites rayures sur la porte conducteur, une rayure importante sous le pare-chocs avant, la coque de rétro passager pas en place, un enfoncement (coup de portière? De caddie?) sur la portière AVD, le hayon électrique qui ne s’ouvrait pas... Stupeur!!

 

Je fais remarquer tout ça au vendeur, qui rentre le véhicule en atelier, me polishe les rayures sur la portière, remet la coque et me dit qu’il ne peut rien faire pour le reste. Concernant le hayon, un bug qui parfois survenir...

 

Un peu dégouté mais après avoir fait la route avec mes 2 voitures j’ai grogné mais signé la vente. Rien de rédhibitoire au final même si je n’ai pas trouvé ça très correct. Concernant le hayon s’il y avait un problème j’avais la garantie au cas où.

 

Retour à la maison. Très vite je m’aperçois de quelques soucis: le hayon bug tous les jours. Ça claque dans la direction à chaque fois qu’elle est en butée pour des manœuvres et ça grogne quand je freine... je m’aperçois qu’une baguette chromée en bas de portière est rayée et que le nettoyage intérieur laisse vraiment à désirer...

Je découvre aussi dans la boîte à gants des factures de travaux concernant de la carrosserie et de la peinture sur ce véhicule jamais signalé par le vendeur... en y regardant de plus près on voit que les ajustements ne sont pas terribles sur la partie avant (ailes/portières, capot/optiques...)

 

Je m’assure que la carte grise ait bien été mise à mon nom par la concession et j’apprends incidemment que mon véhicule a fait l’objet 6 mois après sa première mise en circulation d’une procédure de « véhicule endommagé »!! Je questionne la concession qui me répond que le véhicule n’a jamais été accidenté...

 

Pourtant les infos sont claires et un expert a vu le véhicule à 2 reprises pour mettre en œuvre cette mesure et remettre le véhicule en circulation par la suite!

 

Je roule donc dans un véhicule accidenté, sans savoir ce qui s’est passé exactement et cela à mon insu, puisque personne ne m’en a informé.

 

Je dépose mon véhicule chez un agent pour mes différents problèmes. Celui-ci m’indique après un contrôle visuel, ne voulant pas engagé de travaux pour des raisons de prise en charge, que le hayon est mal réglé ce qui explique sa mise en sécurité à chaque usage. Qu’un soufflet de cardan est percé et qu’il faut revoir les freins... sur la vidange impossible de se prononcer pour dire si elle a été faite, la procédure Renault qui consiste à déposer une fiche de renseignements dans le compartiment moteur pour ça, n’ayant pas été respectée...

 

Je saisis la concession d’où provient le véhicule pour les informer de toutes ces constatations. Je prends attache avec l’assistance juridique et la répression des fraudes.

 

Après bien des discussions le responsable des ventes consent à me rembourser le véhicule. Ce que je refuse car c’est le type de véhicule que je recherche et que je ne trouve pas d’équivalence pour ce budget là dans les mêmes conditions de garantie si l’on me rembourse!

 

Je propose donc que le véhicule soit pris en charge par une concession proche de chez moi et faisant partie du même groupe, pour mettre le véhicule dans l’état nickel qu’on m’avait promis à l’achat. Je demande donc à ce que les problèmes de rayures, de réglages de hayon, de nettoyage, de révision, de bruits divers (direction et freins), soient réglés. Que la révision soit faite. Je demande aussi qu’un CT soit passé. La concession accepte...

 

Le véhicule est donc déposé et immobilisé 2 semaines 1/2 pour toutes ces opérations.

 

Reprise du véhicule ce délai passé. Je m’aperçois que niveau nettoyage rien ne semble avoir été fait. Ce qui m’est confirmé. La révision a été oubliée. La transmission (cardan) a été changée. Disques et plaquettes aussi (grognements!), la baguette chromée a été changée mais on s’est trompé de côté! La carrosserie a été faite. Mais je me retrouve avec un éclat sur une jante que je n’avais pas avant! Le hayon est réglé est différentes mises à jour effectuées. Le CT est vierge. Un nouveau rdv est fixé pour finaliser tous les travaux qui ne l’ont pas été.

 

Je repars avec la voiture...et là, des claquements à chaque fois que je passe sur une déformation de la route. Je deviens fou!

Je retourne à la concession plutôt que prévu et un technicien prend le volant pour un essai. Quelques km pour s’apercevoir du phénomène et m’entende dire: « je vous laisse pas repartir comme ça, faut que je sache ce qui se passe, c’est inquiétant! »

1h en salle d’attente, nouvel essai du technicien, verdict: la crémaillère de direction a du jeu!! Je suis en plein cauchemar...

 

On me propose de prendre rdv pour changer tout ça. J’ai refusé.

 

J’ai repris attache avec la concession qui m’a vendu le véhicule. Et demandé un échange pur et simple. Je ne veux pas de remboursement. Mais un modèle équivalent.

Si la solution que je propose n’aboutit pas j’engagerai une procédure pour escroquerie, vices cachés et peut-être mise en danger de la vie d’autrui.

 

J’en suis là et j’attends la réponse.

 

Je suis persuadé qu’on m’a caché des choses dès le départ et que les réparations sur ce véhicule ont été mal réalisées. Je suis hyper déçu des 2 concessions auxquelles j’ai eu affaire.

Je m’interroge aussi sur la véracité des documents fournis et des travaux réalisés. Un CT passé où l’on ne s’aperçoit pas de jeu dans la crémaillère. 90 points de contrôle au moment de la vente (document à l’appui) où l’on ne s’aperçoit pas qu’il faut changer une transmission et les freins (disques et plaquettes)...sans compter sur le silence concernant le passé de ce véhicule...

 

Je suis écœuré. Par Renault et par le peu de sérieux de ses représentants. Pour avoir mis une somme considérable dans un véhicule haut de gamme en me tournant vers un professionnel. On ne peut plus faire confiance à personne...

 

Mais je ne lâcherai rien et je suis déterminé à mener une action en justice si on ne veut pas m’entendre.

 

Pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusque là, avez vous des remarques à formuler sur ce que je peux rencontrer comme problème. Les espaces 5 sont ils si capricieux sur les points évoqués ou avez-vous le sentiment, comme moi, que ce véhicule cache quelque chose d’anormal?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat187MZ

Allez je me lance et je vais vous expliquer ce qui m’arrive, bonjour à tous

 

...

 

Merci à vous.

 

 

 

Bonjour

 

Devant l'état global du vehicule à réception et les nombreux problèmes déjà constatés depuis, personnellement, je ne garderais pas ce vehicule.

 

Le remboursement me semble la meilleure des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Devant l'état global du vehicule à réception et les nombreux problèmes déjà constatés depuis, personnellement, je ne garderais pas ce vehicule.

 

Le remboursement me semble la meilleure des solutions.

Pareil... à moins d'aimer les ennuis. C'est juste une voiture, ca n'en vaut pas le coup(t).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Devant l'état global du vehicule à réception et les nombreux problèmes déjà constatés depuis, personnellement, je ne garderais pas ce vehicule.

 

Le remboursement me semble la meilleure des solutions.

 

+1. C'est pas ce qu'il manque les Espace 5, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis773Xg

Sur le principe on est bien d’accord que je ne veux plus de cette voiture, ne sachant pas son histoire et constatant les problèmes à répétition dessus.

Maintenant c’est la proposition de la concession que j’attends. Le remboursement ne m’intéresse pas compte tenu que je ne retrouve pas d’équivalent en terme de modèle, de kilométrage et de conditions de garantie et d’entretien pour ce prix là. Je leur ai donc demandé de me l’échanger contre un modèle équivalent. Charge à eux de le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais pris le remboursement des le début, faut il mieux ne pas avoir le véhicule de ses rêves bourré d'emmerde, ou continuer a chercher, l'esprit serin. A partir du moment ou il a été accidenté, il était OBLIGATOIRE a la concession de le signaler. Si vraiment tu veux jouer avec ces bagnoles, alors demande une grosse remise en plus car accidenté, pour eux, c'est très compliqué de le revendre en disant la vérité. Il faut mieux qu'il ne gagnent rient, plutôt que de le garder sur parc des mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic148SU

Tu le dis toi même, tu ne trouveras pas une autre offre aussi bonne.

c'est sans doute que cette offre était trop belle pour être vraie.

tu ne peux pas réclamer du garage de non seulement te reprendre un véhicule à problème, mais en plus t'en vendre un autre équivalent sur lequel tu leur demandes de perdre de l'argent.

 

je pense comme les autres que tu ferais mieux d'accepter rapidement la reprise tant qu'ils sont d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le remboursement, majoré des frais d'immatriculation, est la meilleure solution.

Tu as acheté une citrouille au prix d'une citrouille.

Tu ne peux pas espérer que ta citrouille devienne un carrosse.

Et un carrosse et une citrouille, ça ne se trouve pas au même prix.

Tu aurais du etre plus attentif, surtout au prix affiché, extremement bas.

Tu as la chance de pouvoir obtenir le remboursement et la fin des ennuis, je foncerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le remboursement, majoré des frais d'immatriculation, est la meilleure solution.

Tu as acheté une citrouille au prix d'une citrouille.

Tu ne peux pas espérer que ta citrouille devienne un carrosse.

Et un carrosse et une citrouille, ça ne se trouve pas au même prix.

Tu aurais du etre plus attentif, surtout au prix affiché, extremement bas.

Tu as la chance de pouvoir obtenir le remboursement et la fin des ennuis, je foncerais.

 

100% d’accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis773Xg

Oui enfin je l’ai pas eu non plus pour rien! C’était pas choquant. Ce qui est intéressant c’est la garantie + entretien 3 ans à 1 euro. Et ça seul Renault le fait. On trouve des équivalences modèle, année, km, prix mais pas forcément avec cette formule puisqu’en dehors du réseau. Maintenant si c’était prémédité de la part de Renault d’avoir fait une offre bas prix en connaissant les problèmes du véhicule c’est encore pire!!

Pour moi je dois avoir un véhicule conforme à ce qui m’a été vendu et en état. Je ne vois pas pourquoi j’accepterais un remboursement sans pouvoir me racheter un nouveau véhicule identique. Ils ont fait de la merde qu’ils assument. C’est pas à moi d’en payer les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je l’ai pas eu non plus pour rien! C’était pas choquant. Ce qui est intéressant c’est la garantie + entretien 3 ans à 1 euro. Et ça seul Renault le fait. On trouve des équivalences modèle, année, km, prix mais pas forcément avec cette formule puisqu’en dehors du réseau. Maintenant si c’était prémédité de la part de Renault d’avoir fait une offre bas prix en connaissant les problèmes du véhicule c’est encore pire!!

Pour moi je dois avoir un véhicule conforme à ce qui m’a été vendu et en état. Je ne vois pas pourquoi j’accepterais un remboursement sans pouvoir me racheter un nouveau véhicule identique. Ils ont fait de la merde qu’ils assument. C’est pas à moi d’en payer les conséquences.

 

Perso, je pense qu'à l’extrême un juge demandera à Renault de te rembourser.

Donc à part passer par de la mauvaise pub par l’autoplus pour essayer de les faire plier, je ne vois pas trop comment tu pourrais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue.

Maintenant, il semble que ta voiture ait "vécu" : accidentée, une carrosserie en mauvais état, mécaniquement pas irréprochable... Le garage aura beau résoudre les quelques points, ça n'enlèvera pas le vécu de cette voiture. Elle revient peut etre de leasing, où le conducteur ne se sera pas soucié de prendre soin de l'auto...

Il faut savoir que les garages rachetent souvent des véhicules. Ils les achètent à un prix bien en-dessous du prix du marché. Il ne leur est pas difficile alors de la proposer à un prix marché avec une offre garantie+entretien à 1 EUR.

Il faut etre encore plus attentif pour un achat auprès d'un professionnel : l'historique est parfois confu ou obscur, alors qu'une voiture achetée à un particulier qui est le premier propriétaire sera généralement plus soigneux, et surtout le rencontrer permet de savoir assez vite à quel type de personne on a affaire.

A toi de voir si tu as acheté un prix ou si tu recherches une voiture propre. Les deux ne sont pas incompatibles, mais ça semble en tout cas exclu pour le véhicule que tu as choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis773Xg

Je vous tiendrai au courant. Je garde dans un coin de ma tête la possibilité de faire expertiser ce véhicule. Si je mets en évidence des vices cachés ça pourrait être plus grave pour eux. A voir s’ils sont joueurs et s’ils veulent s’engager dans une procédure ou s’il n’est pas plus sage de trouver un terrain d’entente. Au vu des anomalies et des problématiques qui s’accumulent ce n’est pas moi qui risque quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat187MZ

Je vous tiendrai au courant. Je garde dans un coin de ma tête la possibilité de faire expertiser ce véhicule. Si je mets en évidence des vices cachés ça pourrait être plus grave pour eux. A voir s’ils sont joueurs et s’ils veulent s’engager dans une procédure ou s’il n’est pas plus sage de trouver un terrain d’entente. Au vu des anomalies et des problématiques qui s’accumulent ce n’est pas moi qui risque quelque chose.

 

 

Pas grand chose, je ne sais pas...

Tu risques fort de te retrouver sans véhicule pendant des lustres :expertises, contre-expertise, pannes immobilisante... ou pire encore

Bref, tu t'engages dans une procedure dont tu ne connais ni la longueur, ni le dénouement

Dans tous les cas, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis773Xg

Je ne suis pas procédurier dans l’âme mais je déteste qu’on me prenne pour un con. Je demande juste à Renault de reconnaître les choses et d’assumer la situation rien de plus. J’ai payé pour un véhicule espace 5, de 2017, dans un état nickel, avec 21000 km, garanti 3 ans entretien compris. Je ne demande rien d’autre que ce pourquoi j’ai payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot075PW

Je ne suis pas procédurier dans l’âme mais je déteste qu’on me prenne pour un con. Je demande juste à Renault de reconnaître les choses et d’assumer la situation rien de plus. J’ai payé pour un véhicule espace 5, de 2017, dans un état nickel, avec 21000 km, garanti 3 ans entretien compris. Je ne demande rien d’autre que ce pourquoi j’ai payé.

 

 

Hellooo

Franchement, vu les soucis que tu as j'accepterais le remboursement.

Le véhicule que tu as acheté est dans les tarifs du marché.

Pour avoir fait un tour vite fait sur la centrale j'ai compté pas moins de 25 E5 diesel et 1 essence en version initiale paris de 2017 avec entre 15 et 30 000km au compteur et entre 25 et 30k€ (et je n'ai fait que 2min de recherche)

 

Je pense qu'avec tout ce qu'il y a sur le marché tu devrais trouver ton bonheur et éviter une perte de temps considérable de procédures et autres

 

Pour ma part, j'ai été tellement content de mon 1er (pourtant un de 07/2015 qui a eu son nombre de rappel en cc) que j'ai re signé pour un nouveau.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

Un conseil, acceptez au plus vite l’offre de reprise et repartez avec votre cash pour en acheter un autre.

 

Garder cette auto qui devient invendable est une grosse erreur.

 

Un échange risque de ne pas se faire à court terme et d’ici là si (je ne vous le souhaite pas) avez le moindre souci avec la voiture (accrochage) il vous sera compliqué de retracer un historique cohérent vous dédouanant totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ont vecu une arnaque du meme genre avec Renault Versailles.

A l'epoque ils achetent un scenic 1 en moteur 1.6 16V.

Ils ne sont pas technique et receptionne le vehicule, mais plus les jours passent, plus ma mere trouve que le vehicule a pas la peche par rapport à l'ancien.

Au bout de 3 mois, on enquete ( facilement), et on voit que le moteur n'est pas un 16V, mais un 8V. Et bien meme un truc flagrant comme ca, il a fallut aller au tribunal, ca a pris un temps fou, pour juste obtenir l'annulation de la vente, meme pas les frais de justices... alors franchement... mais bon c'est votre choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...