Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Le 07/03/2021 à 22:06, zmaster a dit :

Bonjour, j'ai eu le message ajuster le niveau d'huile ce matin sur mon. Espace dci 200cv et j'aimerais savoir quelle huile je dois mettre dedans la viscosité et la norme de celle ci. Merci

 

@zmaster, tu n'es pas concerné par cette note dont @dwardo vient de publier le lien ? :)

 

Il y a 8 heures, dwardo a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, sur ce même lien, on peut lire ça...

 

image.png.0d2b265620bc99f5e6d9a7b2b940bd9c.png

 

Une nouvelle mécanique est-elle prévue sous le capot de l'Espace à partir de l'été, ou est-ce la fin de carrière pour ce modèle, sachant qu'il s'agit à l'heure actuelle de la seule motorisation disponible sous son capot ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article ce matin. Du coup j'ai vérifié le niveau. Il est au dessus du mini, après je ne sais pas a quel niveau il était a l'achat. Depuis je n'ai plus de message. A surveillé. Dans 2000km j'ai l'entretien j'en toucherai deux mots

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petit hors sujet. Hier un de mes pneu a crevé sans raison.

Il a 1 an et 20000km, usure normale, pression contrôlée et faites à l'azote etc..

Il s'agit d'un Pneu GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 3 Suv 

Je vous joins 2 photos.

Qu'en pensez-vous ? 

Merci bonne journée. 

20210321_122140.jpg

20210321_122221.jpg

Modifié par olstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, olstone a dit :

Bonjour à tous.

Petit hors sujet. Hier un de mes pneu a crevé sans raison.

Il a 1 an et 20000km, usure normale, pression contrôlée et faites à l'azote etc..

Il s'agit d'un Pneu GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 3 Suv 

Je vous joins 2 photos.

Qu'en pensez-vous ? 

Merci bonne journée. 

20210321_122140.jpg

20210321_122221.jpg

:eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChrisFL410

On dirait quand même qu’il a heurté un objet tranchant, lamelle métallique ou verre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, olstone a dit :

Bonjour à tous.

Petit hors sujet. Hier un de mes pneu a crevé sans raison.

Il a 1 an et 20000km, usure normale, pression contrôlée et faites à l'azote etc..

Il s'agit d'un Pneu GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 3 Suv 

Je vous joins 2 photos.

Qu'en pensez-vous ? 

Merci bonne journée. 

20210321_122140.jpg

20210321_122221.jpg

Un bisous à un gros cailloux 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mondevirtuel a dit :

Bonjour à tous,

 

Petite question,les appuis-têtes avant doivent-ils tenir quand on les relève pour le coller à sa tête ou nuque ?

Les miens ne se bloquent pas !

 

Merci pour vos réponses.

Oui, ils tiennent et cela depuis septembre 2015 aussi bien en hauteur qu'en inclinaison. Note: c'est une IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voici la réponse à mon énigme... 

Pour l'appuie tête le mien tient pour le passager avant droit mais pas pour le conducteur... je vais d'ailleurs sans doute les inverser...

20210322_160236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2021 à 18:30, olstone a dit :

Bonjour à tous. Voici la réponse à mon énigme... 

Pour l'appuie tête le mien tient pour le passager avant droit mais pas pour le conducteur... je vais d'ailleurs sans doute les inverser...

20210322_160236.jpg

Retrouvé coincé dans le passage de roue (abîmé donc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoyo77

Bonjour à toutes et tous je voulais savoir :

est-il raisonnable de faire l’acquisition d’un E5 intense (7places)1,6 160 ch de novembre 2015 avec tous les problèmes répertoriés excitants déjà effectués dessus c’est à dire :

moteur complet  changer à 78000 kms 

boîte de vitesse automatique 6 rapports 

moteur Clim 

ceinture conducteur 

rlink + tout les OTS et j’en passe 

 je vais pas toutes les faire😅

à savoir qu’il affiche au compteur 138000 kms le nouveau moteur a donc 60000 

je l’ai essayé vite fait une dizaine de kms je n’ai rien senti ou entendu évidemment .

j’ai vraiment apprécié son habitacle son confort ... mais j’ai peur qu’il soit plus souvent au garage que sur la route.

Avez vous un avis ou une expérience personnel soit pour me convaincre ou tout simplement abandonner le projet. 
merci par avance 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Yoyo77 a dit :

Bonjour à toutes et tous je voulais savoir :

est-il raisonnable de faire l’acquisition d’un E5 intense (7places)1,6 160 ch de novembre 2015 avec tous les problèmes répertoriés excitants déjà effectués dessus c’est à dire :

moteur complet  changer à 78000 kms 

boîte de vitesse automatique 6 rapports 

moteur Clim 

ceinture conducteur 

rlink + tout les OTS et j’en passe 

 je vais pas toutes les faire😅

à savoir qu’il affiche au compteur 138000 kms le nouveau moteur a donc 60000 

je l’ai essayé vite fait une dizaine de kms je n’ai rien senti ou entendu évidemment .

j’ai vraiment apprécié son habitacle son confort ... mais j’ai peur qu’il soit plus souvent au garage que sur la route.

Avez vous un avis ou une expérience personnel soit pour me convaincre ou tout simplement abandonner le projet. 
merci par avance 

cordialement.

Sans garantie, cela paraît hasardeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoyo77
Il y a 2 heures, forza1 a dit :

Sans garantie, cela paraît hasardeux. 

Bonjour il y’a une petite garantie de 6 mois seulement .

 

Il y a 1 heure, olstone a dit :

Bonjour.

Les 1.6 dci 160 récents sont relativement fiables.

D'ailleurs à quelle année a t'il été changé ? 

Bonjour oui effectivement je ne l’ai pas mentionné

le moteur a été changé en décembre 2017 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoyo77
il y a 40 minutes, drosophile a dit :

Disons qu' il faut éviter 2015 et 2016, voir 2017... mais si tout est changé théoriquement c est bon.

 

Si c est un garage, exige une extension de garantie renault

Bonjour oui j’y est fortement songé mais je ne connais pas le coût et au vue de l’année et des kilométrages compteur je ne suis pas sûr que cela fonctionne correctement.

il y’a beaucoup de contraintes pour qu’il respecte le contrat avec les fameuses ( petites lignes) 😅en fin de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoyo77
Il y a 2 heures, forza1 a dit :

Sans garantie, cela paraît hasardeux. 

Bonjour oui c’est sûr. Il y’a une petite garantie de 6 mois seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Invité Yoyo77 a dit :

Bonjour oui j’y est fortement songé mais je ne connais pas le coût et au vue de l’année et des kilométrages compteur je ne suis pas sûr que cela fonctionne correctement.

il y’a beaucoup de contraintes pour qu’il respecte le contrat avec les fameuses ( petites lignes) 😅en fin de page.

Tu achètes chez un garage Renault ?  Un revendeur ?

Il est à quel prix ?

Le rlink2 est sur quelle version ? Android carplay compatible ?

 

Moi j ai pas super confiance dans le 1.6 mais vu que le moteur est neuf ou presque... il a pas une garantie à part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, drosophile a dit :

Tu achètes chez un garage Renault ?  Un revendeur ?

Il est à quel prix ?

Le rlink2 est sur quelle version ? Android carplay compatible ?

 

Moi j ai pas super confiance dans le 1.6 mais vu que le moteur est neuf ou presque... il a pas une garantie à part ?

Oui c’est un garage Renault effectivement avec une petite garantie de 6 mois .

Il me le propose 13500€ 
Pour le rlink je ne me suis pas vraiment renseigné pour être franc 😰


Oui je comprends...Il a été garanti un an donc pour le coup il n’est plus sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, drosophile a dit :

Tu achètes chez un garage Renault ?  Un revendeur ?

Il est à quel prix ?

Le rlink2 est sur quelle version ? Android carplay compatible ?

 

Moi j ai pas super confiance dans le 1.6 mais vu que le moteur est neuf ou presque... il a pas une garantie à part ?

Bien vu !

 

Novembre 2015, probablement un R-Link en V2 ! Un passage en V7 est possible chez Renault, mais pour activer AA, il faudra passer par le mode développeur ou ddt4all. CarPlay c'est mort, puce absente sauf si changement du R-Link et du module USB.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bien vu !

 

Novembre 2015, probablement un R-Link en V2 ! Un passage en V7 est possible chez Renault, mais pour activer AA, il faudra passer par le mode développeur et ddt4all. CarPlay c'est mort, puce absente sauf si changement du R-Link et du module USB.

Oui c est vrai, j oublie toujours cette puce... je suis sous Android.

Si le rlink est toujours en v2, honnêtement c est un nid à ennuis je trouve. Y a pas eu des passages obligatoires avec les rappels ?

 

Mais à 13500e ça me semble intéressant quand même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément besoin de ddt4all, j'ai toujours fait avec la manipulation sur le forum avec la clef usb.

mais effectivement je ne vous conseille pas de rester en v2.

Modifié par olstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout le monde déjà je vous remercie pour vos retours

Sur le Rlink Sincèrement je ne Me suis pas vraiment penché sur la question à vrai dire ce qui m’ennuie le plus c’est au niveau motorisations boîte de vitesse évidemment après c’est un sujet important certes mais pour moi La question essentielle et cela vaut-il vraiment le coup de prendre le risque sur ce modèle avec une liste longue comme mes deux bras de OTS... Béquet... Reprogrammation injection.... et tout ce qui s’en suit . 
merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, drosophile a dit :

Oui c est vrai, j oublie toujours cette puce... je suis sous Android.

Si le rlink est toujours en v2, honnêtement c est un nid à ennuis je trouve. Y a pas eu des passages obligatoires avec les rappels ?

 

Mais à 13500e ça me semble intéressant quand même. 

 

Malheureusement non, c'était sur plainte client mais celui qui ne dit rien reste en V2.

il y a une heure, olstone a dit :

Pas forcément besoin de ddt4all, j'ai toujours faut avec la manipulation sur le forum avec la clef usb.

mais effectivement je ne vous conseille pas de rester en v2.

Oui j'ai édité, j'avais écrit et au lieu de ou. :oops: Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yoyo7713 a dit :

Rebonjour tout le monde déjà je vous remercie pour vos retours

Sur le Rlink Sincèrement je ne Me suis pas vraiment penché sur la question à vrai dire ce qui m’ennuie le plus c’est au niveau motorisations boîte de vitesse évidemment après c’est un sujet important certes mais pour moi La question essentielle et cela vaut-il vraiment le coup de prendre le risque sur ce modèle avec une liste longue comme mes deux bras de OTS... Béquet... Reprogrammation injection.... et tout ce qui s’en suit . 
merci 🙏 

Clairement le prix est bon.

Les premiers proprios ont été plus que fatigués des innombrables retour en concession mais si tout à été fait...

franchement moteur et boite refaits, c'est assez positif... et des maj ont été fait sur les 2 entre 2015 et 2017.

 

Refais un essai routier un peu plus long...

Demande pour le rlink2 la version (ou verifie toi meme dans les paramètre du rlink) car mine de rien c'est important c'est le centre de commandement (si pas android auto tu peux quand meme faire à l'ancienne avec smartphone accroché sur le tdb).

 

Sur la centrale, des 2015 avec 130000km peuvent avoir 1 an de garantie... négocie au moins 1 an juste pour être rassuré (ou 2 si c'est possible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, drosophile a dit :

Clairement le prix est bon.

Les premiers proprios ont été plus que fatigués des innombrables retour en concession mais si tout à été fait...

franchement moteur et boite refaits, c'est assez positif... et des maj ont été fait sur les 2 entre 2015 et 2017.

 

Refais un essai routier un peu plus long...

Demande pour le rlink2 la version (ou verifie toi meme dans les paramètre du rlink) car mine de rien c'est important c'est le centre de commandement (si pas android auto tu peux quand meme faire à l'ancienne avec smartphone accroché sur le tdb).

 

Sur la centrale, des 2015 avec 130000km peuvent avoir 1 an de garantie... négocie au moins 1 an juste pour être rassuré (ou 2 si c'est possible)

 

OK super je prends bonne note de toute façon je reprends rendez-vous avant toute chose pour mettre le dossier bien à plat sur la table effectivement une année de garantie serait plus que rassurante....

Malheureusement je suis pas sous Android après a voir la version et ce qu’il est possible de faire ou ne pas faire Et il est vrai que c’est plus qu’agréable d’avoir un bon fonctionnement du système de navigation radio Bluetooth etc.

il est clair que de nombreuses personnes ont de mauvaises expériences c’est ce qui me rebute le plus et visiblement ce véhicule fait partie des 14 000 annoncés avec tous les problèmes signaler mais si toutes les mises à jour ont été Faites  c’est possible que ce soit un bon plan après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon prendre un véhicule d'occasion présente forcément des risques.

Je connais bon nombre de personnes qui ont eu des soucis avec des WW, Audi ou autres marques réputées très fiables...

Pour autant cet espace, même si il a eu d'énormes problèmes de jeunesse, est une excellente routière au confort très appréciable.

De plus il n'y a plus tant de modèles 7 places que ça...

Modifié par olstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, olstone a dit :

Oui de toute façon prendre un véhicule d'occasion présente forcément des risques.

Je connais bon nombres de personnes qui on t eu des soucis avec des WW, Audi ou autres marques réputés très fiables...

Pour autant cet espace, même si il a eu d'énormes problèmes de jeunesse, est une excellente routière au confort très appréciable.

De plus il n'y a plus tant de modèle 7 placés que ça...

Oui je trouve que c’est une Excellente  voiture dans le sens confortable design Espace intérieur c’est le cas de le dire bonne routière

Mais le Fondement premier reste tout de même  la fiabilité Et effectivement tout le monde rencontre des problèmes avec n’importe quel type de véhicule Faut bien que tout le monde y trouve son compte garagiste concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a t’il d’autres avis ? J’imagine que le sujet a déjà été abordé mais sincèrement il y a  947 pages et de vous à moi je n’ai pas envie de Les lire une par une 🤦‍♂️ désolé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...