Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

chaudronnier pour echappement dans le var et les bouches du rhones


Invité §ang518qb

Messages recommandés

Invité §ang518qb

bonjour je suis actuellement a la recherche pour faire poser et modifier mon échappement duplex. donc si quelqu'un connait un chaudronnier qui pourrais me faire ca dans le var ou dans les bouches du rhones ca serait avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys811fY

Annuaire -> chaudronnier -> téléphone

 

c est un forum il peut demandé non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys811fY

Et donc je peux répondre :)

 

un petit peu moins agressif ca serai pas plus mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

un petit peu moins agressif ca serai pas plus mal.

 

Je ne vois pas ou j'ai été aggressif

Ah si je n'ai pas dis bonjour

Bonjour alors

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang518qb

alors pour te répondre a ta réponse de 118 218 j ai deja fait mais il y a personne qui veux bien me le faire. c'est pour cela que je demande si quelqu'un aurais dans ses contact au personne qui serait capable de me le faire. et juste pour info un forum c'est un endroit pour aider et informer les gens alors si toi tu es trop intelligent pour ne pas en avoir besoin ou de poser des question que fait tu la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

alors pour te répondre a ta réponse de 118 218 j ai deja fait mais il y a personne qui veux bien me le faire. c'est pour cela que je demande si quelqu'un aurais dans ses contact au personne qui serait capable de me le faire. et juste pour info un forum c'est un endroit pour aider et informer les gens alors si toi tu es trop intelligent pour ne pas en avoir besoin ou de poser des question que fait tu la ?

 

 

 

:jap:

Tu parles à qui au juste :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

alors pour te répondre a ta réponse de 118 218 j ai deja fait mais il y a personne qui veux bien me le faire. c'est pour cela que je demande si quelqu'un aurais dans ses contact au personne qui serait capable de me le faire. et juste pour info un forum c'est un endroit pour aider et informer les gens alors si toi tu es trop intelligent pour ne pas en avoir besoin ou de poser des question que fait tu la ?

 

 

 

 

 

t'es doué... pages jaunes, rubrique ferronier soudeur et roules !

 

j'en connais plusieurs, dans le 83 et le 13...

mais ils ne font ca que pour les potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...