Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

projet 106


Invité §p_t264tX

Messages recommandés

Invité §p_t264tX

bonjour tous le monde, :sol:

après réfléxion, voici mon projet pou ma 106 enfant terrible (je sais je n'est pas encore la voiture):

-déssiglage arrière

-changement feux arrière et avant avec paupière avant

-gicleur à led

-et peut être des pc un peu plus gros, mais c'est encore sur.

 

combien cela me couterais environ? :??:

 

pour info, j'ais mon code et je vais pas tarder à attaquer la conduite accompagné. :sol:

 

voici une photo des feux arrière:1596361227_feux106sobre.gif.c84db9515f81c16ce6df1e491bfd6f6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max514qp

salut!

beh écoute feux arrière 80€

feux avant 160€

gicleur (une vingtaine d'euros suufirons)

et les pc avan et arière 200€ a peine (pour l'unité)

+ bas de caisse 100€

tous ces chiffres sont approximatif mais ne compte pas beacooup plus ni beaucoup moins

donc sa ferais un total de 740€. Mais cela dépend du style, de la marque et plein d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max514qp

et ps: tu as des feux lexus beaucoup plus beau que cela pour une 106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:hello:

 

Tu sais quoi?

Ne la tune pas ;)

 

Primo, tu mettra des thunes dans quelque chose que tu ne vendra pas cher :/

Secondo, tu va l'enlaidir ;)

Terçio, si tu veux la modifier, rajoute lui des pièces d'origine Peugeot, tellement plus beau :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t264tX

ok merci maxou-79, tu proposerais quoi alors comme feux? parce que je la ferais sobre un peu sportive et je trouve qu'avec des paupière, ca lui donerais un "ère plus agrésif".

pour la voiture, y en un qui m'a dit "une 106 enfant terrible".(plus facile pour l'assurance).

 

et toi sobalou, t'occupe, je compte pas la revendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

t'a pas encore le permis et tu flashe déjà sur une voiture difficile à assurer :non: , bref typique

 

et pourquoi parler d'un projet imaginaire ? avec ta conduite ac, on a encore le temps de te voir arriver avec ton projet rêel :ange:

 

 

continue de rêver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

t'a pas encore le permis et tu flashe déjà sur une voiture difficile à assurer :non: , bref typique

 

et pourquoi parler d'un projet imaginaire ? avec ta conduite ac, on a encore le temps de te voir arriver avec ton projet rêel :ange:

pluzun :p

 

continue de rêver :o

 

 

ouai ben je fait ce que je veux:( :@

 

ouais! c'est vrai, mais la c'est un peut rêver les yeux ouverts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

ah non beurk :vomi:

 

des lexus, tout le monde en a.. tu sort pas du lot, tu es commun avec sa :o

 

ceux qu'il avait mis sur son premier post, j'aime encore assez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

petit reveur rêve peut etre, mais en tous cas , il a meilleurs gouts que maxou 79 qui propose que de la merde de chez norauto

 

 

des gicleurs et des lexus :lol: ça fait cake et ringard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

il ne manquerait plus que le flaming ou le dragon sur les portières et ...

 

aller on est parti pour faire (et gagner) les meetings :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t264tX

ouai ben pour les flaming je dit NON. et pour les gicleur... je pense pas en mettre.

 

puis des lexus, comme dit sobalou, tout le monde en a et je préfère les premier.

 

merci, kokozamuze,de dire que j'ai un peut plus de meilleur gouts que maxou 79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t264tX

j'ai une question qui n'a pas grand chose à voir, mais j'aimerais avoir une "mini sono" dans ma 106? :??: je "mini sono" parce que je pas quelle me bouf tou le coffre. :D

 

je pensais mettre quelque chose sur la plage arrière ou remplacer ceux d'origine pour avoir une meilleur qualité son.

merci des conseil ;)

 

ps: j'écoute de la techno comme SCOOTER et de la pop comme mickel jackson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Bah ouais, remplace ceux d'origine, et mets en sur ta plage arrière... je pense que tu aura déjà un bon son...

 

Le sub/caisson et tout le tralala, sa ne te servira a rien si tu veux garder de la place :roll:

 

Mais ensuite, désolé mais moi je n'ai pas encore changé les miens, donc je ne sais pas lesquels sont bons ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t264tX

merci sobalou.

pour l'instal, y a que les nouveaux à instaler et c'est tou?

y a paas de modif branchement à faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

bonjour tous le monde, :sol:

après réfléxion, voici mon projet pou ma 106 enfant terrible (je sais je n'est pas encore la voiture):

-déssiglage arrière

-changement feux arrière et avant avec paupière avant

-gicleur à led-et peut être des pc un peu plus gros, mais c'est encore sur.

 

 

 

Ah ouai quand même !!!! [:3lv624soupapes:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max514qp

be moi j'ai remplacer celle a l'avant et a l'arrière (devant 200 W en 3 voies et sur la plage arrière 300 W en 3 voie et s donne pas mal et c'est tout en sony Xplod). Après si tu as une préférence hésite pas mais sony marche très bien.

Après pour mon point de vue il y a aussi fli et wibe qui marchent très bien mais c'est pas les même prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t264tX

ok merci maxou.

t'as pas eu de changement de fil? ou des trucs dans ce genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t264tX

voilà à peut près comment je voudrais avoir ma 106 (sans les flames et autocollants et désoler pour la qualitée):1780200296_106moi.jpg1..jpg.22339e59365250e5f684351b26d9aa05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t264tX

j'ai oublié de dire sans les néons, le pot et les feux arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

oki. Mais pourquoi tu ne mets pas un kit de s16 :??:

 

Pour simple info , l' enfant terrible à déja le kit de la s16 ;)

 

Comme 106 avec le kit de la s16 , tu a :

 

La 106 quiksilver (elle existe en 2 motorisations , 1l1 (60cv) et 1l4 (75cv)) , il lui manque juste le bequet et les jantes par rapport à la s16 .

 

Après tu a la sport (elle n' existe qu' en 1l4 (75cv)) , elle a déja le bequet , mais pas les jantes de la s16 .

 

Ensuite , l' enfant terrible (elle aussi existe qu' en 1l4 (75cv)) , elle a tout de la s16 .

 

Tu a aussi la rallye (1l6 (100cv)) qui est souvent alléger d' origine (la plupart des rallyes n' ont pas beaucoup d' options , mais il en existe avec des options quand même) .

 

Et pour finir la s16 (1l6 (120cv)) .

 

 

Et tu a certain modèle de 106 qui n' ont existait qu' avec certaine couleur , par exemple la quiksilver qui n' a existait qu' en gris ;) , ect ...

 

 

Voila , c' était ma leçon du jour :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...