Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[SEAT LEON] Mon daily Kit RS // Air Ride p:10


Invité §Coc755kq

Messages recommandés

Invité §Coc755kq

Bonjours à tous, suite aux modifications que je viens de terminer sur ma leon top sport tdi 150cv,

j'aimerai avoir l'avis des passionnés de tuning.

Voici les photos avant:

000_0796.jpg.074a9149cc1126594f8e94e237e4bcd0.jpg

000_0797.jpg.0d7209a829624673dc2df8742cd808c8.jpg

000_0795.jpg.5f1d4b7baa13f157c14e6e7f003646b8.jpg

 

Et maintenant après:

100_7447.jpg.f09b66445edcae8208fdabf5274e381f.jpg

100_7515.jpg.56ce6db09957e916cfb0bb1d56420ac2.jpg

 

Voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau870Dz

Pour moi les jantes aurait largement suffit ! Elle est affreuse sous cette robe, désoler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

:jap:

Pas fan des spoilers & du capot ....

Sinon, ca semble propre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

terrible elle est magnifique :love: :love: j'adore le kit , juste le "Rs" qui n'a rien a faire la ;)

 

le pot ca ne craint rien ?

 

Le RS correspond au nom du kit qui s'appelle full rs, quand au pot il est bien fixé, sur silent bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

alfagta1965.gif.72d2aa0064999c31159c184d9b44710b.gif Mouai vraiment pas fan...

 

Mais bon les goûts et les couleurs, touSSa... Sinon ça a l'air d'être un travail assez propre :jap:

 

Et puis après tout ce style s'apparente au tuning espagnol, le tout sur une base ibérique, donc pourquoi pas... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Salut!Pas fan de ta voiture meme si il y a eu beaucoup de travail.Etant aussi possesseur d'une Seat dans sa version sport (Ibiza Cupra) je préfere ta Leon au début. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rmj533AF

C'est pas le kit vexan ou quoi?

 

Je me rappelle avoir vu une leon similaire dans un magasin de tuning il y a 5 ans au moins ...

 

J'aime encore bien, mais je préférais avant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Elle est affreuse ton auto, tu n'as plus qu'à la sortir quand il neige pour la chasser sur les bas côté !! :jap:

 

Elle était tellement belle d'origine :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

J'accroche pas avec ces jantes,ce capot et l'echappement et il manque un rabaissement.

 

http://img1.xooimage.com/files/n/i/ninja-1fa5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

La différence avec le kit vexxan, c'est le pc avant qui est plus travaillé sur celui là. Quand à rabaissé la voiture, je ne passerai plus nulle part car déjà comme çà il y à beaucoup d'endroi ou je ne peux plus m'aventurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

 

 

Toujours mieux tunée qu'une 309 "jaytéi" stock ;)

 

 

Ma gti stock est dans le même état qu'il y a 20 ans en arrière alors il me paraît logique de la laisser stock ;)

 

Lui Sa léon est affreuse et c'est tout..inutile de la comparer avec quelque chose d'incomparable ! toto-74.gif.4a2bfc3d01f5c69f8ec89c2e1e8a54e8.gif

 

Teubé va raysvolk.gif.2d029f93c4f21e22589874229952b2b5.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

La différence avec le kit vexxan, c'est le pc avant qui est plus travaillé sur celui là. Quand à rabaissé la voiture, je ne passerai plus nulle part car déjà comme çà il y à beaucoup d'endroi ou je ne peux plus m'aventurer.

 

 

Sa fais haut sur pattes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un naze de puriste !!

qui n'est pas poli de surcroit ! :o

 

 

J'aime bien les puristes moi, même si je suis pas fan des 309.

 

Pour la Leon, j'aime pas vraiment, trop flashy, puis j'aime pas les Seats. Mais chacun son truc, du moment que c'est du propre, je plussois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Bah elle étais pas mal d'origine ^^ mais bon elle est aussi belle comme sa ;) le kit lui colle bien a la peau , le seul truc qui me déplaît un peu c'est le pot moto (un duplex aurais mieux passer je pense) sinon elle est chouette !! ;) bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

Les jantes sont en 18.Quand à l'avis des puristes, si j'ai acheté cette LEON neuve c'est qu'elle à une belle ligne et que maintenant je n'ai plus envis que tout le monde ai la meme. A chacun sa vision du tuning, pour moi c'est la modification des voitures d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

c'est sur :o mais le pot ne risque pas de bruler quelqu'un qui le touche ? :peur: ca passe au CT ?

 

Pour le ct y à pas de problème j'ai vu celui qui est à coté de chez moi et il m'a dit que ça passe. Question brulure, sur la partie noire on peut laisser la main meme apres avoir rouler longtemps. Le reste c'est comme tout autre silencieux, le tube en inox diam 90 et la sortie sont chaude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

terrible elle est magnifique :love: :love: j'adore le kit , juste le "Rs" qui n'a rien a faire la ;)

 

le pot ca ne craint rien ?

 

Merci à toi pour tes encouragements, ça fait plaisir et donne envi de continuer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ça manque un peu de photos fraîche ici ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

jaime bien moi la leon mais bon pas tout mais le général me plait pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...