Invité §bal212fr 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 Bonjour , j'ai une 206 1.4 hdi Jai acheter un boitier additionnel powersystem je l'ai brancher , mais voila le probleme c'est qu'une fois brancher mon moteur refuse de démmarré !!! Quelqu'un peut t-il m'aider ??? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 Salut!Tu devrais aller en section mécanique,il y a pas mal de personnes calés en la matiere qui pourront te donner plus de réponses qu'ici. Tu aurais du privilégier une reprog,c'est plus cher mais ça évite pas mal d'emmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Foc350GP 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti862lW 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 Bonjour , j'ai une 206 1.4 hdi Jai acheter un boitier additionnel powersystem je l'ai brancher , mais voila le probleme c'est qu'une fois brancher mon moteur refuse de démmarré !!! Quelqu'un peut t-il m'aider ??? merci . on ne met rien sur un mazout pis vouloir rajouter des cv sur un 1400 mazout, franchement....quel intérêt? aucun donc depense inutile, merci d'être passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmj536pR 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 powersystem de la merde en barre , si tu veux des chevaux faut acheter une voiture qui en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot277If 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 powersystem de la merde en barre , si tu veux des chevaux faut acheter une voiture qui en a C'est vrai, le boitié à dû être mal fait ou chepa quoi mais de toute façon c'est de la merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Non mais de toute façon tu va rien gagner avec ta boite a merde Et tu nous a toujours pas dé montrer que tu pouvais mettre un turbo d'un 2.0 essence sur ta chaudière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sie284eC 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Décidément, il y a bcq de bourrins qui répondent a ton sujet!!! ton boitier, l'as tu acheté neuf ou d'occasion? Si neuf, téléphone a ton vendeur et il fera le nécessaire... changement ou programmation de celui ci Si occase, est ce le bon boitier pour ton type de moteur? le choix d'un boitier numérique n'est pas une mauvaise option, ils ont fait leur preuve contrairement a ce que bcq écrivent!!! d'autre te parle de reprogrammation, mais ils faut savoir qu'une vrai reprog sur mesure coute plus au environ de 1000 euros mini. Pour le reste, ils se contentent de t'injecter un programme générique donc pas beaucoup mieux qu'un boitier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206700eN 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Salut a tous vous êtes tous des médisant moi j ai mon 1.4 hdi g posé un boitier et fais augmenté ma pression turbo c super sa marche du tonnerre je fume les 2l hdi 90 apres pour l histoire que ton véhicule démarre pas c'est parce-que il est câblé en siemens tout les 1.4 hdi ont des pompe HP Bosch ou il y a un inversement de polarité a faire sur ton boitier c'est pas bien compliqué a faire moi j'ai appelé le mec qui me la vendu il est venu chez moi il ma fait un nouveau boitier et réglé devant moi et fait quelque essai avec donc les boitier c pas de la merde comme tout le monde le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Salut a tous vous êtes tous des médisant moi j ai mon 1.4 hdi g posé un boitier et fais augmenté ma pression turbo c super sa marche du tonnerre je fume les 2l hdi 90 apres pour l histoire que ton véhicule démarre pas c'est parce-que il est câblé en siemens tout les 1.4 hdi ont des pompe HP Bosch ou il y a un inversement de polarité a faire sur ton boitier c'est pas bien compliqué a faire moi j'ai appelé le mec qui me la vendu il est venu chez moi il ma fait un nouveau boitier et réglé devant moi et fait quelque essai avec donc les boitier c pas de la merde comme tout le monde le dit C'est cool. Tu as posé un trappalu et un william saurin aussi ? Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut le faire + 128.15ch sur ton 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Salut a tous vous êtes tous des médisant moi j ai mon 1.4 hdi g posé un boitier et fais augmenté ma pression turbo c super sa marche du tonnerre je fume les 2l hdi 90 apres pour l histoire que ton véhicule démarre pas c'est parce-que il est câblé en siemens tout les 1.4 hdi ont des pompe HP Bosch ou il y a un inversement de polarité a faire sur ton boitier c'est pas bien compliqué a faire moi j'ai appelé le mec qui me la vendu il est venu chez moi il ma fait un nouveau boitier et réglé devant moi et fait quelque essai avec donc les boitier c pas de la merde comme tout le monde le dit Putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Peut-être de la pub mais en même temps il a répondu a sa question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kaw860pV 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Salut a tous vous êtes tous des médisant moi j ai mon 1.4 hdi g posé un boitier et fais augmenté ma pression turbo c super sa marche du tonnerre je fume les 2l hdi 90 Té tro kool mec, ta vouature elle déchire des grosses cylyndré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Salut a tous vous êtes tous des médisant moi j ai mon 1.4 hdi g posé un boitier et fais augmenté ma pression turbo c super sa marche du tonnerre je fume les 2l hdi 90 apres pour l histoire que ton véhicule démarre pas c'est parce-que il est câblé en siemens tout les 1.4 hdi ont des pompe HP Bosch ou il y a un inversement de polarité a faire sur ton boitier c'est pas bien compliqué a faire moi j'ai appelé le mec qui me la vendu il est venu chez moi il ma fait un nouveau boitier et réglé devant moi et fait quelque essai avec donc les boitier c pas de la merde comme tout le monde le dit C'est si interressant que ça de griller un hdi 90? Je ne vois pas l'interêt mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUX30 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 Si pour lui le 2l HDI 90 et une référence en matière de puissance c'est la classe ! Sinon dans la vie réelle ou tout le monde sait que un mazout de 90 cv c'est pas grand chose ben y a aucun intérêt de s'en vanter . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 Putain Il les enfume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §3lv071Du 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 Moi sur ma 205 GR, j'ai incliné l'antenne et j'ai gagné de quoi enfumer des Porsches +300cv Même la Subaru des flics me cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fangtisport 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 aucun interet de modifié ta puissance. sur 1.4 hdi sa pousse rien sa te déplace c'est tout et en 206 ceux qui marche fort c'est la s16 , 16s et rc on fait pas une bete de course avec une 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 Salut a tous vous êtes tous des médisant moi j ai mon 1.4 hdi g posé un boitier et fais augmenté ma pression turbo c super sa marche du tonnerre je fume les 2l hdi 90 apres pour l histoire que ton véhicule démarre pas c'est parce-que il est câblé en siemens tout les 1.4 hdi ont des pompe HP Bosch ou il y a un inversement de polarité a faire sur ton boitier c'est pas bien compliqué a faire moi j'ai appelé le mec qui me la vendu il est venu chez moi il ma fait un nouveau boitier et réglé devant moi et fait quelque essai avec donc les boitier c pas de la merde comme tout le monde le dit La KlaSSe couZin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli518TY 6 octobre 2010 Signaler Partager 6 octobre 2010 moi j'ai une crx me aussi une golf 2 1.6 diesel 52cv quelqu'un pourrait m'aide je voudrai la booster pour grillé une super 5 diesel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli518TY 6 octobre 2010 Signaler Partager 6 octobre 2010 non mes sérieux j'ai rien contre les hdi mes chaque voiture a son usage moi j'aime la puissance j'ai prix un crx pour ça et je veux quand mémé de l'économe donc j'ai acheter la golf pour le boulot comme ça pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fangtisport 6 octobre 2010 Signaler Partager 6 octobre 2010 le mieux il aura du s'acheter une 206 s16 c'est un bon compromis sur 206 entre puissance et consommation car tu peut faire 750km en mixte et tu est rapidement a 180km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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