Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

boitier tdi


Invité §djo370QA

Messages recommandés

Invité §djo370QA

qui connait les boitiers aditionnel de la marque "racechip" ou "nrjcar" ???? c'est surtout le prix qui est attractif ! si quelqu'un connait merci de vos infos...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djo370QA

oui c sur une reprog c mieux mais niveau prix ! bref pour la repro ya cbpower.be c le moins chere que j'ai trouvé....je voudrais quand meme savoir si quelqun a deja essayé les marque de boitier que j'ai ecris .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Salut!Evite ce genre de boitier discount,le seul résultat que tu va avoir c'est d'éclater ton moteur au bout de 10000 km (et encore si ça tiens jusque la).De toutes façons il vaut mieux éviter les boitiers en général.Perso j'ai une reprog tdi vendue chez VAG Allemagne,c'est un peu cher mais c'est garantie et adapté au contrainte du véhicule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Ton boitier a l'interieur y a une résistance si t'es pas con au lieu d'acheter un boitier t'achète la résistance ça te reviendra bien mon cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Kp

Oui mais le boitier ne sert à rien, seul une reprog est fiable mécaniquement,

Ps: Un bonjour ne serait pas de trop, et présente un peu ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo370QA

oui alors BONJOUR a TOUS !!!!!!!!!!!!! moi j'ai une golf tdi 105 de 2007 avec la boite 6 qui aura bientot 60000 kms....................mon envi de mettre un boitier c depuis que j'ai essayé une skoda rs break 105 cv avec une reprog.......franchement on dirai pas un 105 cv !.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo370QA

j'ai pas trop envi de bricoler mon boitier j'ai pas envi de tout cramer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Kp

Normal c'est une reprog pas un boitier, un boitier c'est de la merde

T'as 3 solutions:

-Reprog

-Achète une voiture plus puissante

-Laisse là comme elle est

 

solution cachée:

-met ton boitier et fait nous un reportage pour savoir combien de temps ton moteur va tenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

oui alors BONJOUR a TOUS !!!!!!!!!!!!! moi j'ai une golf tdi 105 de 2007 avec la boite 6 qui aura bientot 60000 kms....................mon envi de mettre un boitier c depuis que j'ai essayé une skoda rs break 105 cv avec une reprog.......franchement on dirai pas un 105 cv !.............

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

De plus, attention les TDI 105 sont parmi les TDI VAG dans les moins fiable en général il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo370QA

le 1l9 tdi justement est le moteur le plus fiable de chez vag !!! je voi qu'ici personne reponds aux questions !!j'ai pas demandé si le mieux c'est d'acheter un boitier ou faire une reprog ! mais si quelqu'un a deja essayé les fameux boitier prix discount !

De plus certaine reponse date de 2004 conçernant les boitiers depuis l'eau a coulé sous les ponts ! on est en 2010 alors comment expliquer que des marques comme PSI ou power machin soit encore sur la marché ! meme abt et oettinger font des boitiers !.........si je demande qui a deja essayé les new balance 901 il parait qu'elle sont pas mal pour faire un marathon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo370QA

moi la je peux repondre ! non la 901 de chez newbalance est une chaussure qui n'est pas faite pour le marathon plutot pour l'entrainement ou le semi maxi !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Tu te tape des délires tout seul! 810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif

j'ai eu un boitier sur mon tdi 90 à l'époque, pas grande différence....

et quand cyberyann dit que le 105ch a connu des soucis c'est vrai, attention a ce que tu crois, tout les 1.9 ne sont pas pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

le 1l9 tdi justement est le moteur le plus fiable de chez vag !!! je voi qu'ici personne reponds aux questions !!j'ai pas demandé si le mieux c'est d'acheter un boitier ou faire une reprog ! mais si quelqu'un a deja essayé les fameux boitier prix discount !

De plus certaine reponse date de 2004 conçernant les boitiers depuis l'eau a coulé sous les ponts ! on est en 2010 alors comment expliquer que des marques comme PSI ou power machin soit encore sur la marché ! meme abt et oettinger font des boitiers !.........si je demande qui a deja essayé les new balance 901 il parait qu'elle sont pas mal pour faire un marathon ??

 

 

Il ne faut pas confondre ces boitier de merde discount avec des boitiers de chez Abt ou autres préparateurs allemands.C'est pas du tout la meme qualité.Avec ces marques à bas prix tu gagnes rien du tout,juste une usure prématurée du moteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo370QA

ok ok j'ai toujours pas de reponse a ma question , bref quelqu'un connait peu etre un chiptunner du coté de trève en allemagne vu que je suis a coté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Evite ce genre de boitier discount,le seul résultat que tu va avoir c'est d'éclater ton moteur au bout de 10000 km (et encore si ça tiens jusque la).De toutes façons il vaut mieux éviter les boitiers en général.Perso j'ai une reprog tdi vendue chez VAG Allemagne,c'est un peu cher mais c'est garantie et adapté au contrainte du véhicule. :)

 

Tu en connais combien pour dire ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

C'est légèrement abuser mais un boitier c'est vraiment de la merde car pas adapter :bah:

Il fausse ton calculateur du coup ton moteur ne tourne pas rond et y a des risques de casses ça c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo370QA

bon ben ça yé je vais prendre rdv pour une reprog en belgique le seul truc c que il n'y a aucun moyen de verifier combien de cv il rajoute bien reelement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

bon ben ça yé je vais prendre rdv pour une reprog en belgique le seul truc c que il n'y a aucun moyen de verifier combien de cv il rajoute bien reelement !

 

 

Le moyen de vérifier c'est de faire un passage au banc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

bon ben ça yé je vais prendre rdv pour une reprog en belgique le seul truc c que il n'y a aucun moyen de verifier combien de cv il rajoute bien reelement !

 

Encore un truc a éviter certain font des re programmations mais sans passage au banc et souvent tu gagne pas tout se que ton moteur peut sortir donc privilégie un établissement avec un banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

reprog plus passage au banc en général les bons préparateurs font les 2 lors de l'opération . . .

 

 

+1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo370QA

petite question !! ya t'il la meme boite a vitesse sur le tdi 140 et le tdi 105 ?? vu que je vais passer a 320 de couple il y a peu etre un risque au niveau de la boite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

petite question !! ya t'il la meme boite a vitesse sur le tdi 140 et le tdi 105 ?? vu que je vais passer a 320 de couple il y a peu etre un risque au niveau de la boite ??

 

Section prépa tu aura des réponses de la part des arnaqueurs vendeurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

il parait 40 et 70 de couple !

 

salut, un bon préparateur te fera 2 passages au banc pour connaître le gain, 1 avant avec ta caisse d'origine et 1 après la reprog pour comparer les résultats. :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo370QA

alors ça yé j'ai faire la reprog ! je doit donc avoir 145 cv ET 340 de couple la voiture marche mieux qu'un tdi 140 mais par contre elle fume un poil plus qu'avant ! ya t'il un risque pour mes injecteurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN271aX

Si tu l'as fait chez CBpower je t'assure que tu peux dormir tranquille. Ce gars sait exactement ce qu'il fait! C'est vrai qu'il n'a pas (encore....car j'ai un scoop) de banc mais j'ai contrôlé la mienne à Luxembourg après reprog et j'ai 3cv de plus qu'annoncé et le couple est à la valeur donnée.

Lorsqu'il a fait ma reprog, il m'a dit qu'il y aurait 73 mm³ d'injection par cycle en pleine charge et que la pression de turbo serait (de je sais plus combien) mais lors du run test il a enregistré les données avec VAG-COM et m'a montré qu'il arrive exactement à ce qui a été programmé : très fort!!

J'ai maintenant 185000 km au compteur et ma TDI 140 est toujours au mieux de sa forme

 

 

donne de la valeur à ce que tu vérifies par toi-même, le reste n'est fondé sur rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar565Sg

Bonjour à tous, en réponse tardive à Djoud57,je peux témoigner que je suis trés content du boitier de Racechip monter depuis plus d'un an sur ma voiture.Je suis conducteur de travaux dans les travaux publics et je parcours en moyenne 8000 Kilometres par mois.Mon véhicule à aujourd'hui 255MK et il n'a contrairement a ce que certains croient pas rendu l'ame malgre le boitier.Il faut juste arreter de croire et dire n'importe quoi.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Bonjour à tous, en réponse tardive à Djoud57,je peux témoigner que je suis trés content du boitier de Racechip monter depuis plus d'un an sur ma voiture.Je suis conducteur de travaux dans les travaux publics et je parcours en moyenne 8000 Kilometres par mois.Mon véhicule à aujourd'hui 255MK et il n'a contrairement a ce que certains croient pas rendu l'ame malgre le boitier.Il faut juste arreter de croire et dire n'importe quoi.Merci

 

Slt le boîtier vous l'avez mis à quel kilomètrage et vous avez pris quel version? Le pro ou l'ultimate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud303zg

Moi j'ai un boitier Power System Sur mon Audi A3 S-Line et aucun soucis,apres sa depend de la qualité du boitier et du moteur.

Perso le mieux c'est une reprog,moi j'en ai une,j'ai mis le boitier car on me l'a donné et sa comble un peu le manque de punch en bas regime,mais vu le prix d'un boitier,fais plutot une reprog c'est plus sur et plus sain pour ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...