Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[SEAT TOLEDO II] PC reçu et posé, photos p33 ;-)


Invité §jrm705Qs

Messages recommandés

Invité §jrm705Qs

Bonjour, nouvellement inscrit sur le forum, j'aimerais avoir l'avis d'amateur averti quant à mon projet "tuning".

 

Il s'agit d'une Seat Toledo TDI110 en finition Signo. Désolé mais je n'ai pas de photos de la voiture à l'origine.

En tout cas la voici aujourd'hui:

 

100_55.jpg.3a5414b49341cde8a73aaf9623a2d89f.jpg

 

4165385123_f710825d76_b1.jpg.5a1ec87ab0fb6708b6901c2020b27efd.jpg

 

Photo16.jpg.b1510143bda51569a1c7906eb1e16e43.jpg

 

Photo17.jpg.c097f11cdd648dc99d34d153141caccc.jpg

 

Photo18.jpg.27e75d457a4e61b4a64687546d4da9c5.jpg

 

le projet n'est pas complétement fini, j'ai quelques idées, mais maintenant il faut le budget...

 

Merci de me laisser vos avis et vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pas408tT

Bonjour, nouvellement inscrit sur le forum, j'aimerais avoir l'avis d'amateur averti quant à mon projet "tuning".

 

Il s'agit d'une Seat Toledo TDI110 en finition Signo. Désolé mais je n'ai pas de photos de la voiture à l'origine.

En tout cas la voici aujourd'hui:

 

[le projet n'est pas complétement fini, j'ai quelques idées, mais maintenant il faut le budget...

 

Merci de me laisser vos avis et vos suggestions.

 

 

 

:jap:

 

Change les vilaines jantes Seat avec un diametre + important, et vire ce laidron aileron !!!

Et elle sera parfaite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Salut!Sympa mais vire l'aileron ça dénote avec le style de la voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Merci pour vos avis, pour la peinture des baguettes, c en prévision bien sûr. :D

 

Pour les jantes j'hésite entre des modèle A8/S8 qui font classe ou d parotech Vampire (RS GT) mais g pas encore le budget. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Pour répondre à Golf 4 Addict, la Léon jaune est effectivement la léon "RS" présentée sur ce même forum.

D'ailleurs le PC avant et les bas de caisse viennent de cette leon. ;) ainsi que les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Oui, 19" et de couleur noire! :love: mais bon après le pc arrière g pas encore les sous. Ca viendra :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Pour l'aileron c vrai qu'il est imposant. Moi il me plait et en plus c un kdo de madame... alors don't touch! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

elle est sympa cette tolédo, à part peut être l'aileron trop gros et le bandeau passé de mode. ;)

 

bonne prépa :jap:

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

Salut à tous, bravo à toi et bonne continuation pour ton projet. quand aux jantes, j'ai des parotech donc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Salut à tous, bravo à toi et bonne continuation pour ton projet. quand aux jantes, j'ai des parotech donc ......

 

 

Merci pour tont encouragement... :p si je passe en jante parotech tu sera forcement un des 1er informé. A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

 

 

Il est bien ton pc arrière ! :jap: il fait pas trop gros :bien:

 

 

Merci, content qu'il te plaise sachant ke j'ai cherché pendant plus d'1 an avant d'en trouvé un qui me plaise. je suis aussi satisfait du résultat surtout qu'en plus on en voit pas bcp des ces modèles. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Voilà les jantes ke j'aimerais mettre sur ma caisse pour ce ki ne les connaitrez pas... au moins en 18 voir en 19 si possible. :love::love::love:

 

BlackVampire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Elle n'est pas moche cette Toledo et à l'aire plutôt bien faite.

 

Mais comme d'habitude là où j'ai du mal c'est le style super sportif avec un petit TDI 110ch ça me fait un peu sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai700co

Bonjour a tous pour ta seat toledo je trouve que les pc avant et arriere ne sont pas assez agressif et trop "mastoc" sinon pour tes gentes je les trouves pas mal du tout bien qu'elles soient plus agressif que tes pc actuel

 

 

biensur ceci reste mon opinion :) amicalement Maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous pour ta seat toledo je trouve que les pc avant et arrière ne sont pas assez agressifs et trop "mastoc" sinon pour tes jantes je les trouve pas mal du tout bien qu'elles soient plus agressives que tes pc actuels

 

 

biensur ceci reste mon opinion :) amicalement Maitre

 

 

 

kartala2012.gif.c684d73aca0d75f0a267cd692819b77c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai700co

hum.... désolé pour les fautes j'ai tendance à ecrire un peu trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Elle n'est pas moche cette Toledo et à l'aire plutôt bien faite.

 

Mais comme d'habitude là où j'ai du mal c'est le style super sportif avec un petit TDI 110ch ça me fait un peu sourire...

 

 

C sûr que le tdi110 n'est pas un foudre de guerre, mais vu que 80% des conducteurs n'utilisent pas la moitier de la puissance de leur voiture et que moi je m'en sert au maximum (ou presque), sur la route c pas si ridicule. ;) Par contre c sur que côté noblesse et bruit j'aurai préféré la V5 mais pas dispo en occas chez le concessionnaire ou je l'ai acheté. :cry: Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

 

Sympa les jantes.Moi je les prendrai en 18 car ça risque de faire juste pour le moteur en 19. :)

 

Sûr que si je passe en 19, ça sera + pour le style que pour la santé du moteur :p On verra quand j'aurai le budget ou si je tombe sur une bonne occaz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Bonjour a tous pour ta seat toledo je trouve que les pc avant et arriere ne sont pas assez agressif et trop "mastoc" sinon pour tes gentes je les trouves pas mal du tout bien qu'elles soient plus agressif que tes pc actuel

 

 

biensur ceci reste mon opinion :) amicalement Maitre

 

Vu qu'il s'agit d'un "simple" tdi110, j'ai pas voulu faire trop "agressif et tape à l'œil" car comme le dit ZEBLODS " faire super sportif avec un petit TDI110 ça fait sourire..." et je suis un plutôt d'accord avec lui. J'ai voulu rendre "attirante" une Toledo que bcp trouve "sans saveur" à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Bonjour, petit passage au contrôle technique ce jour, pour info "no soucy" pour les feux teintés noir :p , et pas de souci non plus pour le remplacement des phares d'origines :jap: . je donne l'info pour ceux qui seraient sceptiques ou pour ceux que ça peut intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

Sûr que si je passe en 19, ça sera + pour le style que pour la santé du moteur :p On verra quand j'aurai le budget ou si je tombe sur une bonne occaz.

 

 

bon ben bravo bon debut ...

en effet il te restes a trouver des roulettes plus grosses ...

pour ma part je suis en 20" et le moteur n'as pas l'air de souffrir ...

de toute façon je lui demande 50 en ville et 130 sur l'autoroute ...

donc pas besoin de plus de chevaux ni quoi que ce soit ...

 

bonne continuation ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

rien de bien méchant pour les feux teintés ..

moi j'ai mêmes les phares ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

bien ta petite toledo,bonne continuation à toi

 

c'est quoi ton PC arriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ouais meme question ??

tu l'as trouvé ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

bien ta petite toledo,bonne continuation à toi

 

c'est quoi ton PC arriere?

 

 

Mon Pc vient d'allemagne, marque RDX Racedesign.

http://www.rdx-racedesign.de/online-shop/product_info.php?info=p365_Pare-chocs-arri-re-GTI-Five-Toledo.html

 

J'ai mis du temps à le trouver, s'achant que je voulais pas juste un rajout et je ne voulais pas le même que tout le monde... même si c vrai qu'on voit pas des toledo modifié tout les jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

En tout cas, merci pour vos encouragement, ça fait plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...