Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[SEAT TOLEDO II] PC reçu et posé, photos p33 ;-)


Invité §jrm705Qs

Messages recommandés

Invité §tur868nO

merci à toi de t'être comme nous attaqué à un Toled' .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jrm705Qs

merci à toi de t'être comme nous attaqué à un Toled' .. :jap:

 

 

De rien, de rien, c aussi pour mon plaisir :lol:

l'avantage de la toled' c'est que pour la face avant et les côtés on peut trouvé des pièces de Léon, par contre pour l'arrière le choix est plutôt restreint... je l'ai laissé plus d'un an avec le pc arrière d'origine car je trouvé pas de pc arrière à mon gout ( ça faisiat pas top mais bon...)

c'est le seul souci. mais c une super base et une une super caisse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

tout a fait ..

de plus pour la face avant toute les pieces avant d'audi a4 sont possible a mettre car tout les empatements sont les memes ...

 

mais c'est vrai que c'est une super caisse ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

salut a toi !!! un de plus en toledo !!! ou ouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

 

 

allez favoris !!!

 

passe sur le topic a l'occas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu140cG

nul!..............................................

 

 

 

non je déconne franchement il y en à qui font vraiment du tuning pouris...là c'est joli...c'est simpa et homogène...j'ai pas tout lu...mai si tu n'a pas peint les baguettes ca serais peut être cool de le faire....bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

nul!..............................................

 

 

 

non je déconne franchement il y en à qui font vraiment du tuning pouris...là c'est joli...c'est simpa et homogène...j'ai pas tout lu...mai si tu n'a pas peint les baguettes ca serais peut être cool de le faire....bonne continuation

 

 

Merci, merci. Concernant les baguettes elles vont être peinte, mais en fait il faut que j'en achète des spécifiques "à peindre" car mon carrossier m'a dit que sa tiendrai pas sur celles d'origines qui sont un peu granuleuses :non: donc c en prévision mais pas pour tout de suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ben changes de carrossier alors ...

il faut juste bien ponçé et mettre un apprêt qu'il on en carrosserie

puis peinture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

Salut jrm66scuderia, j'ai mis un nouveau sujet pour la sono dans son/multimédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Salut jrm66scuderia, j'ai mis un nouveau sujet pour la sono dans son/multimédia

 

ok, donne moi le lien et j'irai jeter un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

ben changes de carrossier alors ...

il faut juste bien ponçé et mettre un apprêt qu'il on en carrosserie

puis peinture ...

 

Ouai mais j'en ai déjà vu 2 ou 3 et ils veulent pas prendre de risque au cas ou ça saute et patati et patata... En fait vu que moi j'y connais rien en carrosserie et peinture et ben je fais "confiance". Mais on s'aperçoit vite que si on veut bien modifié sa caisse c quand même mieux de toucher sa bille la dedans, sinon il faut des ronds pour tout faire faire. :jap:

Bref de toute façon g griller mon sub hier :cry::cry::cry: donc les baguettes ce sera pas de suite re :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Je cherche un sub un peu plus puissant, car g acheté un ampli Emphaser 1600D qui sort déjà 720W rms sous 4 ohm et jusqu'à 2000w rms sous 1ohm. donc j'aimerai pouvoir l'exploité un peu. ;)

Si tu connais un bon plan j'suis preneur. En fait j'aimerai un sub en 30 et d'au moins 900w Rms (ouai je sais j'suis chiant).

sinon g aussi un ampli audison lrx1.400 donc dit toujours les caractéristique de ton sub et son prix, on sais jamais...

d'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

moi mon carossier a peint les baguette d'origine et ça tien depuis deja 3 ans !! !

 

 

 

 

sinon a la prochaine peinture les baguette saute !!!!

 

mais bon il me faut des sousou avant la peinture ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

moi mon carossier a peint les baguette d'origine et ça tien depuis deja 3 ans !! !

 

 

 

 

sinon a la prochaine peinture les baguette saute !!!!

 

mais bon il me faut des sousou avant la peinture ... :ange:

 

 

t'aurai une idée du coup pour la peinture des baguette stp? juste histoire de pas me faire bannaner par le carrossier.

sion j'suis d'ac avec toi, il faut des sousous alh.gif.6034494d5c756928889c00ad5903db9e.gif

 

au passage, bonne idée que le lissage des baguettes, mais c bcp de boulot j'imagine. Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

franchement je me rapelle plus !!! a l'époque il m'avait fais un prix de l'aileron l'ancien pc arriere et les baguettes !! il m'avait prix 150€ au blac je crois pour peindre tout ça !!

 

 

 

mais pour tes baguettes je dirais 90€ 120€ par la si il les démontent sa depend !!!

 

enfin pour moi !! je suis pas op sur les tarifs non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

j ai payer 200€ pour faire peindre mes bas de caisse ainsi que mes baguettes de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

j ai payer 200€ pour faire peindre mes bas de caisse ainsi que mes baguettes de porte

 

 

Put*** c pas donné!! alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

G payé 280€ pour les bas de caisse et le Pc avant, et 350€ pr le PC arrière qui était à retravaillé car assez rugueux, pose comprise.

Le gars me prend aussi 50€ pour faire un revoilage sur mon becquet, mais g pas demandé pour les baguettes (de toute façon celle d'origine il veut pas :cry: )

en tout cas merci pour l'info mais à + de 100€ çà attendra un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

bon bas je vais pas vous faire mal en vous disant peinture pare choc avant et arriere + console centrale + les retros pour 250€ (pare choc arriere à poncer et tous completement et pare choc avant aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

bon bas je vais pas vous faire mal en vous disant peinture pare choc avant et arriere + console centrale + les retros pour 250€ (pare choc arriere à poncer et tous completement et pare choc avant aussi)

 

 

Salut

On va tous se donner rdv chez toi pour une peinture complète à ces tarifs là ;) . Tu nous invite ????? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

 

Salut

On va tous se donner rdv chez toi pour une peinture complète à ces tarifs là ;) . Tu nous invite ????? :lol::lol::lol:

 

en plus si on vient à plusieurs on aura peut-être un prix de gros! :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

j en sais rien,j ai jamais demander dans les 1000€ surment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

j en sais rien,j ai jamais demander dans les 1000€ surment

 

1000€ pour un complet, c pas cher ;) je crois que mon carrossier il prend 2000 ou 2500€ alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif. dommage que tu soit si loin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

oki .. :jap:

 

tant qu'on est dans la peinture, ça ta coûté combien la peinture du toit? je voulais le faire et je m'attendez à un coût de + ou -150€ mais le carrossier m'a annoncé 350€ (au bl**k) alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif j'ai failli m'étranglé. Vu que mon toit est nickel et ke c t juste pour faire joli, c pas demain la veille que je v le faire à ce prix :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

bon bas je vais pas vous faire mal en vous disant peinture pare choc avant et arriere + console centrale + les retros pour 250€ (pare choc arriere à poncer et tous completement et pare choc avant aussi)

 

 

 

il est ou ton carossier ??? c'est peut ètre pas loin de chez moi.. on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

ouai sa fait un peu loin...merci ki même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

de rien,pour moi sa fait moins de 5km lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Hello, bon quel prise de tête sur la sono cette semaine!

Suite au sub qui est parti en fumé, au sens propre comme au figuré, on me conseil de changer mon poste :( dommage c t un kdo..., et il faut tjs que je trouve un sub!

alors 2 soluces s'offrent à moi:

- un sub MTX carré neuf:

http://www.sebastoautoradio.net/produit-10491-MTX-T612S-44.html

 

ou un sub Xtant d'occaz:

http://www.sonicelectronix.com/item_9752_--+CLOSEOUT+--+Xtant+X2.1244.html

bon par contre cette fois je connais le vendeur donc c plutot sûr ;)

 

alors votre avis?

 

au passage je cherche aussi une source alpine de ce type, a un bon prix bien sur :p

http://www.sebastoautoradio.net/produit-10741-ALPINE-IDA-X313.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...