Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

a tout les possésseur de conbinés raceland


Invité §jer287nQ

Messages recommandés

Invité §jer287nQ

bonjour a tous .

 

j'ouvre se post , dans la sous categorie , car il s'agit de votre sécurité .

 

je connais une personne qui a eu des soucis avec ces conbi raceland .

 

on en discute il me montre ces conbi et en faite il s'agit de la petite coupelle qui ferme le corps de l'amorto la ou l'huille est enfermer .

 

elle s'enléve phoenix.gif.6f2ec62a5d58446dcdf42851709a5592.gif .

 

il a contacer , raceland pour se soucis , et a recu 2 autre amortos dans la méme situation ( default de fabrication) .

 

moi qui en suis aussi possesseur je me dit je vais regarder et pareil .

 

c'est mal fermer .

 

j'ai contacter raceland qui me dit que t'en que cela ne fuit pas , il n'i a pas de risque .

 

je pense que c'est completement faux , car si le bouchon se barre , a une bosse ou petit coup pris , cela va faire quoi ?

 

la tige de l'amorto va bouger et donc créer un soucis de tenue de route .

 

je fait donc ce poste pour regroupé tout les menbres qui on des raceland et ainsi , avoir remboursement complet de ces objets dangereux .

 

je vous met une photo :

 

http://img707.imageshack.us/img707/7128/p050310163701.jpg

 

vous voyer que la rondelle n'est pas completement mise au fond .

 

donc si vous avez le méme soucis contacter moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

pour ma part aucun souçis ...

mais je suis en TA technics V maxx ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

j'ai du raceland et les rondelles sont bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

j ai pas de raceland mais je pense les prendre au courant du mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

J'ai acheter des Raceland, mais je ne les ai pas encore monté, je vous tiendrai au courant Dimanche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

A meme pas 300euros le kit combiné fileté, falait bien qu'il y ait un souci quelque part :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

A meme pas 300euros le kit combiné fileté, falait bien qu'il y ait un souci quelque part :bah:

 

 

 

je suis tout a fait d'accord avec toi , mais méme si il vende ca 300 e ca devrait etre au normes , hors j'avais peu etre pas fait gaffe mais ils etaient peu etre deja comme ca .

 

mon pote a eu 4 amortos comme ca et donc deux tout neuf qui presenter se default .

 

je lui est demander le remboursement integral et pas de nouvelle .

 

c'est soit disant garantie deux ans , soit disant homologuer tuv ( moi j'ai méme pas eu le papier)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

raceland est quand méme connu et vend beaucoup , qu'il vende des silencieux ou des barre antiraprochement pas solide c'est pas trop grave .

 

mais les amortos c'est notre vie , qand méme .

 

c'est pour ca que j'ai fait se poste pour que les personne controlent ce bouchon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

 

 

je suis tout a fait d'accord avec toi , mais méme si il vende ca 300 e ca devrait etre au normes , hors j'avais peu etre pas fait gaffe mais ils etaient peu etre deja comme ca .

 

mon pote a eu 4 amortos comme ca et donc deux tout neuf qui presenter se default .

 

je lui est demander le remboursement integral et pas de nouvelle .

 

c'est soit disant garantie deux ans , soit disant homologuer tuv ( moi j'ai méme pas eu le papier)

 

 

 

 

 

moi j'ai eu l'homologation avec !! mais je sais meme plus ou j'ai rangé ce papier !!! :lol:

 

 

non mais je pense que c'est juste une serie qui a eu un defaut !! avec le nombre de gens qui roule avec , tout le monde se serai deja plein !!!

 

au pire il peuvent fuire oui !!! donc soit garantie soit tu achete une marque plus chere !

 

moi je roule peut etre 3000 km par ans avec mon toled maintenant que je taf sur place ! donc pas envie de mettre des ammorto a 600€ !!

 

mais c'est sur que si je roulerai beaucoup avec je pensserai a prendre la marque supérieur !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

 

 

 

moi j'ai eu l'homologation avec !! mais je sais meme plus ou j'ai rangé ce papier !!! :lol:

 

 

non mais je pense que c'est juste une serie qui a eu un defaut !! avec le nombre de gens qui roule avec , tout le monde se serai deja plein !!!

 

au pire il peuvent fuire oui !!! donc soit garantie soit tu achete une marque plus chere !

 

moi je roule peut etre 3000 km par ans avec mon toled maintenant que je taf sur place ! donc pas envie de mettre des ammorto a 600€ !!

 

mais c'est sur que si je roulerai beaucoup avec je pensserai a prendre la marque supérieur !!

 

 

 

 

 

 

pour le moment on est deux astra / civic .

 

moi perso je flippe , méme si je roule pas vite j'ai plus confiance .

 

je pense reprendre de simple amorto avec ressort court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

mail envoyer ce matin :

 

bonjour , vous ne repond pas ?

 

vous me proposez quoi ?

 

je pense que vous conbiné on un réel soucis de fabrication et il devrait etre enlevé de la vente .

 

je trouve que vous devriez reglez le default de ces amortisseur ou de les enlever de la vente , bon nombre de personne comme moi en achéte par apport au tarif , mais se n'est pas une raison pour jouer avec nos vies .

 

 

de plus je n'ai pas eu le certificat tuv , et il est donc interdit de vendre des produit non homologuer surtout sur les parties chassis .

 

 

j'attend votre proposition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

En même temps payer 300€ pour 4 combinés filetés alors qu'en moyenne ça en coute entre 1000 et 2000€, faut pas être bien futé pour croire que c'est de la bonne came :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

mail envoyer ce matin :

 

bonjour , vous ne repond pas ?

 

vous me proposez quoi ?

 

je pense que vous conbiné on un réel soucis de fabrication et il devrait etre enlevé de la vente .

 

je trouve que vous devriez reglez le default de ces amortisseur ou de les enlever de la vente , bon nombre de personne comme moi en achéte par apport au tarif , mais se n'est pas une raison pour jouer avec nos vies .

 

 

de plus je n'ai pas eu le certificat tuv , et il est donc interdit de vendre des produit non homologuer surtout sur les parties chassis .

 

 

j'attend votre proposition .

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Salut,

 

c'est vrai que ce n'est pas très rassurant alfagta1965.gif.72d2aa0064999c31159c184d9b44710b.gif L'inconvénient du low-cost en quelque sorte...

 

Mais à l'avenir essaie de leur envoyer un mail de réclamation sans fautes d'orthographe et en bon français, tu seras tout de suite bien plus pris au sérieux. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

En même temps payer 300€ pour 4 combinés filetés alors qu'en moyenne ça en coute entre 1000 et 2000€, faut pas être bien futé pour croire que c'est de la bonne came :W

 

 

logiquement méme a 300 e on devrait avoir quelques chose qui tient la route non ?

 

tout le monde a pas les moyens d'acheter du matos a 1000 e .

 

j'ai fait se topic pour que les possésseur de raceland verifie leur conbiné pas pour faire une polemique sur le prix ou ma facon d'ecrire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Fermeture du topic à la demande de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...