Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Ajout de chevaux sur une forde fiesta 1.4 TDCI 70ch


Invité §Eri038cw

Messages recommandés

Invité §fab765PK

+ 10cv max pour rester fiable

sa deviendra pas un avion de chasse mais permettra d'etre moins molle a bas régime.

 

 

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

bon tout est dit mais c'est clair que ça sert vraiment à rien, attends un peu fais toi la main tranquillement et plus tard achètes toi plus puissant. ;)

 

Et le pauv'type qui dit qu'un boitier additionnel se retire en 2min en cas d'accident :pfff: , on a tous compris le haut niveau d'intelligence et de mentalité dont il fait preuve. :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor830cY

70 cv et diesel .. , bon.. je vois pas trop l'intérêt sur une voiture avec cette puissance là mais si tu veux vraiment faire quelque chose tu as deux possibilités :

 

une puce (tu oublies :lol: ) :

 

- c'est détectable

- tu es sur que tu auras de la casse (deux amis l'ont fait, les deux ont eu de jolis problèmes avec et des pièces très chères à changer..)

 

une reprogrammation ( :love: ) :

 

- tu en as pour 544 euros TTC chez Heinz Car Performance (Lyon ou Aalst en Belgique) ils te la monte à 95cv, tu passes de 160 à 200 nm (courbe avant d'origine/après avec la reprog)

- c'est garanti chez le reprogrammateur (si tu met du 98 pour les essence ou du Vpower pour les diesel ET que tu RESPECTES les temps de chauffe / refroidissement du véhicule :D )

- c'est indétectable si tu ne le déclares pas à l'assurance ce que je te conseille de faire, à moins que tu ne veuilles payer plus cher d'assurance.. ou en partir :) ( c'est aussi indétectable à moins d'aller dans le programme même du moteur en cas d'accident important c'est ce qu'ils peuvent faire par exemple) Sinon en révision etc ce n'est pas détectable et heureusement sinon ça ferai sauter la garantie constructeur.

- c'est + fiable

- tu réduit ta conso

 

Par contre pour le bruit.. je ne te conseille pas de changer le silencieux ni même de mettre de ligne.. ça ne servirait à rien. Pour avoir un beau bruit tu achètes une essence et tu met une ligne complète :love:

 

pour les chevaux à toi de faire ton choix..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

1l4 70cv... kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif

 

La meilleure solution dans ton cas est de virer ton pare-brise et d'acheter des alumettes pour tenir tes paupières... crois moi tu auras l'impression d'aller super vite... 3lv624soupapes.gif.1a8b01decd04edd6250f30c70b753c57.gif

 

Sincèrement... changes de voiture on essaie pas d'augmenter la puissance d'un tel moteur... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

1l4 70cv... kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif

 

La meilleure solution dans ton cas est de virer ton pare-brise et d'acheter des alumettes pour tenir tes paupières... crois moi tu auras l'impression d'aller super vite... 3lv624soupapes.gif.1a8b01decd04edd6250f30c70b753c57.gif

 

Sincèrement... changes de voiture on essaie pas d'augmenter la puissance d'un tel moteur... :o

 

 

 

content de voir que tu as retrouvé ton humour !!! :o

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif1840509262_rodeecox.gif.b43550a21a86f563d6efd316970d7bb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Je l'ai toujours... c'est juste que je me retiens...

 

Par contre là, impossible lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le prix du 1.4 TDCI, tu peux te payer une ST 150 ch avec moins de 20 000 km

 

Et là, je te prie de croire que ça envoi bien plus qu'un TDCI reprog manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdg512na

slt tt le monde, je pocede un 1.4 tdci aussi, et jpensais faire la mm chose. g deja acheté le boitier additionnel, mes pas encore mis. vous pensé qu'il y a risque de casse du moteur. car g hesité en le boitier é la repro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin556vx

Petite remontée de post...

Même questionnement pour une fiesta diesel de 2009 (70 000 kms) duratorq de 1.4 (toujours le bon vieux Psa.. Encore sans fap), d'ailleurs, c'est pas 70ch, c'est donné pour 68 !!

Cet aprèm, en sortant du boulot, j'aère puis mets en marche la clim (auto d'ailleurs)...

C'est quand même pas véloce!!

 

"Bravo" et "Merci" à ceux qui conseillent de changer de caisse (oui c'est sûr, avec le recul, le 1.6 était plus confortable..), mais bon, j'ai 45 ans, c'est la première bagnole que j'achète neuve de ma chienne de vie, et j'escompte bien la garder assez longtemps!

Pour la puce, un doute m'habite ! Je ne me vois pas trifouiller dans le moteur pour un bricolage de la mort!

 

Pour la reprogrammation, je n'ai pas compris le coup du carburant spécial (Total excellium par exemple?), et des temps de chauffe etc... Ca donne pas du tout envie, en tous cas!!

 

Bref, que penser de la reprogrammation ?? J'aimerais bien avoir un témoignage...

 

Petit lien par exemple...

http://www.dgm-moteur.fr/repro [...] ture/ford/

 

Notons le prix de 600€. Ils ne parlent pas des contraintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi vous vous plaignez ça marche bien assez c,'est petites fiesta, je m'en sert tout les jours pour le taff, y a bien assez de puissance pour aller bosser !

 

Par contre pour se faire plaisir un peu c'est tellement éloigné des caisses "plaisir" que c'est meme pas la peine d'essayer de gratter un peu

 

Puis quand on voit le prix des petites essences un peu sympa en occase récente y a pas à s’emmerder a bidouiller ce pauvre 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin556vx

"Bravo" et "Merci" au dernier intervenant...

 

"La clim m'a tuer"...

Oui pour aller bosser, ça va encore, mais je redoute déjà le départ en vacances avec armes et bagages!

 

Voilà pourquoi je cherche un ou des (rêvons!!^^) témoignages

de fiestistes qui ont fait l'opération !! (...pas des commentaires + ou - pertinents!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin556vx

J'ai trouvé (sur d'autres forums désolé tout le monde!) 2 ou 3 autres témoignages de reprog sur Peugeot 1.4.hdi...

 

C'est pas Brillant, Dany !!!!! (depuis le temps que je voulais le placer çui-là!)

Embrayage qui patine après 20000 kms... Reprogrammations au noir... Etc... Fumées, Trous, vidage du pot catalytique, débranchement des vannes egr (je cite de mémoire, j'y connais rien...)...

 

Je clos ici vu que j'ai lancé un sujet dans la section des ford fiesta... ici

Ajout de chevaux sur une Ford Fiesta 6 duratorq 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...