Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

conseil tuner ou pas une golf 2


Invité §gol338Eh

Messages recommandés

Invité §gol338Eh

salut

 

Que pensez vous de tuner une golf 2 oui ou non?

 

montrer moi vos plus beau model de golf tuner ou d'origine.

 

et donner moi vos avis sans hesitation!

 

salut a tous et merci d'avance :)1830084004_golf2tuningvuedeface.jpg.2c2dbf0e46d1b888392fa8a35e6ce555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §keb711hg

oula!!!

 

je crois que tu vas avoir beaucoup de réponse dans le meme sens :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

german look ou rien aussi je pense sur une golf qu'elle soit 1 ou 6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut765Ad

Du tiouningkéké sur une golf 2 :non:

 

Un beau german look :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Meme avis:tuner une G2 (comme toutes les VAG je pense),c'est German Look obligatoire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

1578362520_golf20220tuning20vue20de20face.jpg.63da4538b0285d9be77cebe60db267a8.jpg

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Tu as bien raison de la mettre au feu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Tout ce qu'il ne faut pas faire est sur la photo:kit,rétro,chrome sur les essuie-glaces et j'en passe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Bonjour tout le monde !

 

Je ne fais pas de nouveau topic, vu qu'en gros ma question est la même mais en plus précis.

Je n'y connais pas grd chose en mécanique mais mon copain est mécano et fou de ses Saxo :love: ^^ Pour ma part, je viens d'acheter une Golf 2 de 91, un bon vieux diesel, et on va la faire toute belle.

Donc je viens demander des conseils, des idées ici, pck grapiller des images sur le net, çà m'avance pas beaucoup !

 

C'est le German Style qui m'intéresse je suis en train de regarder la section spéciale du forum (et çà prend du temps !). Rabaisser au taquet, çà fait cb au final ? Et dans des villes avec moult dos d'âne, trous et j'en passe, çà se vit bien ? ^^ Et niveau tenue de route (je demande çà aussi par rapport aux jantes à deport) ?

Ma voiture est blanche, elle est un peu piquée de rouille en bas donc faut poncer et repeindre. J'aimerais faire en noir, çà donnerait bien ou pas ?

 

Désolée si je pose des questions auxquelles vous avez déjà répondu, j'ai pas eu le courage de fouiller tt le forum ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Bonjour tout le monde !

 

Je ne fais pas de nouveau topic, vu qu'en gros ma question est la même mais en plus précis.

Je n'y connais pas grd chose en mécanique mais mon copain est mécano et fou de ses Saxo :love: ^^ Pour ma part, je viens d'acheter une Golf 2 de 91, un bon vieux diesel, et on va la faire toute belle.

Donc je viens demander des conseils, des idées ici, pck grapiller des images sur le net, çà m'avance pas beaucoup !

 

C'est le German Style qui m'intéresse je suis en train de regarder la section spéciale du forum (et çà prend du temps !). Rabaisser au taquet, çà fait cb au final ? Et dans des villes avec moult dos d'âne, trous et j'en passe, çà se vit bien ? ^^ Et niveau tenue de route (je demande çà aussi par rapport aux jantes à deport) ?

Ma voiture est blanche, elle est un peu piquée de rouille en bas donc faut poncer et repeindre. J'aimerais faire en noir, çà donnerait bien ou pas ?

 

Désolée si je pose des questions auxquelles vous avez déjà répondu, j'ai pas eu le courage de fouiller tt le forum ! :ange:

 

 

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

Salut déjà c'est bien que tu décides de faire un German sur ta Golf 2, ce sera bien mieux que ce qu'il y a sur la photo de ce daubic :siffle: mais poses tes questions directement dans les sections appropriées, les connaisseurs en German ne trainent pas vraiment dans cette section... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol584ZG

salut a tous oui tu peut faire du tuning avec une golf 2 mes faux que ce sois deja une gti ou un g60 ou une edition limite et le faire en german look ca c est claire moi je suis occupe a faire la miene c est une golf 2 gti wolfsburg edition avec a la basse un 8v dedans mais je suis entraine de mettre mon 16v dedans Photo(029).jpg.5f82adca7ff7af6c475e0ddf028553fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

salut a tous oui tu peut faire du tuning avec une golf 2 mes faux que ce sois deja une gti ou un g60 ou une edition limite et le faire en german look ca c est claire moi je suis occupe a faire la miene c est une golf 2 gti wolfsburg edition avec a la basse un 8v dedans mais je suis entraine de mettre mon 16v dedans https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/912241/Photo(029).jpg

 

J'ai ri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

salut a tous oui tu peut faire du tuning avec une golf 2 mes faux que ce sois deja une gti ou un g60 ou une edition limite et le faire en german look ca c est claire moi je suis occupe a faire la miene c est une golf 2 gti wolfsburg edition avec a la basse un 8v dedans mais je suis entraine de mettre mon 16v dedans https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/912241/Photo(029).jpg

 

 

toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol584ZG

J'ai ri.

 

pourquoi tu ri la c est une photo de comment je l acheter pour le momment elle es en prepa je mettrais des photos de mes nouvelle piece et de comment elle es pour le momment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Déja un effort sur l'écriture est nécessaire.

Ensuite je pensais que ce bolidage était son état actuel mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

J'ai ri.

 

 

Moi aussi... Pour l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol584ZG

ok je m exuse aussi pour l ecriture je parle nerlandais a la base et une wolfsburg edition et comme ca d origine les aile g60 l interieure edition il y a juste la calendre la en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Fake :sol:

 

Tu sais dire autre chose que sa :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

salut a tous oui tu peut faire du tuning avec une golf 2 mes faux que ce sois deja une gti ou un g60 ou une edition limite et le faire en german look ca c est claire moi je suis occupe a faire la miene c est une golf 2 gti wolfsburg edition avec a la basse un 8v dedans mais je suis entraine de mettre mon 16v dedans https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/912241/Photo(029).jpg

 

 

 

 

Jean Claude Vandamme réincarné sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

 

Donc toutes les autres golf, tu ne peux pas faire de tuning dessus alors? rygain.gif.d8ea1ec39ac56d7e1e44c9039dd20ce1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol584ZG

si tu peut mais c es quand même mieux d avoire le moteur qui v avec sur une golf2 pour les model plus resant les moteur n on plus importance car les diesel de nos jour on assez de puisance et sont deja plus beaux que les vieux 1600 d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

pourquoi tu ri la c est une photo de comment je l acheter pour le momment elle es en prepa je mettrais des photos de mes nouvelle piece et de comment elle es pour le momment

 

 

 

apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

 

 

apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

 

Ah bah si elle est en prépa ! sa change tout : grinta.gif.5a990eda9366f94c648ed0edef4df2ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

pourquoi tu ri la c est une photo de comment je l acheter pour le momment elle es en prepa je mettrais des photos de mes nouvelle piece et de comment elle es pour le momment

 

 

 

 

Tout le monde dit ça, et au final elle finissent toutes sur leboncoin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol584ZG

oui peut etre que tous le monde di ca mais je suis pas comme ca deja je suis carrossier donc quand je commence un voiture je la fini meme si il me faux du temp et je la vendrais jamais c est un serie limite et mon garage c est un vw recup casi avec toute les piece golf et vieulle polo que j ai ca fait 12 ans que j achete des golf et des polo gt pour recup voila quelle que photo de voiture que j ai racheter avec mon pote pour refaire H(14).jpg.3ca419b480de806eabea4e2aadc0052a.jpgU(09).jpg.99d0d56a5916e145445c4b80c032437d.jpgPhoto(035).jpg.ca5bd98898f1ef0ff56eb0019fe63c17.jpgP0000005.jpg.cb214eff6b266b184f2756e10cc5cf78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

Crée toi un topic c'est mieux ;)

 

Si tu veut vraiment la modifier va dans la section "préparation complète" sinon tu peut aller dans la section "voiture de membre" ou encore section "tuning" tout simplement

 

Mais crée toi un topic en te présentant, etc... et en présentant ta Golf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...