Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

audi 80 1.8s projet de la monter en sport stile rs2


Invité §jer142Pj

Messages recommandés

Invité §jer142Pj

Donc voila bonjour a tous j'ai echanger ma ptit golf 2 :ange: que vous avez deja surment apercu sur se forum ou dans google je m'ennuié un peut avec un 56 chevaux alor je les echangés conte une audi 80 1.8s 90chevaux double corps 7cv :D vraiment basique je voudré remonté un peut plus sportif voila donc je vous mais quelle que photos de l'audi merci de me donnait quelle idée. je comencerai surment par des jantes de 17 pouces avec pc avant et arriere de rs2, un petit pot dtm et finir par un peinture noir metalissé :love:

 

24876759876.jpg.aed507a0b9c982a260f300b95c34029e.jpg

 

mon ancienne golf 2^^

DSCF0754.JPG6..jpg.0718858a396113fca6c9fcade26237ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom531xd

Perso j'oublierai le look rs2 pour des raisons de cout :)

 

Mes conseils

 

Clignotants av blanc de b4 ou fumés.

Feux ar rouge ou look m3.

Calandre sans sigle.

Déssiglage, sur la 80 c'est collé.

Un kit - 60 - 40.

Et pour finir des jantes sympa en 15.

 

Cout total : 500 a 800 euros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Pourquoi rs2.....un bon style de s2 et c'est parfait !!

 

img0584s.jpg.de1b2551620e00b56349e6241791bda2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu 2 coupés, dont un quattro 20v, l'Audi 80 est vraiment une très bonne auto :bien:

Mais là, en toute franchise, pour arriver au résultat ne serait-ce que d'une S2 va falloir saigner le porte feuille...

Sérieusement rien que pour la prépa, y'en a facilement pour un bon billet de 5000... car en plus de la peinture et des pare-chocs, il ne faudrait peut-être pas oublier toute la façe avant type b4 ;)

Ne serait-il pas plus judicieux de partir sur une base propre type b4 où il n'y aurait plus qu'un rajout de pare-choc pour l'avant et 4 jantes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

Pour avoir eu 2 coupés, dont un quattro 20v, l'Audi 80 est vraiment une très bonne auto :bien:

Mais là, en toute franchise, pour arriver au résultat ne serait-ce que d'une S2 va falloir saigner le porte feuille...

Sérieusement rien que pour la prépa, y'en a facilement pour un bon billet de 5000... car en plus de la peinture et des pare-chocs, il ne faudrait peut-être pas oublier toute la façe avant type b4 ;)

Ne serait-il pas plus judicieux de partir sur une base propre type b4 où il n'y aurait plus qu'un rajout de pare-choc pour l'avant et 4 jantes :bah:

 

 

 

:jap:

 

+ 1

Voila ce que tu peux faire avec une B4 ....Trop de taff pour peu de resultat sur ton model !!!

http://img534.imageshack.us/img534/836/photo1227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Bof bof la dernière photo freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Déflecteurs de vitres, paupières de phares, gicleurs chromés, bas de caisse m3 et jantes norauto 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Sinon une photo avec les clignos blancs et la calandre sans sigle: 40 euros l'ensemble .

 

517035453_audi80calandre.jpg.c6b96c4e9cb9a93b771c13c444e3c40d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Voici quelques photos de b3 sympa sans quelles soit modifiées en b4 :)

1111259699_b3tun.jpg.e530d0b2afc0f273863206d67bfd2375.jpg

 

1838105853_audi80cristal.jpg.92a20a46e63e82ef9ed3965a4549f053.jpg

 

Audi-80-0.jpg.a064d1d54ea52a4b166e6c74c9640352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

 

 

:jap:

Rien que le spoiler, c'est le prix de la caisse !!!

pas2bol93.gif.cd7c0877fc7a7c5998579f574b6eb5c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:blague: le pc arrière de la 1ere est on ne peut plus "touining"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer142Pj

Bon courage pour ce projet :jap:

 

Sinon si tu n'as plus la G2 tu peux changer ta signature :D ( et les fautes d'orthographe au passage :ange: )

 

 

 

 

mdr je sais pour les fautes d'orthographe mais bon jsuis jeune et j'ai pas fait de grands étude apres je me dit temps que vous comprenez c'est le principale n'espa :) lol et pour ma signature oui je vais la changé je ne m'en rapellé plus^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer142Pj

Perso j'oublierai le look rs2 pour des raisons de cout :)

 

Mes conseils

 

Clignotants av blanc de b4 ou fumés.

Feux ar rouge ou look m3.

Calandre sans sigle.

Déssiglage, sur la 80 c'est collé.

Un kit - 60 - 40.

Et pour finir des jantes sympa en 15.

 

Cout total : 500 a 800 euros :jap:

 

 

 

je prend conseille mais le probleme c'est qui a pas trop de choit pour cette voiture a par les feux stile m3 mais bon je trouve pas que sa lui donne de la geulle je prefere les feux de la serie b4 en rouge et les cligno b4 blanc je trouve que sa donne mieux, et pour les jante je pencé plus a du 17 pour renplir completement mais ailes

merci du conseille sa me dans la voit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer142Pj

http://www.leboncoin.fr/vi/105611926.htm?ca=22_s

 

Tu auras surment besoin de sa si tu met des jantes en 17 pouces :) lol

 

J'adore les rs2 donc je vais suivre se topic ;)

 

 

______+1 avec tomatmo

 

ton annonce a etait desctivé meme pas eu le temps de les voire ces petite jante

 

mais si tu a d'autre annonce je suis interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer142Pj

bon sinon pour tous vous dire la je vais atendre un peut car j'ai pas male de frais de maintenance, avant de commencé tous l'estetique qui avait pas etait fait pas l'ancien proprietaire jaure plaquette disque roulement de roue distribution joint spy de queu de soupape donc il deja faloir que je crache un bon billet donc je vais retardé un peut le sujet. mais bon jai bien reussi mon golf d'apres les comentaires que javait eu donc sa vaut le coup que je patiente un peut et que je face se qui faut avant de commencé l'estetique merci je vous donneré des nouvelles et des photos du demontage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Investie pas dans cette daube achète une vrai voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Investie pas dans cette daube achète une vrai voiture ;)

 

 

Une daube l'audi 80 freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif et c'est quoi pour toi une vrai voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

Investie pas dans cette daube achète une vrai voiture ;)

 

rocket91.gif.6316ebf417c2bdfc240fca1162c82d0e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer142Pj

Laisse cette pauvre audi 80 tranquille :jap:. Elle t'a rien fait la pauvre :/

 

 

 

pourquoi la laisser tranquille ?? c'est toujours mieux d'avoir une voiture propre de 20ans plutôt qu'une de trois ans qui a jamais était entretenue n'y nettoyé et pour moi mémé une voiture de 20ans doit resté dans le style origine sens passé par le tuning mais gardé sont coté robuste du sportive aucune trace de rouille ni de vernis écaille et laissé tous les voyants de tableau de bord s'éteindre ou s' allumée sens réagir et encore plus de laissé se pauvre moteur de 160 000 kilomètres couler sans faire une vidange au moins même si ma caisse cotera 600euros même après les modifications apporter je serai fière d'avoir une caisse que j'ai retapé et qui est propre et fiable^^ !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer142Pj

voila se que je pence faire dans quelque moi je pence que sa donnera pas male en vrai deja un apercu montage avec photo filtre un look plus sportif et robuste j'ador vivement que jachette tous sa^^ alor sa sera jante de 17 style a8 avec feux de la b4 et phare angel chromm et bas de caise style m3 vous en pencé quoi???

 

IMG099.jpg.4f8606492731233039b429dcc65089fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

En gris brossé plutot, cette couleur ne vas pas trop je trouve, un rabaissement avec ces grosses jantes, et ça rendras pas mal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila se que je pence faire dans quelque moi je pence que sa donnera pas male en vrai deja un apercu montage avec photo filtre un look plus sportif et robuste j'ador vivement que jachette tous sa^^ alor sa sera jante de 17 style a8 avec feux de la b4 et phare angel chromm et bas de caise style m3 vous en pencé quoi???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/703016/IMG099.jpg

 

 

Je penSe que ça peut faire pas mal surtout avec les poignées peintes, ça fait plus classe :jap:

 

fais un effort sur l'orthographe stp , merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

:jap:

 

Ces jantes existent en 4 trous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

Du 17 sur un 1.8, tu vas ramer ramer ramer grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xme155Ft

voila se que je pence faire dans quelque moi je pence que sa donnera pas male en vrai deja un apercu montage avec photo filtre un look plus sportif et robuste j'ador vivement que jachette tous sa^^ alor sa sera jante de 17 style a8 avec feux de la b4 et phare angel chromm et bas de caise style m3 vous en pencé quoi???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/703016/IMG099.jpg

 

 

 

J'aime VRAIMENT pas DU TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Il y en a bien qui sont en 19 sur des 1.4L :buzz: toute facon en ville c'est limité a 50 :D

 

 

+1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

 

J'aime VRAIMENT pas DU TOUT

 

 

+1 axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

 

+1 axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

 

 

 

La BAT a parlé boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer142Pj

:jap:

 

Ces jantes existent en 4 trous ???

 

 

 

 

 

oui c"est jantes existent en 4 trous et sont pas encore trop chere cette semaine je suis tombé sur un site de tuning ou ils les fessaient a 570euro avec pneus neuf equilibré valvé mais je ne le retrouve pas si quelq'un tombe dessu merci de me marqué le lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...