Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

piece tuning suzuki alto 2009


Invité §alt812et

Messages recommandés

Invité §alt812et

bonjour a tous :jap: je cherche des pieces tuning pour ma suzuki alto que je vient d acheter car dur de trouver des pieces pour se model j ai juste trouver des jantes alors si vous connaissez des site ou autre ou je pourrais trouver merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

bonjour a tous :jap: je cherche des pieces tuning pour ma suzuki alto que je vient d acheter car dur de trouver des pieces pour se model j ai juste trouver des jantes alors si vous connaissez des site ou autre ou je pourrais trouver merci d avance :)

 

 

Salut met nous des photos de ton alto, après nous pourrons te donner des conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

 

Salut met nous des photos de ton alto, après nous pourrons te donner des conseils :jap:

 

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

Salut met nous des photos de ton alto, après nous pourrons te donner des conseils :jap:

 

salut oui c vrai que ca ne serais pas mal je vais mettre quelques photos du meme model que la mienne car pas de photo pour l instantalto.jpg.5652d4af28029cce4cb0f83bd95e04d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

celle ci juste pour les jantes qui me plaisent bien pas vous??815069609_altojantes.jpg.71c9aa59f754bebb00bfec183375a2e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Oui les jantes ne sont pas mal, par contre je pense que ta voiture est encore sous garantie .

Donc oublie les modifs, ou a la limite un déssiglage et des plaques plexi blanc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui les jantes ne sont pas mal, par contre je pense que ta voiture est encore sous garantie .

Donc oublie les modifs, ou a la limite un déssiglage et des plaques plexi blanc :jap:

 

j imagine que si je met des piece origine suzuki la garantie reste valable donc mis a part des pieces suzuki ou des autocollant rien nada lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

j imagine que si je met des piece origine suzuki la garantie reste valable donc mis a part des pieces suzuki ou des autocollant rien nada lol :p

 

 

Je t'ai indiquer la liste des modifs possibles qui permette de conserver la garantie sur ton 3 eme topic :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

 

Je t'ai indiquer la liste des modifs possibles qui permette de conserver la garantie sur ton 3 eme topic :ange:

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

Je t'ai indiquer la liste des modifs possibles qui permette de conserver la garantie sur ton 3 eme topic :ange:

 

oui une plaque d im c cool mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

Je t'ai indiquer la liste des modifs possibles qui permette de conserver la garantie sur ton 3 eme topic :ange:

 

je pense quand meme que si je prend des jante alu ou alliage chez suzuki no soucis mais faut voir les prix ca c autre chose :??: sinon merci pour tes conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui les jantes ne sont pas mal, par contre je pense que ta voiture est encore sous garantie .

Donc oublie les modifs, ou a la limite un déssiglage et des plaques plexi blanc :jap:

 

bon voila fini de chercher je peut mettre un kit complet carrosserie j ai le choix entre 4 sorte de jantes paupiere de phare etc... piece origine suzuki un large choix quand meme mais merci de ta grande aide lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

voila de belle modif en origine suzuki (surtout pour montré aux moqueur lol) :q 2101433229_altobasdecaisse.jpg.8918bc2a2ee7f2f7377a5aa7e3f0a2f5.jpg1958399551_aaltojupearriere.jpg.092885132761f159b7f104f066df5b6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic268Ts

j ai aussi une alto depuis peux.... vrai qu il n y a pas grand chose pour embelire ce m&m lol jante et encor toutes ne vont pas decu ... perso je me fout pas mal de la garantie j ai pris wms pour les jantes 16 pouces rabaisser (maison) 7h de boulot ...

vitre teinter par un pro sinon carnage ...la je suis en train d essayer de lui foutre de petites ailes pour qu elle s envole comme un beau papillon non je deconne porte papi mais ses vrai que tous sa ses galere pour le tuning je prefere les golf qui sont oulaaaa bcp plus simple .... pour moi la alto a ete fort baclée vite vite faux en faire bcp on se fout de l aspect pratique on lui met une batterie de scoot on laisse de la feraille partous aparent ses tres beau lol non alto une fois pas 2 pour ma part pour ne pas l enfoncée encor plus en disant de ne pas pousser trop fort avec son doigt sur le tableau de bord pour ne pas casser le plastique :s le pommau une misere à changer espace de rangement tres limité se qui veux dire clée usb pas de cd mdr sinon sa roule ^^ sa avance quoi ... j aimai asser l avant et la conso limitée plus prime mais vraiment pour moi rien de tell que golf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

j ai aussi une alto depuis peux.... vrai qu il n y a pas grand chose pour embelire ce m&m lol jante et encor toutes ne vont pas decu ... perso je me fout pas mal de la garantie j ai pris wms pour les jantes 16 pouces rabaisser (maison) 7h de boulot ...

vitre teinter par un pro sinon carnage ...la je suis en train d essayer de lui foutre de petites ailes pour qu elle s envole comme un beau papillon non je deconne porte papi mais ses vrai que tous sa ses galere pour le tuning je prefere les golf qui sont oulaaaa bcp plus simple .... pour moi la alto a ete fort baclée vite vite faux en faire bcp on se fout de l aspect pratique on lui met une batterie de scoot on laisse de la feraille partous aparent ses tres beau lol non alto une fois pas 2 pour ma part pour ne pas l enfoncée encor plus en disant de ne pas pousser trop fort avec son doigt sur le tableau de bord pour ne pas casser le plastique :s le pommau une misere à changer espace de rangement tres limité se qui veux dire clée usb pas de cd mdr sinon sa roule ^^ sa avance quoi ... j aimai asser l avant et la conso limitée plus prime mais vraiment pour moi rien de tell que golf ...

 

 

 

Bonjour :jap:

 

Il est impératif de respecter les règles du forum sur l'orthographe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

j ai aussi une alto depuis peux.... vrai qu il n y a pas grand chose pour embelire ce m&m lol jante et encor toutes ne vont pas decu ... perso je me fout pas mal de la garantie j ai pris wms pour les jantes 16 pouces rabaisser (maison) 7h de boulot ...

vitre teinter par un pro sinon carnage ...la je suis en train d essayer de lui foutre de petites ailes pour qu elle s envole comme un beau papillon non je deconne porte papi mais ses vrai que tous sa ses galere pour le tuning je prefere les golf qui sont oulaaaa bcp plus simple .... pour moi la alto a ete fort baclée vite vite faux en faire bcp on se fout de l aspect pratique on lui met une batterie de scoot on laisse de la feraille partous aparent ses tres beau lol non alto une fois pas 2 pour ma part pour ne pas l enfoncée encor plus en disant de ne pas pousser trop fort avec son doigt sur le tableau de bord pour ne pas casser le plastique :s le pommau une misere à changer espace de rangement tres limité se qui veux dire clée usb pas de cd mdr sinon sa roule ^^ sa avance quoi ... j aimai asser l avant et la conso limitée plus prime mais vraiment pour moi rien de tell que golf ...

 

oui tout ca est un peu vrai et la elle est au garage je me suis prit une bordure assez grosse mais je n ai apparement abimer que legerement la jante mais la probleme de compression dans un cylindre elle tournais sur 1-2 cylindre deja qu il y en as que 3 lol elle as 4 mois fantastique hein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...