Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

personnaliser ma polo


Invité §re5210tL

Messages recommandés

Invité §re5210tL

Bonjour, a tous le monde, alors voila, je suis étudiant et je vais poceder une polo 6n d'ici peut (dimanche) si tous va bien.

 

N'ayant pas encord le permis je voudrais la personnaliser mais en restant discret,alors si vous avais des astuces, ou idées a me faire part je suis preneur.

 

 

j'ai deja pencer a enlever les baguette sur les portes, le signe polo sur le coffre voila merci a tous.

 

 

ps: pour info je posterais des photo de la voiture dimanche quand j'irais la chercher je précise aussi que la voiture était occuper par un jeune conducteur qui a deja modifier la voiture mais le résultat n'est pas du tou a mon gout, si vous voiyer se que je veut dire.(je vous montrerais sa en photo meme si sa pique les yeux mdr).

 

voila j'entend vos réponce alors a vos clavier =) bonne journer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §19j076Rj

Salut,

enlever les baguettes des portes et le sigle polo bonne idée ;)

regarde ici il y a quelque photos sympa qui pourront t'inspirer pour la tienne.

Un conseil n'en fait pas trop!

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

Salut,

enlever les baguettes des portes et le sigle polo bonne idée ;)

regarde ici il y a quelque photos sympa qui pourront t'inspirer pour la tienne.

Un conseil n'en fait pas trop!

Cette url n'existe plus

 

 

merci de répondre aussi vite je vais jeter un coup d'oeil merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

 

merci de répondre aussi vite je vais jeter un coup d'oeil merci.

 

 

ps: se n'est pas cette polo la que je vais avoir c'est la 6n =)

 

merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

on va attendre de voir les photos pour voir l'étendu des dégâts et voir ce qu'il faut enlever jeter faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

 

ps: se n'est pas cette polo la que je vais avoir c'est la 6n =)

 

merci quand meme.

 

 

liline49.gif.9545517025208f0eb78622222bbd4d60.gif désolé. C'est la quel la 6n déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

on va attendre de voir les photos pour voir l'étendu des dégâts et voir ce qu'il faut enlever jeter faire ...

 

 

okey se que j'aime dessus c'est la calandre abeille et les clignotant cristal sinon le reste :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

 

liline49.gif.9545517025208f0eb78622222bbd4d60.gif désolé. C'est la quel la 6n déjà?

 

 

comment te dire tape sur google polo 6n se seras plus simple et rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

 

okey se que j'aime dessus c'est la calandre abeille et les clignotant cristal sinon le reste :pfff:

 

 

Que sa ? Je crains le pire... [:machina of god]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

 

Que sa ? Je crains le pire... [:machina of god]

 

 

 

c'est pas qu'il la vraiment amelioré il a mis une calandre abeille que je voulais donc sa va, des clignotant blanc a l'avant, sur le coter il a mis des cristal sa va aussi c'est se que je voulais, aprés y a des retros de m3 de couleur noir ( donc si je garde faudra une peinture couleur carrosserie ), les feux arriere ne sont pas les meme un origine et un fumer en noir, vitre teinter mal fait, aprés enjoliver d'orgine mais il en manque un, et pour boucler le tous le meilleur pour la fins un énorme logo VW de coller sur le ayons arriere :pfff:

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

 

 

c'est pas qu'il la vraiment amelioré il a mis une calandre abeille que je voulais donc sa va, des clignotant blanc a l'avant, sur le coter il a mis des cristal sa va aussi c'est se que je voulais, aprés y a des retros de m3 de couleur noir ( donc si je garde faudra une peinture couleur carrosserie ), les feux arriere ne sont pas les meme un origine et un fumer en noir, vitre teinter mal fait, aprés enjoliver d'orgine mais il en manque un, et pour boucler le tous le meilleur pour la fins un énorme logo VW de coller sur le ayons arriere :pfff:

 

voila.

 

[:machina of god] La voiture est quelle couleure ? La calandre abeille, tu veux dire la même que sur la GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

[:machina of god] La voiture est quelle couleure ? La calandre abeille, tu veux dire la même que sur la GTI ?

 

 

elle est couleur vert bouteille eu la calandre abeille sans rien marquer dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

Oui je m'en doute :lol:

Style un peu comme sa ? :

 

foxx13_1128425938_polo_gti.jpg.713d0429774713049f8c38441445df98.jpg

 

Je sais que c'est pas la même que la tienne t'inquiette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

 

voila c'est la meme mais sans logo vw

 

 

ni le gti :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

C'est bien ce que je pensais romainrd.gif.42751ad85769c36a3c9006d26aca0241.gif

 

 

 

tu aime ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

Oui sa peut etre pas mal, c'est sobre et reste dans l'origine, je pourrais te confirmer quand je verrais les photos, mais sa a l'air pas mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

Oui sa peut etre pas mal, c'est sobre et reste dans l'origine, je pourrais te confirmer quand je verrais les photos, mais sa a l'air pas mal :oui:

 

 

okey je mes les photo dimanche, par contre la carrosserie n'est pas trop en bonne etat :( l'aille arriere a pris un coup sa fait un enfoncement qui a légerement rouiller.

 

je suis étudiant donc je vais faire se que je peut pour la refaire au mieux je pence acheter une petite antenne noir, des feux de polo 6n2, et une paire de jante le reste on veras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

bonjour,

 

j'ai une petite question je recherche des feux de polo 6n2 le probleme c'est que sur leboncoin il sont deja tous vendu alors je voudrais savoir si vous sauriez le prix dans une casse car je pence que le moin chere reste sur leboncoin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

ben appelle et tu sauras ... :jap:

 

 

 

pas faux merci je vais voir a sa demain :jap::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

ben appelle et tu sauras ... :jap:

 

 

 

salut j'ai appeler une casse mais il me demande l'année a chaque fois les polo 6n2 sa a commencer a partir de 2001 ???

 

merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien c'est pas ma caisse ! :buzz:

 

 

 

 

 

 

Non plus sérieusement renseigne toi un peu sur ta voiture au lieu de tout demander systématiquement.

Bonne bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

 

salut j'ai appeler une casse mais il me demande l'année a chaque fois les polo 6n2 sa a commencer a partir de 2001 ???

 

merci. :jap:

 

 

 

 

Non!

J'ai une 6n2 de 2000.

La 6N c'est 1994-1999

La 6n2 c'est 1999-2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

 

 

 

Non!

J'ai une 6n2 de 2000.

La 6N c'est 1994-1999

La 6n2 c'est 1999-2001.

 

 

 

a ba voila merci a toi. :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

je n'arrive pas a mettre les photos comment fait on merci??

 

j'en est poster une mais je la vois toute noir l'image vous aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

Pas mal l'écran de veille noir :lol:

 

 

 

bisar pourtant c'est bien la voiture tu c'est comment faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

En dessous de là où tu tape ton texte le cadre appellé "joindre une image"

 

tu clique sur choisir le fichier, puis tu selectionne la photo désirée dans ton pc

tu clique ensuite sur joindre (sa va charger ton image)

ensuite ton image sera apparu dans un petit bandeau, tu clique dessus et voila !

 

(n'oublie pas d'aller a la ligne pour chaque images ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

En dessous de là où tu tape ton texte le cadre appellé "joindre une image"

 

tu clique sur choisir le fichier, puis tu selectionne la photo désirée dans ton pc

tu clique ensuite sur joindre (sa va charger ton image)

ensuite ton image sera apparu dans un petit bandeau, tu clique dessus et voila !

 

(n'oublie pas d'aller a la ligne pour chaque images ;) )

 

 

c'est bien se que j'ai fait quand je fait joindre la photo se charge mais je la vois dans un petit cadre mais toute noir???

 

2e tentative:

 

 

SNC00435.jpg3..jpg.81cffdc6e445439fb97a11fe62696cfc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...