Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

personnaliser ma polo


Invité §re5210tL

Messages recommandés

Invité §re5210tL

Bonjour, a tous le monde, alors voila, je suis étudiant et je vais poceder une polo 6n d'ici peut (dimanche) si tous va bien.

 

N'ayant pas encord le permis je voudrais la personnaliser mais en restant discret,alors si vous avais des astuces, ou idées a me faire part je suis preneur.

 

 

j'ai deja pencer a enlever les baguette sur les portes, le signe polo sur le coffre voila merci a tous.

 

 

ps: pour info je posterais des photo de la voiture dimanche quand j'irais la chercher je précise aussi que la voiture était occuper par un jeune conducteur qui a deja modifier la voiture mais le résultat n'est pas du tou a mon gout, si vous voiyer se que je veut dire.(je vous montrerais sa en photo meme si sa pique les yeux mdr).

 

voila j'entend vos réponce alors a vos clavier =) bonne journer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §19j076Rj

Salut,

enlever les baguettes des portes et le sigle polo bonne idée ;)

regarde ici il y a quelque photos sympa qui pourront t'inspirer pour la tienne.

Un conseil n'en fait pas trop!

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

Salut,

enlever les baguettes des portes et le sigle polo bonne idée ;)

regarde ici il y a quelque photos sympa qui pourront t'inspirer pour la tienne.

Un conseil n'en fait pas trop!

Cette url n'existe plus

 

 

merci de répondre aussi vite je vais jeter un coup d'oeil merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

 

merci de répondre aussi vite je vais jeter un coup d'oeil merci.

 

 

ps: se n'est pas cette polo la que je vais avoir c'est la 6n =)

 

merci quand meme.

Lien vers le commentaire