Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

personnaliser ma polo


Invité §re5210tL

Messages recommandés

Invité §Kaw860pV

Bah oui c'est pas mal ;)

T'a une photo de l'arrière ?

 

C'est vrai que les retros M3 :cyp:

 

Il lui faudrait tout simplement des belles jantes, un petit rabaissement, un glasstint eventuellement et se serait [:daf87:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §re5210tL

sa arrive j'envoie tous en meme temp =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

ok ;) (tu peut poster plusieurs image a la fois tu sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

:ptdr: l'arrière a sacrément mangé :(

 

La rouille slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Et quelles sont les raisons qui ont pousser l'ancien proprio a ne teinté qu'un seul des feux arrières ? :lol: (teinte le 2e se sera mieu plutot que de le remettre comme le gauche)

 

et enleve le gros kyproz.gif.ef4910fed561649843f75c18be6c72ef.gif:lol:

 

(si tu aime bien à la limitte met en un plus petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

j'ai acheter les feux de polo 6n2 je les mettrais quand j'aurais refaite l'aile arriere , j'ai aussi démonter toute la console que l'on voit sur la photo en vert et je les repeint en noir mate ainsi que la petite grille qui est grise sur la derniere photo, j'ai aussi demonter les pedal et je les est sabler maintenan il sont toute chromé je vous posterais des nouvel photo une foi remonter surment demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

:ptdr: l'arrière a sacrément mangé :(

 

La rouille slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Et quelles sont les raisons qui ont pousser l'ancien proprio a ne teinté qu'un seul des feux arrières ? :lol: (teinte le 2e se sera mieu plutot que de le remettre comme le gauche)

 

et enleve le gros kyproz.gif.ef4910fed561649843f75c18be6c72ef.gif:lol:

 

(si tu aime bien à la limitte met en un plus petit)

 

 

mdr tinkiete pas les feux je m'en suis payer des nouveau ceux des 6n2, le logo il va virés vite fait, et les vitre teinter aussi par se que il sont trés mal faite et il sont violer, pour l'aile c'est l'ancien proprietaire qui a rentrés dans une voiture sur un parking d'ou le feux n'est plus fumer car il était casser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

:ptdr: l'arrière a sacrément mangé :(

 

La rouille slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Et quelles sont les raisons qui ont pousser l'ancien proprio a ne teinté qu'un seul des feux arrières ? :lol: (teinte le 2e se sera mieu plutot que de le remettre comme le gauche)

 

et enleve le gros kyproz.gif.ef4910fed561649843f75c18be6c72ef.gif:lol:

 

(si tu aime bien à la limitte met en un plus petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

 

mdr tinkiete pas les feux je m'en suis payer des nouveau ceux des 6n2, le logo il va virés vite fait, et les vitre teinter aussi par se que il sont trés mal faite et il sont violer, pour l'aile c'est l'ancien proprietaire qui a rentrés dans une voiture sur un parking d'ou le feux n'est plus fumer car il était casser.

 

 

Ok ok ! Bah très bien tout ça ! :sol:

 

(désolé pour le double post je bug pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

 

Ok ok ! Bah très bien tout ça ! :sol:

 

(désolé pour le double post je bug pas mal)

 

 

 

okey pas de soucie mes projet dessus sont:

 

retiré les baguette des porte

enlever le logo vw enorme sur la vitre arriere

acheter une petite antenne noir

feux arriere 6n2 (acheter)

plaque en plexiglas

fumer les vitres

repeindre le becquet (car trés mal peint)

jante rh cup en 15"

peindre les rétros couleur voiture

 

 

voila donner moi tous vos conseils comme par exemple, enlever les baguette des porte, retiré l'essuis glace arriére ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

Bon courage en effet, euh plutot que de retirer les baguettes voit si tu ne peut pas les faire peindre couleur carosserie (a moin que ça soit trop cher et que sa ne vaille pas le coup, je ne me souvien plus du prix pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif )

 

En tout cas bon programme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

Bon courage en effet, euh plutot que de retirer les baguettes voit si tu ne peut pas les faire peindre couleur carosserie (a moin que ça soit trop cher et que sa ne vaille pas le coup, je ne me souvien plus du prix pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif )

 

En tout cas bon programme ;)

 

 

 

salut j'ai une petite question qui me revien quand tu dit les rétros de mp3 font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

désolé du petit bug je disait que dans ton message un peu plus haut que tu a marquer c'est vrais que les rétros de m3 font 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif tu aime ou pas ??

car je pence que je vais les laisser et les repeindre couleur carrosserie. :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Ca voulait dire non. :jap:

Juste une p'tite question au passage:les feux de la 6n2 se monte sans modification de carrosserie sur la 6n??? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

pour l'instan j'ai repeint ma console en noir matte, sabler les pedal pour qu'il soit chromés, et j'ai retiré le fameux autocollant derriere =)

je vous posterais des photo demain car j'ai pas trop le temp en ce moment sinon je vais aller a la casse lundi pour aller me chercher un enjoliver, des tirettes de porte (bouton), voila sinon pour le choc a l'arriere je vais pas tardé a commencer a le refaire. Voila je vous retient au courant pour toute modif, et photo, sinon j'attends toujours vos conseils, pour pouvoir l'amélioré merci a vous tous et bonne soirées a demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

Ca voulait dire non. :jap:

Juste une p'tite question au passage:les feux de la 6n2 se monte sans modification de carrosserie sur la 6n??? :??:

 

 

 

 

a se qu'on ma dit il y a juste les prise qui ne sont pas pareils donc je verais bien en tous cas il sont fort ressemblent a ceux de la 6n donc je pence que sa devrais aller. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

Ca voulait dire non. :jap:

Juste une p'tite question au passage:les feux de la 6n2 se monte sans modification de carrosserie sur la 6n??? :??:

 

 

 

Exact :jap:

 

:lol:

 

 

 

a se qu'on ma dit il y a juste les prise qui ne sont pas pareils donc je verais bien en tous cas il sont fort ressemblent a ceux de la 6n donc je pence que sa devrais aller. :jap:

 

 

Ok tient nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

 

Exact :jap:

 

:lol:

 

 

 

 

Ok tient nous au courant ;)

 

 

oui je vous tien au courant mais d'abord faut que je m'occupe de l'aille avant de monter les feux, je pence racheter un pare choc arrière en meme temp, puis je ferais peindre les rétros, et surment le becquet en meme temp voila. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

voici quelque photo de la console repeinte en noire matte, et des pedale qui on repris un petit coup de jeune. :)

 

696565262_consolepolo.jpg.b1a3a8a246ca1df978cc09130dbdfcce.jpg

 

198213092_plastiquepolo.jpg.5a944d93edb42d8a5150fd2fdbcd9f6c.jpg

 

1210498017_interieurepolo.jpg.78b7a9193be009b980680136bd8863ae.jpg

 

43999156_interieur2.jpg.8ea48ebdb08e5169758415c9797dabbd.jpg

 

1212967058_pedalpolo.jpg.c237a68e64afeb7c5be6a3411fb5b11f.jpg

 

voila bonne journer. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

bonsoir, tous le monde je donne des nouvelles pour se qui suive mon projet, alors aujourd'hui j'ai demonter les poignées de porte avant et la cliche pour ouvrir la porte ( se de l'interieur ), car avec il sont griffer, et la couleur noir et délaver, sa fait des taches blanche, donc je vais les repeindre en noir matte pour aller avec le tous, voila une petite question pour enlever les baguettes des portes comment puis je mis prendre avais vous des astuces, pour ne pas laisser de traces, et pour que tous se passe dans de bonne conditions merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

bonsoir, tous le monde je donne des nouvelles pour se qui suive mon projet, alors aujourd'hui j'ai demonter les poignées de porte avant et la cliche pour ouvrir la porte ( se de l'interieur ), car avec il sont griffer, et la couleur noir et délaver, sa fait des taches blanche, donc je vais les repeindre en noir matte pour aller avec le tous, voila une petite question pour enlever les baguettes des portes comment puis je mis prendre avais vous des astuces, pour ne pas laisser de traces, et pour que tous se passe dans de bonne conditions merci.

 

:jap:

beau travail de peintoch ça à l'air super bien fait barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

-si les baguettes sont collé sur les portières vas y molo en les retirants.

Ensuite pour enlever la colle qui reste prend une gomme de décapage

http://www.centrale-du-carrossier.fr/france/catindexd.html

-si les baguettes sont clipsées, y'aura des petits trou à ressouder

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

ma fois pourquoi pas a voir la suite . . .

 

bon courage

 

 

Bah quand on vois les "projaÿ" en ce moment slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

Franchement je trouve sobre et très sympa ce qu'il va faire

 

au moin il pense a réparer son aile et voir peut etre changer de pare-choc avant/au lieu de dire "wesh je vais lui foutre un gro kit carrosserie de la mor ki tue sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif"

 

:lol:

:jap:

beau travail de peintoch ça à l'air super bien fait barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

-si les baguettes sont collé sur les portières vas y molo en les retirants.

Ensuite pour enlever la colle qui reste prend une gomme de décapage

http://www.centrale-du-carrossier.fr/france/catindexd.html

-si les baguettes sont clipsées, y'aura des petits trou à ressouder

 

 

 

 

La peinture et le sablage des pédales sont bien réalisés bravo, sa fait plus propre :jap:

 

Bonne continuation [:daf87:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

:jap:

beau travail de peintoch ça à l'air super bien fait barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

-si les baguettes sont collé sur les portières vas y molo en les retirants.

Ensuite pour enlever la colle qui reste prend une gomme de décapage

http://www.centrale-du-carrossier.fr/france/catindexd.html

-si les baguettes sont clipsées, y'aura des petits trou à ressouder

 

 

 

 

tous d'abord merci d'avoir répondus a mon attente je te remercie fortement, :jap: je suis content que se que j'ai fait vous plaise j'essaye de faire de mon mieux comme je vous et dit je suis étudiant donc pas d'argent donc je me débrouille comme je peut, sinon pour les baguettes il sont coller je vois sa demain soir ou samedi car j'ai pas vraiment le temps en ce moment car je suis en stage je fait des déplacement je rentre assez tard merci a tous pour vos commentaire.

 

bonne soirées a vous surment a demain. :jap:

 

(désoler si je fait des faute je suis pas un pros en français) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

 

Bah quand on vois les "projaÿ" en ce moment slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

Franchement je trouve sobre et très sympa ce qu'il va faire

 

au moin il pense a réparer son aile et voir peut etre changer de pare-choc avant/au lieu de dire "wesh je vais lui foutre un gro kit carrosserie de la mor ki tue sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif"

 

:lol:

 

 

 

La peinture et le sablage des pédales sont bien réalisés bravo, sa fait plus propre :jap:

 

Bonne continuation [:daf87:1]

 

 

 

salut merci de me soutenir sa fait vraiment plaisir, :) j'essaye de faire au mieux possible avec les moyens du bords, et pour etre en accord avec toi je suis pas du tous pour metre un kit je préfère rester dans une amelioration belle et sobre, et non pas du tuning comme certain pence avec un kit carrosserie, un ennorme becquet, du chrome partout, des stickers, c'est juste apporter un petit plus a ma voiture rien de plus. :sol:

 

je te remercie comme tous se qui me soutienne dans se forum aller bonne soirées. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

 

 

salut merci de me soutenir sa fait vraiment plaisir, :) j'essaye de faire au mieux possible avec les moyens du bords, et pour etre en accord avec toi je suis pas du tous pour metre un kit je préfère rester dans une amelioration belle et sobre, et non pas du tuning comme certain pence avec un kit carrosserie, un ennorme becquet, du chrome partout, des stickers, c'est juste apporter un petit plus a ma voiture rien de plus. :sol:

 

je te remercie comme tous se qui me soutienne dans se forum aller bonne soirées. :jap:

 

 

C'est trop beau... Arrette tu vas me faire pleurer gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

mes projet dessus sont:

 

retiré les baguette des porte

enlever le logo vw enorme sur la vitre arriere

acheter une petite antenne noir

feux arriere 6n2 (acheter)

plaque en plexiglas

fumer les vitres

repeindre le becquet (car trés mal peint)

jante rh cup en 15"

peindre les rétros couleur voiture

 

 

voila donner moi tous vos conseils comme par exemple, enlever les baguette des porte, retiré l'essuis glace arriére ....

 

 

 

Et pas un seul moment tu as essayé de penser à refaire l'arrière...? 3lv624soupapes.gif.29623f5673fb7a88563c73c6b52a0b7b.gif

Plutôt que de mettre des tes acessoires ce serait pas mal de redonner un peut de digniter à ta voiture.

 

Quoi que, le "poc" et la rouille c'est un stayle pour certains gugus... wisi.gif.86c5c85652273fcf67c8244e7cab2470.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

 

Et pas un seul moment tu as essayé de penser à refaire l'arrière...? 3lv624soupapes.gif.29623f5673fb7a88563c73c6b52a0b7b.gif

Plutôt que de mettre des tes acessoires ce serait pas mal de redonner un peut de digniter à ta voiture.

 

Quoi que, le "poc" et la rouille c'est un stayle pour certains gugus... wisi.gif.86c5c85652273fcf67c8244e7cab2470.gif

 

 

Si tu avais pris la peine de lire ce qui est un peu plus haut, tu aurais vu qu'il envisage, avant tout, de refaire son aile arrière :jap:

 

 

Tu parle du "Rat's Staÿle" ? :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

 

Si tu avais pris la peine de lire ce qui est un peu plus haut, tu aurais vu qu'il envisage, avant tout, de refaire son aile arrière :jap:

 

 

Tu parle du "Rat's Staÿle" ? :ptdr:

 

 

hey merci de répondre a ma place j'ai pas besoin de me fatiguer a répondre a ceux qui ne prenne pas le temps de lire quelque phrase surtout qu'il y a que 2 page merci a toi.

 

ps: se midi j'ai sabler les plastique que je parler hier soir ( poigner) donc je peint sa se soir je posterais des photos si tu veut voir le résultat vue que je vois que tu est un des seuls a accorder du temps et répondre sur mon projet en tous cas merci. :jap:

 

bonne journées. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

 

hey merci de répondre a ma place j'ai pas besoin de me fatiguer a répondre a ceux qui ne prenne pas le temps de lire quelque phrase surtout qu'il y a que 2 page merci a toi.

 

ps: se midi j'ai sabler les plastique que je parler hier soir ( poigner) donc je peint sa se soir je posterais des photos si tu veut voir le résultat vue que je vois que tu est un des seuls a accorder du temps et répondre sur mon projet en tous cas merci. :jap:

 

bonne journées. :)

 

 

De rien :lol:

 

Oui je veut bien voir le resultat :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

 

De rien :lol:

 

Oui je veut bien voir le resultat :oui:

 

 

okey j'essaye de poster sa se soir, je me suis acheter des hp pour le tableau de bord de marque boston sa devrais bien marcher, j'ai aussi un kit éclater focal j'installerais juste les deux woofers dans les portes a l'avant il me semble qu'il y a un emplacement pour. par contre y 'a t'il des modification a apporter pour loger les enceinte dans les portes (découper, est se que sa ne empecheras pas la vitre de descendre a fond...) pur le coffre je verais pour m'acheter un bons caisson discret qui ne prend pas de place voila. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

 

okey j'essaye de poster sa se soir, je me suis acheter des hp pour le tableau de bord de marque boston sa devrais bien marcher, j'ai aussi un kit éclater focal j'installerais juste les deux woofers dans les portes a l'avant il me semble qu'il y a un emplacement pour. par contre y 'a t'il des modification a apporter pour loger les enceinte dans les portes (découper, est se que sa ne empecheras pas la vitre de descendre a fond...) pur le coffre je verais pour m'acheter un bons caisson discret qui ne prend pas de place voila. :)

 

 

 

[:daf87:1]

 

Pour ce qui est des découpes, touSSa, je peut pas trop t'aider désolé, je n'en ai jamais fait pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...